Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour homme seulement
L
1 décembre 2020 17:55
Devenez la meilleurs version de vous même , sachez qu'une femme contrairement a ce quelles raconte a longueur de journée ne vous verra jamais comme son égal , elle vous verra soi comme lui étant inférieur , soi comme lui étant supérieur .
'
1 décembre 2020 18:01
D’accord avec le debut.
le reste est faux.

yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
1 décembre 2020 18:04
"Pour homme seulement" grinning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
D’accord avec le debut.
le reste est faux.

yawning smiley
P
1 décembre 2020 18:05
Et si je la fouette,je lui clôturerai le bec oula wesh??
'
1 décembre 2020 18:06
?

J’ai un côté male grrrr

Citation
Brad Pitre a écrit:
"Pour homme seulement" grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
1 décembre 2020 18:06
Et si l'homme et la femme ont la même version ?
1 décembre 2020 18:19
Salam

Raisonnablement Elle a Raison ! Soyons Cool ? Et Choisissons : Le Juste Milieu !?!? Ça Pourrait Arranger Tout Le Monde et Par Voie De Conséquences, Adoucir Le Climat.
N’est-ce Pas Un Effort Conciliateur ?? Si nous étions Tous Pareils, Comme Disait Mon Cousin : La Vie Serait Plus Belle Que Nous Souhaiterons Qu’Elle Le Soit ! Mais , Car Il Y a Un Mais... Contentons-Nous de Ce Que Nous Avons, Car nous Sommes Loins, Très Loin D’Être Ce Que Nous devrions Être Vis-à-vis des Autres Et Acceptons Ce que Nous Avons à Bras Le Corps.Car S’Est Énormément, Beaucoup vis-à-vis des Autres.Mais Bon Ôn Ne S’en Aperçoit Pas Tellement....Bref.
Citation
Lebricolo a écrit:
Devenez la meilleurs version de vous même , sachez qu'une femme contrairement a ce quelles raconte a longueur de journée ne vous verra jamais comme son égal , elle vous verra soi comme lui étant inférieur , soi comme lui étant supérieur .
1 décembre 2020 18:26
I don't really care khey, celles qui pensent ça se fatiguent vraiment, les gens peuvent croire tout ce qu'ils veulent, à la fin c'est l'intelligence qui l'emporte.
Tu vois ce que je veux dire.

Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
1 décembre 2020 18:54
Aucun humain n'a été et ne sera supérieur à moi ! Cool


J'espère que tu es un Fake et que tu t'amuses ...
Sinon ça craint , tu pues l'aigreur et ce n'est pas très viril.
Laisse ça aux vielles filles ptdr
Citation
Lebricolo a écrit:
Devenez la meilleurs version de vous même , sachez qu'une femme contrairement a ce quelles raconte a longueur de journée ne vous verra jamais comme son égal , elle vous verra soi comme lui étant inférieur , soi comme lui étant supérieur .
2 décembre 2020 00:26
Tu m'avais dit que t'avais fait 10 ans de boxe, de lutte, super musclé.
J'aime les défis . Qu'c'est ce t'en pense? On filme et on le diffuse sur yabi. Comme tu risque d'être impressionné par mon physique, Je te laisse une longueur d'avance, je garde mon kebab a la main droite.
T'en pense quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook