Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour un homme serai plus facile ?
15 mai 2020 07:07
Pour un homme moyen, physique normal, job, sans vices connues, pensez-vous qu'il est plus facile de trouver pour faire connaissance en vue du mariage, s'il exprime concrètement ce souhait ? Bien évidemment s'il d'oriente vers des femmes à son niveau pas beaucoup plus haut.
15 mai 2020 07:20
Je pense que ce n'est pas plus facile pour un homme que pour une femme de trouver son idéal.
15 mai 2020 07:25
Je ne parle pas d'idéal mais de ceux qui décident de se marier.

Comme avant les hommes qui se donnaient 3 ou 6 mois pour trouver et c'était toujours fait.
Citation
- Fleur de Lotus - a écrit:
Je pense que ce n'est pas plus facile pour un homme que pour une femme de trouver son idéal.
15 mai 2020 07:39
À ce moment-là, si on ne cherches pas celui ou celle qui nous conviendrait... si le ou la première venue fait l affaire, ça devrait être facile. Il me semble, Non ?

Comme tu parlais de trouver quelqu un de ton niveau,... J'ai pensé à un idéal, tu vois ?
15 mai 2020 07:54
ptdr le problème est que l'idéal de beaucoup est Jessica Alba. Eux en étant bien trop loin du niveau.
P
15 mai 2020 08:19
Y en a plein des canons qui attendent d'être séduites . J'ai même vu des bons gars en chaise roulante sortir avec des Jessica Alba. Suffit de savoir s'y prendre avec les femmes.
15 mai 2020 08:31
Un exemple: Nick Vujicic.
Il n'a ni bras, ni jambes, et pourtant marié avec des enfants. Et sa femme est très belle.
Citation
Pur sang Arabe a écrit:
Y en a plein des canons qui attendent d'être séduites . J'ai même vu des bons gars en chaise roulante sortir avec des Jessica Alba. Suffit de savoir s'y prendre avec les femmes.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
15 mai 2020 08:59
Le mariage ne s arrête pas au physique. Je vois beaucoup de belles femmes autour de moi qui restent seules et qui aimeraient pourtant se marier, ce sont des femmes simples et sans chichi. Et d autres moins avantagées physiquement et qui sont mariées depuis longtemps.
Le mariage c est le mektab, le razk de chacun.
Donc Jessica Alba ou autre ça veut rien dire. Et bien sûr pareil pour les hommes.
15 mai 2020 09:03
Quand j'ai donné l'exemple de Jessica Alba c'est evidemment per ensemble, physique et job. Une serveuse lui rassemblant pourrai rester célibataire.
Citation
Pata a écrit:
Le mariage ne s arrête pas au physique. Je vois beaucoup de belles femmes autour de moi qui restent seules et qui aimeraient pourtant se marier, ce sont des femmes simples et sans chichi. Et d autres moins avantagées physiquement et qui sont mariées depuis longtemps.
Le mariage c est le mektab, le razk de chacun.
Donc Jessica Alba ou autre ça veut rien dire. Et bien sûr pareil pour les hommes.
15 mai 2020 09:36
Salut,

Ce n'est pas vraiment une question de plus facile ou pas. Du moment où tu veux te marier et que tu le fais savoir à un grand public....tu attires l'attention.

Car il y aura toujours une femme prête à se marier, peu importe où tu es dans le monde.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour un homme moyen, physique normal, job, sans vices connues, pensez-vous qu'il est plus facile de trouver pour faire connaissance en vue du mariage, s'il exprime concrètement ce souhait ? Bien évidemment s'il d'oriente vers des femmes à son niveau pas beaucoup plus haut.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
15 mai 2020 09:49
Salut,

La situation inverse n'est pas si automatique que ça.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ce n'est pas vraiment une question de plus facile ou pas. Du moment où tu veux te marier et que tu le fais savoir à un grand public....tu attires l'attention.

Car il y aura toujours une femme prête à se marier, peu importe où tu es dans le monde.
D
15 mai 2020 15:20
Salam,

Je pense que oui
Si un homme est décidé à se marier , cela peut aller très vite.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour un homme moyen, physique normal, job, sans vices connues, pensez-vous qu'il est plus facile de trouver pour faire connaissance en vue du mariage, s'il exprime concrètement ce souhait ? Bien évidemment s'il d'oriente vers des femmes à son niveau pas beaucoup plus haut.
15 mai 2020 16:19
Si il vise des femmes physiquement pas très avantager oui, sauf exception.
Après ça dépend aussi du caractère, si il est gentil c'est mort.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour un homme moyen, physique normal, job, sans vices connues, pensez-vous qu'il est plus facile de trouver pour faire connaissance en vue du mariage, s'il exprime concrètement ce souhait ? Bien évidemment s'il d'oriente vers des femmes à son niveau pas beaucoup plus haut.
16 mai 2020 00:27
Non,

Y a eu plusieurs post dernièrement pour le prouver.
Des Hommes biens sous tout rapport qui ont dépassés leur crainte pour s'engager avec la femme qu'ils fréquentaient et qui se ont pris une fin de non-recevoir.

Et les femmes bien sous tout rapport, belle, éduquées mais qui n'arrivent pas à se marier est une legende urbaine.
Il suffit de creuser légèrement pour se rendre compte du vrai problème.
16 mai 2020 11:39
Je n'ai pas compris.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Salut,

La situation inverse n'est pas si automatique que ça.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
n
16 mai 2020 23:16
Et oui Jessica alba est canon , en plus elle est pieuse tout comme bcq de latina en plus d'être belle elle sont pieuse .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
ptdr le problème est que l'idéal de beaucoup est Jessica Alba. Eux en étant bien trop loin du niveau.
H
16 mai 2020 23:26
Les hommes te dirons l'inverse Zen
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour un homme moyen, physique normal, job, sans vices connues, pensez-vous qu'il est plus facile de trouver pour faire connaissance en vue du mariage, s'il exprime concrètement ce souhait ? Bien évidemment s'il d'oriente vers des femmes à son niveau pas beaucoup plus haut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook