Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour homme question-
14 octobre 2021 18:26
Slm

Imaginez qu'une femme normale se retrouve à vous regarder droit dans les yeux une fois. Puis regarde ailleurs.

Est ce que vs allez vous faire des films?

Ou non?

Parce qu'il m'est arrivé un truc comme ça.

Je sentais qu'on me regardait. Donc j'ai levé la tête j'ai regardé droit dans les yeux. Lui aussi. Puis j'ai regardé ailleurs.

Et après je l'ai revu ailleurs encore en train de me regarder droit dans les yeux et encore une fois ça n'a pas loupé. Droit dans les yeux.

Et la vérité ça me ferait chier qu'il pense quoique ce soit. Je regarde très rarement un homme dans les yeux. Sauf s'il me faut discuter avec par nécessité.

J'aime pas du tt. Je déteste ça. Qu'on puisse penser quoique ce soit de ce genre. Je me sens mal intérieurement.

Pk? J'en sais rien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/21 18:26 par Didit.
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis. Mon attitude dépend de qui vous êtes.
14 octobre 2021 18:28
Je regarde tjs dans les yeux ptdr

Apres quest-ce que tu t’en fous ? T’as le droit de le regarder !
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 octobre 2021 18:29
Moi je me dirais qu'elle cherche la baston.
14 octobre 2021 18:31
Hahahaha imagine il va l’embrouiller pour un regard ? ptdr

Citation
MrSoso a écrit:
Moi je me dirais qu'elle cherche la baston.
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 octobre 2021 18:35
As

Je ne me ferais pas forcment des films.

Si son regard était bref, et rapide. C'est normal. Aucune ambiguïté.

Mais si je la surprend à plusieurs reprises m'observer et qu'elle me plaît pas forcément. Bah je laisse, je fait genre de ne pas la voir... Smiling Smiley


Citation
Didit a écrit:
Slm

Imaginez qu'une femme normale se retrouve à vous regarder droit dans les yeux une fois. Puis regarde ailleurs.

Est ce que vs allez vous faire des films?

Ou non?

Parce qu'il m'est arrivé un truc comme ça.

Je sentais qu'on me regardait. Donc j'ai levé la tête j'ai regardé droit dans les yeux. Lui aussi. Puis j'ai regardé ailleurs.

Et après je l'ai revu ailleurs encore en train de me regarder droit dans les yeux et encore une fois ça n'a pas loupé. Droit dans les yeux.

Et la vérité ça me ferait chier qu'il pense quoique ce soit. Je regarde très rarement un homme dans les yeux. Sauf s'il me faut discuter avec par nécessité.

J'aime pas du tt. Je déteste ça. Qu'on puisse penser quoique ce soit de ce genre. Je me sens mal intérieurement.

Pk? J'en sais rien ?
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie à mort.
14 octobre 2021 18:38
Chez nous on dit
On regarde bien un chien alors on a aussi le droit de regarder un homme ptdr
14 octobre 2021 18:38
Et Didit qui lui répond "tu peux venir d’où tu veux, ramener qui tu veux banlieue sud, trop nerveux, trop dangereux"
Citation
Ghost* a écrit:
Hahahaha imagine il va l’embrouiller pour un regard ? ptdr
14 octobre 2021 18:48
Je mise tout sur didit
Citation
MrSoso a écrit:
Et Didit qui lui répond "tu peux venir d’où tu veux, ramener qui tu veux banlieue sud, trop nerveux, trop dangereux"
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 octobre 2021 18:51
On peut dire que le premier regard est par réflexe, sauf le second.

Après ça peut en dire des choses comme ça ne peut rien dire le fait qu’un inconnu nous regarde droit dans les yeux. Tant que c’est pas insistant.

C’est des choses qui arrive, dans un endroit sur place entouré de quelques personnes, tu croise le regard d’une personne puis le regard se croise à nouveau sans raison

Perso j’aime pas les personnes qui porte les lunettes de soleil noir foncé et qui te regarde sans cesse, ça me rend dingue.
D
14 octobre 2021 18:52
Salam

Je suis incapable de regarder une personne plus de 2 secondes dans les yeux... c est trop gênant.

Au bout de quelques secondes , faut parler ou regarder ailleurs .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/21 19:46 par Darrelia.
*
14 octobre 2021 19:42
Biensûr, je vais la demander en mariage 2 minutes après ptdr

Nan mais plus sérieusement, c'est toi qui te fais des films lol. Ca m'est déjà arrivé de croiser le regard des femmes mais ça veut rien dire.
14 octobre 2021 19:45
T une ouf mdrr heureusement jte kiff sinon jtaurai déclaré la guerre !!! 🤣🤣🇩🇿🇩🇿🤣🤣🇩🇿🇩🇿🤣🤣🇩🇿🇩🇿
Citation
Temporelle* a écrit:
Chez nous on dit
On regarde bien un chien alors on a aussi le droit de regarder un homme ptdr
T
14 octobre 2021 19:46
Tu devrais participer à l'émission "Mariés au premier regard" sur M6, t'as toutes tes chances
Citation
Didit a écrit:
Slm

Imaginez qu'une femme normale se retrouve à vous regarder droit dans les yeux une fois. Puis regarde ailleurs.

Est ce que vs allez vous faire des films?

Ou non?

Parce qu'il m'est arrivé un truc comme ça.

Je sentais qu'on me regardait. Donc j'ai levé la tête j'ai regardé droit dans les yeux. Lui aussi. Puis j'ai regardé ailleurs.

Et après je l'ai revu ailleurs encore en train de me regarder droit dans les yeux et encore une fois ça n'a pas loupé. Droit dans les yeux.

Et la vérité ça me ferait chier qu'il pense quoique ce soit. Je regarde très rarement un homme dans les yeux. Sauf s'il me faut discuter avec par nécessité.

J'aime pas du tt. Je déteste ça. Qu'on puisse penser quoique ce soit de ce genre. Je me sens mal intérieurement.

Pk? J'en sais rien ?
C
14 octobre 2021 20:23
Salam aleykoum,

On lit beaucoup de choses dans un regard donc je pense que tu peux arriver à comprendre ce qu'il a voulu te dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook