Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pour le hlel le reste pour samusé !
l
4 octobre 2007 23:08
la cette question est dedier au garcons !!!
les filles je conais plus ou moin vos reponse a se sujet, on est toute daccord sur ce point, mais je veux savoir l'avis SINCERE des hommes !!!
que pensé vous des jeunes hommes qui sorte avec 36000 filles y'en a une de qui il sont amoureux et veulent la "preservé" soit disant, et le reste c'est pour s'amusé !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
v
4 octobre 2007 23:52
malheureusement ça existe....s'ils jouent, un jour viendra ça sera eux le jeu de quelqu'un d'autre..la roue tourne
B
5 octobre 2007 00:27
Salam aalikoum

Citation
lakhemissia69 a écrit:
la cette question est dedier au garcons !!!
les filles je conais plus ou moin vos reponse a se sujet, on est toute daccord sur ce point, mais je veux savoir l'avis SINCERE des hommes !!!
que pensé vous des jeunes hommes qui sorte avec 36000 filles y'en a une de qui il sont amoureux et veulent la "preservé" soit disant, et le reste c'est pour s'amusé !!!


je pense que la roue tournesleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
5 octobre 2007 09:17
Ceux qui onht conscience de sa ont aussi conscience qu'ils sont cocues....
s
5 octobre 2007 09:26
salam
tu peux en être consciente,avoir un doute,mais ne pas être cocue !!!!!!!!!
nous les femmes ont s'inquiètent pour un rien,ont ne se fait pas confiance entre nous les femmes !!!!!!!
après faut être face à la situation pour comprendre ce smilbick !!!!!!!!
l
5 octobre 2007 09:35
Citation
salma84 a écrit:
salam
tu peux en être consciente,avoir un doute,mais ne pas être cocue !!!!!!!!!
nous les femmes ont s'inquiètent pour un rien,ont ne se fait pas confiance entre nous les femmes !!!!!!!
après faut être face à la situation pour comprendre ce smilbick !!!!!!!!

Je parle pas de doutes avoir conscience dans le sens ou Tu sais que ton homme est comme ça.
Forcement sil applique cela sa veut dire que tu es cocue C'est Logique
l
5 octobre 2007 09:44
salem

mais si tu le sais pas ? t pas forcément cocue ....
a
5 octobre 2007 09:46
salam,

Un homme = une femme

Pour moi l'equation est simple car quand j'ai une femme en tete bizarrement les autres que je croise me paraissent toutes moins belles et sans aucun intérets.

Donc une a aimer et a proteger je suis convaincu qu'on aura deja des comptes a rendre pour l'avoir ou non bien traiter.

La réponse est NON pour moi une que je preserve c'est tout.
h
5 octobre 2007 09:56
salam
le jour ou il aurai des enfant dont des filles
kelkun s amusera avec
l horloge a l envers
l
5 octobre 2007 10:32
OH CROYER MOI tot ou tard la vérité finit toujour par eclater au grand jour !!!!
B
5 octobre 2007 10:34
Citation
lakhemissia69 a écrit:
la cette question est dedier au garcons !!!
les filles je conais plus ou moin vos reponse a se sujet, on est toute daccord sur ce point, mais je veux savoir l'avis SINCERE des hommes !!!
que pensé vous des jeunes hommes qui sorte avec 36000 filles y'en a une de qui il sont amoureux et veulent la "preservé" soit disant, et le reste c'est pour s'amusé !!!

36000 ! wawwwwwwwww qui est ce antar winking smiley

je pense quand on rencontre sa femme fini de s'amuser !

dieu a bloquer le compteur à 4 ça rentre dans le hallal mais la républic l'interdit et nous poussse au vice

alors moi je dirais une pour les enfants et une maitresse pour le fun ! tu vois je vois vraiment petit ! il y a des h modestes comme tu vois

bon fin de ramadan
------------------------------------------------
5 octobre 2007 11:12
Citation
lakhemissia69 a écrit:
la cette question est dedier au garcons !!!
les filles je conais plus ou moin vos reponse a se sujet, on est toute daccord sur ce point, mais je veux savoir l'avis SINCERE des hommes !!!
que pensé vous des jeunes hommes qui sorte avec 36000 filles y'en a une de qui il sont amoureux et veulent la "preservé" soit disant, et le reste c'est pour s'amusé !!!

Je dirais simplement que Dieu est grand et voit tout!

Tout finis par ce payer un jour! faut pas oublier que pour la plus part de ces mecs ont des soeurs! et que les probabilités pour qu'un mec jouent avec leurs soeur est grande!

enfin je les trouves méprisable
R
5 octobre 2007 11:32
Citation
lakhemissia69 a écrit:
la cette question est dedier au garcons !!!les filles je conais plus ou moin vos reponse a se sujet, on est toute daccord sur ce point, mais je veux savoir l'avis SINCERE des hommes !!!
que pensé vous des jeunes hommes qui sorte avec 36000 filles y'en a une de qui il sont amoureux et veulent la "preservé" soit disant, et le reste c'est pour s'amusé !!!

Ehh les filles on dirai que vous avez du mal a comprendre la question!!!

La question est posé aux garçons alors vidé la place SVP.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 11:32 par RienADire.
5 octobre 2007 11:36
une pour le hlal, une pour le haram.......pépére trankilou!
sauf qu'à jouer sur deux tableaux le mec finit par se faire prendre à son propre piège!

combien de rigolos de ce genre ont finis par s'engager avec ces filles "haram" avec lesquelles ils voulaient juste cascaderevil avec en prime un petit bébé! que c'est touchant........
n
5 octobre 2007 11:39
Ca c'était le bon vieux temps crois moi. Maintenant ils veulent une relation sérieuse avec une fille avec laquelle ils peuvent également s'amuser.
Les filles avec principes n'ont plus la cote.

Citation
lakhemissia69 a écrit:
la cette question est dedier au garcons !!!
les filles je conais plus ou moin vos reponse a se sujet, on est toute daccord sur ce point, mais je veux savoir l'avis SINCERE des hommes !!!
que pensé vous des jeunes hommes qui sorte avec 36000 filles y'en a une de qui il sont amoureux et veulent la "preservé" soit disant, et le reste c'est pour s'amusé !!!
5 octobre 2007 11:49
Citation
lakhemissia69 a écrit:
la cette question est dedier au garcons !!!
les filles je conais plus ou moin vos reponse a se sujet, on est toute daccord sur ce point, mais je veux savoir l'avis SINCERE des hommes !!!
que pensé vous des jeunes hommes qui sorte avec 36000 filles y'en a une de qui il sont amoureux et veulent la "preservé" soit disant, et le reste c'est pour s'amusé !!!

moi, je dis,s é un tombeurClapClap


il a raison!

la nature la gaté, nivo physik, fo k'il en profiteevil

je takinetongue sticking out smiley chacun, fé ce k'il veut! de sa vie! winking smiley

et puis, comme on dit, le jugement dernierevil, il devra rendre des compte sur son long c.v,evil

Le souçis, de nos jours, sé ke fo frékenté plusieurs personnes, avant de tomber sur la bonne,
on tombe pas sur la bonne personne directeeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
5 octobre 2007 11:50
il y a meme des filles qui font la meme chose, c'est la nature humainewinking smiley
5 octobre 2007 12:13
Citation
chaoukalia a écrit:
une pour le hlal, une pour le haram.......pépére trankilou!
sauf qu'à jouer sur deux tableaux le mec finit par se faire prendre à son propre piège!

combien de rigolos de ce genre ont finis par s'engager avec ces filles "haram" avec lesquelles ils voulaient juste cascaderevil avec en prime un petit bébé! que c'est touchant........


C'est le risque du métier smoking smiley

C'est comme l'argent facile, si on en décroche pas à temps .. on peut finir derrière les bareaux.


Sinon je confirme : c'est touchant un petit bébé
5 octobre 2007 12:20
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
une pour le hlal, une pour le haram.......pépére trankilou!
sauf qu'à jouer sur deux tableaux le mec finit par se faire prendre à son propre piège!

combien de rigolos de ce genre ont finis par s'engager avec ces filles "haram" avec lesquelles ils voulaient juste cascaderevil avec en prime un petit bébé! que c'est touchant........


C'est le risque du métier smoking smiley

C'est comme l'argent facile, si on en décroche pas à temps .. on peut finir derrière les bareaux.


Sinon je confirme : c'est touchant un petit bébé


je t'apporterais des oranges de tazagrinning smiley

un petit vent de nostalgie derrière tes barreauxevil
5 octobre 2007 12:26
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
une pour le hlal, une pour le haram.......pépére trankilou!
sauf qu'à jouer sur deux tableaux le mec finit par se faire prendre à son propre piège!

combien de rigolos de ce genre ont finis par s'engager avec ces filles "haram" avec lesquelles ils voulaient juste cascaderevil avec en prime un petit bébé! que c'est touchant........


C'est le risque du métier smoking smiley

C'est comme l'argent facile, si on en décroche pas à temps .. on peut finir derrière les bareaux.


Sinon je confirme : c'est touchant un petit bébé


je t'apporterais des oranges de tazagrinning smiley

un petit vent de nostalgie derrière tes barreauxevil

Merci .. c'est très zentil chere chaoukalia smiling smiley

N'oublie pas de m'amener des Kent tabac noir et des revus de voyages ...

oui amène aussi du msemen au miel smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook