Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour que le henné soit plus foncé
w
20 août 2006 14:57
que doit-on rajouter dans la préparation?

merci boco grinning smiley
20 août 2006 15:01
au lieu de melanger avec de l'eau, moi je le melange avec du thé car il parait que na3na3 et le sucre le rendent plus foncé.et sa marche


tu peux aussi une fois sec passer un coton imbibé d'eau sucré ou de jus de citron


ma tante l'envelloppe de film plastiqueaussi, mais je n'est jamais essayé
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 août 2006 15:16
ou mettre du parfum une fois que il est sec winking smiley
w
20 août 2006 15:28
merci les filles.
r
20 août 2006 19:35
moi on ma mi du nescafé! et ensuite une foi ke le henna est bien sec de l'huile de tournesol et sa marche!
f
24 août 2006 23:02
Vous parlez du hénné pour les cheveux ou bien les mains?
25 août 2006 03:44
mettez du douliou comme l'essence pour la peinture des murs il aide a la noircir mais attention ca pique mais pas beaucoup
L
25 août 2006 16:08
Citation
elmakoudi a écrit:
mettez du douliou comme l'essence pour la peinture des murs il aide a la noircir mais attention ca pique mais pas beaucoup

Du diluent?! C'est de la folie j'ai appris qu'ils faisaient ça au bled...c'est super nocif!!
K
27 août 2006 23:21
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:
mettez du douliou comme l'essence pour la peinture des murs il aide a la noircir mais attention ca pique mais pas beaucoup

Du diluent?! C'est de la folie j'ai appris qu'ils faisaient ça au bled...c'est super nocif!!

oui effectivement c est nocif mais ca marche bien
je l ai d ailleurs testé une fois au maroc et mon hanna etait tt noire ca faisait tro joli

li bra zine i sbar 'ala kriss n'hel (proverbe marocain pour celle qui arrive a dechiffré mon super rebeu)

bises a ttes
k
28 août 2006 00:52
parfum ou huile dès que tu enlève le hénné c'est se qu'on m'a appris smiling smiley
s
28 août 2006 07:39
Citation
sarah33 a écrit:
au lieu de melanger avec de l'eau, moi je le melange avec du thé car il parait que na3na3 et le sucre le rendent plus foncé.et sa marche


tu peux aussi une fois sec passer un coton imbibé d'eau sucré ou de jus de citron


ma tante l'envelloppe de film plastiqueaussi, mais je n'est jamais essayé


salut

je te remercie beaucoups pour ces précieux conseils winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook