Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour harissa gurl?
M
16 juin 2021 17:58
Ton côté obscur de la Force, redouter tu dois
Citation
PBS l’Original a écrit:
Hein??

Qui a raccordé à l’internet l’asile où se trouve ce type !??
16 juin 2021 18:02
Je dirais plutôt qu'il a l'air plus préoccupé de sentir les odeurs d'en bas plutôt que de se concentrer sur le match.?
Citation
Cotton a écrit:
Mdr on dirait qu'il est plus important pour lui de sentir bon que de gagner le match ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juin 2021 18:03
Si je sais bouuuuuh?
Citation
PBS l’Original a écrit:
Non tkt elle sait pas où j’habite ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 juin 2021 18:03
Ah ben écoute c’est les émotions ????

Chacun évacue le stress comme il peut mdrrr

Ps: et dire que ça va rester sur le net pour toujours
Citation
Cotton a écrit:
?? je suis mal à sa place!!! Non mais quelle honte sérieux ...

J'en reviens pas wallah ... A l'aise le gars il est chez lui Oups
16 juin 2021 18:03
Ca sent le vécu ^^.

Une anecdote à nous raconter ? Tkt on est anonyme mdrr?
Citation
PBS l’Original a écrit:
Oh merde, c’est ça qnd tu fais caca et tu te laves pas à l’eau après t’être essuyé: ca graaate et démange ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
16 juin 2021 18:05
Aussi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Je dirais plutôt qu'il a l'air plus préoccupé de sentir les odeurs d'en bas plutôt que de se concentrer sur le match.?
C
16 juin 2021 18:10
Tu m'as tué ?? chacun évacue le stress comme il peut mdrr

La honte! Après ça m'étonnerait pas que ce soit le genre d'homme qui s'en moque royalement de se retrouver sur le net .. faire ça en plein match sachant qu'il y a des caméras ... Soit il a sérieux problème lol soit il fait sa life
Citation
Dzmen a écrit:
Ah ben écoute c’est les émotions ????

Chacun évacue le stress comme il peut mdrrr

Ps: et dire que ça va rester sur le net pour toujours
L
16 juin 2021 18:11
Ah .. C'est deg
D
16 juin 2021 18:16
????

Après ça m'étonnerait pas que ce soit le genre d'homme qui s'en moque royalement de se retrouver sur le net=> ça m’étonnerai bcp moi, tu sais Joachim Low c’est pas n’importe qui

A mon avis il était tellement concentré sur le match qu’il a même pas remarqué qu’il faisait ça. Mais nous on a remarqué ?
Citation
Cotton a écrit:
Tu m'as tué ?? chacun évacue le stress comme il peut mdrr

La honte! Après ça m'étonnerait pas que ce soit le genre d'homme qui s'en moque royalement de se retrouver sur le net .. faire ça en plein match sachant qu'il y a des caméras ... Soit il a sérieux problème lol soit il fait sa life
C
16 juin 2021 18:20
C'est le sélectionneur de l'équipe nationale d'Allemagne eye popping smiley

T'as raison on va mettre ça sur le compte du stress mdr j'en reviens pas ?
Citation
Dzmen a écrit:
????

Après ça m'étonnerait pas que ce soit le genre d'homme qui s'en moque royalement de se retrouver sur le net=> ça m’étonnerai bcp moi, tu sais Joachim Low c’est pas n’importe qui

A mon avis il était tellement concentré sur le match qu’il a même pas remarqué qu’il faisait ça. Mais nous on a remarqué ?
P
16 juin 2021 18:27
Oui c’est ça et la lapine met des carottes dans le papier alu.
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Ton côté obscur de la Force, redouter tu dois
Alaatin 61-MA
P
16 juin 2021 18:29
??

Qui vient changer ma couche ????
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca sent le vécu ^^.

Une anecdote à nous raconter ? Tkt on est anonyme mdrr?
Alaatin 61-MA
16 juin 2021 18:58
???
Sûrement pas moi ^^
Citation
PBS l’Original a écrit:
??

Qui vient changer ma couche ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
16 juin 2021 19:20
Mais ??
Citation
Harissa girl a écrit:
???
Sûrement pas moi ^^
Alaatin 61-MA
L
16 juin 2021 19:51
oh mon Dieu j'ai l'impression qu'il cherche des bouts de merde sous ses ongles Ill avec ses cheveux colorés il dégoute c trop wallah
Citation
PBS l’Original a écrit:
Tu me croivais pas hein!? Tu pesnsait que je bleufeguais n’est-ce point ?!

Voilà la preuve en l’image vôtre honnête mûriers ?

La preuve,votre excellence
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
16 juin 2021 19:53
mdrrrrrr le turlututu tu m'as tuer ..oui j'ai vu ca au depuis il se grattait la nouille du coup je me suis dis pk il a mis cul Are you crazy mais enfaite c'est les 2, hawji yana yi 3eyeffff
Citation
Harissa girl a écrit:
???? je transpire tellement je rigole!
Ce que j'avais pas remarqué à la base c'est qu'il se gratte aussi le turlututu !? et il a sentie je sais pas combien de fois ses doigts !???

Punaise il devait vraiment avoir quelque chose à l'intérieur de son caleçon qui l'a gêné ?


Ps: édit! C pas gurl heinangry smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
16 juin 2021 20:15
Ya pas de "mais"?... compte pas sur moi pour toucher des substances mystic sortie du fin fond du trou de quelqu'un ??


Citation
PBS l’Original a écrit:
Mais ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
16 juin 2021 20:16
C’est degeu?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
oh mon Dieu j'ai l'impression qu'il cherche des bouts de merde sous ses ongles Ill avec ses cheveux colorés il dégoute c trop wallah
Alaatin 61-MA
16 juin 2021 20:17
? oui le mec il a touché son boule puis ensuite son turlututu puis ensuite son boule et il il du sentir au moins 4 fois ses doigts histoire d'être sur que ses fesses pue!??


Citation
Luffy.Dz a écrit:
mdrrrrrr le turlututu tu m'as tuer ..oui j'ai vu ca au depuis il se grattait la nouille du coup je me suis dis pk il a mis cul Are you crazy mais enfaite c'est les 2, hawji yana yi 3eyeffff
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juin 2021 20:18
Ill Punaise c'est degeulasse ! Ça me degoute et pourtant je ne suis pas une chochotte! Peu de chose me dégoûte mais la!????

Citation
Luffy.Dz a écrit:
oh mon Dieu j'ai l'impression qu'il cherche des bouts de merde sous ses ongles Ill avec ses cheveux colorés il dégoute c trop wallah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook