Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mon grand père meskine
Y
6 août 2014 06:19
Salam les yabis

Je suis de casa, mon grand père ne bouge pas de son lit depuis des années, d'ailleurs il n'arrive à bouger que ses mains toutes maigres. Il a subi une opération il y'a environ 3 ans, et lorsqu'il était sorti de l’hôpital il m'a dit qu'il voulait partir voir la mer sad smiley

Je n'ai pas oublié sa demande, aujourd'hui j'essais de trouver un infirmier qui pourra le faire descendre de deux étages dans une chaise spécifique et ensuite le ramener avec moi à la plage ou dans une petite ambulance, je ne connais pas la procédure ni comment ça se passe ni comment faire exactement, sachant qu'il habite juste avec ma grand mère et une bonne qui ne peuvent rien faire pour lui de plus que le reste de la famille est loin et même s'ils sont là c'est compliqué avec eux.

Qu'est ce que vous me proposez, wallah ça m'a vraiment touché lorsqu'il me l'a dit ;( sad smiley et je veux trouver une solution. j'aimerais bien avoir une idée sur les prix !

Allah ijazikom bkhir
K
6 août 2014 18:42
Salam.
Puisse Allah exaucer son voeu, voir la mer.
Ca doit te déchirer le coeur.

Il est médicalisé ou peut se tenir sans soucis sur un fauteuil roulant ? Médicalisé dans le sens, aiguille, poche etc..bloqué..
Et avec des voisins cela n'est pas possible ? Tu leur demanderais moyennant finance, pour le descendre et l'amener voir la mer..pour l'infirmier je sèche.
Louer une voiture à la journée, tu pourras prendre ta grand-mère aussi, cela leur fera du bien mais surtout cela enchantera ton grand-père, c'est possible ou pas ?
S'il n'a pas son fauteuil roulant cela va être un peu plus compliqué, il faudra lui en trouver un. Les pharmacies au Maroc n'en louent pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook