Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les gens qui sont passe par le ccm de l'aide SVP
f
25 décembre 2009 15:32
merci de me repondre
le ccm demande une certificat de celibat si on est cilibat et l'adoul aussi apres obtention de ccm comment peut on avoir 2 certificats dites moi svp
r
25 décembre 2009 15:37
salut fllor,

je crois que tu mélange un peu tout .

le CCM , c'est le consulat français au maroc , qui le délivre ( au bout de 2 mois , il sera prêt et vous pourrez le chercher au consulat ) .

le certificat de célibat , si tu es la partie française , tu va le chercher au consulat marocain en france , c'est rapide pour l'avoir , si c'est toi la partie marocaine , je sais pas où il faut aller le chercher exactement ( à la mairie ou je sais pas où ) mais ce qui est sur c'est que c'est très simple et rapide à l'avoir .
f
25 décembre 2009 17:18
oui merci pour la reponse mais je veux comprends parmi les pieces de ccm y'a le certificat de celibat moi je suis celibataire et mon mari divorce
alors lui va apporter le divore et moi je pars a l mokata3a demander cette certificat ok apres la delivrance du ccm
l'adoul demande aussi certificat de celibat n'est ce pas alors comment je fais
r
25 décembre 2009 20:04
pour la partie marocaine , le certificat de célibat est demandé lors du CCM .


il suffit que tu fasse une photocopie avant du certificat ! et si l'adoul te demande tu lui donne la photocopie , tout simplement .
a
25 décembre 2009 20:22
khoya
si tu es le conjoint marocain pour le ccm c'est certificat d celib mais pour acte adoulaire (l'acte mariage) c'est certificat de fiancaille
bon courage
f
26 décembre 2009 13:07
merci pour ton aide rifiyat et abido c'est gentil maint je comprends bien allah ykmal alikom b lkhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook