Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les gens de rabat ( ccm )
r
10 avril 2008 13:48
bonjour à vous tous
je viens de passé le ccm le 08/04/08
je vais vous écrire les papiers qu'on a forni
- formulaire bien rempli
- livret de famille de nos parents
- les copies des cartes d'identitées + les originaux pour vérifier
- nos copie integrale d'acte de naissance
- cértificat de résidence pour moi et ma chérie facture edf
- cértificat de célibat pour moi
- nos photocopie de passeport
- nos photo d'identité
- on a prévu avec nous les factures des appels détaillé de télephone et les sms et les courriers quand s'envoie et les photos la dame qui nous a reçu a bien aimé et elle a bien apprécier
mais vous savez quoi!!!!!
je vous jure les gens la bas sont super de chez super rusées
et je vous jure aussi toutes les questions c'étaient que des questions pièges et la dame elle faisait souvent semblant de perdre la conversation pour voir si on suivait ou si on répétait les memes choses
bonne courage à vous tous
10 avril 2008 13:56
salam,
Mabrouk que tt soit bien passé pour vs, un souci de moins ! mnt reste plus qu'attendre publication bans d'ici 4 semaines a peu pres vers 1O mai inchallah, pensez deja a la suite cad : preparartion liste acte adoulaire winking smiley
C
10 avril 2008 16:07
salam je ss contente que tt se soit bien passer pr votre entretien ccm !!

g une question il ne faut pas de certificat medical pr ccm ? c juste pr l'acte Adoulaire ??
et le certificat prenptial il le fo pr ccm ou pas ?

Merci de me repondre car ce serait le seul papier
kil nous manquerait et pas trop envie de devoir repasser juste pr ce document !!

bonne chance à tOus et merci pr vos reponses !!
Prise de rendez-vous par tel debut décembre RDV CCM le 22mai2008 à Rabat CCM éditer le 28 juin 2008 Acte adoulaire en cours :) chrissOu82 :)
r
10 avril 2008 16:42
salam
pour ChrissOu82 le certificat prénuptial n'est pas demandé moi perso je l'ai fait ca m'a couté 100dh + 350dh des frais des analyses donc j'ai gaché 450dh pour rien
et pour le cértificat médical oui il est demandé parmis d'autre papiers pour faire l'acte adoulaire
bonne couragesmiling smiley
C
10 avril 2008 17:02
Merci bcp pr ta reponse dc pas besoin c cool !!
un papier de moinnn !!
Bon courage a toi Oci smiling smiley
oui pr lacte adoulaire je savais merci bcp !
Prise de rendez-vous par tel debut décembre RDV CCM le 22mai2008 à Rabat CCM éditer le 28 juin 2008 Acte adoulaire en cours :) chrissOu82 :)
r
12 avril 2008 13:09
salam
oui exactement
bonne couragesmiling smiley
s
12 avril 2008 13:28
Mabrouk vivement que tu prend ton CCM inchalah

contente pour toi que c bien passer

salam
c
18 avril 2008 13:41
salam tout le monde vraiment c t un longue parcours qui nous attend surtout que je suis au debut je sais pas par quoi commencé dérniérement mon chéri à demandé le rdv ccm par télé seulement oralement mais ne lui a donner aucun imprimé comme justificatif de notre rdv comment vous voyez cela est ce essentiel l imrpimé qui justifie le rdv ou pas essentiel et merci à vous .
r
18 avril 2008 14:09
moi aussi avec ma chérie on a pris rdv par tél juste oralement et kan on est rendu au consulat on a trouvé nos nom avec la date et l'heure donc ne tnkt pas pour sa
bonne courage à toi
je pense que ton rdv c d'içi 6mois non?
c
18 avril 2008 15:15
salam exctement rebeu1984 c apré 6 mois que c dure longue parcours qui nous attend mais comme meme je suis pas le seul qui souffre qd j ai entré ds ce forum j ai trouvé tro gens souffre comme moi de tro de démarches mais on se console et qu on s entraide et que tout le monde qui s aime sincérement peuvent rejoindre leur chéris .


stp rebeu1984 peut tu me dire les questions qui se pose pendant l entretien donnez moi explications détaillé j attend ton réponse et je te remércie encore .
S
19 avril 2008 02:42
bonsoir mon frére j'ai bien aprecié ton sujet c bien utile pour nous tous mais j'aime bien te demander une information svp , je veux savoir si les docuùents que vous avez fourni sont légalisés auprés de la Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération, et a propos aussi du livrets de famille de parrents , merci de me donner un peu plus d'explication mon ami, dieu vous benisse, salam.
r
19 avril 2008 10:43
bonjour slawi weld mdinti.
bon.les documents pour le ccm sont pas egaliser par la Ministère des Affaires Etrangères .
la livret de famillede parents faut regarder sur la livret par ce que y as des marocains qui sont la livret traduit et des autres nom.
a chaque nom ou bien chaque frere on bas de ca feuille y as un traduction en francais.si tu as si bien et si tu n as pas faut aller chez un traducteur acermenté (moulahaf).pour traduire.

rochdi slaoui / bastia
r
19 avril 2008 12:35
Salam
Tout a fait d'accord avec rochdi48593
Pour cylblanch Je prépare toutes les questions qui m'ont posé au rdv du ccm ainsi d’autres questions
Je vais vous écrire tout c promis
Bonne courage à vous toussmiling smiley
c
19 avril 2008 16:32
salam
j en ai besoin de savoir comment sont ces questions et j attend jusqu à que tu me l ecrive rebeu1984 walah y3awan jami3 wa yahfadkom smiling smiley
t
19 avril 2008 20:33
salam tout le monde
voilà moi aussi je dépend de Rabat, ne vous inquietez pas tout se passera bien,d'abord la dame qui reçoit les gens pour les auditions moi je l'ai trouvé super sympa et respectueuse souriante en plus.
ce qu'il vous faut c la patience et ne jamais désesperer le temps c tout ce qu'il faut c vrai c long mais apprenez a patientez et resrez en contact avec vos futurs conjoints.
voilà bonne chance a vous tous et je suis a dispo pour les infos.
smiling smiley
r
22 avril 2008 17:21
Salam
Pour cylblanch c bon j'ai écris presque tous les questions dans un autre sujet va voir!!
bon couragesmiling smiley
S
22 avril 2008 18:26
salut mon ami j'espére que vous auriez votre ccm inshalah, je veuw savoir une chose svp est ce que les livrets des parents est obligatoires car c pas indiqué parmis les document necéssaire sur lke site de consulat je depend de rbt , j'attend ta reponse mon ami salam.
S
22 avril 2008 18:31
Merci bien khay rochdi smiling smiley wald mdinti moi j'ai un rendez vous pour la ccm au mois du mai et vraiment je suis perdu car sur le site le livret des parents n'aparue pas parmis les documents nécésaire pour la ccm j'aime bien avoir beaucoup des expication de ta part wald mdinti et merciiiiiiiiiiiii smiling smiley.
e
22 avril 2008 20:26
je crois que le livret de famille des parents est facultatif.
S
23 avril 2008 15:01
saluuut les amis je veux des autres témoignage SVP à propos de la légalisation pour le dossier CCM à rabat , est ce qu'une légalisation normale suffit ou bien une légalisation au service de la ministére des affaires étrangers ??, c'est yrgent les amis je veux remercie beaucouuuuuuuuuuuuuuup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook