Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les gens
m
13 janvier 2007 15:57
pr lé personnes qui ont passé l'aid o bled alor komen cété ?
moi personellement je vien de revenir é je suis a l'ouest, il me faut du temps pour me réabitué a ici a ce froid
le bled komen dire cété In love ya rien a dire jé passé 3 semaines de pur bonheur , un aid comme jen é jamais passé bref cété dé merveilleuse vacances
M
13 janvier 2007 19:10
pareil!!!!
j
15 janvier 2007 20:42
salam ahlikoum!

ça fait quelques jours que je suis rentrées et franchement je me languies d'y retourner INCH'ALLAH!
l'Aïd là-bas c'est merveilleux!

maroc tu me manques!sad smileysad smileysad smiley

(tm)(tm)(tm)
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
15 janvier 2007 20:55
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
pr lé personnes qui ont passé l'aid o bled alor komen cété ?
moi personellement je vien de revenir é je suis a l'ouest, il me faut du temps pour me réabitué a ici a ce froid
le bled komen dire cété In love ya rien a dire jé passé 3 semaines de pur bonheur , un aid comme jen é jamais passé bref cété dé merveilleuse vacances
Salam , j'ai passé 15 jours , je suis revenu samedi , franchement top , l'ambiance de l'aid au bled , et en famille thumbs up
Les habitants égorgent le mouton en pleine rue, d'autre font cuire les tétes et abbats devant leur porte, d'autres font des brochettes avec "chehma"grinning smiley
Malgré le froid du soir , je regrette pas mon court séjour hivernalCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
15 janvier 2007 22:04
salam

C'était génail tout simplement, passer le jour de l'Aid au maroc n'a absolument rien avoir avec celui de france
m
15 janvier 2007 22:09
In love
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

C'était génail tout simplement, passer le jour de l'Aid au maroc n'a absolument rien avoir avec celui de france
sa c sur é dé ke jé locasion dy retourné pr l'aid ou pa je saute dessu inchallah
de tte facon rdv cette été inchallah pr 2 mois de folie , jé trop hate(tm)
A
5 février 2007 21:55
l'année derniere, j'ai passé le ramadhan à fez et j'etais triste de rentrer un jour avant l'aid en france
o
6 février 2007 12:28
le bled tu me manke trop jarive pa a patienté!!

jespère ke je ne suis pa la seule dans ce cas mais jaime trop blediiiii

OUARZAZIA FOR EVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook