Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le garder je veux....
c
14 décembre 2014 19:46
Salem à tous, je vien demander conseil auprès de vous parceke j'ai fait un hallal il ya de sa 5mois, biensur il y a eu consommation mais nous ne sommes pas passer à la mairie..

Aujourd'hui monsieur veut me quitter mais moi je ne veut pas, alor je veut lui faire croire que j'attends un bb de lui..

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?

Comment peut-il le prendre ?

Et peut til changer d'avis et décider de rester avec moi en penssant que je suis enceinte de lui ?

J'attends vos réponses

Salem
14 décembre 2014 19:49
mauvaise idée il te quittera tot ou tard
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
14 décembre 2014 19:49
Salam alikoum , je ne pense pas que ça soit une bonne idée , après c'est toi qui voit , le meilleur serait de bien discuter avec lui.
A
14 décembre 2014 19:50
salam

tu dois nous en dire plus... pourquoi veut il te quitter????
B
14 décembre 2014 19:53
Salam

C pour sa qu'il fallait attendre de faire le civil c un connardd Grrrr

Mauvaise idée tu va pas le forcer a rester avec toi laisse le partir même si sa te fait mal au coeur .
14 décembre 2014 19:54
Salam

Très mauvaise idée: s'il veut te quitter, il te quittera et encore plus s'il sait que tu lui as fait du chantage affectif...

Sinon, très mauvaise idée d'avoir forniqué avec lui car il m semble que le hlal sans contrat à la mairie est illicite.
Wa Allah a3lam mais pour se marier la fatiha ne suffit pas. Par contre pour goûter au plaisir sexuel en ayant bonne conscience, si.
E
14 décembre 2014 19:55
Citation
chirinebent a écrit:
Salem à tous, je vien demander conseil auprès de vous parceke j'ai fait un hallal il ya de sa 5mois, biensur il y a eu consommation mais nous ne sommes pas passer à la mairie..

Aujourd'hui monsieur veut me quitter mais moi je ne veut pas, alor je veut lui faire croire que j'attends un bb de lui..

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?

Comment peut-il le prendre ?

Et peut til changer d'avis et décider de rester avec moi en penssant que je suis enceinte de lui ?

J'attends vos réponses

Salem


ça veut dire quoi le Hllal pour toi ?
Ce n est pas un jeu ou une devinette!!c est un engagement devant le créateur d'abord !
elle faut lui poser la question pourquoi il veut te quitter ! essaye de trouver ds intermédiaire ou un médiateur qui a une influence sur ton mari ex ses parents , fréres , amis ....
evite les idées negatives qui ne font qu aggraver ton cas ! et prie que Dieu ...te facilite la tache !
allah issahal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/14 19:56 par ESTIMATEUR.
w
14 décembre 2014 19:55
Salam

Si tu fait ça sa serai ta 2ième plus grosse connerie Oups

Il faut discuter prendre du recul, poser les choses clairement

un couple ne se construit pas avec un mensonge, tu va plus t'enfoncer qu'autre choses

Khir InchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/14 19:56 par wissall.
A
14 décembre 2014 19:57
Salam
Ne JAMAIS courir après un mec
Il aime trop être désiré
Il veut partir montre lui la porte!

Ne t'abaisse pas à ce genre de pratique c'est mauvais, rien de bon au final

Laisse le il reviendra si c'est ton mektoub

Soit forte tu ne peux retenir celui qui veut partir
c
14 décembre 2014 19:58
Je demande des conseil pas des jugements svp... je veut qu'il croit qu'il a un enfants et voir si il va quand même me laisser

Que peut til faire si il croi que j'ai un enfants de lui a votre avis svp
14 décembre 2014 20:02
Citation
chirinebent a écrit:
Je demande des conseil pas des jugements svp... je veut qu'il croit qu'il a un enfants et voir si il va quand même me laisser

Que peut til faire si il croi que j'ai un enfants de lui a votre avis svp

Tu nous demande si c'est une bonne idée...
Donc ça fait bien appel à notre capacité de jugement pour pouvoir te répondre, non?

En fait, jugement= conseil qui ne va pas dans le sens attendu...
S
14 décembre 2014 20:02
a Un moment faut que tu arretes de prendre les yabinautes pour des gros Co.nS

AU MOIS D OCTOBRE TU AS POSTER CA et la tu as fait le hallal ??? ca fait longtemps que je te lis mais franchement arretes de faire chi"ééé
ce que tu as posté en Octobre.....
Salem alikoum ,

Je suis inscrit sur mektoub et jai fais la connaissance dun jeune homme ;
On c vu tou c bien passer je lui ai bcps plu physiquement et mentalement et aujrdui ns somme tjr en contact.
Mais le probleme c que un jr je me sui reconnecter sur mektoub pr voir si il y va tjr et jai decouvert que OUI dc jai une amie a moi qui ai inscrit aussi sur mektoub , je lui ai demander de le draguer pr voir si c un homme fiable ... elle a dc demander son numero et il lui a donner sans prbleme , alor qua moi il me di kil ne va plus sur ce site et il me propose de le revoir , il me di que je lui plait , quil ne veut pas me perdre ect .......

Prquoi ce comporte til comme sa ??? Que dois je faire ???

MERCI PR VOTRE AIDE
m
14 décembre 2014 20:02
Salam oukhti, pourquoi veut il partir?
14 décembre 2014 20:05
Salam,

Les imams ne font plus de hlel quand il n'y a pas eu d'abord mariage civil et ils ont bien raison.
Ceci étant dit. Que crois-tu que parce que tu vas lui mentir, tu vas sauver votre relation?
Il demandera des preuves... Comment vas-tu faire? Sortir un enfant de derrière les fagots?...
Ta solution est vouée à l'échec. Tu tiens à lui? Laisse le partir.. Garde la tête haute.
Au pire, il regrettera et reviendra vers toi.
Au mieux, tu referas ta vie avec qqn qui te mérite mieux.
w
14 décembre 2014 20:07
Citation
Sha-Sha a écrit:
a Un moment faut que tu arretes de prendre les yabinautes pour des gros Co.nS

AU MOIS D OCTOBRE TU AS POSTER CA et la tu as fait le hallal ??? ca fait longtemps que je te lis mais franchement arretes de faire chi"ééé
ce que tu as posté en Octobre.....
Salem alikoum ,

Je suis inscrit sur mektoub et jai fais la connaissance dun jeune homme ;
On c vu tou c bien passer je lui ai bcps plu physiquement et mentalement et aujrdui ns somme tjr en contact.
Mais le probleme c que un jr je me sui reconnecter sur mektoub pr voir si il y va tjr et jai decouvert que OUI dc jai une amie a moi qui ai inscrit aussi sur mektoub , je lui ai demander de le draguer pr voir si c un homme fiable ... elle a dc demander son numero et il lui a donner sans prbleme , alor qua moi il me di kil ne va plus sur ce site et il me propose de le revoir , il me di que je lui plait , quil ne veut pas me perdre ect .......

Prquoi ce comporte til comme sa ??? Que dois je faire ???

MERCI PR VOTRE AIDE


Pas mal l'enquête merci
bizarre comme nana

il y en a marre de ce genre de comportement
quand on s'ennuie il y à autre chose a faire lol
on ai là pour essayer d'aider mais certaines personnes essaye de nous prendre pour des C..
c
14 décembre 2014 20:07
Sha Sha sa s'était l'histoire d'une copine a moi qui voulait des avis je lui ai proposé de poster sa sur yabi parce-quon y trouver des bon conseil... Respire un peu et je ne voit pas l'intérêt pr moi de minventer des vie..
S
14 décembre 2014 20:09
Citation
wissall a écrit:
Pas mal l'enquête merci
bizarre comme nana

il y en a marre de ce genre de comportement
quand on s'ennuie il y à autre chose a faire lol
on ai là pour essayer d'aider mais certaines personnes essaye de nous prendre pour des C..

ca fait un bon bout de temps qu elle poste ses mitos......au début je répondais....mais la je vois qu on perd notre temps ...
S
14 décembre 2014 20:13
Citation
chirinebent a écrit:
Sha Sha sa s'était l'histoire d'une copine a moi qui voulait des avis je lui ai proposé de poster sa sur yabi parce-quon y trouver des bon conseil... Respire un peu et je ne voit pas l'intérêt pr moi de minventer des vie..


en aout tu as posté ca.....

Salem

Tout et dans le titre , jai limpression detre la sans etre la , cette vie dici bas ne me plait pas , je sui celibataire depuis trop longtemps , jai envi de me marié mais je ne trouve pas d'homme serieu professionelement sa ne va pas

Je suis ds une profonde tristesse je ne sais pa commen men sortir


et la ze3ma t as fait un hallal ?? écoutes je connais yabiladi depuis un bon bout de temps et je connais tes posts....de caliméro.hein
14 décembre 2014 20:17
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Très mauvaise idée: s'il veut te quitter, il te quittera et encore plus s'il sait que tu lui as fait du chantage affectif...

Sinon, très mauvaise idée d'avoir forniqué avec lui car il m semble que le hlal sans contrat à la mairie est illicite.
Wa Allah a3lam mais pour se marier la fatiha ne suffit pas. Par contre pour goûter au plaisir sexuel en ayant bonne conscience, si.


c'est le mariage religieux qui compte , le civil n'est que coter administratif et se proteger....
Z
14 décembre 2014 20:20
Salam,


tu veux raconter un mensonge pour garder un homme et tu ne veux pas de jugement ?

Que veux-tu concrètement ? Un conseil ?

Laisse le partir et trouve toi un homme qui voudra rester avec ou sans enfant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook