Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour garder un homme heureux
n
1 juillet 2013 22:43
Que c'est beau de rêver!!!!!!
F
1 juillet 2013 22:52
No no
Citation
shirin.e a écrit:
NON MAIS ALLO QUOI ?? ON DOIT FAIRE A MANGER ETC? ET SI ON TAFF ? C'EST TROP CHOQUANT !!!!!

No no ma soeur

Je ne pense pas que ce soit impossible. Bien au contraire, le travail est effectivement compatible avec le rôle d'épouse, de mère et de musulmane el hamdoulilah.

Et on a de beaux exemples qui illustrent cela, à nous de les suivre si on en a la volonté ! winking smiley
i
1 juillet 2013 23:11
Les fameux meme sujets :
dites donc; ca changera jamais ici
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
J
1 juillet 2013 23:17
Citation
pursuit of happiness a écrit:
salam ahlikoum,

Et le "Pour garder une femme heureuse" c'est pour quand ? whistling smiley

salam,

oula malheureuse, c'est péché ce que tu viens de dire, va te laver la bouche grinning smileyptdrptdr
1 juillet 2013 23:26
un moment j ai crus que c etais serieux jai faillis faire une attak!

surtt kan on doit lui demander pou rl argent alors kon le gagne mdr!!!!!!!!

sinon je susi daccord accueillir avec le sourire mais lui la meme, faire a manger mais lui peut donner un coup de main surtt si la femme bosse etc les massage la femme aussi y droit!!!!!!


mais ya des bouquins qui s appelent jaime ma femme jaime mon mari il sont vraiment pas mal je vous les conseil!!!!!!!!!!
m
1 juillet 2013 23:41
MDR ce qui compte pour un homme c est le ventre et le bas ventre...........
s
1 juillet 2013 23:50
Tout ça pour qu'au final il se fout de toi


Celle ci est marrante
N’oubliez jamais que votre petit-ami devient une priorité absolue. Plus que vous, vos parents, vos intérêts extérieurs, et même vos enfants, votre homme est la chose la plus importante dans votre vie.

on doit zapper nos parents mais lui sa mère reste number one en général (je parle des ouled mou, des fils à maman)

c la meilleur celle là
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
2 juillet 2013 00:30
Citation
rubber a écrit:
"Ne vous énervez pas s’il veut sortir une soirée pour voir ses amis ou faire du sport avec eux. Montrez-lui votre soutien en l’aidant à faire son sac de sport ou en lui emballant une boisson fraîche et un snack. "

HAHAHAHA

la femme elle l'aide carrément à faire son sac de sport, même un enfant fait son sac de sport lui même mdrrr

ça dépend lesquels.. mes petits frères on doit toujours les aider à faire leur sacs grinning smiley
s
2 juillet 2013 00:50
Citation
farah k. a écrit:
No no
Citation
shirin.e a écrit:
NON MAIS ALLO QUOI ?? ON DOIT FAIRE A MANGER ETC? ET SI ON TAFF ? C'EST TROP CHOQUANT !!!!!

No no ma soeur

Je ne pense pas que ce soit impossible. Bien au contraire, le travail est effectivement compatible avec le rôle d'épouse, de mère et de musulmane el hamdoulilah.

Et on a de beaux exemples qui illustrent cela, à nous de les suivre si on en a la volonté ! winking smiley


salam aleikoum

Je suis déjà malade et fatiguée, si en plus je dois me coltiner un handicapé qui ne sais même pas de temps en temps faire un peu à manger c'est grave !
Je connais plein d'hommes qui font à manger, qui font de bons plats, qui prennent plaisir à faire ça pour leur famille.
Monsieur travaille, rentre chez lui et trouve tout prêt !
Madame travaille, rentre chez elle, s'occupe des enfants, fait à manger, etc etc !!

Et le Prophète a3leyhi salat wa salam ? n'aidait-il pas ses femmes à la maison ???


Désolé mais moi personnellement je ne me vois pas tout faire dans la baraque. Je suis très " laisser aller" rien que pour moi alors le faire pour un autre ?
Faut savoir faire ses affaires seul !



Je dis chapeau aux hommes qui vivent seuls et à ceux qui cuisinent et qui aident leur mère et leurs sœurs !
MESSIEURS : MES RESPECTS
F
2 juillet 2013 00:59
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
No no
Citation
shirin.e a écrit:
NON MAIS ALLO QUOI ?? ON DOIT FAIRE A MANGER ETC? ET SI ON TAFF ? C'EST TROP CHOQUANT !!!!!

No no ma soeur

Je ne pense pas que ce soit impossible. Bien au contraire, le travail est effectivement compatible avec le rôle d'épouse, de mère et de musulmane el hamdoulilah.

Et on a de beaux exemples qui illustrent cela, à nous de les suivre si on en a la volonté ! winking smiley


salam aleikoum

Je suis déjà malade et fatiguée, si en plus je dois me coltiner un handicapé qui ne sais même pas de temps en temps faire un peu à manger c'est grave !
Je connais plein d'hommes qui font à manger, qui font de bons plats, qui prennent plaisir à faire ça pour leur famille.
Monsieur travaille, rentre chez lui et trouve tout prêt !
Madame travaille, rentre chez elle, s'occupe des enfants, fait à manger, etc etc !!

Et le Prophète a3leyhi salat wa salam ? n'aidait-il pas ses femmes à la maison ???


Désolé mais moi personnellement je ne me vois pas tout faire dans la baraque. Je suis très " laisser aller" rien que pour moi alors le faire pour un autre ?
Faut savoir faire ses affaires seul !



Je dis chapeau aux hommes qui vivent seuls et à ceux qui cuisinent et qui aident leur mère et leurs sœurs !
MESSIEURS : MES RESPECTS

Salam 'alaykoum ma soeur,

Je sais que c'est difficile, mais je pense qu'il faut que je me prépare psychologiquement parce que je ne pense pas trouver LE mari qui puisse savoir cuisiner, faire le ménage, etc LOL

Donc je me prépare moralement dès maintenant à assumer ces trois rôles !

Qu'ALLAH nous facilite dans toutes ces tâches !
s
2 juillet 2013 01:02
Citation
farah k. a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
No no
Citation
shirin.e a écrit:
NON MAIS ALLO QUOI ?? ON DOIT FAIRE A MANGER ETC? ET SI ON TAFF ? C'EST TROP CHOQUANT !!!!!

No no ma soeur

Je ne pense pas que ce soit impossible. Bien au contraire, le travail est effectivement compatible avec le rôle d'épouse, de mère et de musulmane el hamdoulilah.

Et on a de beaux exemples qui illustrent cela, à nous de les suivre si on en a la volonté ! winking smiley


salam aleikoum

Je suis déjà malade et fatiguée, si en plus je dois me coltiner un handicapé qui ne sais même pas de temps en temps faire un peu à manger c'est grave !
Je connais plein d'hommes qui font à manger, qui font de bons plats, qui prennent plaisir à faire ça pour leur famille.
Monsieur travaille, rentre chez lui et trouve tout prêt !
Madame travaille, rentre chez elle, s'occupe des enfants, fait à manger, etc etc !!

Et le Prophète a3leyhi salat wa salam ? n'aidait-il pas ses femmes à la maison ???


Désolé mais moi personnellement je ne me vois pas tout faire dans la baraque. Je suis très " laisser aller" rien que pour moi alors le faire pour un autre ?
Faut savoir faire ses affaires seul !



Je dis chapeau aux hommes qui vivent seuls et à ceux qui cuisinent et qui aident leur mère et leurs sœurs !
MESSIEURS : MES RESPECTS

Salam 'alaykoum ma soeur,

Je sais que c'est difficile, mais je pense qu'il faut que je me prépare psychologiquement parce que je ne pense pas trouver LE mari qui puisse savoir cuisiner, faire le ménage, etc LOL

Donc je me prépare moralement dès maintenant à assumer ces trois rôles !

Qu'ALLAH nous facilite dans toutes ces tâches !


Aleikoum salam khty,
on est pas condamnée à subir farah ! moi un homme je vais lui demander de m'annoncer la couleur directement ! Ca passe ou ca casse, j'ai assez subit dans ma vie pour qu'un homme me gouverne et soit le roi ! non non non y a pas à se préparer. Même au bled on tombe sur des pâtissiers ma cha Allah !! L'homme parfait existe !!!
F
2 juillet 2013 01:06
Citation
shirin.e a écrit:
Aleikoum salam khty,
on est pas condamnée à subir farah ! moi un homme je vais lui demander de m'annoncer la couleur directement ! Ca passe ou ca casse, j'ai assez subit dans ma vie pour qu'un homme me gouverne et soit le roi ! non non non y a pas à se préparer. Même au bled on tombe sur des pâtissiers ma cha Allah !! L'homme parfait existe !!![/[/b]quote]

thumbs up

Ah cest bon ma soeur tu m'as redonnée le moral avec ta belle phrase !!

Je crois que je vais bien dormir ce soir, et qui sait ?! Peut-être rêver de l'élu de mon coeur eye rolling smiley

LOL
s
2 juillet 2013 01:08
Citation
farah k. a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Aleikoum salam khty,
on est pas condamnée à subir farah ! moi un homme je vais lui demander de m'annoncer la couleur directement ! Ca passe ou ca casse, j'ai assez subit dans ma vie pour qu'un homme me gouverne et soit le roi ! non non non y a pas à se préparer. Même au bled on tombe sur des pâtissiers ma cha Allah !! L'homme parfait existe !!![/[/b]quote]

thumbs up

Ah cest bon ma soeur tu m'as redonnée le moral avec ta belle phrase !!

Je crois que je vais bien dormir ce soir, et qui sait ?! Peut-être rêver de l'élu de mon coeur eye rolling smiley

LOL



Hahahaha , " Un jour mon prince viendra, un jour il me dira ... whistling smiley "
F
2 juillet 2013 01:19
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Aleikoum salam khty,
on est pas condamnée à subir farah ! moi un homme je vais lui demander de m'annoncer la couleur directement ! Ca passe ou ca casse, j'ai assez subit dans ma vie pour qu'un homme me gouverne et soit le roi ! non non non y a pas à se préparer. Même au bled on tombe sur des pâtissiers ma cha Allah !! L'homme parfait existe !!![/[/b]quote]

thumbs up

Ah cest bon ma soeur tu m'as redonnée le moral avec ta belle phrase !!

Je crois que je vais bien dormir ce soir, et qui sait ?! Peut-être rêver de l'élu de mon coeur eye rolling smiley

LOL



Hahahaha , " Un jour mon prince viendra, un jour il me dira ... whistling smiley "

Je crois qu'on peut toujours attendre, nan ?! sleeping
2 juillet 2013 02:35
Purée soubhanna'Allah , Je savais pas que j'étais LA FEMME parfaite !
J'ai lu toute les critères qu'il faut avoir pour rendre un homme heureux et j'ai envie de dire , JE SUIS LA ,
J'EXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE , c'est MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
F
2 juillet 2013 02:40
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Purée soubhanna'Allah , Je savais pas que j'étais LA FEMME parfaite !
J'ai lu toute les critères qu'il faut avoir pour rendre un homme heureux et j'ai envie de dire , JE SUIS LA ,
J'EXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE , c'est MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!

Mdrrrr ptdr

Soit c'est le cas, alors donne moi ton secret ! eye rolling smiley
Soit tu te sur-estime sans vouloir t'offenser ! winking smiley

Angel
2 juillet 2013 02:47
Salam alaykum
J pense que des femme comme ça, ça existe dans certains pays :-( en tt cas ma mère était comme ça avec mon père. Qu'Allah la récompense, et pourtant c'était jamais assez ni pr mon père ni pr sa belle famille.. Mais bon al hamdulillah aujourd'hui c'est plus pareil. Je dit respect a ces femmes la, elles non pas eu le choix ou non pas le choix comme ma mère avant. Salam alaykoum
2 juillet 2013 09:10
Citation
rosae a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
salam ahlikoum,

Et le "Pour garder une femme heureuse" c'est pour quand ? whistling smiley

salam,

oula malheureuse, c'est péché ce que tu viens de dire, va te laver la bouche grinning smileyptdrptdr

Quoi euhh c'est vrai yen a que pour les hommes et nous alors on existent aussi ohhhhhhhh grinning smiley
2 juillet 2013 10:27
mmddrrrrrr!!!! il faut vraiment palner pour accepter tous cela

elle a oublier lui sortir le tapis rouge quand il arrive et lui lui baiser la main en se prosternat(allah i ster)
koi ke yen a certaine qui sont quasi comme sa !!! en tous cas moi je pourrer pas

certaine chose c sur je le ferai comme sourir quand il arrive garder la maison propre mais sa s'arrete la !!!
2 juillet 2013 10:39
Salam ahlikoum,

S'il me traite comme une reine je le traiterais comme un roi !
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook