Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les garçons!!!...En réponse aux filles!!
T
16 août 2007 16:10
Salam aleykoum,

voila j ai trouvé sa et partageons le entre garçons.

--------------------------------------------------------------------------------

En se promenant en forêt, un jeune homme en instance de divorce trouve une petite souris coincée dans un piège à loup. Pris de pitié pour la pauvre bête, il la libère.
La souris lui dit alors : "Je suis une souris magicienne, et pour te remercier, je t'accorde trois voeux, avec une seule condition : ils seront exhaucés pour toi, mais aussi pour ta femme, mais 2 fois plus pour elle."
"D'accord. Voilà mon premier voeu : je veux être le plus beau mec du monde", répondit le jeune homme.
"Attention, lui rappella la souris, si tu deviens le plus beau mec du monde, ta femme deviendra un véritable canon, et tous les hommes lui feront la cour."
"Ce n'est pas grave, je suis gentil et je serais le plus beau mec du monde, donc ma future ex-femme ne pensera qu'à moi désormais."
Et il devient un bogoss mais pas n'importe quel bogoss!! Un bogoss...BOGOSS!!smoking smiley
"Mon deuxième voeu, poursuivit-il, c'est de devenir l'homme le plus riche du monde."
"D'accord, mais ta future ex-femme deviendra alors 2 fois plus riche que toi."
"Ce n'est pas grave, je suis gentil et elle aura besoin d'argent sans moi!!
Ainsi elle devint la femme la plus riche du monde.
"Enfin, mon dernier voeu serait que tu me crève un oeil" ...evil

A salam aleykoum.
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
B
17 août 2007 00:53
Salamsmiling smiley,


Tawahed ma galek MDR, bkiti fya, alors jit nawounek chwyia: MDR grinning smiley

Ps: Il raconte toute sa vie sur un post et après il ose venir nous reprocher de trop parler. C'est l'hôpital qui se moque de la charité!tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
T
17 août 2007 09:16
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Tawahed ma galek MDR, bkiti fya, alors jit nawounek chwyia: MDR grinning smiley

Ps: Il raconte toute sa vie sur un post et après il ose venir nous reprocher de trop parler. C'est l'hôpital qui se moque de la charité!tongue sticking out smiley

Aleykoum salam Bidaouya,

Tu vas m'en vouloir à vie d'avoir dis la vérité ? grinning smiley

...Tampis, je m'en sortirai quand même!!evil

A salam aleykoum.winking smiley
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook