Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour gagner sa place au sein de sa belle famille
p
27 octobre 2010 20:43
Parmi les nombreux sujets qui tournent autour de la famille, la question des relations entre les belles-familles, plus précisément entre les beaux-parents et la belle fille ou encore entre cette dernière et ses belles sœurs. cette relation un peu complexe et trop fragile est le sujet qui me semble échapper totalement à l´étude des sociologues, anthropologues, historiens, psychologues et autres experts en sciences humaines, et ce malgré son importance au sein de la société.

je me suis mariée, assez jeune (à l'age de 20ans) maintenant après deux ans de mariage (on vie pas ensemble on a fait juste l'acte de mariage et la fête c'est pour bientôt vue que je suis encore étudiante), et malgré tout ce que je fait, avec mes geste de gentillesse, appelles, sms, cadeaux, respect pour eux.... je sens qu'ils ne m'apprécient pas beaucoup sad smiley même mon beau père qui m'appelais plus souvent au début de mon mariage avec son fils à arrêter de le faire, et j'appelle pas moi eux ils font aucun pas sad smiley . depuis que j'ai décidé avec mon chérie de se marier j'avais une prédisposition à aimer sa famille je me disais que j'aime tout les gens qui aiment mon chérie à savoir sa mère, son père, ses sœurs... mes beaux parents étaient très gentil avec moi au début, mais je sens qu'avais le temps les choses se refroidissent sad smiley est ce normal?? moi j'aime qu'on soit comme ça, de ma nature je suis trop sentimental, et si j'aime quelqu'un je l'aimerai à fonds et ça serait pour toute la vie, j'aime pas les compliments trop exagérés, si je t'aime peu ou que je sois indifférente envers quelqu'un j'arrive pas à lui dire que t'es l'air que je sens pour survivre !! mais je sens que c'est ce qu'ils faisait mon beau père au début avec moi, ds les premiers mois de mon mariage, j'étais au dessus des nuages avec ces compliment, histoire que ma place est plus que celle