Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futurs mariées
c
4 novembre 2008 10:47
Bonjour une question est ce que vous confierez votre mariage a un organisateur(trice)? Je parle de votre mariage au maroc étant donné que vous êtes en france sur place donc aucune possibilité d'être au Maroc.Merci pour toutes vos réponses.
c
4 novembre 2008 11:48
16 lectures et aucun message c'est bizarre.
f
4 novembre 2008 12:04
coucou,

Tout d'abord Mabrouk, ensuite je te dirai non je ne le confierai à personne, sauf si j'ai 20000 euros à donner à une organisatrice et qui je sais, se donnera à fond, car si c'est un membre de la famille, ou une personne qui veut simplement te rendre service ça ne sera jamais comme toi tu voulais et en plus tu ne peux pas la "gronder" lol !!!

Après en France il y a les wedding planers et là l'équipe est vraiment à ton écoute et met tout en oeuvre pour réaliser le moindre de tes petits souhaits.

Bonne chance à toi et bon mariage !
c
4 novembre 2008 13:55
Enfaite je ne me mari pas c'est juste que je souhaite faire du weeding planner pour les résident en France qui veulent organiser leur mariage au Maroc vu qu'il ne sont pas sur place moi je m'occupe de vous de A à Z.Je suis deja organisateur d'évenement sur Lyon.Mais merci pour tes félicitations mais ce sera pour plus tard inchallah.
m
4 novembre 2008 14:01
quand on voit le nombre le filles sur ce forum qui galèrent pour organiser leur mariage à distance, je trouve que c une très bonne initiative.
c
4 novembre 2008 14:04
Donc voilà les filles vous savez ce qu'il vous reste a faire?
c
4 novembre 2008 14:29
Quand je disais ce qu'il vous reste a faire je voulais dire réagissez,mdr.
c
4 novembre 2008 14:38
Les filles ca ne coute pas plus cher d'organiser.
E
4 novembre 2008 15:57
Citation
chinchon1 a écrit:
Les filles ca ne coute pas plus cher d'organiser.

C'est vrai ? quelle marge prennent les wedding planner en France ? comment on paye vos services ?
c
4 novembre 2008 16:12
Alors enfaite sur notre société c'est généralement des prix fixes cela varie entre 800 à 2500 selon vos demandes car je vous rassure il y a des demandes plus folles les unes que les autres donc sur un mariage on va dire classic c'est 800à1000 euros et sur les mariages de rêves digne des milles et une nuit c'est 1500 à 2500 euros mais c'est vrai qu'apres on fait en sorte que les futurs mariées ne soit pas decu et qu'il aient un beau mariage meme si on perd un peu de notre marge c'est pas grave leur bonheur passe avant tous nous sommes pas une entreprise qui veut faire du chiffre mais qui veut tout simplement créer des évenemnt.Bien evidement c'est des prestations qui fournisse un mariage clé en main vous ne vous occupez de rien .
N
5 novembre 2008 00:56
franchement ! avec internet et les salles de récéptions tu peux trouver tout ce dont tu as besoin !!!

et tout cela gratuitement
c
5 novembre 2008 08:19
Je te remercie pour l'interet que tu portes a ma société je te souhaite une agréable journée.Merci et à bientot.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook