Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures mariées
c
20 novembre 2008 18:48
Re bonsoir

tbarkellah 3likoum vous respirez tous les deux le bonheur et vous êtes magnifiques

pour la negaffa ben chekroune si je comprends bien tu n'as pris que sa robe blanche de fin de soirée et celle pour dawrat el mida ?
tu en as eu pour combien , si ce n'est pas indiscret vu que tu as du coup porté trois de tes robes
m
20 novembre 2008 18:59
nonj'ai pris la robe blanche du début et celle de mayda; la robe blanche de la fin je les loué à part chez lahlou.
du coup j'ai mis deux robes à moi.
c
20 novembre 2008 20:13
salam!!


Mbrouk!! kheir incha Allah!!

dis moi mimi tu pourrais me passé les coordonnées de tes prestataires stp je suis en plein dedans et j'avou je suis perdue !! ainsi ke le lien pour tes photos merci
N
20 novembre 2008 22:32
SLT LES FILLES !
jE TOMBE PILE POIL! je suis à la recherche de negafa je me marie bientot, envois moi tes photos svp
O
21 novembre 2008 09:29
sabah nour,

tbarkallah 3likoume ou sla 3la nbi.

Vous êtes magnifiques et c'était un beau mariage comme ca se porte sur vos visages si rayonnants .

Je vous souhaite plein de bonheur.

Je t'ai MP aussi smiling smiley

Bisous et encore mes félicitations
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
A
21 novembre 2008 15:48
Salut Mimi !

Mabrouk w Bessaha pour ton mariage et pour ton voyage de Noce

Plein d'amour et de bonheur à vous deux Inchaalah

Moi aussi je vais me marier en 2009 à Rabat Inchaallah et j'espère voir tes photos si possible?

Je t ai envoyé MP. Bisous
b
21 novembre 2008 16:20
salut mimi
mabrouk ou lah ykemmel 3alikoum belkhir inchallah je suis heureuse que tous s'est bien passer pour toi et que dieu fasse que ça soit pareil pour chacun et chacune des yabis
j'aimerai bien si possible avoir le lien par mp pour regarder tes photos et les adresse de tes préstataires merciWelcome
c
21 novembre 2008 18:06
saut ma chérie !!
mabrouuuuuk 3lik !! 3la slamtek
moi aussi je viens juste de rentrer de ma lune de miel que j'ai passé en espagne !!
vous me manquez les filles !!
alors mimi !! t'as eu ton bonheur !! heureuse pour toi !!
on est toutes là pour les futures mariées !!
à votre dispo pour répondre aux questions
h
21 novembre 2008 18:42
salut mimi
j suis trés contente pour toi
lah ykml blkhir
j suis interessé pr voir tes photos pour les prestataires
stp comment je peux les voir ??
tu veux bien m'expliquer
r
23 novembre 2008 03:58
salam
lah ykml blkhirClap
aussi je suis interessé pour voir tes photos
stp comment je peux les voir smiling smiley
c
23 novembre 2008 14:03
salam

peux tu m'envoyer ton mp, je cherche des bons prestataires

merci par avance.
l
24 novembre 2008 14:15
bonjour les filles
le voyage de noces en egypt ca coute cmb ???
je ss interessée par l'egypt mais g pas d'informations sur les sevices et surtt les prix
merci de m'en informer
biz
s
24 novembre 2008 17:05
Salut à toutes, mabrouk 3likoum et lah ykemel bekher
Cornifleur pour ta lune de miel vous avez parti ou exactement en espagne? et vous avez reservez kel budget? et vous avez fé koi comme programme (a part diners en amoureuxsmiling smiley...

Merci d'avance pour tes réponses (tu peux m répondre en MP)

bisous
f
26 novembre 2008 19:25
slt mimi mabrouk 3lik jaimerais que t m'envoies tes fotos stp j'ai hate de les voir vu que j prepare mon mariage merci
m
2 décembre 2008 10:12
Salam tout l monde et félicitations pour mimi :-) moi je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais remercier mimi pour le fait d'accepter de partager son experience avec nous c'est vraiment trop gentil moi oci je suis en pl1 préparatifs et je suis vraiment perdue merci mimi de me donner la liste de tes prestataires et de m'envoyer le mp pour accès à tes photos si tu le permet bien sûr et encore une fois llah ykemmel belkhir
F
3 décembre 2008 16:28
salam,
je me marie bientot, peut tu m'envoyer les photos barakallah oufiki
R
3 décembre 2008 20:26
Mimi,

Mabrouk 3lik, j'espère que tu vivras heureuse le plus lgt possible avec ton homme!
Peux tu m'envoyer ton lien? Je me marie bientot et j'appréhende!!!
l
3 décembre 2008 23:19
moi aussi svp les photos.........Welcome
c
5 décembre 2008 11:11
salam

Felicitations a lalla l3rossa hihi lah ikemel bel khir !
Apparement tes photos doivent etre tres reussi vu l engouement de ttes ces yabis...lol
Peut tu m envoyer egalement le lien?
j
5 décembre 2008 19:23
Salam Mimi,

De ma part, je te souhaites aussi une belle et heureuse vie de couple w 3ou9ba inchalah l chi ktikitt ou bnita ghzala comme sa maman ( j ai pas vu tes photos mais d apres s que les filles ont dit de toi)

peux tu stp me passer ton lien pour que je puisse m'inspirer de ton experience.. merci d'avance

Salam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook