Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures mamans 2016 ❤️❤️❤️
M
10 février 2016 17:39
Salam alaykoum à toutes, je voulais savoir à combien de mois de grossesse vous en êtes ?
Quels sont vos symptômes ?
Quand est-ce que votre ventre commence à s'arrondir ?
Je suis à deux mois et j'ai toujours le ventre platperplexe je me pose des questions

Je vous souhaite à toutes une grossesse à terme in sha ALLAH, et un bébé en bonne santé ❤️❤️
C
10 février 2016 17:43
Aleykum Salam be Tkt pas je pense que ces normal d'avoir pas de ventre a 2mois je suis à un peu + de 2mois et je suis comme toi félicitation pour ta grossesse
Citation
Mina663 a écrit:
Salam alaykoum à toutes, je voulais savoir à combien de mois de grossesse vous en êtes ?
Quels sont vos symptômes ?
Quand est-ce que votre ventre commence à s'arrondir ?
Je suis à deux mois et j'ai toujours le ventre platperplexe je me pose des questions

Je vous souhaite à toutes une grossesse à terme in sha ALLAH, et un bébé en bonne santé ❤️❤️
J
10 février 2016 17:49
Salem les filles
Moi je rentre dans mon 6ème mois de grossesse je n'est eux aucun symptôme pas de nausée ni de vomissements El hamdoulilah et j'attends une petite fille inch'Allah Et le ventre à pousser à partir du 3ème mois à peu prêt donc ne t'inquiète pas
Le seule souci c'est que j'ai mon placenta qui es bas donc je suis en repos et j'espère qu'il montera sinon risque de césarienne sinon tt va bien elle arrête pas de donner des coup sa rassure
Bonne grossesse à vous les filles reposer vous bien je vous souhaite un bébé en bonne santé inch'Allah prenez soin de vous bis
M
10 février 2016 18:37
Merci les filles ! Jamila.31, tu as un décollement placentaire ?
J
10 février 2016 19:08
Non c'est le placenta il es trop prêt du col il doit être à 10cm du col pour accoucher par voix basse et moi il es à 2cm et il faut bcp de repos pour qu'il remonte donc j'ai rdv dans kelke semaine inch'Allah pour voir si il es monter ou pas
s
10 février 2016 20:29
Coucou les filles je vais entamer mon sixième mois la semaine prochaine inchallah je ne sais pas encore si c'est une fille ou garçon sinon pour les simptomes j'en ai eu des nausées et un peu de vomissement jusqu'à presque quatre moi et pour le bidou c'est à partir de trois quatre mois que ça commençait à sortir voilà sinon j'ai aussi un décollement et je suis en mode repos zaama lol voilà jspr que ça ira inchallah bonne grossesse les filles et bon courage pour la suite
S
10 février 2016 23:05
Salam les filles je me joins à vous , alors moi je suis à 10sa je rentre dans le 2ème mois voir 3ème mois si j'ai compris sinon niveau symptômes je n'es absolument rien hamdoulileh.

Sousou tu es à 6 mois et tu ne sais toujours pas le sexe où tu ne souhaite pas le connaître ?
M
10 février 2016 23:55
Salam alayoum Sherine, si t'es à 10SA, c'est que tu es a 2 mois de grossesse (8semaines).
Qu ALLAH te facilite In love
S
11 février 2016 08:30
Aleykoum salam Mina , baraak'Allahu fik ma belle smiling smiley
Citation
Mina663 a écrit:
Salam alayoum Sherine, si t'es à 10SA, c'est que tu es a 2 mois de grossesse (8semaines).
Qu ALLAH te facilite In love
11 février 2016 09:11
Salam ma belle non ne tkt pas c est toute a fait normal .

Après tout dépend des femmes moi mon ventre ses a peu pres arrondit ya 2 semaine et la je suis à 13 Sa+2

souphanAllah c impressionnant
Niveau symptômes toujours nauseuses et vomissements .
Mais al hamdoulilah .
11 février 2016 09:13
Soussou et jamila
Bon courage pour vos décollement j espère que sa va vite remonté pour que vous puissiez être apanouie .
MashAllah vous allez rentrée dans votre dernier cycle
Quelle bonheur

Je vous souhaite à toutes une exellante grossesse
S
11 février 2016 10:00
Salam waleykoum les futures mamans 2016 !

Moi niveau symptômes nausées nausées et nausées (un peu moins fortes depuis quelques jours mais quand même !!!)

Je suis à 2 mois de grossesse, j'entame la 9ème semaine et el hamdulilah mon ventre commence à s'arrondir , très peu mais en tout cas à durcir.

Pour celles qui ont des nausées, essayez Maternov, c super efficace à base de gingembre.
Sinon ayez tjr un fruit ou quelque chose de frais à grignoter moi je prends tjr une prune au bureau lol ! Mes collègues m'ont même acheté un rouge à lèvre couleur prune pour que j'en ai tjr ds la bouche disent-ils lol.

InshALLAH une grossesse à terme pour toutes et un bb en bonne santé !
s
11 février 2016 10:07
bonjour sheriyne je suis a 5 mois jattend mon echo du 2eme trimestre pour le savoir surtt que jai trop hate
Citation
Sheriyne a écrit:
Salam les filles je me joins à vous , alors moi je suis à 10sa je rentre dans le 2ème mois voir 3ème mois si j'ai compris sinon niveau symptômes je n'es absolument rien hamdoulileh.

Sousou tu es à 6 mois et tu ne sais toujours pas le sexe où tu ne souhaite pas le connaître ?
s
11 février 2016 11:48
Svp les filles vous pouvez me dire de combien de jour de retard je dois faire un test.jé un retard un peu près une semaine.
Merci
s
11 février 2016 11:52
bonjour sofia je pense que cest le moment d'en faire un surtout si tu as un cycle regulier cetait lee cas pour moi a une semaine de retard je lai fais et jai eu ma reponse
Citation
sofia9090 a écrit:
Svp les filles vous pouvez me dire de combien de jour de retard je dois faire un test.jé un retard un peu près une semaine.
Merci
J
11 février 2016 11:56
Salem les filles merci coconachanel inch'Allah j'ai hâte d'être à mon écho pour voir si sa bien monter je te souhaite aussi une très bonne grossesse inch'Allah
Sofia9090 oui tu peux déjà faire un test inch'Allah que pour toi se sera une réponse positive tien nous au courant
Bon courage à cel qui on des symptômes je c'est que c'est dure même si je n'est pas connu sa El hamdoulilah
s
11 février 2016 12:06
Merci les filles vous êtes vraiment tres gentil,j'espère de tout mon coeur etre enciente wllah.ya rebi.
En tout cas je vous mettre au courant de toute nouvelle inchaalah.
M
11 février 2016 13:29
Salam alaykoum Sofia en général un retard de règles c'est souvent anonciateur d'une grossesse, je te souhaite un ++++++ pour toi in sha ALLAH In love
s
11 février 2016 15:01
Mille merci mina . j'attendrai d'ici samedi si cé rien je ferai un test et j'espère de tout mon coeur kil sera positif +++++ inchaalah☺.
J
11 février 2016 15:57
Sofia9090 oui il vaut mieux attendre on c'est jamais c'est peu être un dérèglement mais j'espère sa sera positif pour toi inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook