Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
C
5 avril 2011 07:30
Salam les filles smiling smiley
Nannouuuuuu Mabrouk at marhaba au petit Mohamed...
Bravo pour l accouchement sans péri, t es une warrior...
Personnellement j avais très peur de l accouchement, des douleurs de contractions et puis je me disais ben si les autres le font , pourquoi pas moi mais quand j ai senti les violentes contactions ... Mon Dieu, quelle douleur !
En tout cas t es vraiment une maniaque du ménage LOL jusqu'au bout tu auras astiquer ta maison...
Je te soupçonne Meme de l avoir fait dans la voiture, dans les embouteillages ptdr
Reposes toi bien et prend soin de vous...

Muse alors ? Mamaty ? Vous en Etes ou dans les monitos ?
Si ça se trouve vous avez deja pondu...On est toutes avec vous

Oum nour merci a toi et aux autres d' offrir votre aide pour régler son compte a la sf...
Mais sa va, Grace a ma choupette, mes envies de meurtre se sont calmées . Je compte tout de Meme faire une réclamation , je sors aujourd'hui incha Allah ...
Pour le poids de ton bb, sa veut rien dire. C est vrai que les derniers mois sont ceux ou l'on prend le plus de poids mais c pas systématique ... En tout cas tu as fait le plus dur, courage ma b9ach guid li fet smiling smiley

Rizou93 merci pour tes félicitations et une belle grossesse et un bel accouchement incha Allah

Oum Dayina, t en es ou ?

Um, comment vont les triplés ? Toujours a Lille ?

Nadiya, comment tu t'en sors avec Imrane ? Les renforts sont arrivés ou pas encore ?

Soussia, je suis devant Bfm tv et ils annoncent que Gbagbo est fait comme un rat...grinning smiley
Serais tu prête a pousser LOL ? allez dans les starting blocks, c'est pas le moment de déplacer les meubles ...
Tu te mets une dosette de soupline dans le sac et zou...

Allez les filles je suis de tout coeur avec vous...

Bisous
m
5 avril 2011 12:38
Salam les filles,

Mabrouk a nanou bienvenue au petit mohamed Hamdoullilah 3ala slamtek c bien machaallanta été courageuse!
Pour ma par je suis hospitaliser depuis hier matin jsui hospitaliser ils mont déclenché vers 10h40 et depuis je souffre mais le col ne souvre pas il est ouvert d' 1 doigt et ca évolue pas la ils mon poser une
Perf pour déclencher une seconde fois il mon percer la poche des eaux et mon poser la péridural et j'attends ke le col veuille bien se dilater... Jcommence a réellement fatigué mais bon! Voila de mes news en direct de la salle de travaill!

Bon courage a tte bizzzzzzz
o
5 avril 2011 19:51
assalamou'aleykum
courage muse n oubli pas de faire des invocations!!!!!!!
qu Allah swt t assiste et te facilite a toi et bb!!!

qu il vous protege et face de cette rencontre un grand moment de bonheur
ca se trouve tu a deja bb dans tes bras
boussette
wa salam
u
6 avril 2011 00:10
salam de nouveau victime du message qui s'efface Grrrr je fait court
felicitation nanou super heureuse pour toi qu'Allah fasse du petit mohamed un homme pieu !
muse j'espere que tout s'est bien passé et que bébé est là viens vite nous donner des nouvelles

les filles bon courage dernière ligne droite !
Abd Allah <3
6 avril 2011 09:50
barakallah'oufik chireen
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
6 avril 2011 10:57
salam muse

ben surement ta du avoir ton petit bébé depuis koulchi bel barakat

je dois avouer que tu me fais un peu peur car moi aussi si bébé pointe pas sonnez d'ici la semaine prochaine( 40 semaines) je serai déclenché et si c'est pour attendre sa sert à rien on me dit que je suis une patiente difficile car je ne me laisse pas osculté facilement si vs voyez ce que je veux dire mais bon là le bébé veut pas sortir aucunes contractions quand la sage femme est là mais le soir sa y va en faites j'ai des grosses douleurs de règles et le ventre qui se durcit et je ressens comme de l'electricité .

Hier soir j'étais contente je pensais que c'était le bon moment mais walou de chez walou je me suis endormie comme une hmara et sans mentir sa va faire 1 mois que je n'ai pas dormi la nuit lol.

je suis vraiment impatiente d'accoucher car là je ss fatiguée d'attendre je crois que l'attente c'est pire que tout c'est le faites de partir en urgence qui me fait psychotter

bon ben voilà je voulais partager un peu de mes angoisses avec vous


bises à toutes et bon courage à celles qui attendent comme moi
O
6 avril 2011 11:38
slm alk!

comme dirais (disais lol) Chireen, toujours en mode Obélix !

depuis la nuit de ce fameux dimanche ou j'avais des contractions et douleurs de règles bah la plus rien depuis , le calme plat, malgré la lourdeur de mon ventre, une tatigue extrême depuis hier matin et qques douleurs de règles supportables de temps en temps!
Je ne voulais pas de stripping mais je pense que je vais accepté ce vendredi si je n'ai tjrs pas accouchée (d3iw m3aya que j'accouche avant lol) car comme toi oum 2011, si tjrs pas accouché après cela (la semaine qui suit) déclenchement ! et j'ai pas du tout du tout envie.

sa n'a rien a voir par rapport a la douleur car pour ma première j'avais perdu les eaux et donc perf d'ocytocine oblige et donc déclenchement et sa n'était pas un mauvais souvenir et je ne pense pas que la douleur était si insurmontable bien que sa fait mal biensure mais je ne pense pas forcément plus qu'un accouchement nature a 100%. Allahou a3lam. J'avais vraiment vraiment mais vraiment envie de vivre mon accouchement chez moi tranquille avec mes contractions, que je puisse gérer et ensuite quand c'est plus possible bah de me diriger seulement a la maternité.

quand je disais que le déclenchement ne devait pas forcément etre plus horrible qu'un accouchement naturel, c'est parce qu'a chaque augmentation de la perf (pour l'intensité des contractions et de la douleurs) bah on est prévenue pour la sf et psychologiquement on gère ou du moins on communique a notre cerveau qu'il faut se préparé a des douleurs un peu plus costaud que les précédentes) m'enfin bon insha'Allah kheyr !

Nanou, reviens nous voir siouplé (sa m'intéresse trop de savoir comment ton fils a réagis, comment sa c' passé avec lui sans ton absence et puis le retour a la maison avec bb) tu c bien, nos angoisses étaient identique et partagé.

aller courrage a toute celle qui reste. muse je pense que tu dois avoir bb dans les bras insha'Allah..
s
6 avril 2011 12:43
Salam Alaikoum

Purée j'en ai marre mon mess s'est effacé et je racontais bien ma vie dessus en plus Censored

Tout d'abord Nanouu Mabroukkkkkkkkkkkkk, A3la slamt Mohamed, Qu'Allah en fasse en enfant pieux Amine
Tu as été bien courageur tbarkallah, sans péri et ds contractions aussi intenses, c'est chaud thumbs up
Le bon point c'est qu'on se remet facilement, peu de tps après on est debout
Comment réagit Adem?
Prends soin de toi ma belle

Muse- tu dois avoir ton BB dans les bras, j'espere que tout s'est bien passé et que ca n'a pas été trop long

Oumnouriman- alors toi aussi t'es encore en stand by malgrè un col ouvert depuis 3 mois soubhanallah
Moi aussi je me pose les memes questions avec ma fille, elle est très hnina et tout mais elle est aussi très brute, je me dis ca se trouve elle va mettre des droites au bébé lol. hier par exemple elle a décapitée Dora et elle me dit "Oumi j'ai tuée Dora"ptdr

OumDayina- un déclenchement c pas si terrible que ca, moi perso je l'ai très bien vécu pour ma flle, et j'ai accouché en a peu près 6h, pour un premier bb ca va. Ce qui peut etre chiant pour un déclenchement c'est que le BB a la fin ne s'engage pas bien que le col soit dilaté, et que ca finisse en césa mais bon ca doit etre rare. Kheir inchallah, quand il se sentira pret BB viendra !

Oum2011-Inchallah tout se passera bien, déclenchement ou pas. Fais bcp de douas, et destresse. Tu t"en fous de ce que peut dire le personnel, tu fais de ton maximum. Ta DPA c'est quand?

Ummabdallah- tjs sur lille oukhty?

Chireen- J'attends que Ouattara aille cherche Gbagbo dans sa résidence, dans les heures a venir apparement lol
Tu es sortie de la clinique ou tu as gratté les 12 jours d'hospi auxquels tu as droit? ahah
Comment vas Ines?


Bon je vous donne de mes news quand meme lol
J'avais RDV avec la SF lundi, RAS monito bon blalalala
Hier c t RDV gygy, col ouvert a un doigt mais BB tjs haut
J'ai eu droit a un décollement des membranes...Dédicace a Oumdayina LOL
Franchement j'ai meme pas eu mal, peut etre parce qu'elle me parlait en meme temps
Si ca marche, ca doit avoir effet dans les 24h à 48h et ca a une chance sur 2 de marcher
Sinon c'est mort
Mais depuis hier j'ai de grosses douleurs de regles et mon ventre se contracte bcp et est descendu, j'ai perdu un peu de bouchon muqueux
Je ne me fais pas de film, vu que ce n'est pas sur que ca marche on verra
De tte facon je ne suis pas a 10 jours près!

Bon les girls je vous embrasse bieeeeeeeen fort
Whos nexttttttttttttt LOL
6 avril 2011 13:22
c'est quoi un décollement des membranes?
O
6 avril 2011 16:12
slm alk

soussia lol tu as eu au décollement lol (c'est toi qui l'a demandé ? ou gygy qui te l'as proposé ? )
sa ne fait pas frachement mal, sa tire un peu au niveau du nombril lol soubhan'Allah, c'est pas se qu'il ya de plus agréable mais niveau douleur, c'est pas terrible du tout. Pourvu que sa marche pour toi okhty. Moi je pense bien l'accepté comme je le disais plus haut car bébé grossit ainsi que sa tête et puis je serai a terme insha'Allah et je commence a être fort fort fatiguée, el hamdoulilah 3ala kouli hal. effectivement si sa marche, l'accouchement ou en tout cas le début de travail a lieu dans les 24 a 48h (insha'Allah kheyr pour toi, prépares toi, reposes toi, pauffines tout et zen) Allah y sahal 3lik okhty. Amine

perso, pour ma fille sa n'avait pas marché. J'avais perdu le bouchon muqueux a peu pret 7 jours avant l'accouchement et j'ai accouché quasi 8 - 9 jours après le décollement !

oum 2011 un décollement c'est quand gygy procède comme a un examen normal (touché vaginal) pour vérification du col (d'ailleurs c'est se qu'ils font avant cette pratique) et puis il va au plus loin jusqu'a atteindre la poche et la décolle du col de l'utérus. sa tire un peu, sa peu comme sa ne peu pas être efficace, tout dépend de la volonté de bébé et D'Allah principalement lol et puis quand sa fonctionne le travail débute dans les 48h max.

Soussia, okhty, quel est l'estimatin en poid et taille de ton bibou ?

Les filles, je voulais vous demandez ? pour un bébé de 4kg voir 4kg 200 ou 500 ? est ce que vous pensez qu'il rentre dans les pijamas taille 1 mois ?

pour ne rien vous cachez les plus beaux pijamas sont en taille 1 mois, je serai décu qu'il ne les portent pas mais bon tant qu'il sera en bonne santé insha'Allah, sa sera l'essentiel.

aujourd'hui, bébé ne bouge pas (je ne l'ai pas encore sentie, j'attends ce soir et on verra, insha'Allah kheyr) j'appellerai gygy ou la mater. c'est flippant qd mm. et mon ventre est mou !! et douleurs de règles ! (supportable tjrs) ainsi qu'un manque sommeil et une fatigue présente constamment;
n
6 avril 2011 18:53
Salam alikom les filles!!

Merci à toute pour vos félicitations!!!

Muse inchaAllah que tout se passe bien pour toi!!! Alors qui est la prochaine??? Ne vous inquiétez pas les filles, bébé arrivera inchaAllah quand Allah l'aura décidé!!! Patience plus que quelques jours!!!

Oumdayna, pour répondre à tes questions, quand j'étais à l'hopital Adem était trés grincheux, il regardait Mohamed d'un air intriguer et quand je lui donnais à tété ben il venait pour tété aussi, puisse que je lui donne toujours il à pris l'autre coté et ils ont partagé, alors ca va il s'est calmé!! Mais pour ma part emotinnelement c'est un peu difficile, je pourrai pas l'expliquer, j'aime mon ptit Mohamed bien entendu, mais ca n'est pas pareil que pour Adem malgrès tout!!! Allah ghaleb c'est ce que je ressens!!! Je sais pas si c'est du baby blues ou quoi mais c'est pas pareil et puis quand j'étais à l'hopital je pensais tout le temps à Adem!! Quand je suis rentrée ca va, il est redevenu normal, je lui dis de faire des bisous à bébé Mohamed il lui fait et après je lui dis BRAVO!!! et il est tout content!! Par contre je fais très attention à ce qu'il ne toutche pas le couffin et qu'il ne soit pas seul avec lui!! mais bon il dort tout le temps, je pense pas qu'il réalise encore, mais je suis trés caline plus que d'habitude et attentionné avec lui!!

Voila, si tu as d'autre interogations n'hésite pas oukhti, on se comprend entre déjà maman!!! lol!!winking smiley

Comment va Dayna, tu penses qu'elle comprend qu'un ptit frère va bientôt arriver inchaAllah??

Chireen tu n'es pas rentrée de l'hopital???? Comment ca se fait t'es resté longtemps qquand même!!!

Oumanour t'es ou??? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nvls!!! Kheir inchaAllah!!

Toute les autres je vous souhaite bon courage, inchaAllah un belle accouchement à toutes!!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
7 avril 2011 09:59
Salam alaikoum


Que pasa les girls


OumDayina- eh oui je suis passé a la casserole du décollement lol
J'ai rien demandé a ma gygy, elle savait que je commencais a fatiguer et en milieu de grossesse je lui parlais directement de déclenchement par convenance. Elle m'a fait un TV et en meme tps le décollement. Je lui racontais ma life pdt ce tps et je lui posais la question sur le décollement et elle me dit " Bah c'est ce que je suis en train de vous faire " LOL
J'ai pas eu mal du tout, la preuve j'ai meme pas réagit!
Je trouve que le décollement et quand meme mieux que le déclenchement chimique.
Sinon oukthy pour le poids BB, ne prends pas la tete c'est juste des estimations. Lors des mes echos , on ma dit que BB était tres grand mashallah ( il est a 99% du percentile). En meme tps ma fille aussi mashallah était grande 52 cm et elle pesait 3,7ks alors qu'il m'annoncait 3,2/3,3kgs.
Pour la taille un mois, ca dépend aussi de sa taille et pas que de son poids. Inchallah kheir!
Au fait, ca va tu as senti BB bougé hier? peut etre qu'il se prépare pour la sortie finale LOL

Nanouu- Mashallah tu allaites tjs Adem, ca va c'est pas la pénurie niveau lait?
Pour les sentiments envers Mohamed, je pense qu'au début c'est normal, il y a un tps d'adaptation aussi pour la maman. en plus toi et Adem c'est fusionnel a la base, donc je pense que c'est normal ce sentiment que tu ressens d'aimer peut etre un peu mois Mohamed...tu ne l'aimes pas moins mais c'est juste différent. Le coeur d'une Maman grandit a chaque fois qu'un enfant arrive, ya de la place pour tout le monde mashallah! Rassure toi et ne culpabilise pas habibti

Sinon moi ce matin en me levant pour le fajr, j'ai perdu tout le bouchon muqueux.
Purée c'est bien dégueu le truc, en plus j'étais dans le gaz a 6h du mat, ca m'a perturbé LOL
Today je vais bcpppppppp marcher afin d'activer le truc . Je contracte pas mal, c plus intense mais pas douloureux et irreguliers.
Kheir inchallah

Je vous embrasseeeeee
O
7 avril 2011 20:45
slm alk

Nanou, barrak'Allahou fik okhty pour tes réponses. J'ose bien croire que sa n'a pas du être facile pour toi ni pour ton ti bout d'ailleurs Adem, el hamdoulilah mnt tu es la, près de lui et lui près de toi. Je comprend tout a fait aussi le fait que tu veuilles le câliner en permanence (c'est se que je ressens déja pour ma puce, qui va bientot être grande soeur a son tour, et c'est instinctif je crois)

c'est une nouvelle " vie " une nouvelle " étape " se qui veut dire petit " chamboulement " c'est normal ton ressentis vis a vis de ton deuxième ti coeur, Mohamed. Tu n'as pas a culpabilisé et puis il y a effectivement un léger baby blues qui s'installe, moi je te dis el hamdoulilah que tu t'en rend compte, sa va te permettre de le dépassé rapidement ce petit coup de cafard. Et puis chaque chose en son temps, quand on a eu bébé1 perso, je ressentais pareil que toi biensure même si tu es aux " anges " d'avoir eu enfin ce ti bout dans les bras. Je crois vraiment que c'est normal et que c'est un cap a passé et qui va passé très vite bi idni Allah.

concernant Dayina, elle n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, je crois qu'elle me sort les dernières quenottes (les 4 dernières) enfin sa se prépare seulement, car elle me fait bcp de selle qui sentent vraiment mais vraiment pas bon et puis elle se réveille la nuit en pleurant de mal donc c'est qu'il y a bien qqchose ! pourvu qu'elle ne tombe pas malade Allah y hfed, sa ne va déja pas être facile de la laisser quand je serai a la maternité insha'Allah mais alors si elle devait Allah y hfed ne pas être bien .... voila quoi !!! et elle me fait un peu de température et semble fatiguée ! meskina dyali !

aufait soussia ta puce a ses 20 dents ? comment c'est passé la dernière poussé dentaire ? (si elle les a eu dans l'ordre lol) est ce que les 4 dernières molaires font tout aussi mal que les premières sorties ?

Pour se qui est de si elle se rend compte de si elle va avoir un ti frère, je lui dis chaque jour que maman partira a la maternité et qu'elle viendra me voir comme quand je l'enmenais avec moi voir els autres bébés des mamans en maternité et qu'elle pourra aussi lui faire plein de bisou et notamment sur la main (elle aime sa lol) ... la ou elle est un peu perturbé c'est que son père et moi on l'avait un peu habitué a appelé son frère Chahid et que finalement sa ne sera pas sa, Allah ou a3lam. donc quand elle ouvre l'armoire et voit les vetement elle dit bébé Id !!

Soussia, kheyr pour ton décollement pourvu que sa marche pour toi okhty !! Allah y sahal 3lik et surtotu tiens moi au courant sa m'intéresse lol surtotu que j'ai rdv demain insha'Allah; je stresse !!! va savoir pourquoi !

sinon, oui el hamdoulilah a peine j'ai envoyé mon post que bébé a du sentir ma crainte et voila qu'il s'est mis a bougé el hamdoulilah. Je pense comme toi que peut etre il se prépare ti a ti et surtout qu'il manque de plus en plus de place dans mon bidou !!

aufait, pour l'estimation de poid c' vrai qu'il ne faut pas trop y faire confiance car sa n'est pas du tout une science exact . ma fille on me disait grand bébé et de 3kg500 a la naissance et elle est né taille " standard " lol 47 cm pour 3kg175 !
j'avoue par contre que tu ne m'as pas rassurée pour l'estimation de ta pépette par contre lol si gygy me dit bébé d'un peu plus de 4kg et qu'il sort a 4kg 800 ooouuhhhh laaa llaaa ! la c'est sure que les vetement Obaibi taille 1 mois ne lui iront certainement pas du tout ! lol

aller els filles, je vais vous laissez, je dois aller terminer a mangé pour mon ti mari.

demain rdv gygy donc je reviendrai aux nouvelles car de tte facon la, rien a signalé mise a part une fatigue extrême depuis 3 jours aujourd'hui ! el hamdoulilah 3ala kouli hal.

je vous embrasse et a très bientot !!!

Allah y sahal 3lik Nanou, je pense fort a toi ma belle !!!
n
8 avril 2011 07:49
Salamalikoum les filles !

ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je vous lit chaque jours lol !

je vois que le post se vide de plus en plus depuis que certaines filles ont accouché snif snif !!

en ce qui me concerne RAS, aucun signe, à part que je perd par toute petite quantité du bouchon muqueux depuis 2 semaines, j'ai de moins en moins de contractions ( bizarre...), et j'ai très mal au bassin surtout quand je marche...aie, aie !
je suis fatiguée depuis le début de la semaine et nauséeuse et manque d'appétit....je ne sais pas si se sont des signes ou juste les symptômes de fin de grossesse ?

Ma dpa est dimanche inchallah, je commence à stresser car je veux pas qu'on me déclenche snif !

avez vous la même chose les filles ? et pour celles qui ont déjà accouché, est ce un signe ? Allah ou 3alem !

bisouxxxxxxxxxxx
s
8 avril 2011 12:30
Salam alaikoum les filles


Comment allez vous?
Bon joumou3a d"abord!!


OumDayina- C'est ta DPA today!!! Inchallah kheir oukhty!!!
alhamdoullilah j'ai la chance que Janna ne m'ai jamais fait de poussée dentaire.. Lol elle a des dents mais elle n'a jamais souffert ALHAMDOULLILAH. Chaque jour, je découvrais un dent normal mais aucun signe annonciateur.
Elle a ses 4 molaires qui vont sortir, c'est en préparation comme Dayina. C'est elle qui me l'a dit " des fois elle me dort Oumi j'a mal au dents et elle touche sa gencive au fond.
Comme quoi chaque enfant est différent soubhannallah
Janna aussi appelle tjs son frère Ayoub, mais maintenant elle rajoute AbdRahman, donc je pense qu'on va mettre Ayoub en deuxieme prénom inchallah.
Tiens moi au courant pour ton RDV gygy today barakallah oufik, inchallah tout se passera bien


Nadou- Allez derniere ligne droite ma belle. Lol les nausées ca me rappelle ma premiere grossesse, je vomissais aussi comme un début de grossesse.....ca sent la fin! Du moins pour moi les symptomes que tu donnes m'étaient arrivé genre une semaine avant que j'accouche.

Bon je vous raconte mes péripéties d'hier
ayant perdu le bouchon muqueux le matin, je me dis allez faut que tu marches a fond aujourdhui pour acceler les choses naturellement
Dnc avec unne soeur on est partie au Centre commercial Parinor
On a marché toute l'aprem et quand je rentre chez moi des contractions a fond, mais qui commencaient a me faire mal quand meme...de grosses douleurs de regles et dans le bas du dos.
J'attends ( je prends du spasfon) et a 1h du mat je dis a mon mari bon bah j'ai encore mal on y va
Ma fille dort je la dépose chez ma mère et on part a la mater
J'ai droit a un TV, je suis a 2 doigts et le monito montre des toutes petites contractions régulieres
Mais moi je les sentais!!!! elle me dit la SF ca ne doit pas etre aussi intense, bah quand meme avec du spasfon je douille encore !!! Elle ma donné du dafalgan( le truc qui sert a rien) et un suppo de spasfon.
Ce matin plus de contractions.
Voila pour moi les filles

Prenez soin de vous!
Boussas
C
8 avril 2011 15:42
Salam les oeufs de Paques smiling smiley

Alors on en peut plus ? Je suis de tout coeur avec vous les filles : Oum Dayina, Soussia et Nadou la fin est proche...
Soussiq, t as pas eu envie de frapper la sf ? sa me rappelle mon histoire avec le monstre qui me disait que j avais pas de contractions alors que le capteur était pas branché Grrrr.... D ailleurs en cherchant sur le net, j ai découvert que c est arrivé à pleins de femmes mais certaines ne se sont pas laissées faire et ont envoyé valser les mégères...N hésitez pas a faire de meme...

Muse, j espere que tout sest bien passé. On attend ton récit avec impatience...

Les déjà mamounes, ça va bien ? Pas trop débordées ? De mon coté, lhamdoullah j ai pas a me plaindre, Ines est tres calme... Je ne l allaite pas car pas assez de lait. J ai loué un tire lait a la pharmacie mais les récoltes sont pas terribles...
Je vais continuer histoire de mais je me faiS pas d 'illusions...

Il fait super beau mais je peux pas sortir, ma sciatique m empeche toujours de marcher mais bon le soleil c agréable meme a la maison...

Bisous les filles
O
8 avril 2011 16:40
slm alk

de retour de rdv gygy, monito pendant 20 min aucune contractions (enfin pas forte du tout) ... mais cette nuit j'avais qques contractions ventre qui durcit et douleurs de règles un peu plus forte que la dernières fois, mais toujours supportable.

sinon niveau col sa a murit un peu plus que le dernier rdv de la semaine dernière et j'ai eu droit aux décollements des membranes que j'ai finalement accepté et puis gygy me dit décollement ou pas, je ne peux pas vous laissez aller plus loin que la semaine prochaine et qu'on devrait se fixé un rdv pour provoquer l'accouchement !!! se dont je n'ai pas du tout mais du tout mais du tout envie !!!!!

voila, a suivre ... o verra ...

soussia kheyr hbiba vue que toi tu sens tes contractions c' le plus important, je pense que sa travaille pas mal chez toi et que la fin est toute proche, tiens nous au courant malgré tes crampes hein lol avant ton départ a la mater lol

en tout cas Allah y foukek 3la kheyr okhty o y 3tik wakfa sahla. Amine ainsi qu'a Nadou tout peut arrivé soit prette a tout moment kheyr insha'Allah okhty !

de toute facon c'est la toute dernière ligne droite la pour chacune d'entre nous !! bien que mon terme était today lol

aller je vous fais de gros bisous et a bientot insha'Allah
n
8 avril 2011 19:53
Salam alikom les filles!!

Joumouaa moubarak!!

Courage bientôt la fin!! Profitez de ses derniers moments de grossesses!! moi ca me manque grave!!! Snifff!!

Un ptit conseil, faite le ménage!!! marchez beaucoup, buvez de la feuille de framboisier si vous en avez, mangez beaucoup de dattes, ah aussi les calinsconfused smiley La sage femme nous a dit que ca a des effets sur le col!! Allahou aalam!!

Pour ma part ca va tranquilou!! Je dors pas beaucoup malgres que mon ptit Mohamed dort tout le temps mashaAllah!!! Il tete fait son rot, je change la couche et se rendort, il se reveil toute les 4 à 5h!! je ne dors pas car il font les travaux dans mon immeuble à base de perceuse et bruits qui casse la tête je vous jure!! Et j'ai de la migraine, ca veut pas partir malgres le dafalgan je sais pas quoi, j'ai le visage gonflé, j'ai une sacrée tête!!!!grinning smiley

J'ai hâte de lire vos accouchement les filles!! Gros bisous!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
Y
9 avril 2011 22:46
Salam alaykoum les avrilettes!!
Juste pour vous informer de se part que Oum Loqman a accouché le 8 avril d'une petite fille, à 18h27, elle pèse 3,475kg pour 48cm et tout le monde se porte a merveille, un accouchement sans douleur el hamdoulillah.
Elle viendra vous raconter son récit en détails à son retour.
Bon courage aux futures mamounettes
Boussa
s
10 avril 2011 11:41
Salam alaikoum les filles


alors OumDayina, nadou, on accouche ou quoi!?

Tout d'abord Mabrouk OumLoqman!!!!! Qu'Allah azawajal fasse de ta fille en enfant pieux et en bonne santé inchallah!!!
Finalement elle s'est décidée a sortir plus tot la coquine:!!! Viens vite nous raconter inchallah
Prends soin de toi belle!!
Merci Yabiladi46 de nous tenir au courant,!! c'est super sympa
Boussa

Chireen- Alhamdoullilah Ines est un bb calme. Pour le lait, as tu essayé les tisanes a base de fenouil, fenugrec, et autres. Je sais que c'est pas trop ton délire les plantes mais bon tu pourrais tenter on ne sait jamais!
Sinon la cicatrice ne te fait pas trop mal?

OumDayina-bon alors ce décollemnt tu sens du changement? lol
Ca se trouve tu as déja accoucher a l'heure qu'il est, pour moi ce décollement a été l'arnaque du siècle, pourtant j"y croyais a fond lol
Sinon il t'as donné RDV pour quand le gygy?

Nanouu- comment ca va oukhty, mashallah Mohamed est un bb parfait, manger dodo, que demander de plus.? lol
Je bois bcp de tisanes aux feuilles de framboisier, je marche bcp, inchallah ca me facilitera l'accouchement.

Bon bah mois RAS, je suis tjs la avec mon ventre!!
Je marche je sors mais aucun signe en vue; inchallah kheir

Je vous embrasse les futures mamans et déja mamans!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook