Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
s
31 mars 2011 23:30
Salam Alaikoum les filles

Alors comment allez vous?
C'est bien mort aujourd"hui, alors tout le monde accouche ou quoi LOL

Nanouu- le tire lait manuel ca ne te fais pas mal a la main? c'est pas relou? Tu prenais quel type de biberon pour Adem?
Pour le fenouil et fenugrec , je connaissais mais je ne savais pas qu"on pouvait tous les mélanger.
Tu massais Adem avec de l'huile d'olive? amande douce? ou huile spécial massage bébé?

Sadoo- Allah y chafih Hassan Ali. Ce ne doit pas etre évident de le voir comme ca mais tu fais de ton mieux ma belle! Essaie de prendre les tisanes que t'as conseillé Nanouu et boit bcp d'eau. Kheir inchallah, tiens nous au courant.

Jkifflavie- Alhamdoullilah tes parents vont mieux. Pour la césa c'est une bonne nouvelle! Inchallah l'écho confirmeraa que tu peux accoucher par voie basse.

Muse- t'as essayé le daflon, dakin glacon, bref toutes les méthodes?? purée ma pauvre tu dois avoir mal. Allah i chafik oukthy
Ils te font une césarienne direct si tu dépasses ton terme? t'es pas déclencchée?

Mamaty- c'est cool que tu te sentes bien et que tu n"es pas de maux de grossesse, profites en!

Bon moi RAS; a part des insomnies de malade, mais bon ca c normal.
J'ai mon dernier RDV avec ma gygy mardi prochain inchallah, on verra

Je vous embrasse toutes!
Prenez soin de vous
C
1 avril 2011 00:39
Salam les mamounettes et autres avrilettes muguettes smiling smiley

Merci bcp pour vos félicitations ... J espère ne pas avoir traumatisé les futures mamounes avec mon récit . L essentiel c est vous et bébé... On a beau choisir avec minutie la clinique, attendre le bon feeling avec gygy, préparer , faire et refaire sa valise...
On ne maitrise rien... J ai quand même décidé de me plaindre du comportement de la sf...
Je le ferai une fois que j arriverai a faire plus de deux pas sans tenir un mur LOL...
Bon j ai donc clôturé le bal des marsupiettes... Qui ouvrira celui des avrilettes ?
Muse ? Mamaty? Une Oumette grinning smiley ? Soussia ?
Qui sait....
En tout cas je vous souhaite bien du courage pour cette dernière ligne droite et le jour J si vous avez a faire a une camioneuse en guise de sf : Sauvez vous en courant LOL bon je sais ça risque de poser qq problèmes LOL bon ben simplement, testez la en lui disant des mots gentils LOL et si sa ne fait que confirmer votre première impression : Exigez en une autre !
Bisouuuu
1 avril 2011 09:06
salam chireen je suis une futurs maman d'aout
je tenez a te feliciter ma belle tu as eu du courage mashallah
ton recit est tres touchant
tu me fait trop marrer a chaque fois que je te lis
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
1 avril 2011 09:29
Salam alikom les filles!!

Joumouaa Moubaraka inchaAllah!!

J'ai des contractions depuis 8h ce matin environ toute les 7min qui sonr de plus en plus douloureuses!! J'attends encore 1h et j'appel mon mari si ca continu on ira à la mater inchaAllah!!

J'essaie de vous tenir au courant inchaAllah!!

Bisousyawning smiley
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
O
1 avril 2011 11:19
slm alk

Chireen qu'Allah te récompense ma soeur et puisse Allah t'aider dans la guérison de ta cicatrice. Tu as bien raison de te plaindre ce cette mégère ! Comment une femme pareil peut elle travailler en tant que sf ! j'y crois pas ! voler des moments pareil a une futur maman je trouve sa vraiment beurk ! m'enfin tu vas bien ainsi que ta tite choupette !

Soussia, Allah y sem3ek khbar el kheyr pour ton rdv gygy insha'Allah; j'imagine que tu l'attends avec impatience lol
el hamdoulilah que ut te portes mieux niveau douleurs et crois moi niveau insomnie c'est la cata ici aussi !! el hamdoulilah 3ala kouli hal, et dire qu'on se prépare au nuit de bébé quand il sera la insha'Allah, a ce rythme la, sa voudrai dire que je n'aurai pas de nuit alors lol

Nanou masha'Allah, tu seras peut etre la suiviante ? qu'Allah te facilite okhty ! tiens nous au courant Allah y jazik ! j'ai aussi des contractions mais irrégulière !

De mon coté, j'ai eu rdv chez gygy hier pour monito (ou je sentais les contractions, mon ventre qui durcit pdt un moment et sur le monito sa montait bcp plus que la fois dernière au lieu de 7 - 8 - 11 la sa montait a 20 - 24 - 26) mais apparemment il en faut bien plus que cela gygy me dit que pour lui sa n'est pas vraiment des contractions sa se prépare peeeettiit a peeettiiiitt ou safi ! et sa fait pourtant 4 jours aujourd'hui ou je sens de plus en plus ces contractions et elle commence aussi a devenir un peu plus douloureuse mais très supportable; m'enfin bon kheyr insha'Allah.

niveau controle gynécologique, col long mais ouvert a 1.5 cm presqu'a 2 cm (donc mes contractions mm si il en faut bien plus que cela, font qd mm bougé le col) oufff

sinon, bébé s'amuse a bouger en mettant u coup son dos a droite un coup son dos a gauche et quand il bouge bah sa me fait mal a moi !! le placenta d'après l'écho est encore bien homogène (gygy pense qu'il ne sortira pas de suite et qu'il st vraiment bien ou il est) sa Allahou a3lam, quand Allah le décidera insha'Allah.

se qui me fait peur c'est que bébé a une bonne tête et a un bon gros poids masha'Allah !

qu'Allah facilite a toute les mamans !

Nanou Allah y 3tik wakfa sahla okhty ! Allah y rezkek be sbar ! Amine.

slm alk
O
1 avril 2011 11:24
aufait, les okhtynettes ... gygy me donne rdv le jour de mon terme c'est a dire vendredi prochain je serai a 40 Sa. et Il me dit comme bébé est gros et s'il n'est toujours pas la, il procèdera a un petit stripping (décollement des membranes) histoire de donné un petit coup de pouce (sa peu fonctionné comme pas du tout) Vous en pensez quoi ?

j'avoue que j'ai hate d'avoir bibou dans les bras mais j'aimerai tellement que sa soit le plus naturelle possible surtout que pour ma puce, j'ai perdu les eaux et j'ai donc eu droit a un déclenchement. kheyr insha'Allah

est ce que perso vous le ferez le décollement ?
l
1 avril 2011 11:31
salam les filles

jomoaa moubaraka inchaalah
je suis une nouvelle sur ce forum je veux feliciter toutes les mamans qui ont accouché mabrouk 3likoum et souhaiter bon courage a toutes les autre y compris moiwinking smiley (jai un petit ange ANIS de 23 mois et ma dpa 15 avril 2011 ) 2 bebe un autre garcon inchaalah smiling smiley

nannou khti je te souhaite boncourage lah issehl lik oumourk si tu te sens pas bien ne traine pas apelle ton mari et fil a la mater ont pense tres fort a toi smiling smiley

a+
O
1 avril 2011 13:11
salam les mamounettes

Déjà je tiens à féliciter celles qui ont accoucher
Mais si je m'incruste ici c pour faire un coucou à Oum Dayina et nanou j'espère que ça va la fin est proche
Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec bébé et bcp de bohneur dans vos familles
Voila les girls ici rien de special maison et enfant au quotidien
On emmene les pti en Egypte au mois de Juin ce sera notre premier voyage en famille
Bon les filles je vous oublie pas courage et patience à vous mes soeurs
O
1 avril 2011 14:48
slm alk

Omeyma, c'est un plaisir de te lire okhty !! (car t'as du remarquer l'autre post sa y'est, plus aucun signe de vie)

barrak'Allahou fik pour tes pensées et tes encourragement ! t'es un amour mouaaahh

El hamdoulilah que tout se passe bien pour toi et pour tes z'amours et pour l'Egypte c'est super ! en juin c'est la super période en plus. J'y ai été il y a 3 ans a Hurghada et c'était super ! on a trop aimé mon mari et moi !

Je pense que Nanou doit être a la mater ! Allah y sahal 3lik okhty ! amine.


Aufait, je voulais vous demandé les filles, que pensez vous du prénom Moâdh ? (Mo3ad)
1 avril 2011 17:10
Salam les filles,

Je voulais juste vous faire un petit coucou smiling smiley Eh oui avec un nourisson ce n est pas evident de trouver du tps ...
Imrane est un petit glouton il n arrete pas de teter smiling smiley Nous avons vu notre pediatre aujourd hui pour son vaccin BCG elle m a recommandé d espacer les tetees smiling smiley Chose que je vais faire avec plaisir smiling smiley
Sinon il se porte a merveille meme s il me reveille plusieurs fois la nuit ... Finalement je dormais mieux enceinte grinning smiley

Bon Nanouu j espere que c pas un poisson d avril tongue sticking out smiley

Soussia et jkiflavie comment ca va? Vous tenez le coup smiling smiley Jkilavie comment vont tes parents? mieux j espere smiling smiley

Umm tu es à Lille?

A ttes les autres une grosses pensees smiling smiley J espere que vos accouchements se passeront bien et que vous et vos bibous vous porterez à merveille smiling smiley

Bises smiling smiley
Nadia
u
1 avril 2011 18:51
salam alaikoum

soussia le tire lait manuel c'est un engin de torture ! En plus si besoin tu peux louer un tire lait en pharmacie, c'est gratuit, t'as juste un chèque de caution à donner

chireen ça fait plaisir de voir qu'après cette mesaventure et une cicatrice de guerière tu fait toujours autant rire.

nanouuuu ?????? lah y sehel tiens nous au courant

oum dayina, l'intensité des contractions n'est pas forcement un bon indicateur que le col bouge. J'avais eu une période où le col à bougé sans que je ne sente aucune contraction alors que pendant un moment j'en avait plein et rien. De plus un faux travail qui dure entraine le vrai travail donc il s'est peut être pour bientôt !
Pour le decollement je ne sais pas, c'est toi qui sait mieu que personne comment tu te sent

laylaty bienvenue à toi oukthy qu'Allah te facilte l'accouchement et t'accorde un beau bébé pieu et en bonne santé

nadiya pour le BCG moi ils ont pas voulu me le faire avant un mois et demi, je doit donc attendre mardi prochain
oui je suis toujours sur LIlle jusque fin de semaine prochaine incha Allah


boussas à toutes
Abd Allah <3
O
3 avril 2011 14:33
slm alk

Yakma vous êtes toutes en mode expulsion pour celle qui reste ?

moi je suis toujours en mode kinder en tout cas, mon terme est vendredi 8 insha'Allah et rien a signaler mise a part qques contractions qui viennent et qui partent.

Umm, barrak'Allahou fik pour ta réponse okhty. Pour le décollement je pense que je refuserai insha'Allah, mais qques part j'ai peur que bb doivent sortir (car de tte facon il n'y a pas le choix lol) mais que sa soit une césa car comme dit plus haut il a une grosse tête masha'Allah et que c'est un BEAU bébé comme on dit lol tbarkellah. alors vraiment je suis partagé mais je me dis que quand Allah aura décidé il viendra au monde alors avec décollement ou pas ? finalement je pense que je vais laissé les choses ainsi.

Nadiya tu animais énormément le post je dois dire que ton abscence se fait sentir, j'espère que sa se passe bien avec ton ti t'amour kheyr insha'Allah okhty.

Chireen tu es aussi en mode cocooning, j'espère que tu te remet ti a ti de ta cicactrice insha'Allah.

Soussia ? okhty ou es tu ? comment va ta fille ? le déroulement de fin de grossesse ? bientot le rdv gygy insha'Allah y koun kheyr.

Nanou, tu as peut etre ton ti Mohamed dans les bras a mon avis. Allah y slah okhty et que tes enfants ainsi que ceux de toute les mouslimates soient des enfants pieux et vertueux. Amine

bon bah on essaie de se tenir encore au courant insha'Allah. bientot le bout faut pas lacher lol

je vous bizoute toute j'spère que les mamounes que j'ai oublié vous vous portez bien, kheyr insha'Allah.
s
3 avril 2011 14:44
Salam Alaikoum akhawates

Alors comment allez vous?

Nanouu, pas de nouvelles bonnes nouvelles, je suppose que c'était une vraie alerte lol. Tiens nous au courant ma belle

OumDayina, tu sais oukhty je me pose les meme questions pour le décolement des membranes, en fait pour ma fille je suis alleé vraiment jusqu'au terme ( on m'a déclenché le jour de ma DPA a cause de ma tension, sinon ma fille était encore motivée pour rester dans mon bidon), et apprement j'ai lu que chaque accouchement c'était a +/- 3 jours ( j'espère que j'ai été claire lol)
Allah ou a3lem mais je me dis que je vais surement aller jusqu'au terme et j'aimerais ne pas etre déclenchée en fin de compte après maintes reflexion. J'aimerais bien que ce soit différent que mon premier accouchement, et peut etre que le stripping est une alternative. Allah ou A3lem
Inchallah kheir, je demanderais a gygy mardi inchallah.
Pour le prénom, j'aime bien ( c'est un sahaba yak?) mais fel belgiga ils vont l'appeler mourad non? lol

Laylati- Allah i fakak a3la kheir

Umma - on m'a dit que le tire manuel c'était chaud, surtout que ca tuait les mains lol. Et je me demande quand je dois tirer mon lait en fait? parce que si je le tire et que je juste après BB a faim et que je n'ai plus de lait pour le mettre au sein, je sjuis obligée de donner un bib? purée je me pose trop de question lol

Nadiya- Comment ca roule? pas trop dur les nuits? tes parents sont venus vous voir? Allah i 3awnek!!

Chireen- alors encore a la mater? L'allaitement se passe mieux? Moi je suis tjs la, encore 15 jours a tenir inchallah!! et je crois que BB n'est pas encore motivé, Khadafi tjs au pouvoir et Abdijan en feu, il panique lol

Hier c t la DPA de muse, Oumanour, Poupi, ont du accoucher, Allah i smahna khbar lkheir inchallah

Je vous embrasse les girls!
u
3 avril 2011 15:48
salam alaikoum
oum dayina wa fiki, franchment le poid et le perimetre cranien, ce ne sont que des estimations ! J'ai une amie on lui a dit qu sont bébé avait une grosse tête, hors norme ! du coup elle fesait des cauchemard et s'imaginait un petit bébé avec une enorme tête lol alors qu'en fait elle a un petit garcon magnifique macha Allah et très bien proportionné ptdr

soussia le tire lait manuel, fait mal aux mains aux seins, et c'est vraiment pas pratique ! Moi j'avais du l'utiliser une ou deux fois et j'ai laissé tombé. Tu tire ton lait si bébé pleure tu lui donne de l'autre sein c'est pas un souci. En plus ça s'epuise jamais sobhanalah, tant que bébé tête y'a du lait.

nanou hate de lire ton recit, on pense fort à toi !

boussas
Abd Allah <3
m
3 avril 2011 18:11
salam les filles,

Un pti coucou rapide pour vous dire que je n'ai tjrs pas accouché bébé veut pas sortir! Mon terme était hier et la jdois pointer a l'hosto tous les 2 jrs pour voir ou ça en est! Mais je pense que ça va finir par un déclenchement car apparemment le col est bien fermé et bébé est assez haut donc on verra bien!

Jcrois que je me suis faite doublé par nanou Allah y sahal 3alik ma belle, vient nous donner de tes news des que tu peux!

Courage à toutes les autres!

Bisous
o
4 avril 2011 16:03
assalamou'aleykum
le post est en deusieme page!!!! lol

tout le monde doit etre en train d'accoucher, vous vous etes filler le mot??ou des conseils de grand mere pour accoucher lol??perplexe

fellicitations a tte les jeunes mamans!!! et bienvenu aux bibous!!!!j'avais taper un texte mon pc a beuger je recommence mais en resumé Grrrr
nadiya felicitaions!!!et bon retablissement
cheerin meskina j'esperes que tu vas mieux, que bébé se porte bien tu as ete tres courageuse masha Allah, et tu as l'air de bien relativiser,c 'est sur que c'est pas l'accouchement que tu aurais rever, mais l'essentiel est que ton et toi toi meme vous portiez bien.
je me rajoute a la liste de celles qui veulent descendre mater la sage femme hysterique non mé Are you crazy!!!!!!quel toupet!!! qu Allah swt la guide!!!
nanou doit avoir son bibou masha Allah viens vite nous tenir au courant
sousia oum dayinah vous y etes passé aussi ou koi???
et les autres ??

ben moi jsuis en mode couveuse, mon col qui ete ouvert depuis 3 mois et mes contractions apriori sont en ma faveur, bébé reste au chaud tranquilou, mais des fois jaimerais que ca vienne, ca ete si long cet alitement, et je crains que bébé soit costo car 2kg360 a 32 sa, jen suis a 37 e dmi donc deja la un kg de plus facil donc 3kg36O en comptant 200gram par semaine et si c est 250 grammes par semaine j imagine meme pas !!!!!! rdv chez gygy samedi la sage femme ma dit "ya du bébé en tout cas" vu que ya plus de graisse sur mon bodon on sent bébé en touchant just,limite dans une glace on s imagine vite cmt elle est placé c est drol!!!

on se tient au courant en attendant poussez poussez mesdames!!!!
qu ALlah swt vous protege et vous accorde la facilité et bb en bonne santé
wa salamou'aleykum mes soeurs
yawning smiley
n
4 avril 2011 20:40
grinning smileygrinning smileySalam alikom les filles!!

J'espère que vous allez toute bien inchaAllah!!!

Je vous annonce la naissance du petit Mohamed qui est né le vendredi 1er avril à 13h30 (heure de joumouaaIn love)!!!!! 3.090kg pour 50cm!!

Accouchement sans PERIDURAL eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley je vous raconte pas la souffrance mais rapide elhamdoulah!!! Petite épisio de 2 points!!

Donc je vous raconte, ca a commencé à 8h00 contractions toute les 7mins, je me lève je me dis faut que je bouge comme ca si c'est ca va s'activer!! Je prends du spasfon, je fais mon ménage, lessive, poussière, serpillère, je mange pleins de dattes et des tisanes aux feuilles de framboisier, j'ai super mal mais je resiste à la douleure le plus longtemps possible, vers 10h30 j'en peux plus j'appel mon mari!!! J'arrive plus à repsirer et je transpire, je m'etire le plus possible et je fais la rotation du bassin!! Je prépare le sac de Adem pour le déposer chez ma soeur et boucle les valises!! la j'en peux plus je commence à pleurer tellement la douleure est forte!! mon mari arrive on sort à 11h00, à 11h20 on dépose Adem chez ma soeur, puis les EMBOUTEILLAGEcrying( c'etait horrible je commencais à gémir limite crier!! On arrive à la mater à midi moins dix!! Je fais le test pipi, puis je vais en salle d'accouchement, on m'examine je suis ouverte à 4, on me demande pour la péri, le hic c'est que j'avais pas fais les analyses, donc le sf me les fait et me dis qu'on doit attendre une heure!! en attendant mon mari met le pc et on met du coran, je suis allongé et la c'est insurmontable, je me met à crier super fort (alors que c'est pas du tout mon genre d'exprimer ma douleure) la la sf vient m'examine et suis ouverte à 5!! Elle me propose le masque hilarant, j'accepte biensure, entre les contractions je suis chootée!! Mais elles sont trés trés proches, toute les 2 min!! je souffre c'est attroce, puis à un moment, une mega de chez mega contraction qui dure une eternité et je sens que ca pousse et la je hurle je crie super fort et je dis CA POUSSEEEEEEEEEEEEEEEE CA POUSSSSSSSSSSSSSSSSSSE!!! la y'en à 4 qui arrive il est 13h00, la sf m'examine et je suis ouverte à 10 la tete et descendu!!! elles mettent les etriés et me disent de me mettre sur le dos car j'etait sur le coté!! Mais je pouvais pas sur le dos ca faisait plus mal, alors elles me disent on essaie sur le coté, mais j'arrive pas non plus!! donc elles me mettent une barre pour que je puisse accroché mes bras et accoucher semi assise!! Et pendant ce temps je crie j'ai mal je leur demande la péri mais c'est pas possiblecrying( Je leur demande de la morphine, je souffre trop!! Et la ca pousse, je dois pousser et j'ai l'impression que je vais mourir limite l'agonie!!! la poussée à durée 30 min la sf me massait le périnée avec de l'huile et me brumisait en bas car ca me brulait aussi!! Je sens la tete du bébé, elle coupe un peux la tete sort puis les épaules et la enfin il sort, on le pose sur moi avec pleins de serviettes!!! Mon mari est tout ému mais moi, pas ému mais choqué par l'intensité de la douleure!!! Je réalise pas encore, on me demande de pousser le placenta encore!!! Arrrf puis il faut une anesthesie local pour l'epsio!! encore 10min et c'est bon je suis tranquille!!! Voila j'espère ne pas vous avoir fait peur!!!

Acchouchement sans péri mais je ne regrette pas!!! Ce fut rapide et j'ai tres vite récuperer debout au bout de 2h!! Et la j'ai vraiment vécu mon accouchement, je me dis j'ai tout ressentis et je sais par ou sont passés nos mere!! Puisse Allah nous pardonner nos péchés!! Allohoma amine!!!

Elhamdoulah mon petit Mohamed est trés mignon, portrait craché de son frère mais en plus rikiki!! Le sejour à la mater etait dur pour moi, le fait d'etre séparé de Adem je l'ai mal vécu mais kheir inchaAllah!! Je suis rentrée aujourd'hui elhamdoulah!!

Voili voilou, je vous fait de gros bisous et souhaite à toute celle qui reste un belle accouchement inchaAllah!!

Au faite poisson d'avrilgrinning smiley

Mais non je rigolewinking smiley
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
4 avril 2011 22:15
salam

nanou felicitaion pour la naissance de ton bébé MOHAMED (joli prénom).repose toi et prends bien soins de toi.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
o
4 avril 2011 22:41
assalampu'aleykum


masha Allah mabrouk, tu l'a raconté comme si on y ete enfin on a bien senti que tu as douiller meskina!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanou on se disait bien avec tes contrax si raproché c ete sur que c ete pas un faux travail t'as ete courageuse avec ton menage mm avant de partir!!! et meskina tes embouteillages!!!
tu n avais pas fait l analyse pre anesthesique ????

sur le coup ca devait etre dur cette douleur insurmontable, comme nos mere tu l'as surmonté, pour un troisieme tu prendrais la peri ou non? bonne question!!!!
bienvenue au petit mohamed masha Allah l un des meilleur prenom vs avez bien choisi, qu il soit un homme pieux insha Allah ainsi que le ptit adem (a l epoque ou je n etais pasmarié prenom que jaimais telment que jai nomé ainsi mon neveu merci a ma soeur qui a ccepter lol il a 6 ans)

bon retablissement a toi oukhtynette!!!!!
j aprehende tout comme toi la separation avec mon fils meskine, et j aprehende sa jalousie car il est trop doudou maman si vous voyez le genre, il vient poser sa tete ou une main sur ma poitrine chaque fois qu il veut un calin, ou qu il est fatigué!!! qui pourait me filer des conseils

bon ben a ki le tour desormais, un recap des attendantes restantes les filles????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
O
5 avril 2011 00:21
slm alk

Nanou ! okhty m'brok !!! el hamdoulilah 3la slamtek ! éh oui sans péri c'est pas facile du tout mais el hamdoulilah Rabi m3ak et tu as réussie masha'Allah. Je suis toute émue sachant que nos dpa n'é'tait pas si loin l'une de l'autre. bienvenu au ti Mohamed, faudrait que tu viennes nous dire comment sa c' passé avec Adem, le retour a la maison, tout sa quoi. kheyr insha'Allah. Qu'Allah fasse de tes z'amours, des enfants pieux et vertueux ! toi qui voulait accouché un vendredi masha'Allah t'as été servie !

en lisant ton récit on comprend effectivement bien le fait que les sf disent, vous sentirez très bien le moment ou il faudra venir a la maternité ! sa a beau être mon deuxième, j'ai peur de ne pas le capter et d' aller trop tot ! je patiente je patiente lol ... j'ai eu des contractions (je ne c mm pas quel était le temps d'intervalle mais irrégulière en tout cas) et des douleurs de règles par contre toute la nuit et au réveil deux tite contractions rapproché et c' tout, après mon ventre (encore mnt) est resté tendu comme une barre au niveau de l'estomac, il est tout dur, et les douleurs de règles partent et reviennent. Je suis toujours la, donc j'imagine que c'est se qu'on appel faux travail ? Allahou a3lam lol ah moins que sa soit simplement le col qui se modifie ? Allahou a3lam.

J'ai hate d'avoir mon ti coeur dans les bras insha'Allah.

encore tout mes félicitations okhty ! koulshi men ghafarat dounoub !

gros bisous a tes z'amours !
Allah y slah.

Soussia, pour le prénom c'est un sahaba, Moâdh ibn jabal, son histoire (son personnage) est masha'Allah. On hésite encore cependat, on verra, kheyr insha'allah.

les filles, bonne continuation pour celle qui reste ainsi que pour celle déja devenu maman que sa soit pour la première ou la n'ième fois.

gros bisosu a toute.

(en ce moment, mon ventre se durcit, sa monte fort en dessous de la poitrine et douleur de règle mais toujours supportable) donc j'imagine que c' pas du tout le moment ecore pour moi lol ... koulshi bel mektab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook