Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
m
27 mars 2011 17:35
Salam à toutes!

Je compatis avec toutes celle qui comme moi souffre des hémo, nari ça défooooooonnnnnse lol! je vais essayé le D.A.K.I.N aussi ainsi que le glaçon faut absolument que ça cesse! Merci oum-nouriman pour tes ptites astuces!

Alors chireen bébé fait de la résistance, moi aussi jle sens bien parti pour arriver après terme, mais bon Allah ou a3lam!

nadya, sadoo comment se passe le retour à la maison, pas trop dure?

Bon courage à toutes les autres soussia2agdal, Oum'Dayina , nanou, Nadjah 59, jliffe la vie....

bisous
o
27 mars 2011 18:34
salam
muse ces astuces viennent tout simplement de ma gygy, elle est super!!!
j esperes ne pas a avoir a en soufrir d ici l accouchement, mais je compatie a votre douleur les filles!!*crying(
je prefer prevenir que guerir c est pourkoi je suis sous daflon en prevention jai plus envie de douiller!!!! et regime a base de fibre pour liquefier les selles (hachakoum), faut pas qu elles soient durent car a chaque passe les hemo sont irité et encore plus inflammatoire donc daflon en prevention c est 1cp matin et soir sufis pdt la grossesse mais en cas de crise c est 6 par jours (c l infirmiere diplomé qui vous parle)winking smiley
28 mars 2011 08:30
Ss'bah el kheir,

Comment allez-vous Mesdames ? Nouvelle semaine qui commence smiling smiley

Chireen n'a pas pointé a l aube perplexe Est-ce que ça veut dire ce que ça veut dire???
Kheir Inch Allah

Bisouuu a vous toutes et au plaisir Inch Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
28 mars 2011 12:18
Salam alaikoum lbnates


Je m'attendais a avoir un mess de Chireen à 6H du mat comme d'hab mais nonperplexe
Est ce que le TV d'hier aurait eu raison d'elle comme pour Sadoo? Inchallah kheir

Oum Dayina- Alhamdoullilah la sciatique et les hémo ce sont calmés. Merci Daflon! En meme la sciatique c'est un peu de ma faute parce que j'abusais dans le rangement et je portais des trucs llourds, ca m'apprendra à me prendre pour un déménageur de l'extreme LOL.
Pour le prénom, je pense que ca sera AbdRahman, mon mari est catégorique, il veut se prénom a tout prix, donc je le laisse. Surtout que ma fille c'est moi qui ai imposé Janna.whistling smiley
Concernant le prénom que vous avez choisi( j'ai pas trouvé ton post sur le prénom sorry), c'est un des 99 prénoms d'Allah azawajal donc effectivement le Abd s'impose devant.Allah ou a3lem. De préférence, allez directement voir un Imam pour confirmation inchallah.

Oum Nouriman- moi aussi oukthy je n'ai plus bcp mal mais pas prévention j'en prends encore 2 par jour, histoire de ne pas avoir de surprise. est ce que si j'en ai maintenant, j'en aurai systématiquement après mon accouchement? c'est ca qui me fait paniquer en fait, parce qu'apparement c'est assez fréquent.
Pour le prénom de ta fille inchallah, j'aime bcp ouneyssa! thumbs up

Muse-Allah i chafik, ma crise a été passagère mais j'ai bien douillé alors toi ma pauvre ca doit etre dur! Essaie les conseils de Oumnouriman, tout est bon a prendre! Sinon niveau prénom vous avez trouvé avec ton mari?

Nadjah - Bonne fin de grossesse inchallah!

J'ai rdv avec la SF today, en espèrant que ca ne soit pas la meme bouffonne de la semaine derniere!
Je suis dans ma 38e SA, ca sent la fin inchallah!

Boussas les girls!!
O
28 mars 2011 14:50
slm alk

comment vous portez vous mes soeurs ? kheyr insha'Allah

Chireen ? Allah y sahal 3lik okhty si tu es en mode expulsion ! Allah y 3tik wakfa sahla o douriya saliha. Amine ne mouslimine jamé3.

soussia: pour le prénom on a énormément de doute donc insha'Allah on va opter pour un autre prénom (d'un sahaba insha'Allah) el hamdoulilah pour tes maux ! oui c' clair que sa fait mal et j'avoue que pour la sciatique c'est aussi de ma faute mais bon on en fait tjrs trop et après bah voila ! el hamdoulila 3ala kouli hal. Allah y foukek 3la kheyr okhty. et pour le prénom AbdelRahman c'est masha'Allah !

oum'Nouriman: j'avoue que je n'ai pas encore été voir ton post (aufait le mien est dans religion) mais le prénom Ouneyssa est agréable a prononcé (je ne l'ai jamais entendu) qu'est se qu'il signifie ? qu'Allah te facilite pour ta grossesse et le choix du prénom qui soubhan'Allah est bien difficile !

muse : comment vas tu okhty ? la douleur passe un peu ? Allah y chafik okhty . Amine

les autres okhtynettes comment vous en sortez vous ? kheyr insha'Allah je vous bizoute

sinon, jeudi je serai dans ma 39ième semaine insha'Allah (effectivemet sa sent la fin) et pas un signe d'un accouchement imminent pour l'instant, malgré qques contractions qui ne sont pas du tout douloureuse mais de temps a autre des tites douleurs de règles. j'ai rdv jeudi pour un monito et vérification du col ainsi qu'une écho. on verra insha'Allah.

je vous souhaite de passé une magnifique journée (ma fille me tourne autour et j'ai peur qu'elle m'efface comme elle a l'art de le faire souvent lol)

slm alk
qu'Allah vous (nous) facilite Amine !

aufait Nanou ou ty yé ? gros bisous okhty !
28 mars 2011 18:45
salam a3likoum
chireen t ou? si c ce a quoi je pense ALLAH Y FEK ALA KHEIR, big pensée pour toi
muse allah y chafik okhti
soussi2agdal,allah y chafik aussi, sa doit etre dure, courage.pour le prenom je kiffe bien machallah.
oum'dayna, 39 eme semaine machallah , courage bientot la fin inchallah pour nous toutes derniere ligne droite, inchallah kheir pour nous toutes
oumnouriman allah y chafik
umma profite de ton sejour, tu nous racontera comment se passe aux pays des cht'iss.
pour ma part aujourd'hui rdv chez gygy, il as vu mon dossier et j'aurais peut etre une césa inchallah , j'en serais plus dans la semaine, vu mes antecedants du a ma GEU il a peur que mon ancienne cicatrice pete mais ils veux avoir l'accord des autres gygy, sa ma pas rassurer il m'as dit si sa pete bb et moi sommes en danger.
donc voili voila bisous les filles a biento inchallah
nanou et nadou boussa les filles et toutes celles que j'ai oubliées de citées
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
C
28 mars 2011 18:56
Salam les filles smiling smiley
Je vous écris en direct live de ma chambre de clinique mais
Non je n ai toujours pas accouché LOL
Ce matin nouveau monito et toucher ... La sf a finalement réussi a atteindre le col.... Youhou !
Ouverte a 1 doigt... Coté monito le cœur bat un ti peu vite...
Du coup déclenchement prévu pour demain en fin de matinée ...
Je suis un peu flippée entre le strepto B et les accélérations cardiaques mais bon coulchi bidin Allah...
En tout cas merci pour vos douaas... Allahi fakakoum jami3in
R
28 mars 2011 20:47
salam

mabrouk aux mamans qui ont accouché smiling smiley

et allah isehel à celles qui reste

chireen t'es tjrs pas dégonflée lol
alors toi tu honore jusqu'au bout, quand tu dis marsette c pas à moitié ptdr
bon koi qu'il arrive demain inchallah tu as ta puce dans les bras, je te souhaite un bel accouchement et inchallah tout se passera bien
allah isehel ahlik, je penserais fort à toi demain
m
29 mars 2011 01:12
salam alikoum les filles,

Chireen Allah y fekak 3ala kheir Inchallah !!

Moi j-5 normalement c'est prévu pour dimanche Inchallah je flippe un peu mais Inchallah que tout se passera bien, je sais pas pour vous mais pour me rassurer je me dis que ça doit pas être si terrible que ça vu qu'il ya plein de femmes qui font un 2e,3e,4e enfant lol! On se rassure comme on peut mdr!!!

Sinon pour mes hémo rien y fait aujourd'hui j'ai acheyé des gélules à base de marronier d'inde apparement c'est le même effet que le daflon j'espère que ça va marcher Inchallah car je commence à en avoir marre! Mais hamdoullilah 3ala koul li l'hal!
Je me demande si c'est pas lié au stress quand même car en ce moment j'ai pas mal de ptit soucis de famille qui me pourrisse la vie et jme dis que ce stress doit bien ressortir par quelque part Ill

ALLAH y chouf be haltna ou y sahal 3alina Inchallah!!!

Gros bisous à toutes, soussia,Oum'Dayina ,Nadjah 59,oum-nouriman , nanou, nadou, umm,nadiya, sadoo et toutes celles que j'ai oubliée!!
Jkifflavie ne stress pas , Allah y 3awnek Inchallah vaut mieux ne pas prendre de risque!!
s
29 mars 2011 01:21
Salam alaikoum

Je me suis connectée exprès aussi tard pour voir si notre Chireen nationale avait poste LOL
Allah i fakak a3la ma poule! Inchallah tout se passera bien, pour le strepto ou je ne sais pas quoi, elle tas dit quelle allait te mettre sous antibiotique so nô panic!!! Pour le rythme de ta puce, tu auras le monito non stop, au pire de chez pire de l'extrême tauras une césarienne et c'est pas la fin du monde alhamdoulilah
Allez je penserais très fort a toi et je ferais des douas pour un bel accouchement sans episio ni déchirure ni Césa et un beau gros bb comme on les aime LOL

Oum dayina- c'est mieux dopter pour un autre prénom en cas de doute. J'aime bcp le prénom du sahaba Jounayd, très original
Pour la sciatique, avec nos filles qui sont encore petites c pas évident mais alhamdoulilah !
Moi aussi g bcp de douleurs de règles mais la sf ma dit que ct des ligaments

Jkifflavie- Inchallah kheir oukhty! Ta geu date de combien de TPS? Ils ont été oblige de t'operer?

Rubis- toi aussi tu n'es pas loin du terme mashallah ! Allah i fakak a3la kheir

Boussas a vous toutes mamans et mamans en stand by LOL
C
29 mars 2011 04:50
Salam les filles smiling smiley
Baraka Allahou fikoum pour vos gentils mots... Un bel accouchement pour vous aussi...
Prenez bien soin de vous et surtout détendez vous , l anxiété est pas bonne pour bébé.
Je l ai bien vu avec les monitos, dès que je commençais a trop cogiter ben accélération cardiaque direct... Quand ondin que bb ressent tout c est pas un mythe...
Alors n hésitez pas a prendre herbes ( légales bien entendu grinning smiley) bain ect... Tout ce qui peutvous détendre ...
L infirmière m a proposé un cachet pour faire dodo , j ai refusé pensant que j allais mendormir comme un bb vu la fatigue... Mais bien sur...
Entre la sciatique , le gros bide, le stress et les voisins bruyantsgrinning smiley et oui les bbs dorment avec les mamans ici, enfin dorment ... Partagent la Meme chambre et hurlent toutes les 2 heures ... Purée qu ils ont du coffre !

Les filles j mangerai bien des miel pops mais yen a po !
Parait que j ai droit a un ti dej léger : un verre de thé... La bonne blague !
Moi veut un bon café au lait, des tartines et un jus d' orange... Veulent me faire affronter cette dure journée avec de l eau chaude et 3 feuilles séchées LOL
Quelle grosse je fais ... Je m apprête a donner naissance et me Voila a vous parler de miel pops grinning smiley
Bon encore quelques heures et puis...
La suite ? Ce soir inchaAllah ou demain
Gros bisous les baleinous
29 mars 2011 06:57
Ss'bah el kheir Chireen,

Alors comme ça, tu as droit a un concert de gazouillis nourrissons ptdr Meskiiiiinaaaa, déjà pas facile de trouver le sommeil en temps normal, encore moi quand on sait qu on va donner la vie ds qques heures mais en plus ajouter a cela cette symphonie iwa Bon courage.

Bonne poussée et on guette ton récit Inch Allah yawning smiley

Bisouuuu a toutes les mamans, futures mamounes et aux biboux smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3
29 mars 2011 08:37
Coucou les filles,

D'abord félicitation a Nadiya et Sadoo, vos récits sont émouvant , nadiya tbarkellah ton accouchement a été express pour un premier hamdoulilah, a mon avis le travail a commencé sans que tu le sente vraiment... comme sadoo, chaque jour elle nous faisait croire qu'on allait assister un accouchement en inédit sur yabi mais ratéptdr.
en tout cas prenez soin de vous et de vos petits bout bien sur. bisoux a vous.

Notre chireen mondiale, je ne sais pas mais j'ai du mal avec le fait que tu vas devenir maman toi, tu me fais tellement rire que je te vois mal sérieuse, émue a la naissance de ton bébé d'amour ...ptdr
je rigole ma belle, en tout cas, une grande pensée pour toi ce matin, que tout se passe bien, j'espere que ton col s'est modifié pendant le nuit et que travail ne durera pas longtemps. un accouchement facile inch allah.
vient nous tenir au courant (ben oui tu n'a d'excuse tu as un gsm high tech donc au rapport chaque jour lol).

sinon pour les autres, j'espere que vous allez toutes bien, finalement y aurait pas eu bcp de marsette, enfin il reste encore deux jours mais bon, seulement nadiya, sadoo, siham et inch allah chireen.
j'espere que je vais fermer le bal inch allah. quoique qu'on est deux du 30 avril, oumanourimane et moi.

les filles comme vous parlez hémo, j'avoue je comprend rien, je n'avais jamais eu, depuis plus au moins quelque semaine, j'ai l'impression qu'elles sont sortis, mais elles font pas mal; elles me genent chaque fois que je vaus au selles, vous croyez qu'elles peuvent s"irriter avec le temps et donc faire mal????????

sinon je n'ai pas échapper a la sciatique comme vous toutes, mais comme a dis soussia c de ma faute, je ne lache pas mon échelle pour faire mes carreaux ptdr, donc je l'ai cherchée.
R
29 mars 2011 11:23
salam

grande pensée pour chireen qui doit poussé a l'heure qu'il est lol inchallah tout se passe bien ma belle

soussia amine, barakallah oufik, inchallah un bel accouchement pour nous toutes
oui c pour bientôt inchallah, enfin officiellement il me reste 1 mois, mais mon col est dejà ouvert d'1 doigt, kheir inchallah
et pareil j'ai des douleurs de regle, mais je sais pas si c des contractions ou si c ligamentaire

muse t'es sans doute la prochaine, inchallah tout se passera bien

biz à toutes
u
29 mars 2011 12:45
salam alaikoum
une grosse pensée à chireen,
gros gros bisou
hate d'avoir de tes nouvelles
je vous embrasse toutes les filles désolé je m'attarde pas j'ai trop trainé chez les juinnetes du coup fau que j'aille preparer à manger
yawning smiley
Abd Allah <3
29 mars 2011 15:09
Salam,


Juste un petit coucou les filles, ro la la etre maman ca demande du tps grinning smiley Comment vs faites les deja mamans de plusieurs enfants avec un nourisson? Moi j en ai qu un et je galere ptdr

Bon je voulais juste dire bon courage a Chireen on est ttes derriere toi on pense tres fort toi smiling smiley Tout va bien se passer je te souhaite un bel accouchement.

Je repasse plus tard les filles avec mille et une question SOS

Grosses bises à toutes et prenez bien de soin de vous et de vos bibou
Nadia
s
29 mars 2011 19:34
Salam Alaikoum les filles!


Chireen- a l'heure qu'il est tu dois avoir ta mini winnie avec toi inchallah. J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas trop douillé. T'es folle de ne pas avoir pris de cacheton!! ta dernière nuit , VRAIE NUIT. Je prendrais meme une piqouse de morphine si on me le proposait smoking smiley
Bon allez c'est pour la bonne cause!

3alwana- en fait pour les hémo, moi j'avais comme toi a la base( et depuis avant ma grossesse), ca ne me faisait pas mal, ca ne me dérangeait meme pas. Et la la crise, sans aucune raison apparente, car je ne suis pas constipée, et je ne mange pas de piquant. Voila pour les détails dégueu du jour! LOL
Attends de voir avec ta gygy pour savoir si tu dois prendre un truc en prévention.

Muse- ca n'a eu aucun effets le daflon? peut etre qu'effectivement ca a un rapport avec le stress, Allah ou a3lem.
Te prends pas la tête( meme si c plus facile a dire qu'a appliquer je sais) et inchallah tout se passera bien, Toukal 3ala lah ma soeur.

Rubis- inchallah kheir! regarde muse92 col ouvert depuis belle lurette et elle est tjs au rapport a J-4 de sa DPA . LOL
De tte facon, inchallah tu seras a 37SA la semaine prochaine, donc c'est cool, il peut venir quand il veut baby!

Ummabdallah- alors tu kiff les chtis? tu cuisines quoi? des frites? LOL
Profites bien ma belle!

Nadiya- alors comme ca Imrane te fais la misère ptdr Faites des gosses!
Bon courage !!

Boussas a vous toutes !!
R
29 mars 2011 20:13
salam

soussia comme tu dis encore une semaine inchallah et ptit boy peut se pointer quand il veut lol
ah je savais pas pour muse, comme koi on peut avoir le col ouvert et tenir jusqu'au terme
kheir inchallah pour nous toutes

sinon pas top les hémo, ça fait un mal de chien, c horrible eye popping smiley
j'espere que ça n'est plus d'actualité lol
29 mars 2011 21:41
salam a3likoum
chireen big pensée a toi, tu doit etre comblée d'avoir ta princesse dans tes bras,inchallah que tout ce soit bien passé...
muse92, une pensée pour toi, inchallah tu es la prochaine , allah y atek wakfa sahla inchallah.
nadyia alors debordé avec 1 enfant comme tu dit, qu'est ce que sa va etre quand on en aura 3 voir 4 inchallahGrrrr, big bisous a imrane.
soussia labes alik, bientot la fin inchallah kheir .
today j'ai étais aux urgences, hier perte et aujourd'hui reperte et maintenant re reperte melé avec du sang hachakoum(je viens de tel aux urgences sa serait le bouchon muqueux allah o rlem) donc inchallah kheir.
rubis , alwana contente que vous posté ici aussi...
nadou t ou nanou aussi t ou
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
C
29 mars 2011 21:50
Salam les mammouths smiling smiley
Comme promis, j'avoue annonce la naissance de princesse Ines: 3 kilos 720 et 49 cm...
Elle est magnifique...
L accouchement a été long et éprouvant et s'est soldé par une césa d' urgence... C était surealiste...
J essaierai de poster le récit demain incha Allah...
Je pense fort a vous....
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook