Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
25 mars 2011 12:59
salam a3likoum
machallah felicitations aux mamounettes nadyia et sadoo...marahaba a IMRANE et HASSAN-ALI...yawning smiley
CHIREEN ou as tu disparu???? c ton tour ,ne te sauve pas ,inchallah kheir pour toi ma belle...
OUM'DAYINA barakallah o fik , c gentil ,maintenant comme on me l'as dit ici, je pense a moi,bébé ,mon mari , mes parents ,le reste n'as plus d'importance...ALLAH y chafik pour ton dos,inchallah que nos accouchements se passent aussi bien que SADOO..
OUMNOURIMANE hamdullah plus de peur que de mal, c vrai qu'il a certains moment les gygy lors des controles ou echo nous font flipper pour rien et nos coeurs s'emballent vite...
SOUSSIA2AGDAL ALLAH Y CHAFIK pour ta sciatique , sa doit etre dur, appele quand meme la mat' au cas ou?
nadou et nanou j'espere que vous allez bien ainsi que toutes celles que j'ai oubliées de cité
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
25 mars 2011 13:12
salam alaikoum
félicitation sadoo et merci pour le recit, tu m'as mit les larmes aux yeux, faut dire que je suis hyper sensible surtout depuis que je suis maman !
bienvenue à Hassan Ali macha Allah qu'Allah en fasse un homme pieu !
oumnourimane encore une semaine incha Allah et c'est la liberté !!!! dommage je vais à lille la semaine prochaine mais t'es bloquée au lit ! kheir incha Allah qui sait une prochaine fois. Au passage merci pour malika elle est trop gentille macha Allah, on s'appel très souvent hamdoulilah.
oumdayina amine !!! ca va hamdoulilah, yousra à presque plus de colliques macha Allah et elle est toujours aussi sage. Je m'en sort plutôt pas mal je pense, je suis bien occupée mais pas débordée hamdoulilah. Le plus dur à gerer c'est que mon mari me manque mais je le rejoints la semaine prochaine donc c'est super hamdoulilah. On a déménagé et Allah m'a vraiment facilité sobhanalah, tout est dans un rayon de 500 m de la maison (docteur, ecole pmi, superette, parc) donc il me manque juste une poussette double pour être plus à l'aise.
Et toi comment va tu oukthy ? Bientot la fin !
boussas
Abd Allah <3
f
25 mars 2011 13:27
Felicitations a Nadiya et Sadoo..tres emouvant ton recit Sadoo!!bienvenus a vos petits bouts et bon courages pr les suivantes...
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
C
25 mars 2011 14:53
Salam smiling smiley

Waouuu Sado il aura mis le temps a venir... Alors comme ça toi aussi tu manges des miel pops a 3 heures du mat lol
Mabrouk et Marhaba Hassan Ali...
Oumnouriman et Oum Dayna, encore un peu de patience... Allhi fakak 3likoum
Jkiflavie mais ze suis la moi tu vois pas le gros bonhomme michelin qui roule sur lui meme ???grinning smiley
Cest Soussia qui se cache, elle doit etre en train de sniffer du cajoline derriere son frigo lol
Bon ben de mon coté pas de changement, pas de contraction juste ma sciatique qui me fait des misere a part ça RAS...
Enfin pour le moment...whistling smiley
s
25 mars 2011 15:11
hey les filles je voulais vous demander, j'ai encore de la tisane de sauge, comme je l'ai acheter a 7euro a la pharmacie, et maintenant que j'en ai plus besoin, je veux bien vous l'envoyer par la poste, pour celles qui qont interesser.
Tenez moi au courant
25 mars 2011 15:30
CHIREEN ah oui je t'ai vu passer.lol.
comment sa se fait , toujours pas passé a la salle de degonflement du bidon quoique je suis pas sur que l'on va degonfler le jour j...il va falloir marcher fait deskm et des km pour accoucher.lol
SADOO si le gout est pas mauvais je veux bien ,
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
o
25 mars 2011 15:36
barakAllahu fikoum les filles pour vos message de soutien

al hamduliLLah que j ai ete prise en charge par ma famille et belle famille chacun leur tour une semaine la, 15jours la, n empeche que c ete pas dutout evident avec mon fils, collé a sa maman en plus!!!il faisait pas mal de chichi et de crise et en avait marre de pas etre a la maison,la tout ca c fini ca va bcp mieux depuis qu on est revenu.
tout ca plus la sage femme qui venait 2 fois par semaine et les rdv chez gygy tout les 15 jrs pour finir tout ca a permis au temps de passer plus vite!!!

jsuis revenu a la maison donc depuis 10jours et hamdulillah ca na pas jouer sur mon col,donc ya plus qu a faire les valises, trié le linge,puis apres 37 je rependrais le menage, pr le moment merci les surgelés, merci le lave vaisselle.....je m occupe que du strict minimum merci mon mari qui rentre du boulot crevé mais qui fait les courses,je lance les machines c lui qui etant, prepar a manger, fait le bain etc....parcontre le serpillage les poussieres c est pas fait, j appel les amatrice de javel soupline et autre au secours!!!!!lol

il me reste le plus gros le grand menage avant l arrivée de bb

oum abdAllah ya pas de koi ma belle, donc tu vas monter dans le nord c est bien ca, combien de tps??meskine ton mari ben c bien tu va aller lui tenir compagnie
courage les bidonette
bisou
25 mars 2011 16:31
Salam les filles,


Bon j en profite que bb dors pour vous faire un petit coucou smiling smiley
Tout d abord je vous souhaite à toutes un accouchement facile et sans douleurs smiling smiley C la derniere ligne droite pour bon nombre d entre vous, profitez en pour vous reposer et savourer ces dernieres douleurs de la grossesse apres c les douleurs de la maternité m enfin je dis ca je dis rien grinning smiley

Sadoo Alf Mabrouk et bienvenue à Hassan Ali smiling smiley Je vois que tt c bien passé Al Hamdoullah smiling smiley

Alors moi ca va etre express ptdr
J ai commencé à avoir des contractions assez espacé mardi aprem peu douloureuse dc je n ai pas attention. En fin de journée vers 18h -19h les contractions sont regulieres ttes es 5 min mais comme elles sont pas tres douloureuse je m inquiete pas tant que ca. Mon chéri rentre du boulot, on dine tranquilou il constate que mes contractions me font plus mal et dur 40 secondes en moyenne. Il me dit d appeller mon gygy sur le champs pour voir ce qu on fait. Moi g t assez cool je sais pas comme c t pas trop douloureux je me suis dit g le tps. Bref il a insisté pour que j appelle gygy à 21h30 c chose faite et il me dit d aller a la mater ou on m examinera et on verra ou ca en est ...
Je range les dernieres affaires ds ma valise et hop direction la clinique. J arrive à 22h la SF de garde tres sympa me consulte col ouvert à 2 comme ce matin. Me pose un monito constate que les contractions sont reguliere est plus intense. Au bout d une demi heure col ouvert à 4-5 elle rappelle mon gygy qui decide de venir faire un controle et demande à ce qu on me pose la peri le travail risquant de durer. L anesthesite arrive me pose la peri ... ca ne marche pas. J attend encore qques minutes ca ne marche tjs pas. Gygy arrive constate que mon col est ouvert à 7-8 ... La peri ne fonctionne tjs pas.
Vers 23h45 g commencé à pousser, et 00h05 j avais Imrane ds mes bras.

J ai eu droit a une petite episio et comme l anesthesie n apas marché le gygy m a proposé une anesthesie generale pour recoudre. J ai accepté car j avais quand meme bien douillé c deux dernieres heures.
On me laisse le tps de me reveiller et on me ramene ds ma chambre. Mon mari a passé la reste de la nuit avec moi car g t completement à l ouest.
On me ramene mon petit bout à 7h je réalise pas encore que je suis maman smiling smiley etant encore sous l effet de l anesthesie smiling smiley
Mais au cours de la journée les choses vont mieux et depuis hier surtt je realise vraiment que mon bb d amour est la j en suis dingue, je l aime à la folie bref des que je le vois j ai envie de pleurer de joie In love

Je suis rentré à la maison hier en debut d aprem smiling smiley Oum Nourimane j ai accouché au Maroc pour info je crois que c toi qui a demandé winking smiley

Bon je file mon amour pleure.
Je repasse plus tard et je vous fais d enorme bisous smiling smiley prenez bien soin de vous.
Nadia
s
25 mars 2011 23:57
Salam Alaikoum akhawates!

Whoa 2 récits d'accouchements en une journée mashallah!

Sadoo- tu m'as mis les larmes aux yeux, marhaba Hassan Ali! Pour ta maman, comme a dit Oum Dayina, appelle la dès que t'as un coup de blues! Trop mimi ta fille In love . Moi aussi je me demande comment ma fille va réagir? Kheir inchallah
Et tu vois ton fils fait 3 kgs plus mashallah, comme quoi faut pas se fier aux estimations des docs!
Repose toi bien ma belle!

Oum Nouriman- yessss plus qu'une semaine et tu pourras faire des folies de ton corps, ménage, lessive, miam miam, courses LOL....passionnant . alhamdoullilah tu as pu tenir jusqu'a la, c'est super.
La SF a du te faire paniquer, ta fille vous fait des frayeurs dès maintenant, la coquine LOL
Pour la césa,inchallah tu l'éviteras biidnillah, et meme si tu l'as, c'est un kheir pour ta pépette ...faut bien qu'elle sorte ptdr

Oum Dayina- comment vas tu ma soeur? je me demandais si tu n'avais pas accouché lol
Pour ma fille, elle sait que c'est son frère, elle embrasse encore mon gros bidon, mais bon on verra quand il sera la !
Purée tu es tombée dans le bus? en plus sur les derriere, j'imagine meme pas la douleur,Allah i chafik!!
Sinon ta fille elle comprends ce qui se passe avec l'arrivée iminente de son frère?
T'as fini tes achats? Moi je kiffffffffffffffe Primark en belgique, ma tante me ramene tjs de super trucs pour ma fille, et pas cher mashallah.

Jekifflavie- j'ai pas appelé la mater, je suis partie récup mon homéopathie tout a l'heure, mais ALHAMDOULLILAH ca s'est calmé depuis ce matin, j'ai meme pu prendre le bus pour aller chez ma mère grinning smiley
Tu négocies pour savoir si la sauge c'est bon ou pas LOLLL , rajoutes tu miel ca passera ...moi je vais commencer la semaine prochaine inchallah

Umabdallah- dis moi j'ai une question concernant l'allaitement ma soeur, j'avais lu que tu avais allaité Yasmine 2 ans mashallah, et moi c'est ce que je voudrais faire pour mon fils inchallah, mais j'ai peur de ne pas réussir et que mon lait ne suffise pas, surtout pour qu'il fasse ses nuits. Je pensais prendre un tire lait aussi pour dépanner en cas de sortie....qu'en penses tu?
Ma mère me dit que je vais galerer sans lait artificiel et tout, ca me décourage sérieux
Kheir inchallah.....boussas a tes poupées!

Chireen- non je sniffe pas de soupline, j'ai juste un nouveau truc qui est en train de me tuer, les hémorroides.
C'est un truc de oufffffff franchement la sciatique s'est calmé mais vla autre chose. Il ne manquait plus que ca sérieux.
BIGGG PENSEEEEEEEE pour toi demain ta DPA ma poule, allez faut pondre avant Paques ptdr

Nadiya- ca va c'est du express l'accouchement alhamdoullilah, pour un premier ca a été rapide mashallah
sans péri, chapeau bas thumbs up les contractions étaient vraiment douloureuses? les cours de la SF t'ont aidé? t'as pas oublié ton MP3? LOL
anesthésie générale pour l'épisio, ca va il blague pas au bled, ils sortent la grande artillerie LOL
Repose toi bien en tout cas...du moins si tu peux !

au fait je pense qu'OumaNour a du accoucher vu qu'elle n'a pas pointé . Kheir inchallah!

Nanouu,je voulais te dire que si tu voulais que je te prenne les feuilles de frambroisier car elles sont moins chere chez moi que dans ta pharmacie d'escrocs LOL
Tiens moi au courant

Boussas
o
26 mars 2011 00:06
salamou'aleykum les filles

vous penserez a venir repondre a mon sondage insha Allah, faut vraiment m aider et puis je dois proposer a monsieur quand meme, lui avait trancher pour le prenom de notre fils on hesitait entre 2, et donc la c est plus a moi de trancher hihi!!! donc venez repondre a mon sondage pr le choix du prenom
grosse boussette a ttes!!
u
26 mars 2011 00:20
salam alaikoum les filles
un petit coucou pour vous dire que je part demain à lille incha Allah, donc je sais pas si j'aurais internet je doit rester une semaine ou deux. Mon mari est en route donc je l'attend même si je sais pas si je vais réussir à ne pas m'endormir.
soussia je te deconseille d'introduire le biberon que ce soit ton lait ou du lait artificiel avnt six mois voir plus si tu veux un allaitement durable car pour ma part avec amina ça m'a cassé mon allaitement d'avoir donné des compléments, ma gygy avait insisté je regrette de l'avoir ecouté kheir incha Allah. Quand le bébé s'habitue à la tétine souvent ça compromet l'allaitement maternel. Je pense pas du tout que tu vas galerer au contraire. Tu n'as pas à t'encombrer des biberons lait, sterilisateurs chauffe biberon ect... Pour les sorties tu peux voyager leger c'est beaucoup mieux ! Moi je porte le jilbab donc je la met sous ma cape quand elle à faim, ni vu ni connu (enfin on l'entend quend même se regaler la coquine macha Allah elle est pas très discrete pour le coup) et à la maison quand je recoit des soeurs je met un voile sur mon épaule pour cacher mon sein. pour moi y'a vraiment aucun avantage à donner le biberon, tu doit te lever la nuit allumer la lumiere ect, c'est cher, quand tu sort faut ramener tout un materiel et trouver ou chauffer le biberon ... Apres ca depend vraiment de chacune et de ton mode de vie. Le conseil unnniversel ce serait fait toi confiance et n'ecoute personne. De toute façon quand tu allaite au debut tout le monde te dit c'est bien, mais passé 6 mois et pire un an tu as rarement des retours positifs, on te prend limite pour une folle qui veux pas laisser grandir son enfant lol
désolé une simple question et j'ecrit un roman
oumnourimane je part samedi soir incha Allah et je pense rester une à deux semaines incha Allah
nadiya je suis jalouse !!!! c'est fou comme c'été rapide, c'est un premier bébé ou je me trompe
chireen désolé ma vieille mais il est rentré il faut qu'il sorte, tu peux pas passer ton tour lol
t'en fait pas si c'été si terrible j'en aurait pas eu trois, tu me detestera d'avoir dit ça pendant quelques heures et une fois bébé dans les bras tu comprendras incha Allah, en tout cas on est toutes de tout coeur avec toi
sadoo si la sauge est aussi efficace que pour toi personne va la finir et elle vont toute se l'expedier je croit lol
allez gros bisou et si y'a pas le net là bas je vous dit à mon retour
Abd Allah <3
C
26 mars 2011 05:59
Salam lkhenchettes smiling smiley
Nadiya, c est la formule express que tu as demandée ? Parce que autant j ai trouvé que ton séjour à la mater était hyper court autant ton accouchement thumbs up
C est marrant de se dire que j aurai du y passer avant toi normalement... Tu m as volé mon tour : Piiiiiiiiirate !!! LOL
Reposes toi bien et profitez de votre bout chou ( mes félicitations au papawinking smiley

Soussia is back smiling smiley Ben alors bichette tu nous la joues en mode aïe aie aie aie ayayay LOL
T auras eu la totale ! J'allais te dire cool que la sciatique se soit calmée mais en fait ton popotin a encore morflé...
Soigne toi bien et essaie de te reposer un peu plus...

Umm, d' ou tu me traites de vieille ???!!! Je n ai que...... 6 ans de plus que toi confused smiley bon ok je suis une vieille chèvre... Mais je flippe quand même... Je sais bien aussi que bb doit sortir , c est juste la porte choisie qui pose problème ... C est trop étroit!!! Pourquoi ne pas arriver sur le toit par vol de cigogne...grinning smiley
Alors comme ça tu vas rejoindre missiou chez les chtis... C est cool... Bon c pas Miami mais ça te fera une sortie.

Nadou, Nanou, les oumettes et je kiffe la Life : sa va ti ?

Bon ben pour moi c le grand jour... Enfin grand jour c ma dpa quoi...
Donc virée chez la sf toutaleur et pis Voila ....

Gros bisous les mammouths
26 mars 2011 10:44
Salam,

Félicitation à nadiya et à Sadoo et Mabrouk à Imrane et à hassan-Ali Clap

Magnifiques récits Mach'Allah...
C'est la lecture de votre résit qui donne cette impression ou n'avez-vous pas vraiment souffert ?

Personnellement, j'ai une hantise, c'est que la péri ne fonctionne pas aussi pour moi sad smiley Je redoute ce moment crying( J'suis une vraie trouillarde, mon mari Meskine, il va morfler ce jour là grinning smiley mais Inch Allah Kheir, on verra bien.

Bon courage à vous toutes et prenez soin de vos biboux yawning smiley
-----------------------------------
Nadjah (BB1)
DPA : 07 juin 2011
Un petit gars inch AllahIn love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
26 mars 2011 16:13
salam alikoum les filles!

alaf mabrouk à sadoo et nadya bcq de bonheur à vous Inchallah!
Vos témoignage sont très émouvant Macha'Allah!

Moi ayé c'est la dernière semaine, j'ai eu rdv mardi avec la sf elle ma di que mon col était fermé donc même si les plaquettes baissent mon col n'était pas favorable pour un déclenchement (oufff en même temps je suis pas pressée!!), donc rdv mercrefi pour contrôle des plaquettes et du col! Je pensais réellement que je n'allais pas tenir jusque là comme quoi, on maîtrise absolument rien!
Tout comme nadou78 je souffre des hémorroïdes c'est horrible, je prend le reste d'un traitement que m'avait prescrit le médecin pdt la grossesse mais rien n'y fait je douille trop!!!

Je pense que je vais vous suivre et prendre des tisanes de fleurs de framboisier Inchallah que ça soit efficace!

Chireen grosse pensée pour toi, tiens nous au courant!

gros bisous à toutes celle qui comme moi attendent leur bébé, Inchallah kheir!!
C
26 mars 2011 16:57
Salam smiling smiley
Comme promis, de retour de la clinique je vous fais mon petit compte rendu...
Mon col est non seulement fermé mais impossible a atteindre... Je peux vous dire que j ai bien souffert lors des touchers... Et oui j ai bien écrit des car la Sf est pas du genre a se laisser abattre LOL
Donc elle ma renvoyée chez moi en me disant de revenir demain... Sachant que juste avant d' entrer dans la clinique j ai croisé gygy qui ma fait flipper en me disant que ce serait pour ce soir ou demain...
La fin est toute proche... Je flippe a mort tout en ne réalisant pas ce qui m arrive...
A croire que j allais rester indéfiniment enceinte, habituée au bide d' Obelix...
En Meme temps quand on voit la taille du popotin que je me traine depuis des années... Lol
Voili voilou... Affaire a suivre donc
Bisous les filles
o
26 mars 2011 19:57
salam

les hemo: a les filles je compatie pour vos douleur d hemo j ai eu une crise le mois dernier j ai douillé!!!
ca s est arangé avec un regime a base de fibre, arret du pain blanc chocolat riz banane tout ce qui constipe a eviter
boire bcp, et aussi ne pas MANGER EPICé!!!!!!!!!!

et surtout traitement daflon 2cp fois trois pr les crise et titanoreine c est sans ordo en farmacie c est bien ecrit que c deconseillé aux femmes enceinte, mais c la maniere qu a le labo pr se protegé, sinon les gygy ne prescriraient jamais si y avait des soucis
sinon ce qui fait du bien c est de mettre une compresse imbibé de D.A.K.I.N mais atention ca blanchit les habits comme le clore, le faire sur une serviette blanche sans habits, c est ma gygy qui m a recomandé

bon courage les bidonnettes
u
26 mars 2011 23:22
Salam alaikoum
chireen mdrrr le coup de la porte trop etroite, bon qu'est ce que tu fait encore là !!!! allez pousse pousse lol
j'imagine ton état entre impatience et angoisse surtout pour un premier on en sait pas à quoi s'attendre mais un seul mot fonce ! c'est que du bonheur yawning smiley
Abd Allah <3
s
27 mars 2011 11:09
Salam alaikoum les girls

Comment ca va?

Chireen- ce n'est plus qu'une question d'heures pour toi, col fermé ou non LOL
Ta fille n'est pas pressée de sortir; en meme tps avec le nuage radioactif japonais, les bombes de khadafi et l'augmentation de la bouffe et de l'EDF, je la comprends la pauvre! ptdr
Sinon il te laisse jusqu'a J+4?

Ummabdallah- barakallah ou fik pour les conseils. J'ai entendu parler des biberons DOdie Mam, qui ont la forme du sein et le meme débit apparement, qu'en penses tu?
Sinon j'appréhende aussi qu'il ne fasse pas ses nuits qu'avec du lait maternel. Sur le fond je m'en fous, mais moi le fait de ne pas dormir la nuit me donne d'horribles migraines et je dois etre sous métablocant pour calmer.
Ma fille je l'ai obligé a faire ses nuits a 3 mois a cause de ca( et a cause de la reprise du travail aussi)
Je me disais si c'était jouable de ne donner qu'un biberon artificiel, celui avant de dormir, qu'en penses tu?
Mais j'ai également peur de ne pas avoir assez de lait, ce qui m'est arrivé pour ma fille, elle pleurait après chaque tétée car elle avait encore faim.crying( . Ca m'avait bcp découragé a l'époque

Muse- derniere semain pour toi aussi inchallah!
Comme quoi avoir le col ouvert n,est pas synonyme d'accouchement imminent!
J'espere que d'ici la semaine prochaine tes plaquettes auront remontée et le col sera opé pour l'expulsion LOL

Oumnouriman- alors t'as repris ton ménage oula mazal? lol
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas manger de chocolat, purée moi je mange que ca et je ne peux pas m'arreter sérieux, il me faut ma dose!
Avec le daflon, alhamdoulilah ca va mieux, mais je note pour le DAkin au cas ou
On, m'a parlé aussi de mettre un glacon, methode du bled lol

SInon moi RAS, hier je suis partie a une réunion de l'association Materner avec un grand Aime
Mashallahh c'était super interessant, sur l'éducation non violente
Ca me chqange de mes apres midi ménage lol

Bon allez je vais m'activer, j'ai encore ma cuisine a faire
Gardezzzz la peche les poulettes!!

Boussasss
C
27 mars 2011 12:31
Salam les filles smiling smiley
Soussia moi qui avait jamais eu de monitos ben je vais être servie...
Hier, ce matin et rebelotte demain...
Et oui la choupette est bien au chaud et comme tu as dit doit probablement attendre la chute de khadafi LOL
Et t as encore raison on me laisse jusqu'à mercredi fin de la trêve hivernale...
Pour l allaitement, j ai vu chez les cops févriettes que le bib artificiel avant dodo fonctionnait bien donc ya pas de raison ...
Tu m as faire rire avec ta découverte sur l éducation non violente ptdr Une chance que tu aies eu cette révélation avant la naissance de Manny grinning smiley
Umm, c'est bien Lille ? Ou peut être que les retrouvailles avec Monsieur ne tint pas laissé le temps de faire du tourismeIn love
Muse, j espère que tu n en fais pas trop et que tu prends le temps de te reposer...
Les déjà mamans et autres attendettes je vous fais de gros poutous...
O
27 mars 2011 13:09
slm alk

comment vous allez mes soeurs ? jeune moman et futur insha'Allah kheyr ?

Soussia : el hamdoulilah ma soeur, je suis toujours en mode obélix comme dirait Chireen qui avait ces expressions ne cessera de me faire rire masha'Allah lol et toujours avec ces douleurs dans le dos et la sciatique qui heureusement est de passage et puis se calme et puis recommence. Et toi ? et les hémo hbiba ? Allah y chafik j'en ai souffert pendat 3 mois après l'accouchement c'était une horreur ! comment va ta tite princesse ? tu as un prénom pour ton futur ti bout ?

Nanou : comment vas tu okhty ? et ton ti prince ? sa y est tout est cloturée valise et compagnie ? moi je dois encore terminer ls sacs de ma puce et passé a l'hopital pour ma pré-inscription (je traine sa fait déja presqu'un mois que j'aurai du le faire!)

Chireen : comme t'as dis soussia sa n'est plus qu'une question d'heures insha'Allah bientot bibou dans les bras, le pur bonheur !

Nadiya et Sadoo ; comment se porte vos ti coeur ? les nuits sava ? vous y avez pris gout ? ... kheyr insha'Allah. Qu'Allah vous vienne en aide. amine

bientot la fin pour la plus part d'entre nous en tout cas (j'ai une mémoire de moineau je ne retiens pas tout le monde, disoli) mais qu'Allah vous facilite a toute. Amine

moi les filles j'ai ouvert un post pour le futur prénom a mon ti bout wa Allahou a3lam, On s'est arretté sur le prénom Chahid quand tout a coup une montagne de question nous a submergé . Pensez vous que ce prénom est autorisé en islam ? je veux dire tel quel ? sachant que Ash-Chahid est un des 99 noms d'Allah azawajal ? certains me disent oui d'autre non et que si je veux ce prénom il faut que je l'appel AbdelChahid ?

sinon, j'ai qques contractions, un rdv monito jeudi insha'Allah et il me reste +/- 10 jours pour le terme insha'Allah, moi qui pensais que je n'irai pas jusqu'au bout comme quoi on ne maitrise rien (comme une soeur la précité ci dessus) soubhan'Allah. avec ma fille j'étais seule (sans bibou en bas age a m'occuper) et col déja ouvert a partir du 7ièmes mois de grossesse. et la il est a - de 1cm et sur monito aucune contract et placenta encore bien homogène se qui pousse gygy a me dire qu'il n'est pas du tout pressé de sortir et qu'il est bien ou il est lol ti coquin.

portez vous bien mes soeurs et vraiment c'est toujours un plaisir de vous lire.
qu'Allah vous facilite et vous apaise de vos maux. Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook