Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
29 mars 2011 21:54
youyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyou chireen
machallah felicitations ma belle trop contente pour toi.big boussa a toi et ines t une winneuse.repose toi bien
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
O
29 mars 2011 22:28
slm

de passage, pour souhaiter toute mes félicitations a maman Chireen et a sa tite princesse Ines, masha'Allah très beau bébé ! Allah y hfedkom.

reposes toi bien hbiba, el hamdoulilah tout qui fini bien.

On attends ton récit avec impatience insha'aAllah.
bisous

slm alk
n
30 mars 2011 00:03
Salam alikom we wb les mamounes!!!

Toute mes félicitation à Nadya, Sadoo et Chireen!!! ALEF ALEF ALEF MABROUK!!!!!! Puisse Allah préserver vos bébés et faire d'eux des etres pieux inchaAllah!!!

Chireen kheir inchaAllah pour la césa jespere que ca na pas été trop douloureux!! Puisse Allah te faciliter inchaAllah!!!
On attend ton récit avec impatience!!

Sadoo, mashaAllah le récit de ton accouchement ma fait pleurer!!! crying(In love C'est tellement extraordinaire un accouchement soubhanAllah!!

Soussia ma soeur pour l'allaitement, je suis sur que tu peux allaiter 2ans sans problème!! J'allaites toujours mon fils étant enceinte et je suis devenu une experte sur l'allaitement, j'ai lu des tats de bouquin sur ca et si tu as besoin du moindre conseil je suis la!!! pour la nuit ce que je te conseil c'est de tirer ton lait et lui donner une double dose avant de dodo avant ca un bon ptit massage à l'huile d'amande douce et inchaAllah au pire si tu veux vraiment qu'il soit caler tu peux ajouter de la farine à ton lait tirer!! Au moins tu saura que si il se leve la nuit ca n'est pas à cause de la faim!! Pour Adem elhamdoulah jai pas eu a mettre de la farine je faisait massage bib de mon lait + tété et il a fait des nuit de 7h à 3semaines mashaAllah!! Bref si tu veux je suis la pour te conseiller!!


Pour toute les autres mamans d'ailleurs!!!grinning smiley Nadya j'attends tes questionswinking smiley

Oumdayna, oukhti comment ca va?? Alors tu es décidé pour le prénom de ton bout chou? Comment va Dayna?? Tu t'es bien préparer pour l'accouchement? ta fait tes cours de prépa aufaite??

Jkiflavie, muse, nadja, oumanour, oumnouriman, comment ca va?? je pense fort a vous!!! Je compathie pour les hémo, je n'en ai pas eu mais je me doute que ca doit faire tres mal!! Allah y chafikom inchaAllah!!

Pour ma part ces derniers jours je passe de mauvaises nuits, mon ptit Adem est malade il tousse et gros rhume et il se leve pleins de fois la nuit!! Ahhhhh du coup pas le temps de me reposer!!! Mais elhamdoulah depuis hier ca va mieux!!! Jai pu bien dodo hier!!!

j'ai aussi fait ma balnéo hier cetait super, ma sf nous pleins de bon conseils ca fait du bien!!

bon les filles ce soir j'ai pas sommeil!! Si une de vous veut papoter je suis lawinking smiley

Bisous
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
30 mars 2011 00:33
Salamalikoum les filles, et mabrouk à toutes celles qui ont pondu lol !!

moi pour ma part toujours aucun signe, alors que ma dpa est le 10 avril inchallah ! col toujours mou et fermé !!

par contre depuis une semaine je sens comme une aiguille dans le vagin (pardon) et ca me fait sursauté comme une décharge electrique !! ca me fait ca 5/6 fois, puis quelques contractions irrégulières pendant quelques minutes, puis plus rien....

Je ne sais pas si c'est peut être mon col qui commence à s'ouvrir ? ou juste bébé qui est bas ?? Allah wa 3alam !

moi non plus je ne dors plus la nuit snif snif !
n
30 mars 2011 01:26
Nadou comment ca va!!!

Pour les aiguille au vagin xa me le fait aussi, par contre les decharges comme des crampes je les ai aussi à l'entre jambe!! Des fois ca dure vraiment longtemps et je suis complètement bloquée je ne peux plus marcher lol!! Trop bizarre comme des crampes aux mollets ou au pied en pleine me!!

Sinon ben moi non plus aucun signe!! Jsuis pas préssée tfacon!! Jviens d'engloutir une casserole de popcorn que je viens de faire!! J'arrete pas d'en faire!! J'ai été contaminé par le syndrome du mais souflée!!! N'est ce pas chireenwinking smiley
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
C
30 mars 2011 05:44
Salam les Baleinous smiling smiley
Je vous écris prise en sandwich entre mon mari qui ronfle comme un camion ( vive les lits accompagnant LOL) et ma puce qui a défaut de pleurnicher , tête sa tetine comme une gloutonne...
Bon ben pour changer j ai pas dormi de la nuit, mon ventre me tiraille bcp trop ...
Comme je vous l ai écrit hier j ai eu le droit a une cesa mais avant d' en arriver la, commençons par le commencement :
Mardi 29 mars 8h00. après une longue nuit sans sommeil, je file prendre une doudouche avec l idée saugrenue de me faire un brush.... Comme d' hab, malaise matinal , je prends le temps de reprendre mon souffle ... Le tel sonne, une sf me demande de monter , il est 9h00 passé... Je ne devais monter que vers 11h. Bref, en gentille prote fille sage, je m exécute et me dirige vers la zone de travail...
A peine arrivée, une espèce de folle " m accueille" : ni bonjour, ni rien... Juste un c est quoi vote nom...
Elle me dit ensuite très sèchement d' aller m'installer dans la salle tout au fond... Toujours aussi gentille : désabonnez vous et enfilez moi cette blouse ( qui s attache par derrière et pour laquelle il me faut du temps pour trouver les pressions)
Madame est déjà agacée , il ya plusieurs accouchements en Meme temps,..
Vient le moment fatidique du toucher , depuis samedi j avais eu affaire a des guerrières certes mais très gentilles...
La, madame projetait juste de rompre ma poche des eaux, le tout en prenant le soin de l arracher les entrailles...
Je lui dit qu elle me fait mal et la je découvre que j ai affaire a une psychopathe.... Super énervée, alors que ça n était qu un premier essai, elle me crie dessus en disant : on va pas s'en sortir la, alors vous allez faire un effort sinon c pas possible...
Juste avant, en installant mes perfs, je lui demande très gevtillement a quoi correspond tel ou tel produit : elle ne daigne pas me répondre... Ensuite , je lui indique que pour le strepto B , j ai pris les antibio la veille au soir et le matin même comme me l avat dit sa collègue , juste histoire d'être sure que j allais pas faire une overdose... Et la finalement elle daigne me répondre : je sais ce que je fais....
Les contractions : elle m injecte un produit pour les provoquer... Première poche ras...
Deuxième poche: premières contractions violentes, puis espacées d' a peine deux minutes...
J ai le droit a un toucher en pleine contraction, je vomis... Me mets a crier et la je me fais incendier ...
Nan mais la on en est qu au début en plus vous avez Meme pa de contractions !
Pardon.? Et mes douleurs c du chichi alors ?
Elle s en va et me laisse hurler... Je vomis, je pleure, je crie...
Une assistante sf vient et me dit : ah oui le capteur contractions fonctionnait pa...
Je l implore dappeler l anesthésiste, lequel est en pleine césa... Je sais plus quoi faire, ou m aggriper...
L a anesthésiste fait son entrée, suivi de mon bourreau qui décide que ce sera ma voisine qui aura la péri en premier et pas moi...
Comme a un enfant puni, elle m annonce toute fière d' elle que la voisine mérite plus la péri Parce que elle : on l entend pas...
Elle décide Meme de me shouter avec je ne sais quel autre produit...
Les contractions partent de plus belle, je supplie l assistante sf d' aller chercher l anesthésiste ...
Ah mais ll est parti, redescendu au bloc...
Je pleure comme un bb et manque une nouvelle fois de m attitrée avec mon vomi...
Mon mari essaie de me soutenir comme il peut en me rassurant...
Finalement l anesthésiste arrive et la c le soulagement total... L aiguille chatouillle un peu mais c tout... Un pur bonheur...
Sauf que la dose est costaud... Je peux vraiment plus bouger les jambes et me fait engueulée a chaque toucher...
La journée ne passe pas, je tremble de froid et ne cesse de vomir...
15h00, ennieme toucher et dilatation a 9...
On est a la fin... Sauf que sauf que... Ben sa n avance plus... La faute a qui ? A bibi bien sur ? La sf en a marre et me fait changer de position ais en vain...
Arrivée de ma gygy... Gentille comme tout, elle aussi me fait un toucher et me dit a ça y est on va pouvoir y aller ...
On me demande de pousser, mais tout est tellement engourdi , ça ne marche pas d' autant plus que je ne sens pas les contactions... La sf s acharne sur moi: tout en appuyant de toute sa masse sur mon ventre , me crie dessus : mais bous avez appris a pousser non ??? Et ben figure toi que non!
La gygy sort les forceps ... Ennieme tentative ... Le cœur de bb commence a faire n'importe quoi: après des accélérations de malade, le Voila qui tourne au ralenti ...
Fatiguée ma gygy dit : allez vite on fonce au bloc, vite vite vite...
Et la j en peux plus, je pleure , je pleure... Tout ce monde qui se met a courir...anesthesiste, brancardier ect
Arrivée au bloc , c est l effervescence : une perf par ci, une piquouse par la....
On place le rideau pour que je ne vois pas la boucherie mais la : horreur la lampe au plafond est aussi précise qu un miroir...
Tout comme en salle de travail , je continue a vomir ce qui est problématique ... On m engueule Meme de vomir autant... Ben oui c évident je le fais exprès ...
Je sens qu on menlzve toutes mes entrailles et fini par entendre un petit gazouilli...
Un petit schtroumph bleu m est présenté... Je veux la croquer, l embrasser mais j ai plus de force...
Ils l emmènent et me recousent... J entend alors une dernière gentillesse de la part de ma sf... Qui s adresse a la gygy : Nan mais les cas comme ça c césarienne direct , Parce que bonjour !
On me fait encore attendre en salle de réveil puis on me monte enfin dans ma chambre...
Ma petite Ines porte le joli petit ensemble préparé mais sans le bonnet et les moufles qui ont été perdues,.. Censored
Ines veut dodo mais je ceux lui donner le sein malheureusement elle en veut pas...
Ona réessayer tard dans la nuit ... Toujours rien...
Je réessaierai ce matin
Tout est bien qui finit bien me direz vous ... Je peux pas me lever de mon lit, j ai très mal a ma cicatrice, enfin cicatrice... Ouverture toute fraiche... Mais j ai Ines dans mes bras et le reste ne compte pas....
Je suis désolée pour cette longue tirade sachant en us que j ai zappé quelques scènes LOL
Bisooooooooo
P
30 mars 2011 06:36
chireen, toutes mes félicitations!!!! très très heureuse pour toi et ton mari!
repose toi bien, tu en as vraiment besoin! comment as-tu pu supporter qu'on te traite de la sorte!??? tu as du courage en tout cas!
une énorme caresse sur le petit front de ta petite Ines
.
30 mars 2011 07:46
Mabrouk ma belle malgré toutes les péripéties t'as eu bcp de patience je trouve pck moi je sais pas si on me fait sa déjà que j'ai la trouille j'aurai supporté qu'on me parle ainsi bref maalich maintenant t'as ta princesse avec toi c'est l'essentiel .

Encore une fois elf mabrouk.

Il mank plus k moi mnt j'ai vraiment hate
30 mars 2011 09:13
Ss'bah el kheir,

Quel récit et quelles péripéties Chireen. Tu es courageuse T'bark Allah aa'lik.
J aurai vécu ne serait-ce que la moitié de ce que tu as enduré, je serai déjà tombée dans les pommes.
Non mais c'est quoi ces médecins qui n ont aucun cœur. Je veux bien qu on soit débordée mais y a des limites surtout dans ces cas-la. Moi je l aurai bouffé ta gygy /sf, elle se prend pour qui???

Rien que de penser a tes douleurs, j en tremble crying( ya Rabbi que tu nous facilite Inch Allah des notre tour a toutes celles en attente.

En tout cas, maintenant tu as ton petit ange et c'est tout ce qui compte. C'est duper génial.
Bisoute la pour moi winking smiley

Et toi, reprends des forces et bonne continuation smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
30 mars 2011 11:15
Salam les filles,

Chireen alf mabrouk smiling smiley le papa se joins a moi pour te feliciter smiling smiley Bienvenue à Ines ca doit etre un tres joli bb winking smiley

Eh ben quel accouchement ca n a pas ete evident mais hamdoullah toi et ta puce vous portez a merveille smiling smiley quant à la sf sans commentaire c quoi ce personnel irrespectueux. Censored

Les filles en attente encore je vous souhaite un bel accouchement sans douleur et court winking smiley

je vous embrasse toutes
Nadia
s
30 mars 2011 12:26
Salam Alaikoum


Tout d'abord Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk Chireen! Alhamdoullilah la petite Ines est la! Un beau bébé mashallah!
Pour le déroulement de l'accouchement, ce n'était pas idyllique mais du moment que vous allez bien c'est l'essentiel
Donne moi le nom de la SF on va faire une descente a la clinique ptdr
Ca me mets hors de moi des personnes qui travaillent dans le médical et qui ont des comportements comme ca, surtout lors d"un évenement aussi unique qu'est un accouchement. Un jour elle va tomber sur une femme qui ne sera pas aussi gentille que toi!
Repose toi bien!

Rubis- pour les hémo, ca va bcp mieux alhamdoullilah! mais je me sens de plus en plus nauséeuse, c'est comme ma premiere grossesse, je vomissais les derniers jours....ca sent la fin

Jkifflavie- comment vont tes parents?
Tu as du perdre le bouchon muqueux youhouuuuu la fin est proche lol

Nanouu- tu me conseilles de tirer mon lait des les premieres semaines? parce que je ne sais plus ou j'ai lu qu'il fallait au moins attendre un mois, que l'allaitement se mette correctement en place. et que le fait de commencer tot par le tire lait engendrait des engorgements des seins? Tu tirais ton lait avec un tire lait electrique ou manuel? On m'a conseillé l'électrique de Meleda?
J'attends tes réponses parce que j'ai peur de rater mon allaitement comme pour ma fille!
Allah i chafih le petit Adem!

Nadou- que pasa!! lol . Moi aussi j'ai des coups de jus en bas, apparement c 'est le col qui travail. Kheir inchallah

Moi aussi je n'ai aucun signe, mon bébé bouge bcp, apparement il a encore de la place pour faire la fiesta!
Je pense que j'irais jusqu'au terme, comme pour ma fille. Allah ou a3lem

Je vous embrasse les mamans et les bibous, futures mamans !
s
30 mars 2011 12:51
Salaam les filles!

Chireen toutes mes felicitations pour ta petite puce, un beau bébé, effectivement ca pas été evident ce que t'as vecu, rien qu'en lisant ton recit j'avais des frissons partout, c'est pas possible de tomber sur des gens comme ca, franchement ton mari aurait du la remettre a sa place direct. Non mais Oh ! Mais alhamdoulillah ta petite princesse est la, avec la césa les debut vont etre un peu dur, t'aura besoin de beaucoup d'aide, mais tu verra tout s'arrangera inchallah! prend soin de toi ma belle!

Les autres profitez de ces derniers moments, je sais que c'est dur la fin, on en peut plus, entre les insomnies, les douleurs et tout le tra la la de fin de grossesse... Qu'Allah vous facilite le chemin, ameen!

Moi ca faisait deja plusieurs jours que j'ai pas posté, entre ma fille et le petit j'arrive meme pas a me trouver du temps pour moi.
Hassan-Ali n'a pas pris beaucoup de poids, son poids de naissance etait de 3kg080, a la sortie de la maternité il était a 2kg890 et la aujourd'hui j'ai été le peser a la pmi et il n'est qu'a 3kg020. il a 11 jours et la puericultrice m'a dit que c'est pas assez, en plus depuis sa naissance il a de la jaunisse, les yeux un peu jaunes, j'arrete pas de le mettre a la lumiere mais ca veut pas partir. Les bébé qui ont de la jaunisse se fatiguent tres vite donc ne tete pas assez, en plus j'ai comme l'impression de ne pas avoir assez de lait, il tete que 5 min par sein, franchement je sais pas koi faire! La Sf m'a conseillé de prendre de la tisane de fenouil, c'est bien pour les montées de lait, donc on va voir ce que ca donne!

Nanou, conseille moi ta ki a de l'experience sur l'allaitement!

Voila, tout n'est pas super facile, on veut tout faire parfaitement mais parfois les circonstances sont telles que l'on doit faire face a des hauts et des bas....

Nadiya j'espere que ca se passe bien avec ton bout'chou, vient nous raconter ta life!

allez je vous fais des bisoux!
l
30 mars 2011 14:01
salam les filles
félicitation a toutes celle qui ont accouché et surtout a ma chichi!!bon courage a celle qui bientot accoucheront!!
chireen j'ai pas pu résister a venir sur ce post pour voir ton accouchement dis au févriettes de venir le lire ici ca évitera que tu recopie tt car c galère qd méme!!
quelle conasse cette sf méme pas elle te parle et elle t'engueule parceque t'as mal!!non mais je te jure ily en a qui devrait pas faire ce métier c pas évident de supporter la douleur!!
moi aussi qd il m'avait déclenché pour mon premier enfant j'avais vomis partout et je métais aussi fait engueulé parceque j'avais sonné elle m'avait dit bah vous avez vomi et alors c pas grave!!
quelle garce fanchement méme pour la péri!!alors faut pas crier pour y avoir droit!!non mais je te jure comment ca ménerve d gens comme ca!!
Pour la césarienne c dommage t'étais pas loin de la phase finale mais cétait la vie de ta puce qui était en jeu dans ce cas la ils hésitent pas et c clair que t'as du avoir peur!!pour la lampe au plafond ma soeur aussi a eu cette vision horrible elle m'avait prévenu surtout dis leur de la tourner pour pas voir mais ca va j'avais eu de la chance de rien voir!!
normal que tu puisse pas te lever aujourd'hui tu vas commencer par marcher un peu mais ca va étre un peu dure car la douleur sera la!!et puis tu auras une infirmière qui va t'aider!!
sois courageuse plus vite tu récupèreras d force plus vite tu rentreras chez toi!!
pour l'allaitement pas facile avec une césarienne doc te diras comme moi!!parceque la montée de lait se fait bien après et puis on est tellement faible qu'on a besoin d'aide!!!
moi je m'étais fait envoyé chier parceque j'appelais la nuit pour qu'il maide a donner le sein elle m'avait dit bah moi j'ai pas le temps je ss toute seule a travailler ce soir (je précise qu'il m'avait changé détage 2jour après ma césa et que j'étais a un étage ou il y a vait eu que d accouchement par voie basse) je lui ai répondu non mai attendez non seulement j'ai jamais allaiter mon fils veut pas téter mais en +j'ai du mal a me lever avec la césa moi j'y ss pour rien si vous étes seule!!!
elle s'est calmée et du coup est réstée un long moment avec moi!!
d fois c vrai qu'ils ont pas le temps car je l'entendais presque courir la nuit dans les couloirs!!
voila j'ai raconté ma life méme dans le post d marsette avrillette,on me changera jamais!!!
n
30 mars 2011 14:14
Salam alikom les filles!!!!

Toute mes félicitations Chireen!! Franchement chapeau!! moi j'aurai pas eu ta patience peut etre que je lui aurai donné une bougna!! Non quand même pas mais y'en je te jure!!! Pffff!! kheir de toute façon maintenant tu as ton petit coeur avec toi en bonne santé c'est l'essentiel elhamdoulah!!

Soussia, pour le tire lait, ca ne pose pas de problème au contraire justement ca stimlule bien la lactation même si engrogement tu peux tirer congeler ton lait et donner dans les moments de fatigue ou double ration pour caler bébé!! moi j'ai acheté le tire lait manuel de chez avent quand il avait 3semaines et des que je lui donnait rations doubke ben il a fait ses nuits!!

Sadoo, pour stimuler oui le fenouille marche super, l'anis aussi, cumin, le houblon tu peux demander en pharmacie qu'on te fasse une préparation!! Aussi le fenugrec, franchement ca te fait de bonne montée de lait, de plus ca protège bébé des coliques toutes ces infusions, je buvais fenouil, cumin, anis et j'en donnais un peu à bébé avec massage elhamdoulah pas de coliques!! Aussi si il tete pas beaucoup change de sein toute les 3 min ca va stimuler ta lactation et le stimuler lui aussi, reveil le si il s'endors!! Ben oui y'a des bébés qui son tellement bien au sein qu'il s'endoment très vite ces petits anges!! Le fait de tirer son lait et lui donner au bib aussi il pourra plus boire peut etre!!!

Voila si d'autres questions, n'hésitez pas!!

Gros bisous mes soeurs!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
u
30 mars 2011 14:28
salam alaikoum
felicitation chireen meme si ta lecture me laisse un gout amer c'est vraiment Grrrr
franchement voler un si beau moment en étant désagréable comme ça je suis outrée
change de metier!!!
bon bienvenue à la petite ines
gros bisou
Abd Allah <3
30 mars 2011 15:00
salam

felicitation atoutes les filles qui ont accouchés Clap et mabrouk pour les papas aussi.

chireen felicitation ma soeur ,c'est vrai ton accouchement eté laborieux donc essaie de te reposer au maximum car tu as vecu les deux la fatigue du travail pour accouchement noraml et aussi les douleurs post cesarienne.pour cette s***** sage-femme il ya vraiment des personne qui font honte a la blouse blanche Censored!!!
tant que ton bébé va bien alhamdoulilah c'est l'essentiel prends bien soins de toi et de ta princesse yawning smiley

pour les autres filles je vous souhaite un bel accouchement ( y compris moi grinning smiley eh oui moi aussi je suis une avrillete inchaallah) facil et des bébés en bonne santé.

bonne journée atoutes.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
30 mars 2011 17:55
salam a3likoum
chireen ala slama, ton récit est beau hormis l'episode de la sage femme, moi je lui en aurais mis une, ensuite je lui aurais dit c la douleur que je ressent...
nanettebb bientot inchallah ...
soussia2agdal , hamdullah mes parents vont mieux, merci barakallah o fik c zenty...je ne sait pas si le fait de perdre le bouchon muqueux l'accouchement est pour très bientot mais je l'espere inchallah , tout comme toi inchallah allah y atek wakfa sahla, amine.
si tu veux je descend avec toi a la clinique pour la SF de chireen..qui d'autre????lol
les maman ravie d'avoir de vos news c sympa de poster
nadou,nanou,nadyia,sadoo...et toutes celles que j'ai pas citer une boussa a vous toutes et vos bb.

en ce qui me concerne gygy m'as tel ce matin, donc a priori d'après les autres collegues pas de césa mais radio du bassin a faire en urgences. hamdullah kheir li y fiha kheir rabbii y jiba.
une grosse boussa a vous toutes sans exeption
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
30 mars 2011 22:02
salam

chireen je suis choqué par ton récit, vraiment désolé que les choses ont pris une telle tournure
hamdoullah la fin est un pur bonheur, tu as enfin ta puce dans les bras c l'essentiel
mais une chose, quand t'es sur pied colle lui un pin sur la tronche à cette Censored elle le mérite largement
oulala !!! ça m'a mis hors de moi cette histoire, fais un rapport à son superieur, elle fera moins la maligne
en tu cas tu as été très courageuse, prends soin de toi et d'ines
biz
m
30 mars 2011 23:21
Salam Alikoum les filles,
Chireen j'ai dévoré ton récit, émue aux larmes comme si jle vivais avec toi! Vraiment ecoeurée par le comportement de cette sage femme! Et en mm TPS épatée par ton courage et ta patience! L'essentiel c'est que ta ptite princesse soit en bonne santé El Hamdoullilah! Bon rétablissement a toi!!

Pour ma part je souffre tjrs des hemo, g vu la sf aujourd'hui mais ne m'a rien proposé de plus si ce n'est de prendre mon mal en patience pour ce qui est des choses plus concrète a savoir l'accouchement col pas favorable donc bien parti pour faire du après terme! Donc Rdv samedi matin a la maternité pour voir l'état du col, vérifier rythme cardiaque du bebe, quantité du liquide amniotique + écho et en fonction de tout Ca déclenchement ou pas en tout cas si a j+6 si tjrs rien césarienne, jdoi vois avouer que j'ai grave les pétoches mais Inchallah kheir!

Je vous embrasse les filles et bon courage a toutes!
m
31 mars 2011 07:35
Felicitations Chireen et toutes celles que j'ai raté....

bienvenu à tous ces petits!

Sinon moi tjs pas de bébé qui se pointe dpa pr le 09/04.. oulalal ça approche!

J'avoue je me sens bien, fatiguée mais bien elhamdoulilah! Je me demande comment va changer nos vies avec bébé....

J'espere que tout se passera bien pour toutes celles qui sont en attente inchallah que Dieu nous facilite cette étape de la vie!

Bisou les filles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook