Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
O
21 mars 2011 11:26
Salam,

De passage pour pointer pour reprendre l'expression.

oum-nourimane, plus que 10 jours, tant mieux hamdulilah.

Nanouu, prends des tisanes pour te detendre, beaucoup de do'as inch'Allah afin qu'Allah te facilite l'accouchement tu verras, le fait de remettre ta confiance en Lui, tu seras bien plus sereine....revise tes sourates...suis aussi le conseil d' oum-nourimane.....
ecoute le Coran avant de dormir, c'est ce que je fais.....et deconnecte toi de tous les recits liés à l'accouchement ou alors ne retiens que le bon.

Non?! pas de nouvelle de Sadoo, donc on attendra sagement qu'elle nous donne de ses nouvelles...inch'Allah khayr.

Alors les filles???
s
21 mars 2011 11:36
Salam alaikoum les girls

Alors comment allez vous?

Sadoo doit certainement avoir son bébé dans les bras a cette heure ci vu que pas de news! Kheir inchallah
Meme Chireen est portée disparue a ce que je vois, ca fait plusieurs jours qu'elle n'a pas posté

Nadiya- demain verdict inchallah avec le gygy, inchallah kheir!

Nadou- comme ont dit les filles, va a la pharma , ne reste pas a souffrir comme ca! Allah i chafik

Marokia- ne t'inquiète pas, moi pour ma premiere grossesse je pétais la forme jusqu'au jour J, je faisais des courses jusqu'a 21H et en bus! je n'avais aucune douleurs, ni contractions, walou soubhannallah. Chaque femme et chaque grossesse sont différente soubhanallah

Nanouu- j'ai acheté la boite de 100G 4 euros . 12 euros c abusé pour des feuilles séchées! Tu as essayé plusieurs parapharmacie?

Ouma- Ton mari n'est pas encorre rentré? Pour les repas de la mater, effectivement c''st pas du Top chef mais ca a l'avantage de me faire maigrir tellement c'est équilibré lol

Oumnourimane- Allah i chafik oukhty, dans peu de tps tu pourras faire ce que tu veux de ton corps lol

Sinon moi RAS, ce week end c'était montage de meubles je kifffffffffffffff bon maintenant faut ranger les habits et les papiers et la j'aime moins mais bon pas le choix

Je vous embrasse les poulettes!
O
21 mars 2011 11:59
Coucou soussia,

Bsahtek la chambre BB.
Bon courage pour le rangement surtout,...le moins plaisant qu'il te reste à faire quoiGrrrr...

Non ma belle, Mr reste encore à l'etranger pour des RDV very important, impossible de les deplacer, et je pense enfin il a pas encore pris de billet, qu'il rentrera peut-être pour ce vendredi inch'Allah...et il est prevu qu'il reparte pour debut avril....en gros il faut que j'accouche vendredi soir..mdrrr sinon bein c'est solo solo!! on peut pas faire autrement.

C'est vrai que c'est equilibré leur repas (hosto), mais sans saveur, du poisson à l'eau c'est pas vraiment ma tasse de thé.
J'ai pris seulement pour les goûters et les petits encas dans la soirée....

Déjà que je comptais sur la grossesse pour prendre du poids walou, j'en ai même perdu (sniff!!) hamdulilahi 'ala kouli 'al.

Belle journée à vous.
m
21 mars 2011 16:15
salam les filles,

un petit coucou gspr que vous allez bien, je vois que ça bouge pas mal!
Sadoo a probablement du accoucher gspr que tout c bien passé pour elle Inchallah!

nadou78, comme t'as dis oum-nouriman contre les hémorroïdes prendre du daflon jusqu'à 6 comprimés par jour et moi j'avais eu proctologue en suppo + proctologue en pommade! et si tu veux tu peux te passer des compresse avec de l'eau fraiche ça soulage un peu sur le moment! courage moi j'en ai eu et j'ai morfler! Mias ça fini par passer el hamdoullilah!

sinon pour les autres gspr que tout se passe bien pour vous, j'ai pas pris le temps de tout lire dsl!

Pour ma part jsui surveiller toutes les semaines à cause de mes plaquettes qui sont basses ma dpa est prévu pour le 02 avril normalement donc ils aviseront en fonction de mon état (peut-etre déclenchement), j'ai rdv demain Inchallah à l'hôpital Inchallah kheir!

bon bah jvous fais des boussattes et j'essaierai de passer plus svt pour prendre des news et en donner!

Thallaw!!
21 mars 2011 22:58
Salam les nenettes smiling smiley

Sadoo et Chireen vs etes ou ?????Heu

Soussia bsahtek le montage des meubles smiling smiley Bon courage pour le rangement oui ca c le plus chiant smiling smiley

Muse j espere que tes plaquette auront augmenté pas evident si elles sont vraiment basses mon gygy m avait dit que la peri ne pouvais pas forcement etre faite si les plaquette sont trop basse etc ...

Les Oum, Nanouu, Marokia j espere que ca va aller smiling smiley

Bises à toutes smiling smiley
Nadia
C
22 mars 2011 06:31
Salam les filles smiling smiley
Désolée pour le silence radio mais l emménagement me prend tout mon temps.
Toujours pas de signe d' accouchement pour moi, malgré de fortes douleurs lombaires et Ovariennes hier matin... Depuis ras...
Impossible de dormir par contre, levée depuis 3h30... Et dire qu on est censées prendre des forces pour l accouchement ... Ça va être gai !
J imagine que Sadoo elle , a du accoucher... Nad c est quand toi ledéclenchement ?
Moi c au plus tard le 30, soit 4 jours après le terme...
Nannou, Soussia ( la fofolle) , Oumnour, Oumnouriman, Muse et les autres : Courage et gros bisouuuu
O
22 mars 2011 10:29
Salam les mamas,

Comment elles vont?
Le post se fait deserter? ca sent la fin de la grossesse, plus motivée pour pointer les filles?

Chireen, j'etais persuadé que tu avais accouché inch'Allah khayr, menage toi, il faut bien 2 à 3 jours voire plus pour recupérer de douleurs lombaires et articulaires....et à la condition de ne rien faire....c'est pas à quelques jours de l'accouchement que tu vas faire ta superlady...range ta cape et repose toi, ca se fera quand ca se fera ou alors solliscite l'aide de genereuse âme et supervise. depuis ton canapé ou sdari à siroter un coctail vitaminique..

Soussia? tu es dans ton bain de plantes à snifer du soupline??
Ou en pleine seance brushing?

UmmAbdellAllah, comment vont tes choupettes? tu as du reprendre tes lecons de conduite, inch'Allah je te le souhaite.

Nadou? ca va? tu as pu obtenir de quoi soulager?

Muse? ton rdv

nadiya-6? quoi de neuf, c'est toi qui a un declenchement de prevu? je pensais que c'etait Sadoo..

Oups! j'edite, j'ai oublié de donner de mes news, bein rien de changer à vrai dire, contractions irregulières de pre travail, et col ouvert à 1 à la date du 7 mars depuis j"ai pas consulté.....bref donc dpa 29 mars d'après echo....bein patience, patience...

Portez-vous bien....Allah ma'akoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 10:32 par OumaNour.
s
22 mars 2011 11:19
Salam alaikoum les girls

Comment allez vous ?

Chireen a3la slamtek je Pensais que tu étais en mode explusion.
On galère toutes avec nos douleurs ligamentaires, je n'arrive pas a rester debout plus de 30 Mins.
Pour les nuits moi aussi je dors super mal, quand je pense aux nuits blanches qui m'attendent j'ai mal a la tête

Ouma, ya plus qua espérer que tu accouches vendredi Inchallah LOL
Tes garçons ça va?

Nadia, tiens nous au jus pour ton rdv avec gygy

Muse, Allah y chafik pour les plaquettes, Inchallah ça va remonter

Bon moi hier c t monito
Je suis tombée sur une sf super froide, elle ma énervée
Elle me fait le monito 20mins prends la feuille ne me dit pas si tout va bien, j'ai du lui poser la question
Je lui ai dit que j'ai pris ma tension chez moi et que g t a 15. Elle la reprends et me trouve 11.7 , elle me sort " comment vous avez pris votre tension parce pour moi elle est bonne"
Je voulaiss la droiter je c Quand même prendre ma tension Ca fait plus Dun an que g un tensiomètre
Elle ne ma même pas fait de tv, je ne sais même pas ou en ai mon col
Elle ma sorti qu'il fallait que je faSse mes analyses sinon je n aurai pas le droit a la péri et comment elles font les femme Ki accouchent avant terme, elles font sans?
Sa consult est payée par la secu, elle n'a Qua faire Son taf purée !
Et quand g raconte a mon mari, il ma dit que c de ma faute Que je suiS une victime et que j'aurais du lui dire
Alors lui ausSi je voulais l'exploser.
J'espère que je ne la reverrai pluS celle la!

Bon je vaiS au marche et je re pour vous raconter ou j'en suiS de mon rangement

BouSsas
22 mars 2011 13:59
Salam mes grosses grinning smiley


Ben RDV avec gygy ca c bien passé g commencé à perdre le bouchon muqueux smiling smiley Le col est bien ramolli et deja ouvert à 2 trop cool smiling smiley Il m a fait un decollement c pas trop douloureux c juste que ca appuie sur la vessie et ca c pas agreable smiling smiley
Par contre le suivi sera regulier avec lui car le liquide amniotique à bien diminuer et le placenta est deja bien vieux dc d ici jeudi on espere qu il sorte de lui meme sinon declenchement avant ce week end incha allah smiling smiley Ca veux dire que j aurai enfin mon bb In love Oh g hate les filles smiling smiley
Voili voilou pour moi smiling smiley

Chireen g vraiment cru que tu t changé en loup garou mais visibelement non la pleine lune n aura eu raison que de Sadoo grinning smiley
Bon je te souhaite d eviter le declenchement smiling smiley Et que ta puce se pointe d elle meme smiling smiley

OumaNour c bien si ton col est ouvert donne lui un coup de pouce en marchant davantage tu es presque à terme winking smiley

Soussia notre Mr Bricolage smiling smiley Quelle c****** cette sage femme ... Y a quand meme une facon de dire les choses c pas correct !!!! Tu le revois quand ton gygy ? Et ton mari pas cool qui en rajoute ca c bien un truc de mec ils ne comprennent pas qu il faut absolument qu ils aillent dans notre sens meme s ils sont pas d accord ptdr C ce que je dis a mon cheri " dis juste oui meme si t pas d accord et que tu feras comme tu veux, il faut que j entendre le oui pour que ca me rassure grinning smiley"

Bon je pense etre la prochaine sur la liste pour l instant je suis confiante, pas trop de peur ni de crainte ne meme tps g mon super gygy qui me rassure, ma SF qui m a bien motivé à bien respirer et bien evidement mon chéri qui fera tt son possible pour me soutenir winking smiley
Nadia
22 mars 2011 15:29
salam a3likoum
sa va les filles? felicitations a celles qui ont accoucher et a celles qui sont dans l'attente qu'ALLAH vous facilite l'accouchement.
desolé j'ai pas tout lu. et de ne pas avoir donné de news mes parents ont étais hospitalisé de lundi a vendredi pour une tension de 19 et un diabète mal equilibré c t dur ,vu qu'ils ne parlent pas bien le frnçais et un changement de traitement je me devais d'y aller chaque jour pour traduire et etre avec eux,hamdullah ils vont bien.
et moi je recupere petit a petit mon manque de sommeil.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
22 mars 2011 17:03
Salam jkiflavie,


Allah ichafi tes parents j espere que ca va aller pour eux incha allah smiling smiley

Quant à toi essai de te reposer et n angoisse pas trop pour tes parents je suis sur qu ils sont en train de bonnes mains smiling smiley
Nadia
22 mars 2011 17:38
salam
merci nadiya amine.
et toi comment vas tu?sa sent la fin inchallah pas trop angoissée?
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
22 mars 2011 18:12
Oui la fin est proche et bizarrement je suis plutot zen pas d angoisse g hate en fait smiling smiley

jkiflavie tu attends ton premier aussi?
Nadia
22 mars 2011 19:16
oui mon premier j'angoisse beaucoup, malgré mes prepa a l'accouchement , c vrai que je suis pas gaté autour de moi on parle beaucoup des mamans mortes pendant l'accouchement ou bébé mort a la naissance allah y ster,je suis desolé de plomber l'humeur ... donc voila je ne trouve pas la zen attitude et je trouve du reconfort juste auprès de ma maman et de mon mari que j'aime ,mes belles soeurs m'ignorent depuis le debut de ma grossesse.
sinon je vais prendre de l'homeopathie pour le stress et comme toi j'ai hate d'avoir bébé dans mes bras.
allah y fekna ala kheir.amine
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
22 mars 2011 20:42
Oh ben faut pas angoisser autant smiling smiley Déjà evite d ecouter les recits qui font flipper franchement c relou d entendre ca quand t enceinte ...
Et puis vie ta grossesse pleinement l essentiel c que toi et ton mari soyez heureux que les autres vs ignorent tant pis smiling smiley

tu as raison prend de l homeopathie pour te destresser sinon essai une activité qui te fais du bien et que tu apprecie faire ca t aidera a te detendre smiling smiley En tt cas nous on est la si tu as besoin de parler et de te vider le coeur winking smiley
Nadia
22 mars 2011 21:18
merci nadyia barakallah o fik , sa fait plaisir de pouvoir parler ;de tout en general et parler tout court ici .
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
n
22 mars 2011 23:42
Salam , merci les filles pour vos conseils pour mes hémo !

hier j'ai pas eu le tps d'aller à la pharma, j'avais rdv avec la SF à lhopital, je suis à 38 SA + 3J et col toujours fermé, mais mou ! crying(

je pensais que mon col était ouvert avec tt les invités, ménages, courses...ben non !!! ca m'inquiète un peu, mais bon hamdoullah ! patience...

donc je vais à la pharmacie demain inchallah, j'en profiterais pour marcher un peu et aussi acheter l'huile de massage du périnée wéléda, ca aide pour éviter une épisio apparemment !! qui a déjà testé ?
C
23 mars 2011 07:29
Salam les grosses smiling smiley
Comment sa va ti ?
Des contractions oula walo ? Moi toujours rien... J ai mal partout, je crois Meme que j ai des petits vaisseaux ici et la qui ont éclatés mais pas de contractions ... Mon ventrexest par contre chaque jour un peu plus bas...
Je vois que vous avez toutes droit a un monito... Moi zen ai zamais eu.... C pas normal ?
Bon c est qui la suivante ? Moi je dis c est Nad la sf en herbe comme dirait Soussia ..
Les paris sont ouverts ...
Jkiflavie Allahi chafi tes parents ... Pour le reste ignore tes Bs... Ton mari et ta mere te soutiennent ? C est l essentiel ...
Comme te l a dit Nadia, profite pleinement de ta grossese et pense a ton petit prince... Kiffe la vie quoi ;-)
Les filles je vous fais de gros poutous et vous dis a plus incha Allah...
23 mars 2011 08:03
Ss'bah el kheir les filles smiling smiley

Une pensée matinale pour vous encourager et vous soutenir, notamment pour les dernières en attente (hein Nadiya, Chireen et Cie ??? lol) Je suppose que Sadoo est en mission pomponnage smiling smiley )

kheir Inch Allah à vous toutes et Mabrouk à celles qui ont dèjà leur p'tits bouts dans les bras.

--------------------------------------
Nadjah (BB&winking smiley
DPA : 07 juin 2011 Inch Allah
Un petit gars Inch Allah In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
23 mars 2011 08:51
Salam alikom les soeurs!!!

Comment ca va?? Alors toujours des insomnies les filles!! Kheir inchaAllah la fin arrive, par la suite vous arriverai à dormir mais par court periode (faudra ce caller au rythme de bébé)!! pour ma part elhamdoulah je dors beaucoup (je pense grace à l'homéopathie) ma sf du cours de prépa nous à fait une super ordonnance pour tout les remèdes maux et préparations à l'accouchement, apres accouchement et allaitement!! Tout ca remboursé par la sécu!!! C'est cool et ca me fait du bien contrairelent aux médicaments avec lesquels il y'a beaucoup d'effets secondaire!!

J'ai aussi commencé les infusions de feuilles de framboisier et à manger des dattes!! Sinon bébé est descendu je penses, je le sens parfois me chatouiller en bas!! Mais qu'est qu'il bouge des fois j'ai l'impression que mon ventre va s'ouvrirOh

Sinon, mon ptit Adem en ce moment il se lève tôt, je peux plus faire de grâce mat!! Snifffcrying( sauf le week ou le papa prends la relève!! Je me défoule donc sur le ménage comme d'hab!! Javel, soupline, depoussièrage, récurage!! MMMMMMIn love

Je soule mon mari d'alleuirs mais moi c'est mon kiffe!! Alalalala!!!!

Alors les filles, qui sera la prochaine?? Chireen comment le déménagement?? ca va tu stresses pas trop pour pour l'arrivé de ta belle famille?? Moi aussi il vont venir après la naissance pour quelques jours et j'avoue que ca ne m'enchante pas trop, après un accouchement, on se sent fatigué et parfois besoin de rester seule à découvrir la vie de maman en toute intimité!! Enfin c'est mon cas!! j'ai dis à mon mari qu'il ne viennent pas juste après l'accouchement mais genre une semaine après le temps de prendre mes marques et me reposer!!

Nadya, Nadja, Oumanour, Soussia, Um, Muse et toutes les autres comment ca va??

Une grande pensée pour Sadoo en esperant que tout se passe bien inchaAllah!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook