Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
18 mars 2011 19:51
Ben bon courage Chireen !! Je deteste attendre comme ca, ca m enerve ces medecins qui ont tjs 20 heures de retard !
Nadia
s
18 mars 2011 19:59
Salam alaikoum

Sadoo, malheureusement fausse alerte, mais comme dirait note sage femme en herbe alias Nadia, ca se trouve c pour ce soir, vu que t'as aussi eu le droit a un TV

3alwana, je sniff tjs ma dose de soupline dès le sbah lol whistling smiley

Umm- alors comment ca va? tes filles??? In love

Chireen- si tu veux je t'envoie ta dose d'herbes magiques dans un sac congel via la poste ptdr
Bon courage pour l'attente, moi aussi chez ma gygy c'est pareil, l'attente me tueeeeeee

Nadia- j'ai pas encore pris les plantes, j'attends la 39e semaine inchallah
s
18 mars 2011 20:59
Ben la les contract sont de plus en plus rapporchées, genre 2 ou 3 min, et encore plus douloureuses qu'avant.
Je souffle bien comme il faut quand elles passent, je vais atendre encore un peu, avant d'y retourner j'apelerai la mater.
Oueh c'est vrai que c'est pas encore la nouvelle lune mais bon .....
18 mars 2011 21:08
Sadoo c pour ce soir smiling smiley Ca me rappelle ma soeur quand elle avait accouché elle avai ete ds l aprem a la mater on lui a dit rentre chez toi et le soir elle est revenu pour accoucher smiling smiley

Soussia, j ai trouvé de la tisane à la sauge je viens de me prendre un verre grinning smiley Oui j userai de tt les moyens winking smiley
Nadia
u
18 mars 2011 21:15
salam alaikoum
soussia oui hamdoulilah ca va super
sadoo on t'as donné du spasfon ou des suppo de salbu à la mater car si ça continu malgres le spasfon c'est que c'est un vrai travail
Abd Allah <3
s
18 mars 2011 21:24
en fait pour vous dire la verité j'aime pas le spasfon, ca me donne envie de vomir.
La SF m'a proposé des suppo, j'ai dit non.... confused smiley
les contract toutes les 3 min ca vient ca repart, remplacer par des contract toutes les 5 min, mais ca fait mal.
u
18 mars 2011 21:30
lol je comprend moi aussi je suis pas fan des suppo mais quand il faut il faut !
de toute facon si les contractions augmentent en intensité c'est que c'est bon, moi j'avais souvent des contractions toutes les 5 mn pendant un à deux jours mais elles étée pas fortes et c'été toujours la même intensité
Abd Allah <3
C
19 mars 2011 00:54
Salam smiling smiley
Non je vous rassure je viens pas juste de sortir de chez gygy bon j'y suis quand Meme restée jusqu'à 20h45...
J ai loupé les résultats du pmu quoigrinning smiley
Bon elle ma bien torturéeAre you crazyeye popping smiley afin de voir ou sa en était et ben pas de changement ...
Prochain rdv jour du terme soit le 26et si tjs rien déclenchement au plus tard le 30...
Pour le steptomachinchose elle a été super rassurante, genre c rien d' extraordinaire ce qui t arrive et ça se soigne super bien ...
En gros le jour j on va me donner des antibios afin de ne pas refiler cette saleté a la pitchoune...
Voila les newz...
Bon Sado si tun écris pas d'ici demain on saura que la nouvelle lune aura eu raison de toi...
Les autres, ne vous shootez pas trop avec vos herbes aromatiques LOL....
Bisoooooooooo
s
19 mars 2011 13:18
Salam Alaikoum

Sadoo- pas de nouvelles bonnes nouvelles?

Nadia- alors ces tisanes,tu sens déja du changeement lol

Umm-Alhamdoullilah si tout le monde va bien, ton papa est reparti?

Chireen- Alhamdoullilah que ce n'est rien de grave. Ton col est tjs fermé alors? en meme tps t'as jusqu'au 26 lol

Boussas les patatoes
19 mars 2011 13:42
Salam les filles winking smiley


Alors Sadoo ou en es tu ?

Chireen c cool que le strepto.... ne soit que benin smiling smiley Pour ton col je compatis c relou de s entendre dire que rien n a changé ...

Soussia ben ecoute pas de changement particulier entre hier et ce matin grrrrr .... Je vais en reprendre une autre taleur mais je desespere smiling smiley

Cela dit je revois gygy le 22 incha allah si d ici la je n ai pas pondu !

Umm comment tu vas et comment tu t en sors ? Moi j en ai marre tt ca parce que je n ai que mon mari ici à Casa on me demande tjs comment je vais m en sortir etc ... Ben ché pas ce me parait logique on va gerer tt les deux et c tt !!! Ca m enerve ces questions !!!Bref gardons le sourire smiling smiley

Je repasse plus tard bisous les filles smiling smiley
Nadia
19 mars 2011 19:51
Salam les filles smiling smiley

Ben alors vs etes ou ? Ne me dites que la pleine lune a eu raison de vous ???? tongue sticking out smiley
Bon je crois que Sadoo a du expulser son bout' chou smiling smiley
Le mien est tjs ds mon uterus en train de faire des galipettes smiling smiley

Biz les grosses smiling smiley
Nadia
n
19 mars 2011 21:21
Salamalikoum les filles!

ca fait longtp que j'ai pas posté, mais je vous lis tt les jours !!

je vois que certaines ont accouché mabrouk !!! et que d'autres accouchent en direct live lol !!

moi pas encore, ma dpa est le 10 avril inchallah !

par contre j'ai un petit soucis, très très douloureux : des hémorroîdes !!!!!!!!!!!!!!

ils sont externes et sont sortis avant hier (j'avais des invités, je suis restées toute la soirée debout, c'est peut-être la cause...)

Comment m'en débarrasser SOS ????

ma belle mère m'a dis de mettre de l'aîl dessus, mais j'ose pas, j'ai peur que ca me pique graaaaaaaaaaaave !!

La je ne reste pas assise longtemps, je mange fruit et légumes, et bois beaucoup d'eau, mais ils sont toujours la et sont douloureux !!! avez vous des remèdes SVP !

merci bisouuu !
19 mars 2011 21:27
Salam Nadou,

Demande à ton pharmacien une creme pour hemo qui conviennent aux femmes enceintes ne reste pas comme ca surtt smiling smiley Je sais qu il y en a qui peuvent etre prise pendant la grossesse alors n hesite pas smiling smiley

Allah ichafi smiling smiley
Nadia
n
20 mars 2011 02:00
snif j'arrive pas à dormir, j'ai trop maaaaaaaaaaalll !! Ill

merci nadiya pour ta réponse, oui j'irai lundi inchallah si j'ai toujours mal !

alors ya plus personnes à cette heure ci ? Vous pondez ou quoi ?? lol

moi j'arrive plus à dodo, j'ai plus la force de me retourner à gauche à droite et quand je reste dans la même position trop longtemps , j'ai envi de faire pipi !!

gros bisou smiling smiley
20 mars 2011 11:43
Salam les filles smiling smiley

Nadou je compatis à ta souffrance moi c à 3h du mat que je n ai plus reussi à m endormir et a me retourner. Cela dit g eu qques contractions douloureuses apres un spasfon la douleur a disparu winking smiley

Alors les autres vs etes ou ???

Biz
Nadia
n
20 mars 2011 17:06
Salam alikom les filles!!

Waaaaw comme le poste a bougé en 2 jours!!! Alors Sadoo, tu as accouché??? InchaAllah kheir on est toute avec toi, puisse Allah t'accompagner et te faciliter ton accouchement inchaAllah!!

Soussia, je voulais te demander ou tu as acheté et à combien tes feuilles de framboisier car j'ai été à la pharmacie e ca coute 12 eur le sachet, je trouve que c'est pas donné quand meme!!! La sauge j'ai pas trouvé aussi!!Heu

Sinon comment ca va les filles quoi de beau ce week??

Pour ma part tout est prêt, j'ai lavé l'habillage de couffin et les draps de bébé, les valises sont faites mais encore ouverte pour y ajouter les choses de dernières minutes!! Sinon je suis hyper angoissé et je fais beaucoup de cauchemards!!crying( Je pense à l'accouchement je sais pas quoi faire pour me detendre!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
m
20 mars 2011 17:19
salam les filles
mon terme est prévu pour le 16 avril inchallah, mon col est bien fermé, g aucune contraction, je suis pas trop fatigué , vous trouvé ca normal?? g hate daccouché, c mon 1er c pr ca je vou pose c kesion,
merci
O
20 mars 2011 22:40
Salam les filles,

Comment ca va t'il ? vous toutes soussia, UmmAbdellah, Chireen, nanouu, nadiya-6.
Une pensée pour umnourimane aussi.
Inch'Allah que tout ce soit bien passé pour Sadoo...

Les filles mdrrrrrrrr, NON! NON! je n'ai pas l'intention de manger dans la salle de travail (beurk rien que d'y penser)
le stock c'est au cas ou mon cher et tendre ne serait pas present pour la naissance et que le repas de la maternité ne passe pas, j'ai horreur de leur alimentation...et je confirme qu'il faut y aller très légère à la maternité pour accoucher...en effet.

nadou78,
Allah y chafik, et suis le conseil de nadiya6 inch'Allah.

Marokia7,
Oui normal, rien d'alarmant ma foi...hamdulilah.
Tu sais pour le col, il peut s'ouvrir à 1 comme à 2 doigts avec contractions desagreables et irregulières sans que ca predise un accouchement imminent...comme il peut être fermé la veille de ta dpa, et avoir de bonnes contractions regulières et accoucher dans la journée du 16 avril....donc soit sans inquiètude.
Et pour la fatigue, tant mieux hamdulilah tu auras besoin de toutes tes forces pour le jour j inch'Allah.

Portez-vous bien les filles.
o
20 mars 2011 23:44
salamou'aleykum

oumanour merci ma chere pr ta pensee ca me va droit au coeur!!! je vous suis tout les jours, mais parfois m instaler pour ecrir me demande plus d effort et bébé est engagé depuis elle est super basse et me gene en position assise...le bouchon muqueux s est en allé hachakoum....bon ca veut pas dire un accouchement iminent mais bon c est un signe d alerte encore 10 jours de restrictions apres je serais libre et j attaquerai moi aussi les feuilles de framboisier et massage de periné!!

nadyou : moi qui suis sujette aux hemo pdt la grossesse,ma gygy et gastroenterologue mon dit acheter en pharmacie du daflon 6cp par jour en cas de crise 2cp fois 3 par jour
et de la pomade titanoreine a mettre dessus, et doliprane pour te soulager de la douleur
il faut attendre que ca passe etant enceinte on a le droit a rien de plus
et puis faut surtout liquefier tes selles, pain complet pur jus d orange, abolir riz, chocolat,pain blanc....
courage c est un cape a passer, et si ca ne passe pas faut voir une gastro enterologue il se peut que ce doit etre inciser pour te soulager en cas de formation d un caillot
Allah i chafik oukhty

sadoo, on pense fort a toi tu as du accouché a l heure qu il est Rabbi marak qu il te fecilite !!!!revient vite ns raconter!!

nanou, courage je sais ce que c est les cauchemard jen faisai pas mal a ma premiere grossesse, endor toi avec tes protections la nuit et tjr avec tes ablution, ca ira insha Allah!
pour les autres courage ca devient bon!!!


boussettes
m
21 mars 2011 05:27
Des nvlles e sadoo?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook