Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
s
18 mars 2011 14:11
Sadoo, t'as pas accouché dans les toilettes j'espère lol, ca me rapelle l'emission de Toute une histoire

Nadiya , tu t'improvises Sage femme ou quoi ptdr

Sadoo, comme l'ont dit les filles, ne prends pas de risque, attends ton mari et va a la mater, surtout que lors du dernier controle, tu étais déja a 2 doigts. Inchallah tout se passera bien thumbs up
Tiens nous au jus

Poupi, Zen tout va bien se passer inchallah

Nadjah, Allah i fakak a3la kheir

Fadmi, bon courage pour la paperasse!

Allez je re pour voir ou en est notre Sadoo

Boussas
18 mars 2011 14:14
Salam Fadmi

tes journees sont bien chargees smiling smiley Et ca fais plaisir de lire que tu as retrouvée ton corps et tes libertés de mouvement moi g peur de rester aussi lourde lol g vraiment du mal a me lever et a marcher mais je me force smiling smiley
Hier je suis sorti l apres midi pour marcher ben quand je suis rentré g t crevée mais ca a pu eu d impact a pars qque contractions pas franchement douloureuse ... Bref j essai de m activer entre le menage etc ... Mais g l impression que mon col est un gros feneant ....

Les filles vs pouvez m expliquer l histoire du streptocoque? ca se choppe comment ???

Sadoo allez Expiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire pendant les contractions smiling smiley Ma SF ma dit que pendant que celle ci il fallais expirer deux plus qu inspirer smiling smiley Dc concentre toi sur ta respiration smiling smiley
Nadia
18 mars 2011 14:18
Soussia je donne les conseils que ma SF m a refilé pendant mes cours de sophro ! ptdr Arrete de te moquer vilaine smiling smiley
Et je vais voir avec Sadoo si tt ces conseils sont efficaces et si je saurais gerer aussi bien qu elle le Jour J grinning smiley
Nadia
s
18 mars 2011 14:49
euuhhhhhHeu je sais pas ce qui se passe, les contractions se sont espacées la elle sont plutot a 10,12 min, j'ai eu le courage de faire un petit peu de repassage et de ranger les vetements.

Faux travail ou .....???? C relou tout ca

donc la pour l'aacouchement en direct je crois sa cera pour une prochaine fois! lol

j'ai meme dit a mon mari, prend tout ton temps je gere avec mes copines!!!!

Ben oui j'ai nadiya la SF en ligne et Fadmi maman experimentée!!! Koi de meiux hein!!! grinning smiley

Alors pour le streptocoque B, je sais pas comment ca se choppe ce truc, mais ca arrive souvent aux femmes pendant la grossesse. Moi je l'ai su lors du controle cervico vaginal, c'est un examen qu'on fait faire en labo, on te preleve dans le vagin.
Voila,
allez cchui encore en ligne pour la suite des evenements!
3
18 mars 2011 14:53
salam les filles,


Sadoo, j'espere que tu es deja parti a la maternité, dis mais t'es courageuse, moi j'aurais deja couru a la maternité, surtout que pour le 2eme ca va plus vite normalement.
ne me dis pas que tu es encore sous la douche, aller fonce a la maternité, inch allah khir.

Poupi, tout va bien se passer, hein tu m'a fait pleurer quand tu as parlé de ton déclenchement. relativise ma belle.

Nadiya, tu es tjrs la toi, on va voir si la pleine lune marche ou pas. on verra on verra.

Soussia, j espere que tu vas bien, tu as tout froté, tu sniffe tjrs l'adoucissant? hein.

Chireen, mabrouk le nv logement, aller ces quoi ces allemands mdrrr. fais le plein de salade, ben quoi j'habite la frontiere et je sais qu'ils déjeunes le matin avec des salades composés. lol
tu comptes aller acheter ce qu'il te manque avant l'accouchement? si oui courage alors.
s
18 mars 2011 14:56
Et oueh vous avez vu ca les fille, Je GERE!!!!! tongue sticking out smiley
Ca me fait rire telement j'en ai marre d'etre comme ca,

Non j'ai pas encore pris ma douche, je devrais d'ailleurs
s
18 mars 2011 15:10
Ben alors vous etes vous, vous m'avez laissé tombé parce que vous avez pas eu le droit a l'accouchement en direct ou koi?
f
18 mars 2011 15:25
sadoo tes trop forte!jpensais pas te lire encore aujourdhui mais bon apparemnt fausse alerte..

Nadiya , le streptocoque B cest un virus qu a la maman et qui se transmet au bb a laccouchement. on le detecte a lexamen du 8eme mois(pelevment vaginal) mais il peut ne pas etre present au 8 em mois et etre present le jour de laccocuhement..
si bb le chope (lepediatre le voit rapidement) il le mette sous antibio et tu restes 8 jours (pour mon experience= a la clinique..
Quand tu perds les eaux + de 10h avant accouchement ils te mettent automatiquement les antibio car le risque de transfert est + important. mais te stress pas avec ca..
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
18 mars 2011 15:32
Et rebelotte toutes les 5 min....
18 mars 2011 15:59
salam,

Bah alors j ai cru que t t en train de pousser la grinning smiley sadoo file sous la douche t aurais quand meme du laisser ton mari rentré au moins t aurais ete te faire examiner smiling smiley Ah la la petite coquine en fait tu veux pas qu il sorte ce bb tongue sticking out smiley

Merci pour les explication j avais fais le prelevement le mois dernier ras smiling smiley

Bon sadoo tiens nous au courant smiling smiley
Nadia
18 mars 2011 16:17
Bon alors, on est ou? perplexe
Ça poupousse ou ça doudouche ???

Je me suis assoupie sans m en rendre compte tellement j étais naze. D'ailleurs, va falloir ke je me reprenne car je suis en train de prendre de mauvaises habitudes.
Depuis que j ai arrêté de travailler, je ne fais que m affaler et dormir a longueur de journée confused smiley
Alors qu avant j étais hyper active...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
u
18 mars 2011 16:58
salam les filles
alors sadoo ????
moi je te conseille de prendre un bain et du spasfon au moins tu sera fixée t'en fait pas si c'est un vrai travail ça va pas s'arrêter avec le spasfon
fadmi félicitation !!! bienvenue à kamil
soussia, nadiya oumanour comment ça va ?
Abd Allah <3
s
18 mars 2011 17:04
Alors sadoo t'as pondu ou quoi comme dirait Chireen ptdr
J'ai abandonne mon ménage pour voir ou tu en étais LOL
Ton mari est arrive? Tas pris ta douche? Contraction toutes les 5 Mins? On croirait l3asker du bled LOL

Nadia j'attends de voir comment tu vas pousser le jour j! LOL vive la sophroo

Nadjaaah , et oui ma chère la grossesse change une personne, tas beau avoir été an active woman avant, des que tes en congé mater tu deviens une baleine échouée LOL

Moi bcp de contractions je vais me prendre du spasfon je commence a douiller

Boussas
s
18 mars 2011 17:16
bon un petit message avant de partir a la maternité.
Je depose ma petite chez ma belle soeur, je vais chercher mon mari a la gare, et on y Go pour la mater.
Maintenant aller savoir si on va me garder ou pas.
Parce que si ca me fait comme la semaine derniere où les contract se sont arreter arrivé la bas et ben je vais peter un cable!

si je reviens pas c'est qu'on m'a garder

bisous
a+
18 mars 2011 17:28
Kheir Inch Allah, on Pensera a toi smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
18 mars 2011 17:37
Ahhhhhhhhhhhhh Sadoo ayé direction la mater smiling smiley In love Je pense à toi smiling smiley


Umm te revoila alors comment tu vas et comment vont tes princesses ? Moi j attend encore l arrivé du petit gars qui se fait bien desirer winking smiley

Soussia tu verras le jour j je serais totalement paniqué que j enverrais bouler mes exercices de respiration tongue sticking out smiley Nan g tt mis sur mon ipod au moins j aurais la voix de ma SF avec moi smiling smiley File prendre ton spasfon je vous envie avec vos contractions !!!! grinning smiley bande de frimeuse tongue sticking out smiley C tes plantes qui ont fais effet aussi ???


Nadjah bon courage pour te relever grinning smiley ca va etre dur !!!!
Nadia
C
18 mars 2011 17:58
Salam smiling smiley
Ouh dis donc c est que sa papote sérieusement aujourd'hui ...
Allez SadooClap on est toutes avec toi ...
Les autres on s active et on va s acheter de la sauge LOL si sa se trouve c est ça qui a fait que c est la prems...
Hier je suis passée devant une parapharmacie pour demander des feuilles de framboisier , la vendeuse m a regardée comme si j étais une sorcière ou la femme de panoramix LOL ... Elle m a dit essayez les magasins bio ( sa voulait plus dire adressez vous a haj mamba LOL)
Bon g rdv g gygy dans un peu plus d' une heure et je stresse grave, déjà j'ai récupéré mes résultats et apparemment j aurais un strepto B , j'ai un peu tout lu sur internet ... Du très rassurant au pas trop rassurant... Du coup je veux son point de vue.....
Courage les grosses on tient le bon bout...
A toute pour les dernières newz...
Gros bisooooo
s
18 mars 2011 19:33
Bon on m'a renvoyé a la maison,
Deja ce qui est bien c'est que la sage femme etait super sympa, un bon point!
Alors resultat des courses, contraction reguliere 3 a 4 min, col toujours ouvert a 2. Mais les contract doivent etre encore plus intenses pour que le col s'ouvre plus.
donc on attend.....
18 mars 2011 19:38
Sadoo dc fausse alerte smiling smiley Mais bon c tjs rassurant d avoir l avis medical cela dit ca p-e pour cette nuit tongue sticking out smiley

Chireen revient nous donner de tes news et nous en dire sur ce strepto truc incha allah kheir winking smiley

Bon ben finalement retour à la case départ on en est ttes au meme stade smiling smiley Aucun de nos bb ne veux etre le suivant
Nadia
C
18 mars 2011 19:41
Salam smiling smiley
Je vous écris en direct live de la salles attente ... Eh oui, non seulement j ai eu le dernier rdv mais en plus ya du retard... Genre encore 5 personnes devant moi...
Ben alors Sado, tu connais l histoire de Pierre et le loup ? LOL
T inquiètes c normal c'est pas encore la pleine lune ....
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook