Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
s
18 mars 2011 13:03
J'ai pas de baignoire, donc pas de bain, je voulais prendre une douche chaude mais ya pas assez d'eau chaude dans le ballon, je l'ai mis en route faut attendre 2h.....sad smiley

ben non la ya personne pour m'emmener, soit ji vais toute seule, ou soit j'apel mon mari, mais la pareil il ne pourra venir ke dans 2h
18 mars 2011 13:07
Sadoo sincerement à toi de voir smiling smiley Je pense qu il vaux mieux eviter d y aller seule smiling smiley mais tu devrais p-e y aller c pas ton premier bb et tes contractions sont regulieres smiling smiley Tu n a pas une voisine qui peux t y emmener au pire tu appelle une ambulance ... la mater est loin de chez toi? Tu te sens la force de t y rendre seule?
Nadia
P
18 mars 2011 13:09
Oh Sadoooooooooooo, jviens de voir ton post...
Je pense que tu devrais aller à la maternité comme te l'a conseillé nadiya
Ca fait un moment quand même que tu as tes contractions et d'après ce que j'ai pu lire tu as loupé ton dernier RDV avec la SF, c'est donc l'occasion qui fait le laron...........Let's go sista
Jtenvoi plein de bisous
18 mars 2011 13:09
Poupi 3la slamtek smiling smiley C normale de paniquer et tu vois la SF t'as rassuré smiling smiley Oui on apprehende, c l inconnu on sait pas a quelle sauce on va etre manger .... grinning smiley Mais comme t as dit la SF tt les moyens seront mis en oeuvre pour nous eviter de souffrir et de faire souffrir le bb smiling smiley

Aller panique plus, bientot tu auras ton merveilleux bb ds les bras incha allah smiling smiley
Nadia
18 mars 2011 13:11
Sadoo on est tte avec toi yawning smiley
Nadia
s
18 mars 2011 13:12
Ben j'ai la force d'y aller toute seule, chui a 10 min de la mater, d'un coté j'ai un truc qui me dit d'attendre qu'elle soient encore plus douloureuses, et de l'autre je me dit j'y vais pour un controle.....
je vais attendre jusque 14h ce que ca donne et apres ji vais
P
18 mars 2011 13:12
Merci Nadiya, big kissou yawning smiley
s
18 mars 2011 13:14
merci pour le soutien les filles
c'est normal que j'ai envie d'aller a la selle juste avant une contraction (sans y aller)?
18 mars 2011 13:15
Sadoo previens ton mari qu il puisse rentrer quand meme et essayer de t y emmener ... Si les contractions deviennent plus douloureuses tu auras plus de mal a t y rendre seule smiling smiley

Cherche quand meme le num d une ambulance qui pourra t y emmener si le travail est avancé smiling smiley Aller courage je vais rester scotcher devant mon ordi winking smiley

Poupi yawning smiley
Nadia
18 mars 2011 13:16
Sadoo je crois que c normal c bb qui appui sur le rectum ...
Nadia
s
18 mars 2011 13:18
oueh il vient de mapeler, je lui est dit que j'ai des ontract, normalement il devrait etre la pour 15 ou 16h
d'ici la yaura de l'eau chaude pour que je puisse prendre une douche!!!!grinning smiley
18 mars 2011 13:20
Mdrrrrrrr oui si bb ne c pas pointer :p
Essaie au de prendre un spasfon smiling smiley si c un faux travail les contractions passeront smiling smiley

En attendant repose toi et detend toi winking smiley

Oh la la que d'emotion ce matin grinning smiley
Nadia
s
18 mars 2011 13:21
Non pas de spasfon!!!! Non non non!!!!
Je prefere rester comme ca, ca va me degouté si c un faux travail!
18 mars 2011 13:22
Citation
nadiya_6 a écrit:
Merci Nadjah à toi aussi smiling smiley il me semble que c pour cet ete ?

Merci. Oui c est prévu pour début juin Inch Allah smiling smiley j ai vraiment hâte In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
18 mars 2011 13:23
oki smiling smiley en tt cas repose toi winking smiley
Nadia
s
18 mars 2011 13:27
oki oki....
Moi ma mere ma toujours dit que kand les contractions arrivenet il faut bouger, faire quelque chose, s'occuper, pour faciliter les choses... , qu'est ce que t'en pense?
s
18 mars 2011 13:36
je sais pas si je vous ai dit mais j'ai un streptocoque B.
je vais etre sous antibiotique lors du travail...
18 mars 2011 13:52
Même si je ne pointe pas ici, je vous lis fréquemment les filles.
En fait mes 3 posts fétiches : les mamounettes de Mai /juin 2011 - les Fevriettes - et les marsettes avrilettes winking smiley

Sadoo, t'bark Allah je t envie comment tu peux ss'bar face a cette situation. Moi perso, j aurai eu ces contractions et personne ds les entourages pour m emmener a la mater, j aurai été en panique totale SOS
Bon bein je reste aussi branchée a mon tel pour suivre l évolution... Kheir Inch Allah.

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/11 13:54 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
18 mars 2011 13:54
Sadoo la SF m a dis que pendant les contractions vaux mieux eviter de bouger et de respier calmement smiling smiley Tu gardes la position ds laquelle tu es et tu attend que ca passe c encore plus douloureux si tu veux bouger smiling smiley

nadjah moi aussi g hate ptdr
Nadia
f
18 mars 2011 14:00
merci les filles pour vos felicitation!!
Sadoo , je reve ou on va assister a un accouchement en direct!!???
tu decris un travail, fonce a la clinique prend pas de risque ...cest ton 2eme comme le dit Nadya ca va bien + vite..
Jetais aussi sous antibiotique pr Kamil elle te donne 1 sachet dantibio puis antibio en perf (enfin pr moi cetait comme ca) et a la naissance du bb il verifie par prise de sang quil na pa,chopé le strepto..moi hamdoullilah resultat negatif merci les antibio!!!
perso quand jai eu les contrations je ne controlais plus mon corps jetais dans des positions differentes mais ce qui me soulagait c etait d etendre mes bras sur la barre du lit et tirer fort fort fort et surtout larespiration ou plutot lexpiration souffler tres fort en faisant du bruit, jpesne que psyhologiquement ca donne l impression de expirer la douleur!!!
Allez pour les autres mamans impatientes, faites le menage et préparez la paperasse pour que des votre retour de la lmaternité avec votre bb vous n ayez pas a courrir partout..
Depuis qu on est rentré j enchaine les machines, javais zappé ce que cetait ...je fais les papiers mutuelle, taf,et autresrdv pediatre PMI gygy reeduc periné et inscription du grand (de 2 nas!) a l ecole et bb en creche..passeport du papa et du petit pr le bled etc....
faut que je regarde pr faire sboh maintenant et faire part..les journées passent vites mais franchement cest un soulagement, on retrouve son corp petit a petit, son souffle , la liberté de mouvement..bb est calain et dort bcp donc on profite..
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook