Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
m
13 janvier 2011 12:18
salam les filles,

Nari les remontées d'acide vont me tuer c un cauchemard, le gaviscon n'y fait rien et en plus c'est déguelasse! Je sais plus quoi faire, dès sbah lilah ça commence, jusqu'à ce que je dorme et des fois même dans la nuit ça me brûle!!!!

sinon Nadiya jsuis dans la même situation que toi je suis paumée pour l'achat de la poussette!
Au début on voulait acheter le pack streety de bébé confort, mais après j'ai lu sur des forums que les roues s'usaient très rapidement et vu le prix de départ (755€ chez aubert hors soldes ) ça fait mal!!!
La je commence à m'interessé au trio peg perego picko qui coute moins cher mais qui est moins compact!
Sinon tjrs chez aubert il propose un pack de leur marque à 239€ ...
après ya les chicco mais je trouve le hamac minuscule j'ai peur qu'à 6 mois je sois obligé de réinvestir dans une autre poussette..
et ya toute les autres marques, safeti 1st, brevi...

ça serait bien si les maman qui ont déjà acheté leur poussete ou qui se sont arrêté sur un modèle pouvaient nous donner leur avis svp, sos maman en detresse lol!!

Alors les filles vous avez commencer vos achats, ana wallou j'attends la semaine prochaine, je vais prendre 2 jours et faire mes achats!

sinon comment allez vous?
Umm? Nanou... vous avez disparu, yak labass?
13 janvier 2011 13:16
Muse, pareil je regardais les modele de peg perego je m'etais arretais à la SI completo ou à la pliko mini ... Apres je me suis penchée sur la pliko P3 mais rien me convient il me faut quand meme une poussette compacte pour qu elle puisse rentrer dans mon coffre et laisser de la place aux autres affaires en cas de voyage ... Dc g l'impression que c mission impossible smiling smiley
Nadia
m
13 janvier 2011 13:52
Ca fait mal à la tête wallah!!

T'habite ou nadiya?
13 janvier 2011 18:52
C'est super chiant, surtt que je ne veux pas d'un model trop lourd, bebe grandit vite et une grosse poussette avec nacelle ne sera pas utile tres longtps smiling smiley
Muse j'habite à Casa smiling smiley
Nadia
O
14 janvier 2011 11:06
slm alk wr wb

Je me joins a vous insha'Allah ... je suis une futur maman (bb2 pour moi insha'Allah) et c'est prévu Allahou a3lam pour le 8 avril.

Je vous réponds un peu par rapport a vos voix poussette, sachant aussi que j'ai une tite puce de bientot 18 mois insha'Allah et pour elle, mon mari et moi avions flashé catégoriquement sur la Noukie's, j'avoue que niveau prix (699 euros, ou le vendeur nous a fait une tite remise dessus, donc sa reste cher) mais perso j'en suis satisfaite

Maintenant c'est vrai qu'avec l'expérience d'un premier bb, je me dis que la nacelle ne dur pas très longtemps pour ma fille (sortie et dodo dedans jusqu'a ses 4 mois) sa commencait a être un peu serré meskina donc je suis passé au maxi cosy ou la j'ai été méga satisfaite et ou elle est aller dedans jusqu'a ses 10 mois et pour certaines sorties je la mettais encore dedans qques fois après. et sa poussette elle l'utilise tjours (seul hic que je trouverai c'est que quand elle veut dodo (on sait couché le dossier mais ses pieds reste assis (vous me direz mais sa c'est un peu dans toute les poussettes) mais faut bien trouvé un ti hic lol) cosy et poussette confortable, nacelle (landau) je rajoutais une bonne couverture car je trouvais que c'était un peu dur niveau matelas) sinon elle est facilement pliable, pas trop lourde et cava pas trop encombrante non plus

. Je compte réutilisé la mm insha'Allah pour bb2, chez noukies on peut acheter juste les (comment sa s'appel encore) l'habillage de la poussette (sa sera un petit garcon insha'Allah, je compte donc acheter l'habilage en brun et bleu)

voila, une bonne continuation a toutes.
bisous
17 janvier 2011 16:11
Salam les filles,

Un petit up pour ce post smiling smiley

Merci Oum Dayina pour ton avis sur les poussettes smiling smiley Moi je vais eviter d'acheter un pack avec nacelle, je pense que ca sert pas à grand chose, enfin du moins pour moi smiling smiley

Alors les filles vs etes ou ? umm, chireen, nanouu, soussia, yasmin, athena, etc ... Ca va ?

Bisous les filles et donnez de vos nouvelles smiling smiley
Nadia
s
17 janvier 2011 17:17
Salam Alaikoum les filles!


Comment allez vous?
Comment se passe votre grossesse? Kheir inchallah!

De mon coté, je suis hyper fatiguée mais c'est abusé, dès que je fais un effort c'est comme ci j'avais couru des kms! Alhamdoullilah
J'ai fait la semaine dernière mon écho de controle pour vérifier le rein et les échanges intra utérins. alhamdoullilah tout s'est remis en place. Mais mon l'échographe n'explique pas grand chose, elle reste super longtemps a regarder sans rien dire, ca me fait paniquer( surtout que je suis super anxieuse de nature lol), je pense changer d'échographe pour la 3eme echo inchallah.

En ce qui concerne les poussettes, pour ma fille de 2 ans, on m'avait offert une poussette avec cosy mais c'est vrai qu'elle est assez lourde. Après j'ai acheté la poussette Bébé confort Mila, et je vais prendre un cosy sur le bon coin inchallah.
La mila est super lègere et se plie facilement, ne prends pas bcp de place, surtout que je prends que les transports.

Chireen- J'ai souvent des crampes au ventre et je ne sais pas si c des contractions, et pourtant c ma 2eme grossesse.
A vrai dire pour ma fille, je n'ai eu des contractions qu'a partir du moment ou on m'a percé la poche des eaux et c'était des douleurs de regles puissance 100000 et des douleurs dans le bas du dos. J'ai rdv avec ma gygy demain matin inchallah, je lui demanderai.

Umm- tu es ou oukhty? kheir inchallah


A bientot inchallah et prenez soin de vous
Boussa
u
18 janvier 2011 11:02
Salam alaikoum
de retour smiling smiley
déqolé pour mon absence mais je demenage hamdoulilah et j'ai du coup peu de temps pour moi mais je pensais fort à vous In love
Tout se passe bien hamdoulilah, j'ai rendez vous chez gygy vendredi je suis presque sur que bébé c'est retourné hamdoulilah. Je commence à avoir vraiment mal au dos c'est un peu galere mais bon hamdoulilah c'est pour la bonne cause.
soussia moi aussi j'ai pas mal de contractions, c'est normal selon gygy
oum dayina bienvenue oukthy
nadiya je suis daccord avec toi pour la nacelle, pour mes ainées j'en ai jamais eu et ça m'a pas derangé
moi je conseille la mac laren xlr pour les citadines car elle allie confort du bébé et legereté, elle existe en rose et marron pour les petites filles moi je l'aime beaucoup et je compte la garder pour ce bébé même si je prevoit un porte bébé les premiers temps la dernières étant encore une petite fénéante !!
rose idf ca doit pas etre evident d'avoir encore tout ces desagrements à ce stade

courage !!!
Abd Allah <3
C
18 janvier 2011 12:47
Salam les filles smiling smiley
J espère que vous allez toutes bien ...
Alors vous en etes où ? Coté achats ?
Et les cours de prepa , vous avez commencé ou pas encore ?
J'ai toujours pas choisi la poussette, ni la chambre et je commence les cours de prepa demain...
Sinon je continue a rattraper mes jours de ramadan en faisant des pauses ici et la ...
Bisous
s
18 janvier 2011 23:08
Salam alaikoum les filles

Comment allez vous?

Umm- contente de te revoir, hamdoullilah tout va bien et tu pourras enfin déménager dans un quartier ou il y a un peu de plus de muslims lol. comment vont tes filles?

Chireen- alors t'as refait ton test de glucose?
Les cours de prépa, je ne pense pas en faire, surtout qu'ils sont a 17h donc la flemme de rentrer quand il y a foule dans les bus !

Purée ma gygy m'a dit de refaire mon test de glucos car je suis limite
Elle m'a aussi fait une écho de controle et bébé s'est retourné, soubhanallah il y a 4 jours il était en siège selon la gygy.
Elle m'a aussi dit que vu ma tension, je serai certainement déclenchée et moi ca m'arrange grave!
Surtout qu'on a pas de voiture, ma fille est petite et ma mère habite dans la ville d'a coté
Donc je me vois mal prendre le bus pour aller a la mater si ya un souci et au moins ma fille sera direct chez ma mere biidnillah.

Sinon niveau achats, je dois acheter un lit pour ma fille car elle dort encore dans son lit de bébé, elle aura 2 ans er demi inchallah quand j'accoucherai donc une grande fille! lol
Je dois aussi lui acheter une armoire.
Pour les vetements, j'ai tout racheter pour la naissance et tout l"hiver prochain vu que cette fois c'est une garcon inchallah.
Les soldes c'étaient que pour mes enfants lol, ma fille aussi vu qu'elle va rentrer en maternelle en septembre inchallah.

Voila les news! Je vous embrasse!
C
18 janvier 2011 23:16
Salam Soussia smiling smiley
C est quoi le test que tu as fait le sullivan ou L oms ?
Si c le sullivan , il est pas aussi fiable que l oms et en cas de résultat lite tu dois le refaire ... Alors que loms quand c pa bon ya pas de doute...
Non je n'ai pas refait le test, je savais que j allais le rater... Deja a jeun j ai des nausées alors avec la bouteille de sirop c meme pas la peine...
Mais bon je continue les analyses mensuelles ( glycemie, protéine et nitrite)
Ah sa y est ta puce s'est retournée c bien sa ... Sans parler de l accouchement programmé c rassurant mais c pas dit que t accouches pas avant LOL
Tas bien profité des soldes alors, c était pas trop fatiguant ?
s
19 janvier 2011 03:43
Citation
soussia2agdal a écrit:
Salam alaikoum les filles

Comment allez vous?

Umm- contente de te revoir, hamdoullilah tout va bien et tu pourras enfin déménager dans un quartier ou il y a un peu de plus de muslims lol. comment vont tes filles?

Chireen- alors t'as refait ton test de glucose?
Les cours de prépa, je ne pense pas en faire, surtout qu'ils sont a 17h donc la flemme de rentrer quand il y a foule dans les bus !

Purée ma gygy m'a dit de refaire mon test de glucos car je suis limite
Elle m'a aussi fait une écho de controle et bébé s'est retourné, soubhanallah il y a 4 jours il était en siège selon la gygy.
Elle m'a aussi dit que vu ma tension, je serai certainement déclenchée et moi ca m'arrange grave!
Surtout qu'on a pas de voiture, ma fille est petite et ma mère habite dans la ville d'a coté
Donc je me vois mal prendre le bus pour aller a la mater si ya un souci et au moins ma fille sera direct chez ma mere biidnillah.

Sinon niveau achats, je dois acheter un lit pour ma fille car elle dort encore dans son lit de bébé, elle aura 2 ans er demi inchallah quand j'accoucherai donc une grande fille! lol
Je dois aussi lui acheter une armoire.
Pour les vetements, j'ai tout racheter pour la naissance et tout l"hiver prochain vu que cette fois c'est une garcon inchallah.
Les soldes c'étaient que pour mes enfants lol, ma fille aussi vu qu'elle va rentrer en maternelle en septembre inchallah.

Voila les news! Je vous embrasse!

ça fait un bail que je ne suis pas passée ici et que lis-je tu attends un bébé !!!

Mashaallah toutes mes félicitations ma belle le temps passe vite on s'était suivi pour le sommeil de nos filles winking smiley
s
19 janvier 2011 11:00
Salam alaikoum les mummies


Chireen- Je ne pense pas que ce soit le Osullivan, du moins ce n'est pas marqué sur l'ordonnance. Si ca ne tenait qu'a moi je ne le referais pas, mais vu que j'ai des problemes de tension, je ne préfère pas jouer avec le feu.
Pour les soldes, je me suis pointée au centre commercial a 8h30 du matin!! j'ai fait tous les magasins enfants en 3 heures, j'étais avec ma soeur, j'avais peur de faire un malaise.
Franchement alhamdoullilah ca s'est bien passé, mais parce que c t le matin très tot, mes gens ont commencé a débarquer vers 11H.
Et toi les soldes , t'as pu faire qqe chose?

Selmaaaa!!! - ca fait un bail! quoi depuis que nos filles font leurs nuits calmement lol
Comment va ta puce? Ca approche la rentrée en maternelle !! purée c'est comme ci s'était hier qu'on se plaignait de nos nuits blanches! lol
Ca va le travail? tu travailles tjs aussi loin de chez toi?
Tu ne songes pas a enchainer le 2eme? lol
Plein de questions!!


Je vous embrasse les girls!
s
19 janvier 2011 15:48
je t'ai envoyé un Mp soussia winking smiley
n
21 janvier 2011 13:59
salam les filles,

je suis nouvelles sur ce forum, je vous lis presque tout les jours, mais le post est en train de disparaitre snif snif !! alors que nos DPA approchent inchallah !!

Comment vous sentez vous ? Sentez vous de nouvelles sensations?

Moi de plus en plus fatiguée et je sens les coups de pieds vers le haut de mon ventre alors qu'avant je les sentais sur le côté de mon ventre machaAllah !!!

et vous racontez nous ?

bisou !
C
21 janvier 2011 16:49
Salam les filles smiling smiley
Comment sa va ?
Soussia, pour le test de glucose, sa doit être écrit sur l'ordonnance. mais je pense passue ce soi loms, celui ci est fiable...Allahou 3alam ...
Pour les soldes, j'ai achete pas mal de choses ( vêtements) mais certaines n étaient pas soldées Loool
Nadou marhaba , c'est bien d'être sortie de l'anonymat . Fallait le faire plus tôt tongue sticking out smiley
Coté forme, j'ai des hauts et des bas. Toujours des nausées matinales, parfois des malaises et quelques crises de larmes OupsAre you crazy
Et sinon bb cogne toujours aussi fort...
Et vous alors sa donne quoi ?
u
21 janvier 2011 17:24
salam alaikoum
comment ca va ?
bienvenue nadou, oui helas le post est à l'abandon ? C'est quand ta dpa ?
chireen encore des nausées !!! en effet ! lah y chafik
soussia bon courage pour le test, incha Allah ce sera negatif !

pour ma part ca va hamdoulilah, j'ai vu la gygy ce matin bébé va bien hamdoulilah.

boussas
Abd Allah <3
m
21 janvier 2011 18:23
Hey salut les filles,

je dois vous avouer qqchose, je suis une future maman d 'avril 2011 et depuis septembre 2010 je vous lis en cachette sans intervenir, même avec vos appels pour faire remonter le post et enrichir le post!!! je m'en excuse!!!
J'osais pas intervenir mais là.. je me sens prete!

Alors me voici!

Une petite présentation s'impose :

-DPA09/04/2011
-une fille
-1er bébé
-29 ans


Voilà vous savez tout, sinon j'ai fais mon test de diabete et bingo, j'ai eu droit à une prise en charge aupres d une endocrinologue à la maternité.

Dans un 1er temps j'ai eu droit à une semaine de régime draconien! avec mesure de taux glycemie avant et apres chaque repas et là je lui apporte mes résultats et me dit qu'il fauda m'hospitaliser pour une mise sous insuline......

mes taux du matin sont trop elevés, uniquement ceux après le petit dej, le reste est tout à fait convenable. En fait je fais du diabete que 2h par jour.....

DOnc lundi je vais être hospitalisée et pendant au moins 4 jours! nannnnnnnnnnnnnn! pas envie! mais obligée!

Voilà les filles!
u
21 janvier 2011 18:35
salam alaikoum
mamaty ci pas bien No no faux pas sous mariné sans intervenir lol
bienvenue à toi oukthy et felicitation !!! Lah y chafik ca doit pas etre evident bon courage pour l'hospitalisation !!!
Les filles j'ai de moins en moins envie d'accoucher à cette clinique j'ai envie de me pointer à l'hopital le jour j car je me suis renseignée plus de place pour mars vous en pensez quoi ???
Abd Allah <3
C
21 janvier 2011 18:43
Salam smiling smiley
Alala encore une fraudeuse No no Ci pas bien !
Si tu parles pas, tu lis pas... C est dans la charte.... de Chireen grinning smiley
Mais oui c vrai quoi, entre celles qui se cachent, celles qui vont dans les autres posts...whistling smiley On a l'air de looseuses grinning smiley
En tout cas bon courage pour ton hospitalisation et pas d' inquietude, c'est assez courant...
Et tas intérêt a venir pointer a ton retour , fraiche et pimpante Incha Allah smiling smiley

Umm c risqué ton plan, Parce que si les contractions se déclenchent mais que ton col est pas encore bien dilaté, ils vont te dire que tu as le temps d' aller dans la maternité ou tu es inscrite...
Ne prends pas de risque inutiles , tu as été très fatiguée pendant ta grossesse et meme si l accouchement se déroule pas comme tu le souhaites , l'essentiel c que ton bb et toi alliez bien ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook