Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
m
3 janvier 2011 14:46
bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum...Je m'appelle malika, enceinte de 29 semaines, et donc accouchement prévu vers le 20 mars!!!
J'ai hate de voir la bouille de mon premier bébé que je vais appeler Naelle.
Je suis en arret depuis 3 mois déja.Je suis infirmière de nuit dans un gros service de réanimation, donc impossible de courir partout dans mon état.
J'ai une écho toute les 2 semaines car je suis coeliaque. ça m'arrange de voir mon bébé souvent, c'est assez rassurant mais toujours stressant la veille.
Je fais aussi le monitoring toute les semaines pour écouter le coeur du bébé qui va très bien heureusement et des prises de sang toutes les semaines mais ça c'est moi amusant.
J'ai commencé à acheter des vétements pour bébé sur les ventes privés et aussi la poussette que j'ai trouvé sur ebay, une boutique en allemagne "Luxe4kids" qui fait des truc sympa et pas tro cher (400e au lieu de 800!!!).
Sinon j'ai fait une grosse liste de tout ce qu'il me fallait pour le bébé ainsi que tout ce que je dois mettre dans la valise pour l'accouchement.J'attend les soldes avec impatience moi aussi...
Bon je sais j'ai un peu raconté ma vie lol.
Bisous a toutes
u
3 janvier 2011 15:04
salam alaikoum
yasmin c'est pas plus difficile avec plusieurs enfants qu'avec un je pense car on acquiert plus d'experience et d'autorité à mon avis donc on s'en sort mieux qu'au debut
soussia hasmdoulilah tout c'est bien passé, tous le monde va bien hamdoulilah et ta puce ?
nadiya je croit qu'on va toutes être au taquet le 12 incha Allah smiling smiley
miss34malika bienvenue à toi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Danse
qu'Allah t'accorde un bébé pieu et en bonne santé !!! Apparement c'est une grossesse sous haute surveillance pour toi qu'Allah te facilite
Abd Allah <3
C
4 janvier 2011 11:33
Salam les fillessmiling smiley
Sa fait plaisir d' avoir de vos news...
Soussia Nan j'ai pas encore fait le test... Je devais aujourd'hui mais me suis dégonflée...
Demain inchaAllah...
Vous aussi alors bb vous donne plein de coups... Moi elle me fait peur... Hier elle ma donné de ces coups... Sa ma fait mal...
LOL ma fille est violente...
Yasmin Tbarkallah pour l écho ...
Pour les soldes je les sens pas . Le 12 c un Mercredi , entre les retraités, les chômeurs, les mères au foyers et ceux qui posent exprès des rtt sa fait trop de monde tout sa...
4 janvier 2011 12:03
Salam,

Fais les sur le net, moi c sur qu'à Casa j'ai pas trop le choix je suis obligée de le faire via internet mais en meme tps ca m'arrange smiling smiley
Ca t'evitera la foule etc ...
Nadia
S
4 janvier 2011 23:05
Salam arleykom les filles

Je passe vous faire une petit couou en espérant que vous allez toutes bien et que vos grossesses se déroulent pour le mieux !

Bonne et heureuse année 2011 et des enfants en bonne santé Incha Allah

Moi aussi j'attends mon 2è bb pour fin mars début avril Incha Allah, pour le moment je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fatiguée, la nuit j'ai ma jambes gauche qui bouge toute seule et ce matin ma sage femme m'a prescrit du zinc pour m'aider car elle me dit que c'est un problème d'impatience ?!

sinon à part la fatigue ben tout se passe pour le mieux el hamdoulillah, moi aussi j'ai mal aux seins de temps en temps

Je vous dis à bientot et prenez grand soin de vous
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
C
5 janvier 2011 11:59
Salam les filles smiling smiley

Nadia t as repris le boulot ? Courage ma belle. J espere que tes journées sont pas trop longues... Tu seas bientot de nouveau arretée noon ?
Pour les soldes tu as raison, je vais aussi tester le net...ce sera une premiere...

Samira bienvenue, moi aussi je suis de fin Mars incha Allah,,, pour les nuits malheureusement quand c pas l impatience , cest le stress, les brulures destomac, la peur qui provoquent les insomnies... Courage on a fait le plus dur...

Je devais faire mon test de glucose aujourdhui mais on mavait pas tout dit... faut que jy retourne demain incha Allah...


Yasmin, Soussia, Muse, Umm, Nanou... Tout va bien ? Une pensée aussi pour camaieu ma soeur de DPA qui ne vient jamaisspinning smiley sticking its tongue out

Bisous
m
5 janvier 2011 12:21
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien!
Bon courage à toi nadia pour la reprise, moi je boss jusqu'au 19 février normalement et j'en peux déjà plus!!!! Je sais pas pour vous mais moi le matin qd le réveil sonne c'est un véritable supplice!! Allah y 3awana Inchallah!

Pareil moi aussi mes nuits sont difficiles, j'ai super mal au dos, donc parfois jme tape des insomnies!

Depuis quelques jours j'ai des très fortes douleurs pelviennes, surtout en fin de journée ou des que je marche un peu quelqu'un sait à quoi c'est dû?

Sinon moi aussi je me prépare pour les soldes, mais jpense quà l'inverse, je vais plutot faire les magasins que surfer sur le web! J'ai tout à acheter: poussette, trousseau de naissance, "mon trousseau" pour la maternité, chambre pour bébé, bref tout lol!

Et vous quoi de 9???
s
6 janvier 2011 19:56
Salam alaikoum lbnates!

Comment allez vous?

Nadiya et Muse- Bon courage pour le taf! ca ne doit pas etre évident. Mon médecin m'a encore prolongé d'un mois alhamdoullilah. En meme temps je me vois mal me taper un peu plus de 2h dans les transports avec mon hypertension.
Muse, pour les douleurs, ca te fait comme des coups d'électricité? lol, j'en avais en fin de grossesse pour ma fille. Apparement c'est normal.

MissMalika - Bienvenue parmi nous. Comme l'a dit Umm c'est une grossesse sous haute surveillance, c'est vrai que c sympa de voir son bébé souvent, mais quel stress aussi la veille! Inchallah que tout se passe bien!

Samira - Bienvenue! Moi aussi j'attends mon 2eme bébé pour mi avril inchallah. Je me souviens de toi sur un post, tu as accouchée de ton premier bébé ya pas longtemps non?( a moins que je me trompe de samira lol).

Chireen- On t'avait pas dit que tu devais rester séquestrée dans leur labo pdt 2 heures ou quoi? lol
Mon fils aussi c'est un criminel, il me donne des coups a te paralyser sur place, limite il veut sortir...et bien sur quand je suis dans la rue en train de marcher. Je bloque sur place,j'arrive plus a avancer.
Ma fille n'était pas aussi violente soubhanallah.

Umm- Comment ca va? et les filles? ma fille ca va alhamdoullilah. Elle ne va plus chez la nounou depuis le 31 décembre. Je savais que mon doc allait me prolonger donc voila. Je préfère qu'elle soit avec moi meme si sa nounou était au top alhamdoullilah.

Sinon mon généraliste m'a changé mon traitement pour l"hypertension alhamdoullilah, parce que l'autre bouffon de cardiologue avec son traitement qui te fait mal aux seins non merci. En plus en 3 consultations , j'en ai eu pour presque 150 euros, heureusement ya la mutuelle du taf mais quand meme, les personnes qui n"ont pas de mutuelle les pauvres ca doit etre tendu!

LES SOLDES ARRIVENT!! youhouuu je me prépare psychologiquement lol
Verbauder a deja commencer a solder, je suis passé faire un tour au centre commercial près de chez moi, zerma c'est soldé pour les clientes qui ont la carte, ils appellent ca les ventes confidentielles lol
Mais ma fille ne m'a rien laissé voir, elle voulait absolument descendre de la poussette, elle m'a fait mal a la tete !
Pourtant c'était interessant, des soutiens d'allaitement a -50%, des jeans de grossesse aussi, enfin bref, je verrais sur le net.
Mais le 12 je pointe a 8H30 au centre commercial inchallah lol.
En plus ya tout la bas Zara, H&M, DPAM, Obaibi,La compagnie des petits, Orchestra...le kiff quoi lol

Bon j'arrete de raconter ma vie, je vous embrasse les filles!

Maa Salama
C
7 janvier 2011 14:04
Salam les filles smiling smiley

Soussia, je suis allee passer le test mais je lai raté... j ai pas tenu 5 minutes...
Je sais pas ce que me dira le gygy mercredi mais jai pas lintention de le repasser...
J espere que tu supportes mieux tom nouveau traitement et que les douleurs a la poitrine ont disparu...

Muse c est quand ta DPA, sa va toi aussi tu tiens le coup au boulot ? Em tout cas menage toi...

Umm t en es ou de la conduite ? Et ton fer sa va ?

Yasmin, Nanou, Samira, Malika ,Nadya quoi de 9 ?

Moi aussi Soussia j attends les soldes avec impatience en esperant que je ne m evanouisse pas au milieu de la foule lol

Prenez soin de vous les mamounes
m
7 janvier 2011 15:08
Salam alikoum les filles,

Chireen ma dpa est prévu pour le 02 avril Inchallah! Le boulot c fatiguant mais bon j'ai pas trop le choix d'autant plus que je vais essaué de le décaler de 2 semaines comme ça jpourrait rester plus longtemps avec bébé Inchallah!!
Sinon pour ton test c'est quoi qui t'a fait craqué? Moi j'avais pas trouver ça si difficil! Vois avec ton médecin si tu dois pas le refaire!

soussia2agdal hamdoullilah si ton medecin t'a prolongé au moins tu peux vivre ta grossesse un peu plus sereinement sans avoir le stress du boulot, des transports, de ocurir à droite à gauche pour récupere ta fille...
Les douleurs en fait c comme si le bébé pesait trop lourd et que mon bidon ne pouvait pls supporter le poid et du coup jsui obligé de le maintenir avec ma main et ça me coince le nerf sciatique, et touts les ligaments en partant de l'aine jusqu'en bas de la cuisse!

Pour les soldes jpense que je vais aller à Troyes avec mon mari, apparemment ya un magasin d'usine de bébé confort la ba, et d'après ce que j'ai lu sur le net ya des super promo! A voir!!

Et les autres: um, nanou,yasmin4, nadya, athénaaaa... COMMENT ALLEZ VOUS?
m
7 janvier 2011 15:32
muse2 pour ton mal de bidon tu n'as qu'a porté une ceinture de grossesse.Demande à ton médecin de te la prescrire, tu paieras rien.Moi j'en ai une que je met quand je fais le ménage, ça maintien bien le ventre.
r
7 janvier 2011 16:02
salam à toutes les filles et félicitation pour cet heureux évènement que vous attendez c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver, je suis nouvelle dans ce forum je me permets de m'incruster car je vois que vous vous connaissez bien et des liens se sont crée entre vous alors en ce qui me concerne je suis aussi enceinte d'une petite fille et dont la naissance et prévu début avril inchallah, voila a bientot
S
8 janvier 2011 21:55
Salam arleykom

j'espère que vous allez bien

j'ai eu mon 1er bébé en décembre 2009 et j'attends mon 2è bb pour fin mars 2011 Incha Allah

ca commence vraiment à etre dur car mon bb à 1 an et etre enceinte en même temps c'est pas ts les jours facile !

j'ai vraiment hate d'avoir mon bb dans les bras Incha Allah

bon je vous laisse en vous souhaitant un bon samedi et un bon week end

a bientot
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
D
9 janvier 2011 13:30
Slm mes voisines,
Mrahbab les nouvelles !!
Nous sommes dans la dernière ligne droite !!
Un petit MSG pour faire remonter le post !!

Gros bxxx
Je t'aime mon amour !!!
m
10 janvier 2011 11:49
Salam,

Merci miss34malika, jvais me rensseigner Inchallah!

Bon courage Samira34000 ça doit pas etre évident au quotidien!! Allh y3awnek Inchallah!!

En effet Docjekil la c'est la dernière ligne droite, moi jcommence à flipper, mais Inchallah Kheir!!!

Bisous à toutes et bon début de semaine!!!
r
10 janvier 2011 21:27
salam à toutes j'espère que votre grossesse se passe bien moi je suis hyper fatigué, vraiment pas bien nausés, mal au ventre, migraine,...
bref ça va passer
a bientot inchalah
11 janvier 2011 12:01
Salam les filles,

Apres une semaine de dure labeur au travail grinning smiley g demandé à mon medecin de m'arreter à nouveau ca fais du bien d'etre à la maison, à se reposer et préparer gentillement l'arrivée de bébé smiling smiley

Muse bon courage pour le boulot smiling smiley

Rose idf, Allah ichafi tu en ai a combien de semaines? Ton medecin ne t'as pas prescrit qque chose pour tes nausees comme du gaviscon ?

Quand aux autres je vois qu on a ttes les meme soucis d insomnies, de brulures etc ... Pour les insomnies ma gygy m a prescrit du Zenmag ca lutte contre le stress, les insomnies etc ... c un complément alimentaires smiling smiley C'est vrai que je dors mieux depuis que je le prend smiling smiley Pour les brulures en revanche c plus compliqué faut juste eviter les ingrédients trop gras, epicés, les boissons gazeuse acides, ne pas diner trop tard et faire des repas leger .... mais ca c dur de respecter tt ca tongue sticking out smiley

J'ai refais une echo la semaine derniere et bebe à déjà la tete en bas smiling smiley J'espere qu il va rester comme ca jusque la fin. Du coup à présent je ressens ces coups différement c trop marrant et la il appuie bien, et meme sur la vessie ....

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/11 15:35 par nadiya_6.
Nadia
C
11 janvier 2011 14:18
Salam les fillessmiling smiley
Alors comment ça va ? Dans les starting blocks pour les soldes?
Muse tes courageuse, je sors de chez le médecin qui ma prolongé mon arrêt jusqu'au congé mat officiel ...
Il ma pris ma tension j'avais que 8 il ma dit repos repos...
Nadia tas bien fait d' arrêter le boulot, ce dernier trimestre est fatiguant et ya tellement de choses a préparer ...
J'ai rdv demain chez gygy et la sage femme et j'ai ma dernière écho a la fin du mois...
G hâte de voir ma puce...
Chui contente selon mon généraliste, je peux refaire le test de glucose mais en prenant un vrai Ti déjeuner...
Parce que le glucose g pas supporter , a peine ingéré que j'ai tout vomis... Je lui ai parlé de mes crampes et selon lui c'était certainement des contractions... Sa ma fait peur...
Les autres alors quoi de neuf? Umm sa fait un bail que tu pointes plus? Nannou?
Bisou
r
11 janvier 2011 14:21
salam nadya 6 si mon médecin m'a donné du gaviscon pour les remontées acides ça marche boff, sinon j'ai 6 mois de grossesse, c'est long surtout quand t'es pas bien, j'espère que toi tu vas bien tu es a combien de mois et sais tu si c une fille ou un garçon allez bon courage a bientot inchallah.
13 janvier 2011 11:22
Salam,

C'est vrai que 6 mois de nausees c long ... J'en suis à 30SA et c un petit garçon incha allah smiling smiley

Dites les filles, vous avez acheté votre poussette ? Vous avez pris quoi comme modele? Je galere trop à chaque fois que je trouve une poussette sympa y a tjs qque chose qui me freine smiling smiley J'ai hate de me debarasser de cet achat ....
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook