Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des UV pour mon mariage
n
7 mai 2008 18:17
salem alikoum voila mon mariage et prevu pour le mois de juin le 14 incha'allah j'aurais voulu savoir qui a deja fait des uv pour son mariage je trouve que sa donne bonne mineIn love et sa fait jolie ? pour ce qui envisage de fair des uv vous les commencer quand ????Donner vos temoinage lol
Z
7 mai 2008 18:20
moi jen ai déjà fait des uv et c'est clair je me sentais mieux dans ma tete et dans ma peaux
moi par exemple je par en vacance en aout il me faut au moins 10séance d'uV avt de partir je déteste etre blanche
mabrouk en ts cas pour ton mariage
tkouni aaroussa hanina nshalaha
i
7 mai 2008 18:50
felicitations pour ton mariage winking smiley si tu as la peau blanche vas y mollo avec les UV sinon ça fera tres artificiel sad smiley pk tu ne tentes pas un bronzage au henné, chez moi ça fait très joli et pourtant g la peau mate.
p
7 mai 2008 21:42
Citation
irisia a écrit:
felicitations pour ton mariage winking smiley si tu as la peau blanche vas y mollo avec les UV sinon ça fera tres artificiel sad smiley pk tu ne tentes pas un bronzage au henné, chez moi ça fait très joli et pourtant g la peau mate.

tu veux qu'elle soit orange à son mariage ? grinning smiley
i
7 mai 2008 21:54
hihi quand même pas!! en tt cas pour les peaux blanches le henné bien fit, est super zoli smiling smiley
n
8 mai 2008 17:36
loool a la base jsui matte mais c'est juste pour fair sortir la couleur loool
si vou voyer ske je dire lol
p
8 mai 2008 17:56
Citation
nana95200 a écrit:
loool a la base jsui matte mais c'est juste pour fair sortir la couleur loool
si vou voyer ske je dire lol

si tu es déjà mate, je te déconseille, joue plutôt avec le fond de teint et le blush , en gros prends une bonne maquilleuse

va pas te bruler la peau , on sait jamais surtt si c la première fois que tu fais ça

à moins de tester bien avant pour voir ce que ça donne comme ça tu prends pas de risque
n
8 mai 2008 19:35
ok merci princess819 thumbs up
H
8 mai 2008 19:38
Ka i9olou: laâroussa bida laâroussa zouina...traditions et critères de beauté arabe: la peau cristalline!winking smiley

Mais bronzée c'est joli aussi tant que ça reste naturel!winking smiley
s
9 mai 2008 09:52
salam

en étant mate de peau à la base, normalement elle ne risque rien, allah oualem

félicitations
9 mai 2008 10:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

en étant mate de peau à la base, normalement elle ne risque rien, allah oualem

félicitations

effectivement elle ne risque rien si elle fait deux ou trois séances avant son mariage pour avoir bonne mine, ça restera trés naturel, une séance de 15 minutes en seconde catégorie, tout le corps évidemment pas que le haut ça sera pas superwinking smiley

un conseil, faut savoir s'arreter aussi les fillessmiling smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
m
10 mai 2008 10:31
Salam nana95200,

jen ai fait récemment des séances quelques jours avant mon mariage.
J'ai la peau mate de nature, mais pas beaucoup non plus, j'ai fait deux séances espacée de 48h a quelques jours de la grande soirée, et je t'avoue que ca a suffit, ça se voyait largement, le but était pour moi d'avoir une joli tient, une bonne mine et c'était réussi hemdoulleh.
Mai je conseille pas trop de séances, car avec la makillage par dessus, ca risque de faire trop après.

Mabrouk 3lik ma belle !!!!
n
10 mai 2008 11:53
merci mapuce 1008 bousahhhhhhhhhhhhhhhgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook