Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour rme(i) fumeurs de kif
30 juillet 2004 04:44






Les autorités de la province de Taounate mènent, depuis plusieurs semaines, une vaste campagne contre la culture de cannabis. Elles mettent le feu à plusieurs champs incriminés. Les cultivateurs de cette fleur du mal sont en colère. Selon une source informée, le gouvernement prépare une nouvelle approche dans la lutte contre cette culture. Il s’agit d’un projet qui se caractérise par l’abandon de la fameuse stratégie des "cultures alternatives" au profit du "revenu alternatif".

:o
i
30 juillet 2004 11:12
je suis dubitatif
je crois que les pauves agriculteurs "donnés en exemple" ont du oublier de "huiler le lacet" Dhan Cire, ou n'ont pas assez d'argent pour avoir de bonnes relations
Une terre sur laquelle la culture canabi stique (smiling smiley) a été faite reste improductive pendant 5 ans, pendant ces cinqs ans c'est qui qui va payer les rifains?
25% de l'économie marocaine est une économie paralléle càd on ne siat pas pourquoi mais en compta publique nous avons 25% (mes chiffres remontent à 1994) de plus que ce qui est justifié et ça provient pour l'essentiel de la drogue (sinon il y a aussi les voitures volés)
alors entre le revenu alternatif et les cutures alterbatives, le cannabis restera par manque...d'alternative



Message edité (30-07-04 11:31)
imad
i
30 juillet 2004 12:26
A- le gouvernement marocain est il sérieux dans cette affaire?
B-Tiens...fume!
grinning smiley



Message edité (30-07-04 12:30)
imad
t
30 juillet 2004 15:03
Et tant qu'ils y sont pourquoi pas interdire l'importation de devises par les RMISTES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook