Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mes frères et soeur turc
S
14 septembre 2020 19:02
Salam aleykoum

Je suis obliger de posté ce message alors avant hier ma femme ma fait du KUNEFE un dessert turc c'était magnifique j'ai jamais manger un truc comme sa j'ai péter un plomb vraiment à cause de lui le (KUNEFE) j'ai envie d'aller en Turquie s'il vous plaît goûté moi ce dessert une tuerie ! ! ! ???
14 septembre 2020 19:06
Salam

Ben maintenant faut nous mettre la recette ^^

Moi dans les nouveaux desserts que j’ai surkiffé c’est le Degué sud africain miam ?
14 septembre 2020 19:08
Demande à ta femme de nous afficher la recette , nous aussi on veut connaitre cette tuerie.
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam aleykoum

Je suis obliger de posté ce message alors avant hier ma femme ma fait du KUNEFE un dessert turc c'était magnifique j'ai jamais manger un truc comme sa j'ai péter un plomb vraiment à cause de lui le (KUNEFE) j'ai envie d'aller en Turquie s'il vous plaît goûté moi ce dessert une tuerie ! ! ! ???
K
14 septembre 2020 19:08
J'essaie de le dire a haute voix,mais on dirai ke j'éternue..
Moi c les baklawa ke je préfère..
Y
14 septembre 2020 19:09
Selem aleykoum

Je ne suis pas turque et je peux dire que c'est un bon dessert !
De toute manière la cuisine turque c'est excellent !!!
Et le KUNEFE c'est pas ce que je préfère.
Y
14 septembre 2020 19:13
Aleykoum selem

C'est le thiakri ça ?

Le yaourt à base de lait et couscous de mil cest ça ?

Dans le sud ouest cest le thiakri et sud Africa dégue
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Ben maintenant faut nous mettre la recette ^^

Moi dans les nouveaux desserts que j’ai surkiffé c’est le Degué sud africain miam ?
14 septembre 2020 19:21
Yeah! Trop bon! ? C’est à base de fruits secs aussi j’avais demandé à sucrer par moi même quand j’ai vu la quantité de sucre que mon hôte versait dedans grinning smiley

Je ne savais pas qu’on appelait ça le thiakari, tu me l’apprend. Moi qui suis une fan de Sacoc ou sicoc chez nous au bled, j’ai kiffé dessus ?
Le côté sucrée + fruits secs, le grain c pas de l’orge comme chez nous, le mil oui. Bref délicieux


Citation
YarassoulAllah a écrit:
Aleykoum selem

C'est le thiakri ça ?

Le yaourt à base de lait et couscous de mil cest ça ?

Dans le sud ouest cest le thiakri et sud Africa dégue
S
14 septembre 2020 19:26
Lol ma femme n'est pas turc elle a acheter sa déjà fait elle a juste mis au four et elle a rajouté le sirop qui allait avec mais juste avec sa c'était fou j'imagine même pas fait maison
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Ben maintenant faut nous mettre la recette ^^

Moi dans les nouveaux desserts que j’ai surkiffé c’est le Degué sud africain miam ?
Y
14 septembre 2020 19:26
Lol oui tu as bien fait de sucrer toi même.

Ton message me fait sourire c'est trop ça !

Oui il me semble qu'en Afrique de l'Ouest c'est ke thiakri et au sud c'est sur c'est le dégue.

Oui absolument ce n'est pas de l'orge mais du mil.

Et nous les arabes, les africains fruits secs couscous de mil d'orge de je ne sais pas quoi plus sucre c'est sur qu'on aime lol.

Tu as goûté ça ou toi ?
S
14 septembre 2020 19:26
A carrefour il le vende déjà lool c'est plus rapide et archi bon maa shaa Allah
Citation
LaSienne a écrit:
Demande à ta femme de nous afficher la recette , nous aussi on veut connaitre cette tuerie.
S
14 septembre 2020 19:27
Le Thierry c'est sénégalais c'est une tuerie pour ma part c'est l'un des meilleurs dessert au monde
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Aleykoum selem

C'est le thiakri ça ?

Le yaourt à base de lait et couscous de mil cest ça ?

Dans le sud ouest cest le thiakri et sud Africa dégue
S
14 septembre 2020 19:28
Mdrr j'avoue le sucre c'est pas dosé lol mais sa reste archi bon maa shaa Allah
Citation
أزهر a écrit:
Yeah! Trop bon! ? C’est à base de fruits secs aussi j’avais demandé à sucrer par moi même quand j’ai vu la quantité de sucre que mon hôte versait dedans grinning smiley

Je ne savais pas qu’on appelait ça le thiakari, tu me l’apprend. Moi qui suis une fan de Sacoc ou sicoc chez nous au bled, j’ai kiffé dessus ?
Le côté sucrée + fruits secs, le grain c pas de l’orge comme chez nous, le mil oui. Bref délicieux
Y
14 septembre 2020 19:29
Le KUNEFE c'est largement réalisable à la maison.
Je ne les jamais fait perso mais mes soeurs le font souvent.
Elles font tous ma sha Allah maison.
14 septembre 2020 19:33
thumbs upj en ai mangé à Istanbul février dernier c'est bon mais ça vaut pas les baklawas ça c'est une tuerie.
Heu du coup tu t'adressais qu'à tes frêres et soeurs turcs mais toult monde sauf les turcs te répondentptdrptdr
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam aleykoum

Je suis obliger de posté ce message alors avant hier ma femme ma fait du KUNEFE un dessert turc c'était magnifique j'ai jamais manger un truc comme sa j'ai péter un plomb vraiment à cause de lui le (KUNEFE) j'ai envie d'aller en Turquie s'il vous plaît goûté moi ce dessert une tuerie ! ! ! ???
14 septembre 2020 19:38
ptdr Clap
Citation
marocain39000 a écrit:
thumbs upj en ai mangé à Istanbul février dernier c'est bon mais ça vaut pas les baklawas ça c'est une tuerie.
Heu du coup tu t'adressais qu'à tes frêres et soeurs turcs mais toult monde sauf les turcs te répondentptdrptdr
14 septembre 2020 19:59
Ah l’arnaque!! No no


Citation
Salmaan78 a écrit:
Lol ma femme n'est pas turc elle a acheter sa déjà fait elle a juste mis au four et elle a rajouté le sirop qui allait avec mais juste avec sa c'était fou j'imagine même pas fait maison
14 septembre 2020 20:02
Une amie qui l’a préparé spécialement pour moi Welcome


Citation
YarassoulAllah a écrit:
Lol oui tu as bien fait de sucrer toi même.

Ton message me fait sourire c'est trop ça !

Oui il me semble qu'en Afrique de l'Ouest c'est ke thiakri et au sud c'est sur c'est le dégue.

Oui absolument ce n'est pas de l'orge mais du mil.

Et nous les arabes, les africains fruits secs couscous de mil d'orge de je ne sais pas quoi plus sucre c'est sur qu'on aime lol.

Tu as goûté ça ou toi ?
Y
14 septembre 2020 20:57
Lol la classe.

Citation
أزهر a écrit:
Une amie qui l’a préparé spécialement pour moi Welcome
*
14 septembre 2020 23:13
[youtu.be]




salam aleykoum j'ai regardé la recette par curiosité.... si tu veux regarder toi aussi je t'envoie un lien en espérant que ça marche
Citation
LaSienne a écrit:
Demande à ta femme de nous afficher la recette , nous aussi on veut connaitre cette tuerie.
^
14 septembre 2020 23:50
Alaykoum Salam,

Je préfère le Baklava au Kunefe
J'ai du mal avec le fromage qu'il y a au milieu.

C'est simple à réaliser, il faut aller dans une épicerie turque pour le fromage et le kadaif.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook