Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les frères menottés
18 mars 2020 10:56
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Droit d’impression illimité.
Ne me remerciez pas.
.
H
18 mars 2020 11:01
RIP Les frères ptdr

Corona ou habiba ? le choix semble assez facile grinning smiley
Citation
القمر a écrit:
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Droit d’impression illimité.
Ne me remerciez pas.
18 mars 2020 11:09
Trop facile grinning smiley

J’espère qu’il vont pas se laisser manipuler.

Citation
HSpecter a écrit:
RIP Les frères ptdr

Corona ou habiba ? le choix semble assez facile grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 11:22 par القمر.
*
18 mars 2020 11:16
Avec le confinement, ils se sont débarrassés de "jib d9i9, jib sekar, khass zit, khass khass khass" alors ils n'ont pas à se plaindre....
H
18 mars 2020 11:25
"Bon chance pour eux" comme on dit ptdr
Citation
القمر a écrit:
Trop facile grinning smiley

J’espère qu’il vont pas se laisser manipuler.
18 mars 2020 11:32
Salam,

Ooooh c’est po cool
Mdrrrr

Sinon, une pensée également pour tous ceux et toutes celles qui en cette période de confinement ne pourront plus voir leur maîtresse ou leur amant ...

Peut-être se remettront-ils en question et évaluerons tout le mal qu’ils peuvent engendrer ...

Et si prise de conscience il n’y a pas,
et bien je leur dis «cheh !» , isolement oblige ...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 11:47 par dulcinée.
H
18 mars 2020 12:12
Tel un sevrage pour infidèles anonymes mais faudra également inviter la cause de l'addiction grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ooooh c’est po cool
Mdrrrr

Sinon, une pensée également pour tous ceux et toutes celles qui en cette période de confinement ne pourront plus voir leur maîtresse ou leur amant ...

Peut-être se remettront-ils en question et évaluerons tout le mal qu’ils peuvent engendrer ...

Et si prise de conscience il n’y a pas,
et bien je leur « cheh ! » , isolement oblige ...

.
18 mars 2020 12:31
Tu rigoles

Mon mari n'arrette pas de répéter ''je suis super heureux d'être avec vous. C'est ça la vraie vie. J'aime trop.''

Alors qu'est-ce que font les autres femmes précisément pour que ces messieurs cherchent a fuir le foyer physiquement ?

Précisément? J'aimerai vrmt savoir...

C'est normal que s'ils skoitent le canapé pdt que madame fait tout qu'elle soit chiante finalement...

Faut se bouger et elles seront moins chiantes normalement.

Mon mari travail donc je peux pas faire ma chieuse. Mais c'est. L'air que s'il restait les bras croisés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 12:36 par Dinilislam.
.
18 mars 2020 12:33
Internet tu oublies...

Peuvent se faire des cam olé en scred pendant que tt le monde dort
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ooooh c’est po cool
Mdrrrr

Sinon, une pensée également pour tous ceux et toutes celles qui en cette période de confinement ne pourront plus voir leur maîtresse ou leur amant ...

Peut-être se remettront-ils en question et évaluerons tout le mal qu’ils peuvent engendrer ...

Et si prise de conscience il n’y a pas,
et bien je leur dis «cheh !» , isolement oblige ...

18 mars 2020 13:05
Parfois tu as des femmes, elles sont sérieuses, elles ne font rien de mal, et parfois ce sont même des femmes bien et à tout point de vue !!

Si un homme va voir ailleurs ce n est pas parce qu'il n a pas ce qu il faut chez lui, ou que sa femme est "chiante"c'est que certains hommes ne peuvent parfois pas s en empêcher d aller voir ailleurs.

Celles qui est avec quelqu'un de bien, tant mieux pour elles. Mais, les autres, ce n'est pas forcément de leurs fautes...


Citation
Dinilislam a écrit:
Tu rigoles

Mon mari n'arrette pas de répéter ''je suis super heureux d'être avec vous. C'est ça la vraie vie. J'aime trop.''

Alors qu'est-ce que font les autres femmes précisément pour que ces messieurs cherchent a fuir le foyer physiquement ?

Précisément? J'aimerai vrmt savoir...

C'est normal que s'ils skoitent le canapé pdt que madame fait tout qu'elle soit chiante finalement...

Faut se bouger et elles seront moins chiantes normalement.

Mon mari travail donc je peux pas faire ma chieuse. Mais c'est. L'air que s'il restait les bras croisés...
.
18 mars 2020 13:08
Oui carrément je suis d'accord avec toi



Citation
Quartz rose a écrit:
Parfois tu as des femmes, elles sont sérieuses, elles ne font rien de mal, et parfois ce sont même des femmes bien et à tout point de vue !!

Si un homme va voir ailleurs ce n est pas parce qu'il n a pas ce qu il faut chez lui, ou que sa femme est "chiante"c'est que certains hommes ne peuvent parfois pas s en empêcher d aller voir ailleurs.

Celles qui est avec quelqu'un de bien, tant mieux pour elles. Mais, les autres, ce n'est pas forcément de leurs fautes...
18 mars 2020 15:00
Salam,

Mouais,
Chacun son délire après tout SOS


Citation
Dinilislam a écrit:
Internet tu oublies...

Peuvent se faire des cam olé en scred pendant que tt le monde dort
18 mars 2020 15:01
Salam,

Inviter la cause de l’addiction ?
perplexe

Je n’ai pas tout saisi là


Citation
HSpecter a écrit:
Tel un sevrage pour infidèles anonymes mais faudra également inviter la cause de l'addiction grinning smiley
H
18 mars 2020 16:01
En fait, quand rien ne va plus dans un couple et qu'il y ait de l'infidélité, c'est que celui/celle qui trompe cherche une porte de sortie et lorsque l'infidélité est fréquente, le/la partenaire deviens la cause de cette addiction à l'infidélité grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Inviter la cause de l’addiction ?
perplexe

Je n’ai pas tout saisi là

A
18 mars 2020 17:13
Gros fou rire ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ooooh c’est po cool
Mdrrrr

Sinon, une pensée également pour tous ceux et toutes celles qui en cette période de confinement ne pourront plus voir leur maîtresse ou leur amant ...

Peut-être se remettront-ils en question et évaluerons tout le mal qu’ils peuvent engendrer ...

Et si prise de conscience il n’y a pas,
et bien je leur dis «cheh !» , isolement oblige ...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook