Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu pour les freres: Choix de profil femmes pour mariage
M
5 janvier 2018 12:34
Parce que tu lis dans le cœurs des gens peut être ??
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Pourquoi comme par hasard c'est tjs les salafistes qui ont les meilleurs profils ? perplexe Tu nous ferais pas de la propagande par message subliminal par hasard ?

"10 ans de moins que vous" => de la bonne chaire fraîche : une femme parfaite pour copuler grinning smiley

Bon sinon, ceux qui ont répondu "profil 1" vous mentez Angel

Et sinon tu peux clore le test, ils prendront tous le profil Gros nichons. smiling smiley ptdr

Danse
l
5 janvier 2018 12:40
Vous vous demandiez d'où venait cette vision idyllique utopique du couple. Regardez autour de vous. La télé, la radio, les affiches publicitaires, la musiques, les romans. C'est difficile d'y échapper.
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Le thermomix, je suis sur que tu peut glisser dans le deroulé de la recette des invocations a Allah et des hadith pour patienter le temps que ça passe à l'étape d'après eye rolling smiley
Il parait que sur ebay on peut acheter un petit chinois, je lui offirait une machine a coudre a l'Aîd, et ..... grinning smiley

Je plaisante ptdr


Je suis mauvaise langue pour les serie turque car si j'arrivais a trouvais celle sur Suleyman et l'age d'or sous titré en français ou anglais, je me la ferrais avec plaisir, j'aime assez les serie historique en costume, surtout que là ils ont l'air d'avoir mis de gros moyen.

Cela étant, il est vrai que j'ai un peu ronchonné récemment sur les series de ce type et les soeurs.

Cela faisait un moment que je m'interrogeai sur la vision parfois très .... comment dire.... eau de rose, qu'on certaines soeur du couple et du mariage. Et de la chute brutale une fois mariée. Pendant un temps je me suis demandé : mais ça viens d'où cette vision qui semblait partagé par pas mal de monde. Récemment j'ai réalisé que ça viens pour certaine, de ces séries....
A
5 janvier 2018 12:48
Justement ça m'intriguait car même les series française /américaine ne sont pas aussi fleur bleue.

Jusqu'a ce que je me souvienne d'une remarque d'une connaissance, qui bosse a france télévision; et un jour on parlais d'achat de serie,et a un moment il me disait que pas mal de serie mexicaine de télé novellas étaient acheté par des pays arabes (et raduites / sous titrée) car ça restait assez chaste niveau standard.

ça c'est la première info. L'autre c'était un topic vaginisme, où ça s'interrogeait sur les causes (c'est une vraie épidémie), et entre autre le coté négatif du sexe masculin inculqué aux jeunes filles pour qu'elles restent vierge.


ça + les serie romantique où ça ne conclus jamais = vision très très deformée du couple, surtout concernant l'intime.

Ce qui peut expliquer pas mal de soucis des soeurs de ce coté là.
Citation
louloutedelest a écrit:
Vous vous demandiez d'où venait cette vision idyllique utopique du couple. Regardez autour de vous. La télé, la radio, les affiches publicitaires, la musiques, les romans. C'est difficile d'y échapper.
M
5 janvier 2018 13:41
Mounir, la femme du profil 1 a 20 kg en trop. Tu sais ce que ça représente 20 kg ?

Pour un petit bourrelet qui dépasse, t'as des hommes qui prennent leur jambes à leur cou. Alors 20 kg en trop, vous n'allez pas me faire croire que vous accepter de vous marier avec moody smiley

Citation
Mounir* a écrit:
Parce que tu lis dans le cœurs des gens peut être ??
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
5 janvier 2018 13:43
Alaikum Salam

Ouais en gros on a droit a la meuf parfaite mais moche, la meuf parfaite mais pas a fond dans la religion, et une salafiste.

Dur. Je dirais la numéro 2, on progressera ensemble Inchallah.


Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum
Et voici la meme mais pour ces messieurs cette fois ci.
3 femmes veulent se marier avec vous, laquelle prenez vous et pourquoi:


Profile 1: Un femme pratiquante et sérieuse, elle prie, porte le hijab classique . Elle est divorce ( sans enfants) suite a un precedant mariage avec un homme violent.
Cette femme n'est pas très jolie, elle a de plus une petit malformation a la main suite au coup prote par son ex mari, et elle a pris une bonne vingtaine de kilo depuis son divorce. Elle souhaite travailler mais sur des petites mission de garde d'enfants ponctuellement. Elle reste malgre toutes ses epreuves: douce, simple et souhaite croire encore a l'amour.


Profile 2: Un femme peu pratiquante, qui fait malgre tout le ramadan, ne mange pas de porc et ne bois pas Elle travail et gagne plutot bien sa vie. Sa carriere pro est tres importante pour elle, elle ne souhaite pas arreter de travailler et ne veux pas plus de 1 ou 2 enfants. Elle ne veux absolument pas porter le hijab et si elle reste croyante la religion n'occupe pas une place primordiale. Elle a deja frequente avant de vous rencontrer mais est restera fidele a la personne avec qui elle se mariera. Elle est plutot canon.


Profile 3: Un femme Salafiste ( juste tres pratiquant rien à voir avec les cinglees de ces dernieres année), portant le jilbeb et niqab. Elle est tres religieuse, applique la sunnah et n'a jamais connu aucun homme avant vous.
Elle souhaite rester au foyer et ne veux pas travailler. Elle pense que c'est a vous d'assumer completement les depenses du foyer et n'y participera pas. Elle a 10 ans de moins que vous.
On dit que derriere son niqab se cache une jolie jeune femme... lol

Alors messieurs ... Je vous ecoutes !
M
5 janvier 2018 14:44
20 kg, ça dépend ou ils sont répartis eye rolling smiley

Ca peut faire de jolies formes !
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Mounir, la femme du profil 1 a 20 kg en trop. Tu sais ce que ça représente 20 kg ?

Pour un petit bourrelet qui dépasse, t'as des hommes qui prennent leur jambes à leur cou. Alors 20 kg en trop, vous n'allez pas me faire croire que vous accepter de vous marier avec moody smiley
5 janvier 2018 14:50
Salam carrément faut qu'elle aille en cours ? Et tous les jours ?
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam


Par defaut, je dirais la 3 ou la 1. Mais la 3, je ne la veux pas H24 à la maison a regarder les series turque ou a faire le ménage No no , elle ira prendre des cours sérieux en université coranique.

Sinon autant épouser un thermomix smoking smiley
A
5 janvier 2018 16:48
As salam

Pas le vendredi, pour qu'elle puisse faire joumoua a la mosquée confused smiley


Plus sérieusement, je pense que c'est important pour une femme mariée de ne pas rester entre ses 4 murs et de ne sortir que pour les courses ou les sortie d'école (vue que là on parle du cas 3; le cas salafiyah). Prendre des cours de tajwid, ça pourra être bien pour apprendre a bien réciter aux enfants. Connaitre le fiqh c'est aussi très utile, ne serait-ce que pour ses propres droits. De même la science du hadith est importante, surtout a notre époque. Une mère qui est capable de dire a son enfant : ce hadith que tu as lu sur internet est da'if pour telle ou telle raison, c'est pas du luxe vue les ânerie qui circulent sur notre religion.

Après je ne vise pas uniquement les cours, une asso entre soeur c'est aussi très bien; mais l'idée générale : pas rester H24 ou presque a la maison seule avec les enfants.

Je reste persuadé que la femme qui ne sort que pour des corvées c'est pas bon, elle doit s’aérer la tête, dans le hallal.
Citation
ananas* a écrit:
Salam carrément faut qu'elle aille en cours ? Et tous les jours ?
H
5 janvier 2018 16:56
Repartir 20 kg en trop qu'au niveau des formes va à l'encontre des lois de la gravité l'ami...
Citation
Mounir* a écrit:
20 kg, ça dépend ou ils sont répartis eye rolling smiley

Ca peut faire de jolies formes !
F
5 janvier 2018 17:09
Assalamu alaikom,

C'est intéressant ce que tu souhaite proposé à ta future mais tu pense vraiment qu'elle pourra tout faire bien? Tu ne pense pas qu'elle risque de négliger certaines tâches avec tout ça?
Je parle surtout dans le cas où il y a des enfants.
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Pas le vendredi, pour qu'elle puisse faire joumoua a la mosquée confused smiley


Plus sérieusement, je pense que c'est important pour une femme mariée de ne pas rester entre ses 4 murs et de ne sortir que pour les courses ou les sortie d'école (vue que là on parle du cas 3; le cas salafiyah). Prendre des cours de tajwid, ça pourra être bien pour apprendre a bien réciter aux enfants. Connaitre le fiqh c'est aussi très utile, ne serait-ce que pour ses propres droits. De même la science du hadith est importante, surtout a notre époque. Une mère qui est capable de dire a son enfant : ce hadith que tu as lu sur internet est da'if pour telle ou telle raison, c'est pas du luxe vue les ânerie qui circulent sur notre religion.

Après je ne vise pas uniquement les cours, une asso entre soeur c'est aussi très bien; mais l'idée générale : pas rester H24 ou presque a la maison seule avec les enfants.

Je reste persuadé que la femme qui ne sort que pour des corvées c'est pas bon, elle doit s’aérer la tête, dans le hallal.
5 janvier 2018 17:12
La 1 c'est l'auteur non ? Pourquoi ce détail sur la main ? ptdr Je vais prendre la 1 dans le doute
M
5 janvier 2018 17:37
En tout cas les femmes prennent du poids au niveau des formes en priorité, c'est déjà ça !
Citation
Hydie a écrit:
Repartir 20 kg en trop qu'au niveau des formes va à l'encontre des lois de la gravité l'ami...
6 janvier 2018 14:10
@al hersini
Salam
Je vois bien mais c'est pas un peu intense de prendre des cours tous les jours? Je sais que c'est noble et utile mais on peut aussi se détendre et faire autres choses
D
7 janvier 2018 14:51
Quel bande de Mytho ptdr

yabi n' a pas changé , plus hypocrite tu meurs..........

j' ai bien rigolé

alalala Mashallahboy, MashallahGirl tozzz 3likoum
D
7 janvier 2018 14:52
Je crois que Decapre et Al hersini



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 14:58 par Dèesse-Bastet.
T
7 janvier 2018 14:59
En faite je pense que 90% dès homme prendrait la 2 en se disant je vais la changer moi cette femme Ét vont courir droit dans un divorce inevitable...
Ét je dirait que 3% des hommes prendrai la 3
Ét que seulement 7% dès homme prendrait la 1

Petit parenthese : "On aime un Coeur pâs un corp" smiling smiley
-
7 janvier 2018 19:49
C’est vrai que les femmes sont tellement plus honnêtes ici Angel
Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
Quel bande de Mytho ptdr

yabi n' a pas changé , plus hypocrite tu meurs..........

j' ai bien rigolé

alalala Mashallahboy, MashallahGirl tozzz 3likoum
D
7 janvier 2018 20:01
elles sont plus honnêtes que les hommes mêmes si elles sont malignes en se vendant de Mashallah sur post mdrr
et wai j' ai pas ma langue dans ma poche

toi tu oses avoir liké quand on m' a dit être féministe Grrrr

Citation
--soult-- a écrit:
C’est vrai que les femmes sont tellement plus honnêtes ici Angel
-
7 janvier 2018 20:09
Vu comment tu me parles t’es une ancienne yabie, vous allez arrêter de changer de pseudo bon sang de bonsoir smoking smiley

80% des femmes ici sont des féministes donc bon.. Zen
Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
elles sont plus honnêtes que les hommes mêmes si elles sont malignes en se vendant de Mashallah sur post mdrr
et wai j' ai pas ma langue dans ma poche

toi tu oses avoir liké quand on m' a dit être féministe Grrrr
D
7 janvier 2018 20:11
Je suis le Miaou grinning smiley

j' ai étè grave blessé quand tu as liké sad smiley.....................................................................................whistling smiley

je ne suis pas féministe je défends les injustices envers les femmes
Citation
--soult-- a écrit:
Vu comment tu me parles t’es une ancienne yabie, vous allez arrêter de changer de pseudo bon sang de bonsoir smoking smiley

80% des femmes ici sont des féministes donc bon.. Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook