Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les francophones : cours d'arabe
3 octobre 2008 17:41
salam
je suis tombée par hasard sur ce site que je veux partager avec vous, j'espère que d'autres personnes pourront enrichir ce topic pour encourager nos frères et sœurs qui ont envie d'apprendre notre langue!

www.coursd'arabe.fr


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
3 octobre 2008 23:10
salam,

merci pour ce site c'est toujours util! yawning smiley
4 octobre 2008 00:24
M
5 octobre 2008 12:32
Merci smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
10 octobre 2008 15:05
SALAME

c'est bisar pour moi mon ecriture marche a l'enver BON je vais éssayer d'ecrire commeça
d'abor merci pour votre iniciative. aprenre a lire et ecrire en arabe j'ai toujour voulu m'es je n'est pas trouver quelqu'un pour sa merci je veux aprendre a lire et ecrire. je sai l'alphabe arabe
alif-ba-ta-ha-jim-kha- ext:ext; mes je lis si il y a des tres c'est a dire (modbota) mon mari ,qui a fait des étude en arabe il rigole quant je lis alor sa n'énnérve et je laisse tamber maintenent si quelqu'un veux m'aprendre je le remerci baucoup.! bon là j'ai un probléme pour poster mon maissage je vais écyer de lire

il dise mocharaka sa doi étre sa je vai klicet on vera bien
10 octobre 2008 15:10
ouhhhhhai sa a marcher je suis contente j'ai pus poster maissage j'ai pus lire parsque c'est mocharaka sur chaque mot il y a , a, a, c'est pour sa c'est facile pour moi merci de m'avoire lus
10 octobre 2008 23:45
salam
tu pourras demander de l'aide sur le post et on t'aidera inch allah
11 octobre 2008 09:20
SALAM

merci elham20

mon mari me dis c'est tres difficile pour tu apend l'arabe

je voudrais luis montrer que je peux lire son (nhaja) c'est adire je lis doussement

d'abor je vais éceiles de mêtre mon clavier en arabe

apret j'ecrir et tu me corige d'acord?

merci beaucoup pour votre aides
16 décembre 2008 00:25
salam
up
s
14 mai 2018 15:28
Méthode Révolutionnaire pour Apprendre l'Arabe

Cette méthode est adapté aux francophones, chaque manuel se suffit à lui même, aucune contrainte en matière de rythme d'apprentissage ni besoin de se procurer un dictionnaire pour débuter. Le vocabulaire n'est absolument pas restreint à un domaine précis, ce sont des mots de la vie courante. Il y a même des explications étymologiques ainsi que des exemples d'utilisations contextuelles pour apprendre tout en comprenant le sens. A votre place, je commencerai à assimiler le vocabulaire du premier manuel même si ce n'est pas l'objectif.

[www.lalanguedelislam.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook