Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour une fois que je veux le hlel...
S
3 juillet 2019 22:12
mais elle veut attendre encore un peu thumbs down

Salam les yabis je reviens vers au sujet de la femme qui me fait rêver In love c'est bon, j'ai décidé de passer aux choses sérieuses (enfin me diriez vous) pour moi c'est un pas énorme de prendre la décision de l'épouser, l'engagement m'a toujours fait flipper. J'ai cru qu'elle allait sauter de joie mais que dalle, elle m'a dit qu'elle veut réfléchir, que c'est ok mais elle est pas encore prête pour l'annoncer à sa famille. Je fais quoi maintenant ? Je vous cache pas que ça m'énerve, ça m'a fait l'effet d'une douche froide, je lui ai rien dit je lui ai demandé de réfléchir et prendre son temps mais au fond j'ai la RAGE, genre elle attend quoi ? si on est sûrs de nous c'est bon non ? C'est ce que vous m'aviez dit et j'ai été convaincu, mais là j'attends que madame se décide à le dire à sa mère avant de choisir une date et ça fait des semaines que ça dure. C'est pas du tout comme ça que j'ai imaginé les choses Are you crazy
K
3 juillet 2019 22:16
"J'aimerais trop qu'elle m'aime Mademoiselle Valérie
Oui j'aimerais trop qu'elle m'aime mais elle, elle ne veut pas, Non non."

whistling smiley
3 juillet 2019 22:17
Salam

C'est bien beau d'imaginer les choses de ton coté mais bon pour un mariage il faut être deux
Y'a quelques jours il me semble que tu disais plus ou moins dans un post je suis dingue de cette fille pourtant je me vois pas encore l'épouser et là parce que toi tu as décidé que c'était le moment tu as l'air de faire l'impatient

Elle prendra le temps qu'elle prendra pour être prête ( ou non ) à se décider end ton mal en patience ta que ça a faire ..^^
3 juillet 2019 22:19
ptdr
Citation
Khabtus* a écrit:
"J'aimerais trop qu'elle m'aime Mademoiselle Valérie
Oui j'aimerais trop qu'elle m'aime mais elle, elle ne veut pas, Non non."

whistling smiley
R
3 juillet 2019 22:19
Elle est peut être timide et a peur de sauter le pas,c'est à toi de la rassurer pour qu'elle en parle à sa mère lol
F
Fpc
3 juillet 2019 22:20
Commence par ne pas parler de ta future femme sur les réseaux ni mnt ni après ni de ce quelle veut ni ne veut pas .
3 juillet 2019 22:21
Si elle te fait galerer aussi longtemps c qu elle doute...
S
3 juillet 2019 22:22
je sais qu'elle va dire oui c'est juste qu'elle se fait trop désirer..
Citation
Galbied a écrit:
Si elle te fait galerer aussi longtemps c qu elle doute...
A
3 juillet 2019 22:22
Sa y est ta n'a eu marre de t'amuser c'est ca que tu veut dire ? Sinon autant pour moi.
T
3 juillet 2019 22:22
Salam

La c est Zoubida pas Valérie

Posteur : donne lui du temps et si tu vois que pas de réponse de son côté alors lache l affaire . Des filles sérieuses qui veulent du hlel il y en a plein
Citation
Khabtus* a écrit:
"J'aimerais trop qu'elle m'aime Mademoiselle Valérie
Oui j'aimerais trop qu'elle m'aime mais elle, elle ne veut pas, Non non."

whistling smiley
3 juillet 2019 22:22
Tu as pris l’habitude de te jouer des filles donc maintenant redescend sur terre.
Elle veut réfléchir, elle a le droit, pourquoi avoir la rage ... elle a peut être l’embarras du choix.
1
3 juillet 2019 22:24
Ou pas...tt dépend de la gonzesse.
Citation
Galbied a écrit:
Si elle te fait galerer aussi longtemps c qu elle doute...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Y
3 juillet 2019 22:27
Peut-être qu'elle ne veut pas se marier avec toi, qu'elle te voit pas comme son futur mari et souhaite te garder pour passer le temps.
Ou elle a besoin de temps pour en parler à ses parents, mais après plusieurs semaines normalement c'est bon quoi...
R
3 juillet 2019 22:28
ptdr n'importe quoi
Citation
Khabtus* a écrit:
"J'aimerais trop qu'elle m'aime Mademoiselle Valérie
Oui j'aimerais trop qu'elle m'aime mais elle, elle ne veut pas, Non non."

whistling smiley
K
3 juillet 2019 22:29
Bah quoi Heu


ptdr
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
ptdr n'importe quoi
R
3 juillet 2019 22:30
Au pire va la khtob directement
3 juillet 2019 22:31
Tu as pris le temps dont tu avais besoin pour te décider, laisse la faire de même et ne sois pas égoïste, un couple c'est 2 personnes ayant chacun des envies et des craintes personnelles.
3 juillet 2019 22:34
Crois moi une femme qui aime et sérieuse sauterait de joie à l idée d être demandée en mariage et de pouvoir enfin vivre ac l être aimé...

Citation
100 coeur a écrit:
Ou pas...tt dépend de la gonzesse.
R
3 juillet 2019 22:34
Salam

Elle est sûrement timide, elle ne sait pas comment l'annoncer à sa mère.
Laisse lui encore 1 mois, elle veut vraiment se marier avec toi ?
Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, elle n'est pas sûr d'elle. Pose lui un ultimatum, tu lui dis je vais voir ton père demain. (Je te dis ça pour plaisanter.)
Regarde sa réaction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 22:38 par Brune Mystérieuse.
3 juillet 2019 22:35
Si elle a du vice c mm pas la peine...

Une femme sérieuse ne te fera jamais galeree

Ça fait cb de tps que tu lui as annoncé cette nouvelle?
Citation
Sultan0506 a écrit:
je sais qu'elle va dire oui c'est juste qu'elle se fait trop désirer..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook