Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le 1 fois le Maroc et l'Algérie unis pour la Manoeuvre militaire
s
28 septembre 2014 20:55
les 2 frères : le Maroc et Algérie participent ensemble avec l'Espagne pour une Manoeuvre Militaire , en Méditerranée, avec des avions de combat , et des frégates de guerres , et des hélico , pour faire face à une éventuelle agression terroriste
pourvu que ça dure , nous avons besoin , d'une relation de fraternité permanente , et de la confiance mutuelle
[www.almassae.press.ma]
je hais l'hypocrisie
m
27 décembre 2014 00:01
Au sein d'une famille il est normal qu'il y est des frondes, petites bagarres memes, en ce qui concerne le Maroc et l'Algérie le problème est bien plus compliqué, voila presque 40 ans d'animosité et avec cela des générations d'Algériens et de Marocains qui ont grandi sur l'existence d'un conflit algéro Marocain, difficile a effacer meme en une decennie.
Mais question d'exercices militaires c'est bénéfique pour tout le mond, le but premier est de découvrir les potentialités de l'autre et sa manière d'agir en fonction des situations
s
27 décembre 2014 13:57
Citation
sograte a écrit:
Au sein d'une famille il est normal qu'il y est des frondes, petites bagarres memes, en ce qui concerne le Maroc et l'Algérie le problème est bien plus compliqué, voila presque 40 ans d'animosité et avec cela des générations d'Algériens et de Marocains qui ont grandi sur l'existence d'un conflit algéro Marocain, difficile a effacer meme en une decennie.
Mais question d'exercices militaires c'est bénéfique pour tout le mond, le but premier est de découvrir les potentialités de l'autre et sa manière d'agir en fonction des situations

bonne fête de fin d'année
nous (que je dis les 2 peuples , nous avons pas le droit de vivre séparément, chacun dans son coin ) c'est un suicide sociale et humain , économique , et stratégique
les 2 peuples victimes de la mauvaise gestion de Politique incorrecte

l'Allemagne et le France est un exemple vivant
l'Allemagne et le Pologne
les 2 peuples sont victimes prisonniers de la politique
je hais l'hypocrisie
27 décembre 2014 14:14
Contre le terrorisme lol.
l
27 décembre 2014 15:15
Citation
sakki a écrit:
bonne fête de fin d'année
nous (que je dis les 2 peuples , nous avons pas le droit de vivre séparément, chacun dans son coin ) c'est un suicide sociale et humain , économique , et stratégique
les 2 peuples victimes de la mauvaise gestion de Politique incorrecte

l'Allemagne et le France est un exemple vivant
l'Allemagne et le Pologne
les 2 peuples sont victimes prisonniers de la politique

Tu as tout à fait raison , nous sommes des arabes, on pourra jamais être comme les allemands, les polonais. ....
Mais il faut qu'on garde espoire winking smiley
s
27 décembre 2014 18:28
Citation
lilia6 a écrit:
Tu as tout à fait raison , nous sommes des arabes, on pourra jamais être comme les allemands, les polonais. ....
Mais il faut qu'on garde espoire winking smiley
bonnes fêtes de fin d'année
40 ans d'attente que cet espoir pointe son nez ,! c'est trop non!!!
je hais l'hypocrisie
27 décembre 2014 21:09
Point de sensiblerie. Il n' y a absolument pas de quoi s'enflammer. 7ad l7lawa zbiba...
28 décembre 2014 01:32
Citation
sakki a écrit:
bonnes fêtes de fin d'année
40 ans d'attente que cet espoir pointe son nez ,! c'est trop non!!!

Ne rêvons pas trop ni trop vite.
Le DRS ne lâchera pas le morceau tant qu'il n'a pas mis à genoux les algériens.

Et contentons nous de la bonne nouvelle offerte par le don des quelques millions de dollars par Obama au Maroc et surtout à nos provinces du Sud.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
28 décembre 2014 01:34
Citation
lilia6 a écrit:
Tu as tout à fait raison , nous sommes des arabes, on pourra jamais être comme les allemands, les polonais. ....
Mais il faut qu'on garde espoire winking smiley

Il faut faire attention aux termes qu'on utilise. Nous ne sommes pas que des Arabes, il y'a aussi des berbères. Welcome
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
s
28 décembre 2014 10:28
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Il faut faire attention aux termes qu'on utilise. Nous ne sommes pas que des Arabes, il y'a aussi des berbères. Welcome
bonnes fêtes de fin d'année
il fallait dire : nous les( Musulmans ) Berbère Soissa Ryafa Jbala etc....
c'est vrai que les peuples Musulmans qui ne sont pas tolérants et qui savent vivre en Paix
tu remarqueras aucun pays Musulman qui n'a pas des massacres sur son sol , c'est frustrant non?
je hais l'hypocrisie
l
28 décembre 2014 13:55
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Il faut faire attention aux termes qu'on utilise. Nous ne sommes pas que des Arabes, il y'a aussi des berbères. Welcome

Personnellement ,Je ne fais pas la différence, car moi je suis de père arabe et mère kabyle ,,,, peut être que je devais dire nous les musulmans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook