Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Fizazi, la normalisation Maroc-Israël est plus acceptable que celle des...
13 décembre 2020 19:49
Dans son leben.
13 décembre 2020 19:50
Opportuniste
e
13 décembre 2020 20:23
Si tu cherches les extrémistes égorgeurs d'innocents, ce n'est pas au Maroc que tu vas les retrouver, il faut voir ailleurs. Ils sont à l'EST 250000 innocents à leur compteur.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Opportuniste
13 décembre 2020 21:25
De quoi parlez vous? Soyez clair.
Citation
el bouz a écrit:
Si tu cherches les extrémistes égorgeurs d'innocents, ce n'est pas au Maroc que tu vas les retrouver, il faut voir ailleurs. Ils sont à l'EST 250000 innocents à leur compteur.
e
13 décembre 2020 23:10
T'as bien compris, je ne m'exprime pas avec le langage des signes
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
De quoi parlez vous? Soyez clair.
E
14 décembre 2020 01:52
Ce monsieur parle d'une réalité amer et en effet il a détruit le discours qui accuse le Maroc d'avoir trahit l'islam et la cause Palestinienne. A savoir, que du point de vu de l'islam les Pays "islamiques" membres de l'ONU ont tous trahi l'islam et du fait de parler de droit en fonction de l'ordre mondial qui n'octroie aucune souveraineté à l'islam, tel le fait "polisario", cela ne fait que soutenir les thèses du sionisme.

Je ne suis pas un salafiste, mais je remarque qu'il a éteint les discours enflammés de la politique politicienne, le Maroc n'a en rien abandonné la cause palestienne, alors malheureux sont qui ne font que crier mais non rien fait pour arrêter la construction des colonies en Cisjordanie ! Est-ce cela la défense de la cause palestienne ? Crier et porter des portraits de tel ou tel leader, ci et là, au point où la Palestine est menacée par une totale annexion ?! Mais non ! On les trouve comme des rats au Sahara marocain !!!
14 décembre 2020 09:58
Ce barbu n'est qu'un falsificateur
Dur avec les Palestiniens doux avec des soit-disant juifs marocains:::
Ce salafiste à la solde d'Israël n'a aucun mérite d'être musulman, ce genre d'individu ne devrais pas exister chez nous au Maroc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/20 14:21 par Nech-Amazigh.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
m
14 décembre 2020 16:41
" L'hypocrite est un sépulcre blanchi, plein d'éclat au-dehors, et de pourriture au-dedans. "
Citation de Pierre-Marie Quitard ; Le dictionnaire étymologique (1842)
 
Facebook