Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour finir l'année!!
t
31 décembre 2019 21:57
Bonjour alors petit jeu pour bien finir l'année en "s'amusant" parlez de ce que vous aimez chez vous ou pas ou ce que vous souhaiter améliorer sur votre physique ou votre personnalité
alors à quoi ressemblez-vous? Décrivez votre physique, votre pays/ville; âge et personnalité(qualités et défauts) pour ma partsad smileysi vous ne voulez pas cessez donc de laisser un commentaire négatif et juste zappez cette discussion dans le respect merci:

Marocaine, 18 ans habitant au Canada, petite -.- (1m62) , mince 47,5kg (ça me complexe alors n'hésitez pas à me donner des astuces afin de prendre du poids!), silhouette assez développée même en étant mince mais j'ai un peu de ventre!(ici aussi astuces si vous en avez!), yeux hazel-vert un peu d'orange, cheveux longs brun-miel, je fais moins que mon âge on me donne 16 ans 17 ans ?‼️ , face de bébé.

personnalité:

qualités: sensible(plus au moins une qualité), rigolote, amusante.

défauts: caractère de m*rde, impatiente, bipolaire?, vulgaire des fois sans faire exprès, je me fâche et m'énerve rapidement, je m'inquiète trop et la plupart du temps pour des trucs inutiles, et j'en passe encore...

Voilà j'ai autant de défauts que de qualités malheureusement et je suis en train de travailler sur moi afin de m'améliorer pour bien débuter l'année en restant positive et vous?

Svp pas de commentaires négatifs, merci à vous!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/19 22:30 par tabarnackk.
31 décembre 2019 22:01
T'es un peu jeune pour être ici
R
31 décembre 2019 22:02
T'es son papa ? ?
Citation
Nasuke a écrit:
T'es un peu jeune pour être ici
31 décembre 2019 22:03
Son grand frère
Citation
Renart a écrit:
T'es son papa ? ?
C
31 décembre 2019 22:03
Hostie de criss de câlice de tabarnak!ptdr


Dédicace a ceux qui se reconnaîtront grinning smiley
t
31 décembre 2019 22:04
Et alors? Je ne vois pas où est le problème? Ici, c'est pour les gens qui veulent participer et si l'un d'entre eux n'en a pas envie(incluant toi) qu'il s'en aille!
Citation
Nasuke a écrit:
T'es un peu jeune pour être ici
31 décembre 2019 22:21
On smarie ?
31 décembre 2019 22:37
Mabrouka 42 ans et toutes mes dents de devant
Brune à l'arrière de la tête et blonde à l'avant
J'ai deux chats et trois chiots ino ino

Je suis poétesse à mes heures perdues
Et je suis connue mondialement sous le pseudonyme de sisli de la fontaine
Mon poème le plus successful est "ino ino ya yemma ino Allah irahmou".
t
31 décembre 2019 22:41
t'es qui toe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/19 22:42 par tabarnackk.
*
31 décembre 2019 23:00
Je me présente aussi, je suis Man7oussa la soeur aînée de Mabrouka. Ma mère attendait un garçon et mskina elle a eu une fille, d'où mon prénom. J'ai 45 ans et 5 dents en or de quoi mâcher. Devant j'ai le gum smile (car édentée), c'est la nouvelle mode kheeellini men hollywood smile c'est démodé.

Je suis la version fake de Sisli la fontaine. Je la remplace quand elle a besoin de moi.
Citation
Şişli a écrit:
Mabrouka 42 ans et toutes mes dents de devant
Brune à l'arrière de la tête et blonde à l'avant
J'ai deux chats et trois chiots ino ino

Je suis poétesse à mes heures perdues
Et je suis connue mondialement sous le pseudonyme de sisli de la fontaine
Mon poème le plus successful est "ino ino ya yemma ino Allah irahmou".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook