Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles qui veulent grossir des fesses
27 octobre 2013 18:02
Salem

C'est une recette brésilienne j'ai pas testé et je ne cherche pas a tester par ce que j'ai tout se qu'il faut a cette zone
Voilà la recette
Ingrédient
1pomme de terre cuite à l'eau et couper en 4morceaux
1tomate moyenne
1petit verre huile d'olive
1kiri
1petit oignon couper trop fin
3oeufs
1/2cac poivre noir
1/2cac sel

La préparation

Dans un mixeur vous mélangez les œufs pomme de terre tomate kiri sel et poivre noir
Vous mettez le mélange dans un saladier vous ajoutez oignon et vous mélangez avec une fourchette
Faire chauffer huile d'olive dans une poêle et faire cuire le mélange
A manger une fois par jour pendant un mois

Inchallah vous aurez les résultats désires grinning smiley
27 octobre 2013 20:24
Salam fifi23

Miam ça a l'air délicieux tout ça grinning smiley

vous avez une autre recette qui ferait grossir tout le corps

sauf le bide(mais pour ça il faut prier très fort)

j'ai envie de plus de l7ima sil vous plait merci
B
27 octobre 2013 22:35
Salam mdr
de ou tu sors tout sa ? ya til un cite ou quoi des preuve merciAngel
27 octobre 2013 23:21
Citation
babyyoussef241012 a écrit:
Salam mdr
de ou tu sors tout sa ? ya til un cite ou quoi des preuve merciAngel



[m.youtube.com]
27 octobre 2013 23:22
La recette en arabe et moi j'ai fait la traduction
B
28 octobre 2014 15:48
Moi franchement je sais pas quoi faire j'ai que 14ans et j'aimerais prendre en largeur. Aidez moi sachant que je ne veux pas des solutions trop compliqués ou pas saines!!
29 octobre 2014 07:15
Citation
Bobo66 a écrit:
Moi franchement je sais pas quoi faire j'ai que 14ans et j'aimerais prendre en largeur. Aidez moi sachant que je ne veux pas des solutions trop compliqués ou pas saines!!

pk tu pense à ça a ton age? tu va grandir et tu auras des formes t'inquiète pas
a
29 octobre 2014 08:54
cela fera grossir tout le corps certainement !!
L
29 octobre 2014 09:04
salam alaykom , moi j'ai entendu pour grossir des fesses et seins de prendre du fenugrec ,,, mais je suis sceptique , comment une femme qui a tendance a prendre du poids partout sauf la ou il faut , peut grâce a ces astuces prendre des formes bien placé ?
29 octobre 2014 09:13
Citation
Lina um lilia a écrit:
salam alaykom , moi j'ai entendu pour grossir des fesses et seins de prendre du fenugrec ,,, mais je suis sceptique , comment une femme qui a tendance a prendre du poids partout sauf la ou il faut , peut grâce a ces astuces prendre des formes bien placé ?

aleykoum salam si c'est vrai ma copine elle a pris mais elle fesait du sport à côté de ca
L
29 octobre 2014 09:29
du SPORT , quel horreur !!!! c’était trop beau pour être vrai
29 octobre 2014 09:32
Citation
Lina um lilia a écrit:
du SPORT , quel horreur !!!! c’était trop beau pour être vrai

fainéante ptdr mais prend du fenugrec tu va grossir j'en suis sur quand j'ai revu ma copine j'étais choquer franchement elle a doublé de volume ptdr
a
29 octobre 2014 09:42
Je donne fissabillilah!!!!

ma bonté finira par me perdre.....
L
29 octobre 2014 09:45
doublé de volume , comment sa ?
29 octobre 2014 09:48
Citation
Lina um lilia a écrit:
doublé de volume , comment sa ?

Ben elle a pris des fesses mais c'était trooop mdrr elle est petite donc ça se voyais beaucoup. Et la poitrine elle a pris aussi mais un peu pas autant que les fesses
L
29 octobre 2014 09:54
nooooooooooooonnnnnnn et rien au ventre ?, faut que j'ai d'autres témoignages , mais j'ai lu que le fenugnrec sa donne des mauvaises odeur corporelle ,,, j'en ai a la maison mais c'est vrai que sa sent fort
29 octobre 2014 09:59
Citation
Lina um lilia a écrit:
nooooooooooooonnnnnnn et rien au ventre ?, faut que j'ai d'autres témoignages , mais j'ai lu que le fenugnrec sa donne des mauvaises odeur corporelle ,,, j'en ai a la maison mais c'est vrai que sa sent fort

je sais pas pour le ventre je suis pas aller vérifier ptdr
Oui ça pue mais tu te lave et tu met du deo Heu
L
29 octobre 2014 10:09
mdrrr jme lave encore heureux
29 octobre 2014 10:12
Citation
Lina um lilia a écrit:
mdrrr jme lave encore heureux
On sais jamais ptdr ptdr Ben voilà prend fenugrec et tu m'en dira des nouvelles winking smiley
E
2 novembre 2014 11:14
Snif moi j'ai perdu tout mon volume avec la grossesse !
Il y a la levure de biere a essayer cest bon pour les ongles et cheveux et ca fait grossir !
Sinon des aliments pour enlever la cellulite car des grosses fesses en cellulite cest pas charmant n'est ce pas:


l'oignon: drainant et détoxifiant, il combat les toxines, stimule l'appareil digestif, et fait baisser le taux de sucre dans le sang.
- le poireau: riche en vitamines A, C et E et très faible en calories, il chasse toutes les toxines accumulées dans notre organisme par la suralimentation.
- le thé vert: ce breuvage permet de lutter contre la rétention d'eau et agit notamment en prévention en empêchant les graisses de se fixer dans l'organisme.
- le céleri-branche: ce légume active notre métabolisme qui se voit contraint d'éliminer les graisses et donc de réduire la cellulite.
- le chou: il prévient la rétention d'eau.
- la papaye: elle combat le collagène qui se trouve dans la cellulite. C'est un excellent allié minceur.
- le poivron: grâce à ses propriétés diurétiques et tonifiantes, il permet d'éliminer en amont les sucres et les graisses qui déforment les courbes.
- l'ananas: fruit drainant
Facebook