Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles qui ont des traces sur le visage
27 avril 2013 22:40
Post supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/13 23:27 par princesse2013.
27 avril 2013 23:07
Salam aleykoum

oulàlàlàlàlà tous les soir du savon noir + ghasoul c'est sur que je n’essayerais jamais lol ça va asecher la peau truc de malade quand meme !
ça c'est un ssoin hebdomadaire voire 2 fois par semaine mais pas tous les jours !

ps. sinon pour les traces d'acné il y'a l'huile d'argan qui marche très bien ! testé et approuvé! ( l'huile pour beauté et pas la comestible qui contient du sel )
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
m
27 avril 2013 23:15
Salam

On m'a tjrs dit d'éviter le savon noir sur le visage, ça bouche les pores (pleins de point noir sur le visage)Heu
27 avril 2013 23:15
Franchement je ne sais pas jai jamais essayer jai juste trouver sa je me suis dit peut etre c pas mal car la personne ki la fait jai acheter ces produits il sont bien avec des bon conseil...
Ba peu etre ke sa marchhe vraiment mais pas pr une peau sensible et pour une courte durée et rien t'oblige a le faire winking smiley
m
27 avril 2013 23:20
c clair hamdoulah je n'ai pas de soucis, c'est juste pour prévenir les filles qui serait tenté de faire attention,
elles vont se retrouver avec le visage couvert de points noireswinking smiley
27 avril 2013 23:26
Je savais pass ba jvais suprimee le post kom sa yaura pas de masacre
m
27 avril 2013 23:30
tu m'a fais rire

imagines le nombre de filles qui t'aurait maudit aprés avoir testé ça qq temps

J'ai une tante au bled qui m'était du savon noir sur le visage, j'ai vu ce que ça fait, c'est pour cela que j'ai mis mon grain de sel
yawning smiley
27 avril 2013 23:36
Enfaite walah jai fait sa avec niya jvoulais pas de catastrophe jai vu sa sur une page Facebook dun vendeur (jai acheter chez lui) il a postee cette astuce et yaver kelke commentaire ki disait kom koi c'était testée et approuvee.
Mddrrr je ne cherche pas à etre maudit j'ai juste pensée a ceux qui galère Angel mais bon vu ke jai pas de probleme de visage je n'essaye rien jsuis dsl les fille curieuse qui veule savoir keski yaver ecri grinning smiley
28 avril 2013 20:31
Salam aleykoum les filles
moi ça m'arrive de mettre du savon noir sur le visage je trouve que ça gomme plutot bien lol
apres le visage c'est sensible aussi donc faut faire gaffe lol
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook