Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles sous clomid on en discute ???
l
27 novembre 2014 18:01
salem les filles voilà je voulais partager avec des filles qui ont déjà testées clomid !!!

si vous voulez ont peut se serrer les coudes et passer cette épreuve ensemble, inshallah.

En attendant de vous lire bonne soirée !!!
l
28 novembre 2014 13:23
personne ???
28 novembre 2014 15:34
salam

une question: ton gyneco ta prescrit clomid apres avoir fais des examens toi et ton mari, ou juste comme sa parce que tu n'arrivai pas a tomber enceinte.

jte demande sa parce que mon gygy refuse de me prescrire quelque chose, car mr refuse le spermo, de mon coté ras.....

sa ft 2 ans 1/2 d'essai.

j'ai déja un ptit bout de bientot 4 ans

smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
28 novembre 2014 15:54
salem,

pour te répondre je n ai eu clomid qu'après plusieurs exam echo, hystero, pds mais je ne devait prendre clomid seulement et uniquement quand mon mari aurait fait son spermo car il m a dit ca ne sert a rien de risquez une stimulation si le spermo n est pas bon !!!

tu risque trop d effet secondaire pour rien en gros c est ce qu il m a dit.
car si toi ras de ton côté alors tu n a pas de raison de faire une stimu,
toi t as fait des exams ? si oui lesquels ?

essaie d expliquer à ton homme la situation et rappel lui par quoi toi tu dois passer et surtout que nous nos exams sont douloureux !!!

vous êtes deux soubhanallah !

essaie de le rassurer aussi peut être à t il tout simplement peur du résultat ou de te perdre... et demande lui que si il veut un deuxieme bb il faut passer par là pour etre fixé

voilà donne de tes news inshallah

et qu Allah nous facilite !
28 novembre 2014 18:11
OUI J'AI FS L'HYSTERO LES PRISES DE SANG ETC... ET RAS DE MON COTE

ET MON MARI DEPUIS 1 AN REFUSE CATÉGORIQUEMENT DE FAIRE UN SPERMO, IL VEUT MÊME PAS EN ENTENDRE PARLER.

ET C'EST SOURCE DE CONFLIT A CHAQUE FOIS QUE J'EN PARLE ...

DONC J'AI LACHER L'AFFAIRE CA SA ME PRENAIT TROP LA TÊTE A FORCE
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
28 novembre 2014 20:19
oui je te comprends après fait des dou3a tu as déjà un enfant il n y a donc pas de raison que tu ne puisse en voir un deuxième

si il fume l arrêt ou la diminution peut beaucoup aider
28 novembre 2014 22:59
IL FUME PAS MAIS IL CHIQUE, LE CAFE IL A DIMINUE, IL FAIT DU SPORT DEPUIS UN AN ET MANGE PLUTOT SAINEMENT.
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
28 novembre 2014 23:07
la chique je sais pas mais il me semble que c est du tabac.
la caféine c est pas terrible
j ai entendu aussi qu il faut éviter le thé pendant la période d ovulation

fait des dou3as ma soeur et je pense que ton gygy fait bien de ne pas te donner de ttt si tu n as aucun problème car si tu prends des medoc pour stimuler tu as des risque soit grossesse multiple ou pire développement de kyste...

peut être est ce juste du a une question de temps bi indiAllah

en tout cas je me fais aucun soucis pour toi
29 novembre 2014 10:04
merci ma soeur

oui la chique est considéré comme du tabac, même si sa ce fume pas, c'est pareil .

oui j'espère que ts va bien, et que inchallah jtomberai enceinte, mais j'avoue sa commence a être long...

mais je sais qu'allah donne a ceux qui savent patienter yawning smiley

et toi alors raconte moi ton parcours moody smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
29 novembre 2014 13:32
Citation
FATHI2010 a écrit:
merci ma soeur

oui la chique est considéré comme du tabac, même si sa ce fume pas, c'est pareil .

oui j'espère que ts va bien, et que inchallah jtomberai enceinte, mais j'avoue sa commence a être long...

mais je sais qu'allah donne a ceux qui savent patienter yawning smiley

et toi alors raconte moi ton parcours moody smiley

ok inshallah kheir pour toi !!!

bein moi arrêt pilule il y a deux ans je me disait tout est bi idnileh si ça vient tant mieux el hamdouleh sinon ça viendra !

et là le temps passe je e m'inquiète pas jusqu'a dernièrement où je me dit bein ça fait deux ans d'arrêt pilule est tjrs rien donc je me dit il y a un soucis !!!

donc je découvre des trucks que je n'avais jamais imaginer, oui dans ma tête c'été simple l histoire de la ptite graine...loool, là les calculs et les courbes ect je suis perdue !!!

donc je vais consulter car j en ai parlé a mon médecin et il m'a dit au bon d un an il faut consulter
et là tout les exams comme dit plus haut !
verdict je n'ovule pas ou trop tard (au vu des résultat courbe de température et echo de contrôle des fofo)

à la suite des résultat il m a mit sous clomid et hier c'ete mon dernier comprimé !
donc en faite j'attends de voir si ça à marché car il est possible que ça ne marche pas alors allahoua3lem !

en attendant je garde espoirs et place toute ma confiance en Allah
29 novembre 2014 16:55
ok je comprend mieux.

moi aussi je commencai les courbes l'an dernier, mais sa m'a vite pris la tete ou desfos j'oublai, après j'ai voulu acheter les tests d'ovu, mais c'est pas donné, donc jme fit à mon corps...

depuis ce matin j'ai quelques douleurs dans le ventre et au ovaire je sais que entre aujourdhui et lundi jsuis dans ma periode d'ovu... j'ai eu mes rrr il y a une 15ene de jrs
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
30 novembre 2014 02:03
moi aussi les courbes me soulent !!!

oui douleur au ventre glaire...égal ovulation

bein TP a fond ma soeur et qu Allah fassent que tout soit bon et simultané et que t es ton +++

amine !
30 novembre 2014 14:51
salam

amine merci

sa yé mon mari est revenu ce midi hier il n'a pas pu décollé la méteo etait mauvaise en algerie beaucoup de vent...

sa fait du bien de retrouvé son ptit mari.In love
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
30 novembre 2014 15:48
el hamdoulileh il est bien arrivé oui tu m étonnes !!!
v
5 décembre 2014 12:49
Salam, je c' est pas si va répondre a tes question. J'ai eu mon fils au bout d'un an et demi naturellement. Pour le deuxième au bout de 2 ans et demi toujours rien, la gygy ma fait fai hystero, prise de sang... Et mon mari spermo. jE n avait plus mes regle donc un pb d'ovulation. Elle ma prescrit du clomide au début c etait1 comprimé pendant 5 jour, puis je suis passé a 2. Toujours rien elle envisager la FIV. Juste avant elle ma prescrit 3 comprimé de clomide pdt 5 jour et la sa enfin marché. J'attend des jumelles. Faut savoir qu avec clomide il a des d effet secondaire: nausée, bouffé de chaleur, douleur bas ventre. Voila j' espère avoir pu aider un peu
l
5 décembre 2014 13:49
Citation
vivresesreve21 a écrit:
Salam, je c' est pas si va répondre a tes question. J'ai eu mon fils au bout d'un an et demi naturellement. Pour le deuxième au bout de 2 ans et demi toujours rien, la gygy ma fait fai hystero, prise de sang... Et mon mari spermo. jE n avait plus mes regle donc un pb d'ovulation. Elle ma prescrit du clomide au début c etait1 comprimé pendant 5 jour, puis je suis passé a 2. Toujours rien elle envisager la FIV. Juste avant elle ma prescrit 3 comprimé de clomide pdt 5 jour et la sa enfin marché. J'attend des jumelles. Faut savoir qu avec clomide il a des d effet secondaire: nausée, bouffé de chaleur, douleur bas ventre. Voila j' espère avoir pu aider un peu

barakoulah oufik ma soeur de m'avoir rèpondu et elf mabrouck pout ta grossesse qu Allah te protège et qu il te facilite !

alors en faite moi j'ai vu le gygy mercredi est apparemment le clomid à trop bien fonctionné sur moi je suis en hyperstimulation j'étais a 2 cp donc la prochaine fois je passe à 1 seul comprimé !
ça m a fait l effet inverse que toi lol

le truck c'est que je n ai pas du tout de glaire ou très peu (après test du gygy) et que le spermo n est pas terrible et qu en plus aujourd'hui je ne sais tjrs pas si j ai ovulé ou pas ma température n a augmente que très peu hier (de 36,3 a 36,5) et aujourd'hui elle est tjrs a 36,5
j'ai l impression que malgré les follicules à 18mm et 23ou 28 jme rappel plus (j en ai un dans chaque ovaires)

je suis perdue mais voilà quoi si d'autres filles veulent s incruster marhaba !!!

je sais pas si tu peux me dire si j ai ovulé ou pas...mais voilà pour ma part

en tout cas même si ta pas de rèponse je demande des dou3as svp pour que je puisse enfin avoir mon bébé inshallah

car là je déprime un peu le gygy m a parlé de prise en charge pma et d insémination si dans trois mois y a tjrs rien et j aimerais éviter ça au mieux !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 13:51 par lys2014.
v
5 décembre 2014 17:08
Au niveau de la temperature je c' est pas du tt si tu a ovuler par contre vue la taille de tes follicule je dirait que oui. L'hyperstimulation c'est chiand mais au moin sa veut dire que cela fonctionne. J ´espere sincerent que tu n ´aura a aller jusqua la pma. Tient nous au courant. Je te conseil de fair des calin tt les 2 jour jusqua lanfin du cycle pour etre sur de tomber sur l l'ovu
l
5 décembre 2014 18:04
Citation
vivresesreve21 a écrit:
Au niveau de la temperature je c' est pas du tt si tu a ovuler par contre vue la taille de tes follicule je dirait que oui. L'hyperstimulation c'est chiand mais au moin sa veut dire que cela fonctionne. J ´espere sincerent que tu n ´aura a aller jusqua la pma. Tient nous au courant. Je te conseil de fair des calin tt les 2 jour jusqua lanfin du cycle pour etre sur de tomber sur l l'ovu

merci eye rolling smiley inshallah que je n'aille pas jusqu'à la PMA, et oui pour les câlins là ça à été tout les deux jours
mon gygy m'a dit que je devait ovuler dans les deux trois jours qui vienne donc il m avait dit avant hier câlin jeudi repos et vendredi câlin jusqu a ce que ma température augmente bien.

bon je te tiens au courant en tout cas inshallah !!!

je n ai eu aucun effet secondaires el hamdoulileh juste une légère tension aux ovaires a J8 et une grosse migraine le jour même après plus rien !

oui du coup il m'a dit que j ai des chances d avoir des jumeaux aussi si ca se passe comme il faut !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook