Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles qui se sont mariés avec leur cousin du bled..
G
4 novembre 2011 10:24
Salam les filles!

Voilà j'ai un cousin du bled il m'a demandé en mariage mais la demande de mariage est un peu bizarre pour moiperplexe
Enfait c'est sa mère qui à dit à ma mère sa serait bien qu'ils se marient entre eux ils ont le même age et patati et patata moi à cette époque j'étais comme çàsleeping et maintenant je m'en rencontre que sa serait un bon mari brefIn love

Enfait moi j'aurais voulu que sa soit lui qui me le demande directement qu'on fasse connaissance bref ..dans les normes je suis sa cousine mais lui rien limite si il me parle enfait si je réfléchi bien il essayé de me séduire mais comme j'étaissleeping donc il ne sait rien passé ...

Donc je voulais savoir ,les filles qui se sont mariés avec leur cousin comment la demande de mariage s'est déroulé est-ce que vous etes sortis ensemble ????

Je crains l'été 2012 comment me comporté j'ai peursad smiley aider moi les filles


merci d'avance a vos réponseBye
k
4 novembre 2011 10:29
peux importe que ce soit un cousin ou pas,la demande en mariage doit ce faire comme tous le monde ,une demande officielle
A
4 novembre 2011 10:40
Salam

Alala les cousins du bled eye rolling smiley c'est bizarre ce sont toujours les cousins du bled qui veulent se marier et pas ceux de france...grinning smiley
Sourate 82
M
4 novembre 2011 11:36
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Alala les cousins du bled eye rolling smiley c'est bizarre ce sont toujours les cousins du bled qui veulent se marier et pas ceux de france...grinning smiley

Aleykoum salam

grinning smiley Tu m'a hoté les mots de la bouche grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
4 novembre 2011 11:46
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Alala les cousins du bled eye rolling smiley c'est bizarre ce sont toujours les cousins du bled qui veulent se marier et pas ceux de france...grinning smiley


salam

bizarre n'est ce pasgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
J
4 novembre 2011 11:47
Salam !

Je t'ai envoyé un MP...
4 novembre 2011 12:20
Salam,

J'aimerai aussi savoir comment s'est passé la rencontre ou alors la demande en mariage?

Moi c'est un peu la situation inverse, je suis en France et je suis trés intérréssé par un mec qui vit au Maroc, donc je voulais vraiment savoir comment ça s'est déroulé pour vous les filles.
m
4 novembre 2011 18:34
Salam 'aleykoum ma soeur!

Mon cousin du bled m'a demandé la main. C'est le neveu de mon père donc en fait en il en a parlé à son père (mon oncle) et celui-ci à appelé mon père pour lui dire que son fils souhaitait m'épouser.
Mon père lui a dit "Si ma fille est d'accord il n y a pas de soucis".
J'ai pris le temps de réfléchir et comme je suis une bonne à rien d'après et que personne ne m'acceptera d'après ma mère alors je préfère vivre heureuse toute seule en restant célibataire plutôt que de me marier et de subir l'humiliation surtout que ce sera de la famille en plus rien de plus rabaissant!
Voili voilou! Excuse moi je sais que mon message n'est pas très joyeux mais j'ai profité de ton post pour vider un peu mon coeur.
En tous les cas qu'Allah t'accorde un homme pieux ma soeur qui te rendra heureuse yawning smiley
T
4 novembre 2011 18:46
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Alala les cousins du bled eye rolling smiley c'est bizarre ce sont toujours les cousins du bled qui veulent se marier et pas ceux de france...grinning smiley

Des barres MDRRRRRR
L
4 novembre 2011 19:11
Salam,

Moi j'ai remarqué que ce sont toujours les parents (tantes, oncles) qui s'ingèrent dans ce genre de trucs, qui font des plans

etc... alors que les cousins en question n'ont rien demandé. Mais les cousins (bled ou pas), moi c'est No no

Fin bref, si tu te vois avec un cousin, bon courage, Llah ysahhal 3lik.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
4 novembre 2011 19:22
Moi non plus je ne me verrais pas avec un de mes cousins. Heu
a
4 novembre 2011 20:20
Citation
Grainedebeauté a écrit:
Salam les filles!

Voilà j'ai un cousin du bled il m'a demandé en mariage mais la demande de mariage est un peu bizarre pour moiperplexe
Enfait c'est sa mère qui à dit à ma mère sa serait bien qu'ils se marient entre eux ils ont le même age et patati et patata moi à cette époque j'étais comme çàsleeping et maintenant je m'en rencontre que sa serait un bon mari brefIn love

Enfait moi j'aurais voulu que sa soit lui qui me le demande directement qu'on fasse connaissance bref ..dans les normes je suis sa cousine mais lui rien limite si il me parle enfait si je réfléchi bien il essayé de me séduire mais comme j'étaissleeping donc il ne sait rien passé ...

Donc je voulais savoir ,les filles qui se sont mariés avec leur cousin comment la demande de mariage s'est déroulé est-ce que vous etes sortis ensemble ????

Je crains l'été 2012 comment me comporté j'ai peursad smiley aider moi les filles


merci d'avance a vos réponseBye


salam

on a la méme histoire toi et moieye popping smiley

nous on pas le méme age je crois qu'on 8 ou 9 ans de différence

sa a du se décider entre les mére ya au moins une vingtaine d'année comme de la marchandisewhistling smiley

je ne le vois que rarement ya pas eu de séduction et heuresementeye rolling smiley


moi aussi je crains l'été et le faite dejuste partir au bledOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/11 20:24 par ataybelmenthe.
b
4 novembre 2011 20:26
alors moi je suis tranquille de ce coté là j'ai une maman qui ne souhaite pas que je me marie avec un cousin du bled pour eviter les emmerdes du coté de mon papa et de son coté a elle ben c'est elle l'ainé donc les autres sont encore en couche culotte pour ne pas dire super jeune, grinning smiley
J
4 novembre 2011 21:00
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Moi j'ai remarqué que ce sont toujours les parents (tantes, oncles) qui s'ingèrent dans ce genre de trucs, qui font des plans

etc... alors que les cousins en question n'ont rien demandé.
Mais les cousins (bled ou pas), moi c'est No no

Fin bref, si tu te vois avec un cousin, bon courage, Llah ysahhal 3lik.

Salam,

Je rejoins ton point de vu ! C'est ce que je vis actuellement...c'est très compliqué du coup, puisque ça vient d'autres personnes et pas naturel, entre cousin/cousine qui se rencontrent et s'unissent. Là c'est l'inverse, on organise pour nous ptdr.
L
4 novembre 2011 21:14
Citation
Jasmin10 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Moi j'ai remarqué que ce sont toujours les parents (tantes, oncles) qui s'ingèrent dans ce genre de trucs, qui font des plans

etc... alors que les cousins en question n'ont rien demandé.
Mais les cousins (bled ou pas), moi c'est No no

Fin bref, si tu te vois avec un cousin, bon courage, Llah ysahhal 3lik.

Salam,

Je rejoins ton point de vu ! C'est ce que je vis actuellement...c'est très compliqué du coup, puisque ça vient d'autres personnes et pas naturel, entre cousin/cousine qui se rencontrent et s'unissent. Là c'est l'inverse, on organise pour nous ptdr.

smiling smiley Ca me fait rire en tout cas moi. J'ai déjà eu droit à ce genre de situation, où une de mes tantes voulait me coller un de

ses fils Ill, tranquillement, en parlant de ça à ma mère et en faisant des plans smoking smiley, sans que les concernés soient au

courant de quoi que ce soit. Ma mère évidemment ne faisait qu'écouter ptdr
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
I
5 novembre 2011 00:06
Je trouve ça incestueux comme relation, pas vous ?? Un cousin c'est comme un frère!!!!
v
5 novembre 2011 06:48
j ai pas de cousins grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
5 novembre 2011 14:33
Citation
Ibtissem_87 a écrit:
Je trouve ça incestueux comme relation, pas vous ?? Un cousin c'est comme un frère!!!!

Moi aussi je trouve qu'un cousin c'est comme un frère ! mes cousins, je les considère tous comme mes frères!
a
5 novembre 2011 16:28
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
Ibtissem_87 a écrit:
Je trouve ça incestueux comme relation, pas vous ?? Un cousin c'est comme un frère!!!!

Moi aussi je trouve qu'un cousin c'est comme un frère ! mes cousins, je les considère tous comme mes frères!

Salam alaykoum
Tout dépend de la relation que tu as avec ton cousin..
A titre d'exemple je ne suis pas du tout proche de mes cousins/cousines qu'ils soient au Maroc ou ailleurs..
Je viens de me marier avec un cousin de second degré (ce sont nos parents qui sont cousins).
Nos parents ne nous ont pas arrangé "le coup"... On se connaissait depuis tout petit mais nous n'étions pas proche..
Ils y a 6 ans il m'a annoncé que je lui plaisais.. S'en est suivi 6 ans d'amour intense et de complicité extraordinaire..
Mes parents étaient contre notre union (des shayatine leur ont monté la tête) donc c'étaient très difficile d'autant plus que lui était au Maroc et moi en France.. Elhamdoulilleh cette épreuve n'a fait que renforcer notre amour..
Il s'est débrouillé pour venir en Belgique et régulariser sa situation, puis m'a redemandé en mariage In love
Nous nous sommes mariés et elhamdoulilleh je vis une vie de rêve près de lui..
Donc, chaque histoire est différente car il y a bcp de facteur qui rentre en ligne de compte..
Inchallah khir
L
5 novembre 2011 16:35
Moi non plus je ne suis pas du tout proche de mes cousins, je ne les considère pas comme mes frères, au contraire.

Pour moi ce sont des mecs comme les autres, sauf que nous avons le même sang. Donc je ne me vois pas mariée avec

quelqu'un de la famille, même pas avec un des cousins à mon père Ill
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook