Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles seulement
8 novembre 2016 20:25
Mdr de dingue des fois je me dit pk je suis pas un mec quoi mais bon hmdl

Mais de ouf elle ta pas respecter du coup " tes plus vierge " lol

Moi mem la pilule elle voulait pas me la passer psk elle ces que chez nous 3rabe " c'est tabou "ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdddrr mskina ils ont pris le pouvoir

Purée les mecs ils savent pas ce qu'on endure mdrr ma pauvre

Grv j'me suis fait hagar..
10 novembre 2016 12:06
J'aime pas cette période. Une semaine (ou deux) avant mes règles j'ai un appétit de fous (et je ne parle pas de choses saines mais bien de fast food et de sucreries) puis j'ai l'humeur qui chutte d'un coup, je deviens triste énerver et paranoïaque en même temps. Je prend également du poid pendant cette periode. Pour finir, je suis tout le temps fatiguer, une semaine avant et pendant mes règles. Sans parler du mal aux ventre et a la tête (surtout la nuit avant de dormir) qui dure généralement les deux premier jours.
B
Bwa
10 novembre 2016 21:40
Pour ma part, j'ai essayé tout les remèdes. .. j'ai toujours pas trouvé la solution pour avoir une vie normale quand je les ai...

Il n'y a qu'antadys qui me sauve , ha oui, moi je diminue drastiquement la quantité de nourriture avant qu'ils arrivent même si j'ai faim, j'ai remarqué que ça me faisait moins mal et j'avais moins de nausée et avant je prend tisane de gingembre, je ressens moins de douleur

Sinon je m'isole lol parceque j'm'enerve vite, et j'essaye de dormir jusqu'à ce que la douleur devienne supportable Ill
Mais je passe toujours une nuit blanche à appuyer sur mon ventre

Et quand je suis au boulot, je pleure intérieurement lol ou je me shoot au antadys pour "tenir"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook