Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles seulement
8 novembre 2016 12:21
Hellooo helloo smiling smiley

Comment surmontez-vous votre période de règles?

Moi perso je déprime comme une malade et je deteste cette période parce que je suis joyeuse d'habitude.

Auriez-vous des idées pour rendre cette période aussi normale que tous les autres jours du mois?

Bisous à toutes!! smiling smiley
g
8 novembre 2016 12:32
C'est sûr que c'est pas la joie quand les règles sont difficiles physiquement ptdr

Inconsciemment je suis de mauvaise humeur aussi à cause des douleurs etc puis je me sens pas bien dans ma peau.
J'ai pas spécialement d'astuces à part que j'aime pas qu'on me dérange.

C'est une période à passer y a pas trop le choix ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
8 novembre 2016 13:29
Tu devrai t'en rejouir pck moi elle me manque bcpppp lol depuis mon accouchement jai plus eu mes regles car jai des ovaires polykystique donc dit Al Hamdû liLah et rejoui toiii thumbs up
8 novembre 2016 13:34
C'est quoi des ovaires polykistiques?
l
8 novembre 2016 14:18
Salam,

Lool réjouis toi psk moi c'est pas la deprime c'est la souffrance puissance 100, si c'etait que le moral encore, il m'est deja arrivé de me souhaiter la mort pendant.

Ya rien à faire c'est hormonal, tu attends que les jours passent c'est tout ou tu fais des activités "joyeuses".
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
J
8 novembre 2016 14:39
Oups, trompé de topic grinning smiley

*se barre discrètement*
E
8 novembre 2016 14:50
Salam,

Franchement tu devrais regarder le bon côté des choses et la tu vas t’apercevoir que c'est une chance de les avoir.

D'abord savoir qu'est ce les règles? Pourquoi avons nous des règles....?

Bcp de femmes n'ovulent pas donc souvent elles n'ont pas de règles... par conséquent pas d'enfants.

Les règles montrent ta "bonne santé" et al hamdoullilah.
Bcp de femmes rêveraient de les avoir.


Citation
Purediamonda a écrit:
Hellooo helloo smiling smiley

Comment surmontez-vous votre période de règles?

Moi perso je déprime comme une malade et je deteste cette période parce que je suis joyeuse d'habitude.

Auriez-vous des idées pour rendre cette période aussi normale que tous les autres jours du mois?

Bisous à toutes!! smiling smiley
p
8 novembre 2016 16:57
C malheureusement un des symptômes pour certaines personnes. Eh oui les hormones influent bcp bcp sur le moral sobhanallah.

J'avais lu le témoignage d'une fille qui était comme ça à chq fois pdt ses règles. Pdt des années un jour elle a te voir un homéopathe qui lui a donné des petites granules dc rien de chimique et elle revivait. Malheureusement C tu y a très lgt que j'avais vu ça j'ai pas la marque.

Mais tu peux aller voir un homéopathe pour ça. La consulat ion n'est pas remboursé mais ça en vaut peut être le coup.
C'est de bon produits en général. Les effets St un peu plus long que les pdt ou médicaments chimique mais je te le conseille.

Desole pour les fautes C mon tel et j'ai pas envie de recorriger lol.
8 novembre 2016 17:10
Quand l'ovule n'arrive pas a maturité sa sappel un follicule et moi j'ai plein de follicule qui reste bloquer dans mes ovaire et donc sa bloque les regles jattend de me soigner in Shaâ Allah alors rejouit toi dis Al Hamdû liLah ma soeur
Citation
Purediamonda a écrit:
C'est quoi des ovaires polykistiques?
8 novembre 2016 18:38
Consulte une gynécologue ?

Moi je c'est que mes règles oulalal c la prison c la mort l'enfer pndt des années je pensais que c'était normal vu que tous le monde me disais que les règles étais douleureuse mais enft non mes règles n'était pas normal et elle affecter trop ma vie , mes activités ect ... je pouvais meme pas bouger si je bouger malaise direct hémorragie de dingue et a chaque fois je voyais l'hémorragie je tomber . Je manger pas . Breeeeef la douleur je crier en on dirais une femme qui accouche crying( plus la fièvre ect .... 3dubillah je souhaite a personne les règles que j'avais .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Lool réjouis toi psk moi c'est pas la deprime c'est la souffrance puissance 100, si c'etait que le moral encore, il m'est deja arrivé de me souhaiter la mort pendant.

Ya rien à faire c'est hormonal, tu attends que les jours passent c'est tout ou tu fais des activités "joyeuses".
l
8 novembre 2016 18:44
Jpense qu'on a le meme type de regle, moi je vomissais dans les rues, j'avais des malaises de ouf.

Jsuis allée voir une gyneco la meuf elle m'a violée pratiquement c'est fini!! jirai plus jamais à part pdt ma grossesse inchallah

Je sais que c'est pas normal le medecin me l'a dit mais bon.

Du coup t'as fait comment? t'as plus mal mtn ?
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Consulte une gynécologue ?

Moi je c'est que mes règles oulalal c la prison c la mort l'enfer pndt des années je pensais que c'était normal vu que tous le monde me disais que les règles étais douleureuse mais enft non mes règles n'était pas normal et elle affecter trop ma vie , mes activités ect ... je pouvais meme pas bouger si je bouger malaise direct hémorragie de dingue et a chaque fois je voyais l'hémorragie je tomber . Je manger pas . Breeeeef la douleur je crier en on dirais une femme qui accouche crying( plus la fièvre ect .... 3dubillah je souhaite a personne les règles que j'avais .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 novembre 2016 18:52
Ouii moi aussi je vomisser et je t'epargne d'autre détail elle etais hardcord . Bin j'ai vu une gynécologue elle ma pas toucher psk voila si elle m'examine en revoir mon hyméne lol . Elle ma proposer soi la pilule soi un autre traitement. Je lui et demander le plus efficace sinon elle aura ma mort sur la consience du coup elle ma conseiller la pilule depuis sa va je revis même si je suis toujours aussi tendu et raide quand je les es. Elle me suis toujours elle a bien vu que les analyses de sang y'avais un problème elle ma même dit que j'étais rodé pour l'accouchement plus tard ...
l
8 novembre 2016 18:56
G pensé a la pilule mais g peur ke ca mrende infertile.. mais vu les antadys ke jme mange ptetr ke c la mm...

Moi elle m'a examiné et justement elle m'a choquée serieux.

Bon ba bonne nouvelle mdrr pr laccouchement haha ca sera de la rigole pr nous inchallah llooll

Tu prends koi kom pilule ?
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Ouii moi aussi je vomisser et je t'epargne d'autre détail elle etais hardcord . Bin j'ai vu une gynécologue elle ma pas toucher psk voila si elle m'examine en revoir mon hyméne lol . Elle ma proposer soi la pilule soi un autre traitement. Je lui et demander le plus efficace sinon elle aura ma mort sur la consience du coup elle ma conseiller la pilule depuis sa va je revis même si je suis toujours aussi tendu et raide quand je les es. Elle me suis toujours elle a bien vu que les analyses de sang y'avais un problème elle ma même dit que j'étais rodé pour l'accouchement plus tard ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 novembre 2016 19:05
Honnêtement wallah vu ce que je subissez le fait d'être fertile ou pas je m'en foutait totalement c'était une question de vie ou de mort clairement j'arriver plus c'étais un sucide lent.

Je prend lévonorgestrel ( minidril )

Comment sa elle ta examiner ? Pourquoi elleta choquer ?
l
8 novembre 2016 19:16
Moi avec antadys ca passe quand mm.. mais jvais retourner chez le medecin inchallah

Psk elle m'a ausculté comme si j'etais pas vierge moi c'etait la premiere fois que j'y allais jpensais qu'elle allait pas me toucher.. mais jme trompais... mdrr
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Honnêtement wallah vu ce que je subissez le fait d'être fertile ou pas je m'en foutait totalement c'était une question de vie ou de mort clairement j'arriver plus c'étais un sucide lent.

Je prend lévonorgestrel ( minidril )

Comment sa elle ta examiner ? Pourquoi elleta choquer ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 novembre 2016 19:23
Moi ya rien qui marcher ni antadys ni rien du tout .

Quoooooooooooi ?! T a la base vierge et elle ta quand même consulter en passent par la porte principale ?! Toi t dingue mais alor elle encore pire normalement elle a pas a te toucher si t encore vierge apart si c'est toi qui a voulu sa c'est autre chose .
En plus elle doit te demander avant .
l
8 novembre 2016 19:25
Ah ouai si meme antadys ca ne marche pas sur toi toi t'es un stade ++++++++++++ mdrr ah ouai c'est chaud

je te promets moi je savais pas elle m'a rien dit, je savais meme pas comment ca devait se passer à la base.
c'est pour ca que je te dis que jme ss sentie violée la verité si c'etait que regarder encore.. c'est PIIIIIIIREEEEEEEEE, jme demandais meme si elle avait pas fait expres..
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Moi ya rien qui marcher ni antadys ni rien du tout .

Quoooooooooooi ?! T a la base vierge et elle ta quand même consulter en passent par la porte principale ?! Toi t dingue mais alor elle encore pire normalement elle a pas a te toucher si t encore vierge apart si c'est toi qui a voulu sa c'est autre chose .
En plus elle doit te demander avant .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 novembre 2016 19:32
Ouais moi c'etais ouf meme elle elle ma dit wouah c le bordel tes over et tes hormone elle ma dit il fon ski veule de toi mdrr .

Ah wai mais toi aussii tu tes laisser faire quand même fallait pas . Moi a la base je voulais pas consulter a cause de ça mes prof( infermière ) et des copine me disais que non elle me toucherai pas. Elle m d'abord demander si j'etais vierge ect .. du coup elle ma dit bon je te touche pas alor

T tomber sur une conasse mdrr
8 novembre 2016 19:55
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah ouai si meme antadys ca ne marche pas sur toi toi t'es un stade ++++++++++++ mdrr ah ouai c'est chaud

je te promets moi je savais pas elle m'a rien dit, je savais meme pas comment ca devait se passer à la base.
c'est pour ca que je te dis que jme ss sentie violée la verité si c'etait que regarder encore.. c'est PIIIIIIIREEEEEEEEE, jme demandais meme si elle avait pas fait expres..
l
8 novembre 2016 20:10
Mdddrr mskina ils ont pris le pouvoir

Purée les mecs ils savent pas ce qu'on endure mdrr ma pauvre

Grv j'me suis fait hagar..

Citation
vatataTomatiche a écrit:
Ouais moi c'etais ouf meme elle elle ma dit wouah c le bordel tes over et tes hormone elle ma dit il fon ski veule de toi mdrr .

Ah wai mais toi aussii tu tes laisser faire quand même fallait pas . Moi a la base je voulais pas consulter a cause de ça mes prof( infermière ) et des copine me disais que non elle me toucherai pas. Elle m d'abord demander si j'etais vierge ect .. du coup elle ma dit bon je te touche pas alor

T tomber sur une conasse mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook