Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles plus agées que leur chéri
s
29 septembre 2007 14:28
salam alikoum

je voulais avoir des témoignage de filles qui été plus agées que leur chéris, comment cela c'est passé dans la famille, vos proches le savent-ils ?

merci
l
29 septembre 2007 15:29
bien je pense c'est qu"un detail du moment qu'il saime, lamour n'a pas dage
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
i
29 septembre 2007 15:57
j ai une voisine qui s'est marié avec un de ses cousins

elle est plus agée que lui ( 10 ans de différence )

maintenant ils ont 2 filles et sont bien dans leur couple
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
29 septembre 2007 17:07
je vous salue les filles , et vous souhaites bon ramadan ,
pour ma pars je préfère 1 fille plus jeune que moi , j'ai 43 ans et je vie en belgique je suis célibataire (jamais marier ni en couple ) et l'année prochaine je voudrais aller en vacance au maroc , je vous souhaite 1 bon week-end winking smiley
P
29 septembre 2007 17:51
Mon cousin à epousé une femmme française, non musulmane, divorcé, avec un enfant et elle est de 10 ans son ainé.

Comme tu connais les arabes au debut les gens disait "elle est vielle, elle est ridé, elle est meme pas belle, en plus un enfant... et blablabblablba au bled il aurait trouvé une belle fille hadga jeune et gentil... et blablablbalbla blabla..."

Et bien lui il est trés heureux avec elle, et il on eu une fille machaAllah! Aujourd'hui il à 40ans et elle doisbien avoir la cinquntaine. C'est un beau couple je trouve.

Il ne faut pas se preocupper des gens qui parle, vis ta vis et vis ton amour. De toute façon quoiqu'il arrive les gens auront toujours une remaque negative et sterile à faire.

Notre prophete (SAW) était alors âgé de 25 ans lorsqu'il épousa Khadija qui pour sa part avait 40 ans.
n
29 septembre 2007 17:54
on dit que , l'amour na pas d'ages et ni de frontière ..
i
29 septembre 2007 18:19
Citation
n14lvx a écrit:
on dit que , l'amour na pas d'ages et ni de frontière ..

tu deviens contradictoire dans tes propos evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
29 septembre 2007 18:19
moi j'ai 19 ans et mon fiancé à 29 ans et on compte se marier l'année prochaine, cette difference d'âge de 10 ans ne me gêne pas du tout
B
29 septembre 2007 18:23
Quand on aime, on ne compte pas No no
l
29 septembre 2007 21:24
Citation
islah a écrit:
Citation
n14lvx a écrit:
on dit que , l'amour na pas d'ages et ni de frontière ..

tu deviens contradictoire dans tes propos evil



mdr j'alai le dire en plus evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
29 septembre 2007 21:26
merci mais ses vrais on peux amoureux a tout ages
P
29 septembre 2007 21:51
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
n14lvx a écrit:
on dit que , l'amour na pas d'ages et ni de frontière ..

tu deviens contradictoire dans tes propos evil



mdr j'alai le dire en plus evil

Laisser le le pauvre, il essaye de faire plaisir à tous le monde Angel




evilevilevil
c
29 septembre 2007 21:52
salam à tous,
moi je suis un peu réticente quand à la différence d'age... j'aimerai que mon futur chéri ne soit pas + jeune que moi..
n
29 septembre 2007 21:57
salam a vous , moi ses bizard , je n'aime pas les plus vieille que moi , qu'elle serais l'age idéal moi je cherche entre 20/35ans , sa depend des filles aussis yen as ki aime vraiment les hommes plus mure.
l
29 septembre 2007 23:15
mdr malika !!!!grinning smiley
nn je pense avoir compris, il veux pas trop dune meuf plus vieille que lui mais s'est subjectif, c'est juste pour son cas a lui, mais si il vois un couple ou la femme est plus grande que son cheri sa ne le derange, pas sa doit etre sa, n'est se pas?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
29 septembre 2007 23:20
non ses pas sa , ses juste etre a la meme hauteur ou la difference d'age ne dérangerais personnes car il me semble que ses encore tabou les femmes aussis on droit a avoir 1 amour plus jeune aussis moody smiley
l
29 septembre 2007 23:25
je pense que l'amour est histoire de feeling, apres l'age n'est qu'un detail, apres c'est une question de critere de selection! pour certains c'est important d'autre non
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
30 septembre 2007 01:53
MOI AUSSI JE DISAIS IMPOSSIBLE QUE JE ME MARIE AVEC UN HOMME PLUS JEUNE QUE MOI ET POURTANT CEST CE QUI SEST PASSE: JAI TROIS ANS DE PLUS QUE LUI ET ON EST PARFAITEMENT HEUREUX EL HAMDOULLAH!
l
30 septembre 2007 02:47
et si la difference d'age est seulement quelques mois?
par exmple : la fille à 18ans 7mois
le garçon a 18ans 3mois
l
30 septembre 2007 14:09
Citation
loveuse89 a écrit:
et si la difference d'age est seulement quelques mois?
par exmple : la fille à 18ans 7mois
le garçon a 18ans 3mois


c est mon cas !!!!
on a 1 mois et demi de difference, c'est moi la plus vieille evil

bon pour mon cas je suis tombé sur un gros gamin angry smiley
mais jaurais pu tombé sur un plus mature, sa ne veux rien dire grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook