Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles : mode ou reel bien être ?
L
17 août 2019 19:35
Bah sans soutif les seins peuvent pointer et pis meme moi je repere une nana sans soutif a 1000km ??

J’ai pas trop envie que des charo me mattent les bzez quoi tu comprends ?
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
J'ai pas compris pk ça gêne les gens une femme sans soutif...

L'autre fois c'était carrément un père qui était mal a l'aise avec sa fille quand pas de soutif?

Truc de fou.

La cetsvta sœur et ton neveu qui st mal a l'aise.

Honnêtement moi ça ne me gène ABSOLUMENT pas...une femme sans soutif.

Les soutifs ça existe depuis tjrs pr les occidentaux?

Moi en tt cas j'ai jamais vu de nos aieuls en mettre. Donc no soucis avec ça !!!

Apperement il y aurait une corrélation entre soutif et maladie notement cancer du sein. Mais Allah ou a'lem.

En vérité faut laisser le corps comme il est. Mets un soutif si tu sens que ça provoquer des regards mais en vérité faut très très très bien se couvrir et tkt que ya pas besoin de soutif selon moi même avec grosse poitrine. Mais faut biiiien se couvrir lol.
M
17 août 2019 19:36
tu mets un débardeur et par dessus un haut assez large moi c’est ce que je fais
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Oui je sais mais si t’as une ptite poitrine cest normal (jai une normale)

Mais quand t’as des gros bzez tu comprends que ca doit etre relou que la marchandise « jongle » a chaque pas non ?
17 août 2019 19:38
Dim generous, il y a un seul modèle en blanc et en noir, sans armatures. Dans les 27 eur.

J'en ai pris au marché sans armatures à 1 eur divers couleurs, neuf avec étiquette, mais pas la même qualité, ça gratte.
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
C’est quoi la marque s’il te plait ? Et la tranche de prix ? Merxi ma belle
L
17 août 2019 19:39
sans armature ca tient aussi bien les seins ? Si y’a pas de maintient autant mettre une brassière quoi perplexe

Citation
DB & PP a écrit:
Dim generous, il y a un seul modèle en blanc et en noir, sans armatures. Dans les 27 eur.

J'en ai pris au marché sans armatures à 1 eur divers couleurs, neuf avec étiquette, mais pas la même qualité, ça gratte.
17 août 2019 19:40
Dim generous sans armatures

Blanc ou noir.

J'ai pris deux fois du blanc.

Chaque année je me dis je vais prendre aussi du noir...
Citation
Kawakaramel a écrit:
Et ca commence par quelle lettre le nom de cette fameuse marque ? Hhhh
J
17 août 2019 19:41
Alors c'est bon.

Non par contre sortir avec juste un t-shirt me gène même si c'est petit. Un débardeur en dessous c'est l'essentiel , en coton et elasthane tu en trouveras pas mal. Sinon c'est trop voyant
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
BONne idee !

J’ai un petit bonnet donc je peux me permettre je pense

Les debardeurs qui collent j’en ai pas je crois

Enfait ce que j’aime c’est : sans soutif + gros tshirt xxl de mon frere

J’aime respirer d’en haut et d’en bas..

NB : ouais je sais .. risqué le sujet mais bon
L
17 août 2019 19:41
Le noir ca salit moins vite pourtant ?
Citation
DB & PP a écrit:
Dim generous sans armatures

Blanc ou noir.

J'ai pris deux fois du blanc.

Chaque année je me dis je vais prendre aussi du noir...
.
17 août 2019 19:42
Bizarre je ne remarque pas du tt les femmes sans soutif sauf les femmes qui ont des seins qui pèsent très lourds et qui donc topbent. Par le positionnement on comprend que ya pas de soutif parce que ça saute aux yeux. C'est imposant.

Mais une nana qui fait du a, b, c ca passe crème.
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Bah sans soutif les seins peuvent pointer et pis meme moi je repere une nana sans soutif a 1000km ??

J’ai pas trop envie que des charo me mattent les bzez quoi tu comprends ?
L
17 août 2019 19:42
D’accord

Merci bcp ma belle !
Citation
Jisca a écrit:
Alors c'est bon.

Non par contre sortir avec juste un t-shirt me gène même si c'est petit. Un débardeur en dessous c'est l'essentiel , en coton et elasthane tu en trouveras pas mal. Sinon c'est trop voyant
J
17 août 2019 20:00
si tu veux sortir sans soutien-gorge sans être gênée par les regards ou les remarques déplacés, tu peux envisager les caches-tétons
L
17 août 2019 20:00
Cad ? perplexe
Citation
Jaime Lannister a écrit:
si tu veux sortir sans soutien-gorge sans être gênée par les regards ou les remarques déplacés, tu peux envisager les caches-tétons
17 août 2019 20:08
Le rêve de plus mettre de soutif mais ça dépend de la taillecrying( on est pas toutes égales malheureusement
17 août 2019 20:28
Personnellement je ne peux pas m'en passer, après ça dépend de la taille de la poitrine, pour les petites poitrines je pense que ça peut se faire.
17 août 2019 20:59
De la a dire que les soutif sont mauvais pour la santé...
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
perplexe

Bah. La je parle plus de mon BIEN ETRE enfait..

Et pourquoi on devrait arreter de se poser ces questions la ??

Si qqch n’est pas bon pr nous le mieux est de s’en passer tu ne crois pas ???

Faut bousculer tout ce qu’on nous a mis dans la tete. Tout remettre en question pr mieux evoluer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook