Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles : mode ou reel bien être ?
L
17 août 2019 19:13
Les charo ça sert à rien de me mp jrepondrai pas. Bye

Les filles je supporte plus le soutif, ca me sert, ca me gene.

Je traine de plus en plus sans. Quand jpeux l’enlever je l’enlève, mais forcément quand faut sortir ou qu’il y a des gens qui viennent à la maison, bah obligée d’en mettre un. crying(

La brassière c’est trop voyant avec certains hauts (debardeurs/tshir par exemple)

J’ai vu sur youtube des nanas qui n’en mettaient plus du tout, depuis plusieurs années pour certaines, elles disent que les soutifs sont vrmt pas bon, que ce soit pr la santé ou même pr le maintien.

Que ca maintiendrait mieux les seins sans soutifs.. ca ca me laisse dubitative pck perso jtrouve c trop chiant sans soutif pour bcp bouger. Et j’ai l’impression ca tombe plus. perplexe Je sais pas si jsuis formatée pcq on m’a tjrs dit d’en mettre.

Bref vs en pensez quoi ?

Merci
17 août 2019 19:19
Hello,

Je te conseille de regarder les vidéos de pure human soul sur le sujet !

Personnellement ça me tente beaucoup ! Je me sens carrément mieux sans et je trouve ça plus joli.

Mais les tétons qui pointent j'suis pas encore prête à les assumer même si il n'y a rien de plus naturel.

Mais c'est dans mes projets d'arrêter

Quand je mets des gros pulls je mets ni soutif ni brassière par contre en t-shirt/débardeur/haut près de la poitrine bah quand je suis chez moi c'est brassière

Voili voilouuu
S
17 août 2019 19:20
Tout dépend la poitrine.

Ne demande pas à une femme qui a une grosse poitrine rester sans soutien ou même brassiere. Le poids fera que ça tombera.

Si tu as une petite poitrine et que ni la grossesse et ni l'allaitement lui a causé du tort. Alors la, elle tiendra seule.

De nos jours on fait de bon soutif, pas forcément esthétique qui maintiennent bien la poitrine sans l'effet négatif du métal qui forme la baleine.

Qu'on interdise les déodorants, certains produits de beauté fait de chimique, certains shampoings et gel douche, savons avant de dire que les soutient gorge sont dangereux.


Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Les charo ça sert à rien de me mp jrepondrai pas. Bye

Les filles je supporte plus le soutif, ca me sert, ca me gene.

Je traine de plus en plus sans. Quand jpeux l’enlever je l’enlève, mais forcément quand faut sortir ou qu’il y a des gens qui viennent à la maison, bah obligée d’en mettre un. crying(

La brassière c’est trop voyant avec certains hauts (debardeurs/tshir par exemple)

J’ai vu sur youtube des nanas qui n’en mettaient plus du tout, depuis plusieurs années pour certaines, elles disent que les soutifs sont vrmt pas bon, que ce soit pr la santé ou même pr le maintien.

Que ca maintiendrait mieux les seins sans soutifs.. ca ca me laisse dubitative pck perso jtrouve c trop chiant sans soutif pour bcp bouger. Et j’ai l’impression ca tombe plus. perplexe Je sais pas si jsuis formatée pcq on m’a tjrs dit d’en mettre.

Bref vs en pensez quoi ?

Merci
L
17 août 2019 19:21
Je connais cette fille. Je la trouve parfois trop provoc ?

Ouais pareil genre hier jsuis sortie en djelaba sans soutif normal t’as mon neveu et ma soeur qui mdisent mais va mettre un soutif Oups mdrrrrrr ras le bol.

J’ai envie de respirer !!!

NB : oui faut que je m’achete des brassieres tu prends lesquels ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je te conseille de regarder les vidéos de pure human soul sur le sujet !

Personnellement ça me tente beaucoup ! Je me sens carrément mieux sans et je trouve ça plus joli.

Mais les tétons qui pointent j'suis pas encore prête à les assumer même si il n'y a rien de plus naturel.

Mais c'est dans mes projets d'arrêter

Quand je mets des gros pulls je mets ni soutif ni brassière par contre en t-shirt/débardeur/haut près de la poitrine bah quand je suis chez moi c'est brassière

Voili voilouuu
17 août 2019 19:22
Avec ou sans quand tu seras âgée et pleine de rides... ils ressembleront à des gants de toilette...

Bon ou pas pour la santé... si tu lis femme actuelle ou gala rien n'est bon pour la santé... tkt avant dun défaut de soutifs tu as plus de risque de mourir dun cancer dun problème cardiaque ou dune infection...
J
17 août 2019 19:23
Mdr faut oser ce sujet dans un forum pareil quand même...

Bon, je te demanderais pas la taille, mais tu peux alterner selon comment tu t'habille. En mettre un de temps en temps c'est rien, tu l'enleves en rentrant et basta. Si tu met des pulls etc tu peux mettre brassière , ou si c'est assez ample tu mets rien.

Sinon tu peux acheter des débardeurs en dessous qui galbe un peu, moi c'est ce que j'ai quand c'est l'été et que je met des trucs plus léger.
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Les charo ça sert à rien de me mp jrepondrai pas. Bye

Les filles je supporte plus le soutif, ca me sert, ca me gene.

Je traine de plus en plus sans. Quand jpeux l’enlever je l’enlève, mais forcément quand faut sortir ou qu’il y a des gens qui viennent à la maison, bah obligée d’en mettre un. crying(

La brassière c’est trop voyant avec certains hauts (debardeurs/tshir par exemple)

J’ai vu sur youtube des nanas qui n’en mettaient plus du tout, depuis plusieurs années pour certaines, elles disent que les soutifs sont vrmt pas bon, que ce soit pr la santé ou même pr le maintien.

Que ca maintiendrait mieux les seins sans soutifs.. ca ca me laisse dubitative pck perso jtrouve c trop chiant sans soutif pour bcp bouger. Et j’ai l’impression ca tombe plus. perplexe Je sais pas si jsuis formatée pcq on m’a tjrs dit d’en mettre.

Bref vs en pensez quoi ?

Merci
17 août 2019 19:24
Sans armature et le tour est joué.

Il y a une seule marque qui fait les bons. Évidemment jamais de réduction mais on n'achète pas chaque jour.
L
17 août 2019 19:24
En fait c’esf la baleine en metal en dessous qui me gene bcp bcp :/

Et aussi j’ai des trapezes developpés donc les « manches » du soutifs tombent sur mes epaules à chaque fois sauf si je sers au max et ca me compresse crying(

Je sais pas quoo faire

Parfois meme brassiere ca me soule..
Citation
SDreams off a écrit:
Tout dépend la poitrine.

Ne demande pas à une femme qui a une grosse poitrine rester sans soutien ou même brassiere. Le poids fera que ça tombera.

Si tu as une petite poitrine et que ni la grossesse et ni l'allaitement lui a causé du tort. Alors la, elle tiendra seule.

De nos jours on fait de bon soutif, pas forcément esthétique qui maintiennent bien la poitrine sans l'effet négatif du métal qui forme la baleine.

Qu'on interdise les déodorants, certains produits de beauté fait de chimique, certains shampoings et gel douche, savons avant de dire que les soutient gorge sont dangereux.
L
17 août 2019 19:25
Euh.. t’es deprimante meuf. Oh

NB : Et je lis pas de magazines pr bonnes femmes.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Avec ou sans quand tu seras âgée et pleine de rides... ils ressembleront à des gants de toilette...

Bon ou pas pour la santé... si tu lis femme actuelle ou gala rien n'est bon pour la santé... tkt avant dun défaut de soutifs tu as plus de risque de mourir dun cancer dun problème cardiaque ou dune infection...
S
17 août 2019 19:26
Il y a ma marque Playtex qui en fait des bon sans armature.
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
En fait c’esf la baleine en metal en dessous qui me gene bcp bcp :/

Et aussi j’ai des trapezes developpés donc les « manches » du soutifs tombent sur mes epaules à chaque fois sauf si je sers au max et ca me compresse crying(

Je sais pas quoo faire

Parfois meme brassiere ca me soule..
L
17 août 2019 19:27
BONne idee !

J’ai un petit bonnet donc je peux me permettre je pense

Les debardeurs qui collent j’en ai pas je crois

Enfait ce que j’aime c’est : sans soutif + gros tshirt xxl de mon frere

J’aime respirer d’en haut et d’en bas..

NB : ouais je sais .. risqué le sujet mais bon
Citation
Jisca a écrit:
Mdr faut oser ce sujet dans un forum pareil quand même...

Bon, je te demanderais pas la taille, mais tu peux alterner selon comment tu t'habille. En mettre un de temps en temps c'est rien, tu l'enleves en rentrant et basta. Si tu met des pulls etc tu peux mettre brassière , ou si c'est assez ample tu mets rien.

Sinon tu peux acheter des débardeurs en dessous qui galbe un peu, moi c'est ce que j'ai quand c'est l'été et que je met des trucs plus léger.
17 août 2019 19:28
Je suis réaliste !!! Arrêtons de se demander si ce que l'on fait est bon ou pas pour la santé, !!!
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Euh.. t’es deprimante meuf. Oh

NB : Et je lis pas de magazines pr bonnes femmes.
L
17 août 2019 19:29
C’est quoi la marque s’il te plait ? Et la tranche de prix ? Merxi ma belle
Citation
DB & PP a écrit:
Sans armature et le tour est joué.

Il y a une seule marque qui fait les bons. Évidemment jamais de réduction mais on n'achète pas chaque jour.
17 août 2019 19:30
Je peux comprendre aha

Mddrr miskina

Perso les brassières je prends au pif. Je m'en fiche sah. Pas besoin de prendre les brassières de sport à 15€ ou plus

N'empêche c'est relou que l'on ait sexualisé les seins parce qu'à la base ils sont là juste pour allaiter nos mioches hein ni plus ni moins ?

Nb : Si je m'écouterai je me baladerai sans sous-vêtements sérieux ?
L
17 août 2019 19:31
perplexe

Bah. La je parle plus de mon BIEN ETRE enfait..

Et pourquoi on devrait arreter de se poser ces questions la ??

Si qqch n’est pas bon pr nous le mieux est de s’en passer tu ne crois pas ???

Faut bousculer tout ce qu’on nous a mis dans la tete. Tout remettre en question pr mieux evoluer.


Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je suis réaliste !!! Arrêtons de se demander si ce que l'on fait est bon ou pas pour la santé, !!!
K
17 août 2019 19:31
Et ca commence par quelle lettre le nom de cette fameuse marque ? Hhhh
Citation
DB & PP a écrit:
Sans armature et le tour est joué.

Il y a une seule marque qui fait les bons. Évidemment jamais de réduction mais on n'achète pas chaque jour.
M
17 août 2019 19:31
Perso j’en porte plus depuis un moment et j’ai jamais été aussi bien ma poitrine revit ! Et de ce qui est les seins qui tombent sans soutif c’est totalement faux la poitrine est composé de ligaments de cooper c’est un soutif naturel
.
17 août 2019 19:32
J'ai pas compris pk ça gêne les gens une femme sans soutif...

L'autre fois c'était carrément un père qui était mal a l'aise avec sa fille quand pas de soutif?

Truc de fou.

La cetsvta sœur et ton neveu qui st mal a l'aise.

Honnêtement moi ça ne me gène ABSOLUMENT pas...une femme sans soutif.

Les soutifs ça existe depuis tjrs pr les occidentaux?

Moi en tt cas j'ai jamais vu de nos aieuls en mettre. Donc no soucis avec ça !!!

Apperement il y aurait une corrélation entre soutif et maladie notement cancer du sein. Mais Allah ou a'lem.

En vérité faut laisser le corps comme il est. Mets un soutif si tu sens que ça provoquer des regards mais en vérité faut très très très bien se couvrir et tkt que ya pas besoin de soutif selon moi même avec grosse poitrine. Mais faut biiiien se couvrir lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 19:34 par ChahrouRamadane.
L
17 août 2019 19:33
pareil. Depuis que je suis au bled je traine sans sous vetements on presque qu’entre femmes hmdllah

C mes nieces qui m’ont « entrainée » la dedans lol. Elles supportent pas les ss vet

Citation
Be Happy a écrit:
Je peux comprendre aha

Mddrr miskina

Perso les brassières je prends au pif. Je m'en fiche sah. Pas besoin de prendre les brassières de sport à 15€ ou plus

N'empêche c'est relou que l'on ait sexualisé les seins parce qu'à la base ils sont là juste pour allaiter nos mioches hein ni plus ni moins ?

Nb : Si je m'écouterai je me baladerai sans sous-vêtements sérieux ?
L
17 août 2019 19:34
Oui je sais mais si t’as une ptite poitrine cest normal (jai une normale)

Mais quand t’as des gros bzez tu comprends que ca doit etre relou que la marchandise « jongle » a chaque pas non ?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Perso j’en porte plus depuis un moment et j’ai jamais été aussi bien ma poitrine revit ! Et de ce qui est les seins qui tombent sans soutif c’est totalement faux la poitrine est composé de ligaments de cooper c’est un soutif naturel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook