Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles mariées depuis longtemps: êtes-vous heureuses?
L
9 mai 2014 14:56
Salam Aleikoum,

Voilà, je suis mariée depuis 8ans. Mon mari est un homme très bien hamdoullillah mais je m'ennuie. Marre de cette routine.

J'ai pas spécialement profité avant, c à d que je n'ai pas eu bcp d'histoires, j'ai pas eu l'occasion de séduire. On s'est mariés jeune (avant 20 ans).

Je me dis qu'une fille qui a bien profité, qui s'est bien faite courtisée doit moins ressentir cette fameuse routine une fois mariée.

Mais moi qui me suis mariée sans être vraiment femme, j'ai ce gros besoin de séduire car maintenant je suis femme. Sauf qu'avec le mari c'est moins excitant.

Je précise que je suis une femme bien et n'irais jamais tromper mon mari. (Je vois déjà les mauvaises langues venir).

Je me sens pas capable de divorcer et de tout plaquer car en + on a un enfant. En + c'est haram de divorcer sans raison valable je crois. C à d si y'a pas d'adultère, que le mari est un homme bien, etc...

Mais j'en souffre terriblement. Qd je vois des filles de mon âge pas encore mariées je me dis qu'elle ont de la chance, qu'elles profitent. (Profiter ne veut pas dire faire des choses sales, loin de là, c'est pas ce que je veux dire, juste prendre son temps, profiter de sa vie de célibataire et séduire...)

Je me sens frustré. Et qd on est frustré on devient aigri en général. J'ai pas envie d'être comme ça. D'être jalouse de toutes les filles encore célibataires qui font ce qu'elles veulent.

J'aimerais juste des témoignages de filles dans mon cas. Ou qu'on me remonte un peu le moral...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/14 14:56 par Loopy.
s
9 mai 2014 15:00
Si ton problème c'est de ne pas avoir eu l'occasion de séduire, dieu t'a offert un mari bien bah séduit le et tu tennuiera plus.

Tu aurais préféré un infidèle et violent pour pimenter ta vie de couple ?

Je comprendrais jamais ces femmes qui ont tout pour être heureuse mais ne le sont pas. Lahawla !
Profite de ton mari avant qu'une autre en profite




9 mai 2014 15:01
On t'aime..t'es belle In love
c
9 mai 2014 15:04
cc TN probleme est vraiment pas grave du tt !! moi je me suis mariee a lage de 17 ans fiansailles puis mariage a 18 ans. Maintenan jai 22 ans et tj ac lui!! C la routine mais bn faut savoir tt varier. SI c un homme bien alors garde le ce sera ta ptite epreuve quallah ta donné.
MOI jai beaucoup depreuves et comme toi je me suis mariee jeune jai profite de rien mais vraiment rien meme pas sortir pr aller chercher une baguette lol.
ma mere menfermai trop car jattirai tro le regard d hommes .
tu es dou??envoi en msg privé par contre je peux plu rp car faut que jattende que jai plus de msg!!
p
9 mai 2014 15:12
Salemoualikoum, y'a des femmes mariées qui se font toujours courtiser ça s'arrête pas au mariage ça, mais est ce que c'est une bonne chose?
s
9 mai 2014 15:16
Si ton problème c'est de ne pas avoir eu l'occasion de séduire, dieu t'a offert un mari bien bah séduit le et tu tennuiera plus.

Tu aurais préféré un infidèle et violent pour pimenter ta vie de couple ?

Je comprendrais jamais ces femmes qui ont tout pour être heureuse mais ne le sont pas. Lahawla !
Profite de ton mari avant qu'une autre en profite




9 mai 2014 15:20
Salem

ah non mais je t'arrete tout de suite tu es dans l'erreur.
ça doit etre la routine qui te fais penser comme ça.
ça n'apporte strictement rien de séduire...regarde toutes les filles sur yabi qui se plaigne de pas trouver le bon. Celle qui enchaine les relation à 2balles. ok c'est rassurant de savoir qu'on plait mais c'est pas ça qui faitle bonheur!!
Je te dis tu n'as rien raté si ce n'est des deceptions .
Tu as un lachance de rencontré ton mari jeune, c'est son regard à lui qui compte pas celui des chiens de la casse qui traine dehors.
C'est toi la chanceuse dans l'histoire parce que les filles que tu vois se faire jolie dans l'espoir de trouver le bon elles sont encors plus desesperées que toi.
Essai de rallumer la flamme du début avec ton mari d'avoir de nouveau projet.. yawning smiley
9 mai 2014 15:23
olala désolé pour les fautes j'ai abusé la . confused smiley
9 mai 2014 15:24
Salam
Il faut arrêter de croire que la terre est plus verte ailleurs
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
9 mai 2014 15:33
Soubhan allah l'être humain est jamais content. Dis hamdoulilah j'en a beaucoup qui aimerait être a ta place . Tu tes marié jeune ça ta préservé du haram je serais contente a ta place. Tu te prend la tête pour rien . Si tu veux profiter profite avec ton mari et tes enfants. Allahy hawnek vois le bon côté du mariage pas le mauvais winking smiley
9 mai 2014 15:34
Salam
Tu es en train de te chercher les problèmes!!!Are you crazy
Remercie ALLAH pour tout ce qu'il t'a accordé et restes tranquille si non tu vas te brûler les ailles !!!
L
9 mai 2014 15:35
Merci pour vos réponses si rapide d'ailleurs!

Vous n'avez pas tort c'est sûr mais j'ai l'impression que je n'ai plus envie de plaire à mon mari. Je me maquille mais c'est + pr moi que pr lui.

Rallumer la flamme, je n'y crois pas tellement. Je me dis qu'une fois qu'elle est éteinte c'est foutu. Ca y est on se connait l'un l'autre, y'a quoi à rallumer? Tandis qu'au début d'une relation t'as tout à découvrir, on donne le meilleur de sa personne.

Mais bon malgré ça je ne plaquerait pas tout pr quelqu'un d'autre ça c'est sûr. Dieu me punirait en me donnant une pourriture de mari. Je n'ai pas envie de gâcher ma vie de famille loin de là.

Mais à vous entendre tout est simple! Ben non je ne suis pas d'accord, qd t'as un problème de libido c'est très important, ça peu te déprimer et te frustrer (ce que je ne vx surtout pas) c'est pour ça que j'en parle.

Je sais aussi qu'il y a bien pire ailleurs.
c
9 mai 2014 16:02
-Bin il est jeune tn mari nan?? ET toi aussi dnc trouve d idees che pas des vacances entre amoureux pr faire ressortir la flamme. ET sil te plait plu alors ne lui dit pas mais aide le a redevenir celui quil etait quan tu laimais. Faites du sport ensembles.
Invite d copines a toi chez toi quand tu verra que lune dentre elles sinteresse a tn mari tu vera que ton amour va resurgir en segondes lol!!!

IL y a pa mieux que la dance pr retomber amoureux....
Aprenez de nouvelles dances ou tt simplement a dancer .
Raporchez vous .
MOi jadore la bachata . Je suis cubaine et jadore dancer!!!
sa rapoche et le mari generalment kiffe quand tu tabille sexy et tu dance ac lui .
la dance sa augmente la libido!!!
Si vs pouvez pas en faire a l maison pck vs vs y connaissez pas alors allez en salle et faites de la zumba c class!!!
mais c mieux a la maison je c de koi je parle ..... Si ta besoin de titres de musiques class pr dancer en couple ou tte seule tu me dit jai les meilleurs titres ( BACHATA, MERENGUE,SALSA,REAGGETTON,et des VARIETEES LATINOS....
C ptre haram mais si c a l maison ac tn mari pr realumer la flemme alors essaye et tu vera!
i
9 mai 2014 16:08
si je comprends bien à peine 28 ans et plus de vie sexuelle , nada, makcache wallou ?
moody smileycrying(perplexe
c
9 mai 2014 16:27
Je vois quil y a pleins de femmes qui ont le meme probleme moi y compris. jen tire just une raison personne peut ns aider a part allah .
DS cette VIE C LOMME LE ROI MAIS MESDAMES C QUI LES REINES DU PARADIS?????
ON VIT PTRE LENFER ICI BAS MAIS SI LON ACCOMPLI BIEN SA RELIGION ON AURA TT CE QUON A PA PU AVOIR ICI BAS!!
ETRE PATIENTE JE CROIS QUE C Mieux . PENSER AU DIVORCE JE C PAS CAR ON PEUT TOMBER SUR PIRE .
le plus important c davoir la religion en mains , davoir un toit, d enfants ,un mari ,et de quoi manger voila le rest si on la pa bin on dmande a lavoir au paradis inchaallah.
i
9 mai 2014 16:35
Citation
convertie a lislam a écrit:
Je vois quil y a pleins de femmes qui ont le meme probleme moi y compris. jen tire just une raison personne peut ns aider a part allah .
DS cette VIE C LOMME LE ROI MAIS MESDAMES C QUI LES REINES DU PARADIS?????
ON VIT PTRE LENFER ICI BAS MAIS SI LON ACCOMPLI BIEN SA RELIGION ON AURA TT CE QUON A PA PU AVOIR ICI BAS!!
ETRE PATIENTE JE CROIS QUE C Mieux . PENSER AU DIVORCE JE C PAS CAR ON PEUT TOMBER SUR PIRE .
le plus important c davoir la religion en mains , davoir un toit, d enfants ,un mari ,et de quoi manger voila le rest si on la pa bin on dmande a lavoir au paradis inchaallah.

c'est bien triste tout ça car si Allah a donner un sexe avec un clitoris aux femmes c'est bien pour s'en servir, car rien de ce qu'Allah fait est inutile !

le sexe fait partie des plaisirs naturels, comme le plaisir de manger, de sentir une fleur, de caresser un chat, de sentir la chaleur du soleil sur sa peau, de voir la beauté d'une paysage, d'entendre l'appel à la prière.....tous ses sens nous apportent du plaisir comme l'a voulu notre créateur.
9 mai 2014 16:55
Citation
Loopy a écrit:
Merci pour vos réponses si rapide d'ailleurs!

Vous n'avez pas tort c'est sûr mais j'ai l'impression que je n'ai plus envie de plaire à mon mari. Je me maquille mais c'est + pr moi que pr lui.

Rallumer la flamme, je n'y crois pas tellement. Je me dis qu'une fois qu'elle est éteinte c'est foutu. Ca y est on se connait l'un l'autre, y'a quoi à rallumer? Tandis qu'au début d'une relation t'as tout à découvrir, on donne le meilleur de sa personne.

Mais bon malgré ça je ne plaquerait pas tout pr quelqu'un d'autre ça c'est sûr. Dieu me punirait en me donnant une pourriture de mari. Je n'ai pas envie de gâcher ma vie de famille loin de là.

Mais à vous entendre tout est simple! Ben non je ne suis pas d'accord, qd t'as un problème de libido c'est très important, ça peu te déprimer et te frustrer (ce que je ne vx surtout pas) c'est pour ça que j'en parle.

Je sais aussi qu'il y a bien pire ailleurs.
Les histoires d'amour ont une durée dans le temps...Welcome
Tout le reste est convention, obligations contraintes..Parfois il faut savoir tourner la page..
9 mai 2014 17:00
salam,
moi je vais pas te juger, je te comprend!
les filles reflechissez avant de foncer, tu sais y a des filles sur ce forum de 24 ans elles se croient vieilles filles et toi tu voudrais leur place!ne va pas lme tromper surtout si c'est un mec bien! mais parles en avec lui?
L
9 mai 2014 17:44
Y'en a qui tire des conclusions un peu trop vite ici... comme Ismail1963.

Bref je voulais plutôt des témoignages de femmes à qui s'est arrivé et qui ont pu/su surmonter tout ça.


Bref merci, plus besoin de réponses.
S
9 mai 2014 18:16
Assalam,

Je peux comprendre ces pensées de se dire qu'on passe à côté de qq chose bien que je ne sois pas mariée mais je rejoins une des internautes qui te disaient que tu na rien louper!!

Lorsque tu tombes croit tomber amoureuse avant le mariage, cela se fait dans le haram tu es donc livré à tes passions s’ensuit des pleurs, des mal êtres, des interrogations, une perte d’énergie énorme !!

Quand ça se finit, tu te dis " Ok il m'as séduite, je plais ca fait du bien à mon égo COOL mais concrètement j'ai gagné quoi?"
La Rabbi t'a préserver de tout ça, il t'a donné l'occasion de te marier jeune et tôt pour éviter tous ces problèmes, je ne parle même pas des filles qui ont fait l'erreur ultime et qui el regretteront jusqu'à la fin de leur vies, tout ce que je dis là c'est mignon hein

Allah nous à créer de sorte qu'on ne soit jamais satisfaits, on est faibles et on ne dit jamais hmdl : les filles tjs pas mariées à 28ans veulent à tout prix l'être, celles qui sont mariées s'ennuient etc etc
Tu as l'air d'être vmt qq un de bien et ton mari aussi MashAllah, parles lui en, faites des activités, fais lui des petites surprises, casser la routine!! smiling smiley

Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook