Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles qui ne se maquillent pas
m
23 novembre 2006 11:41
comment faite vous pour entretenir votre beau visage et avoir toujours bonne mine sans artifices ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 11:42 par mariama_72.
I
23 novembre 2006 11:51
mange beaucoup di vitamine hihi
b
23 novembre 2006 11:55
Salam,

faut boire du jus de carotte!!winking smiley

Wa Salam
r
23 novembre 2006 12:00
Citation
mariama_72 a écrit:
comment faite vous pour entretenir votre beau visage et avoir toujours bonne mine sans artifices ??


je me lave avec un gel sans savon nivea matin et soir, et j'applique une crème de jour nivéa après le lavage. Puis 1 fois par semaine j'applique un masque toujours la marque nivéa. Et en été je protège ma peau avec une crème avène.

Mais je me maquille quand même, mais que mes yeux.
m
23 novembre 2006 12:02
pareil je ne met que du mascara et du khôl smiling smiley
s
23 novembre 2006 12:14
Citation
mariama_72 a écrit:
pareil je ne met que du mascara et du khôl smiling smiley


perso je l'huile d'argane t les soir et le matin je me lave le visage avec le savon clinique et aprés

j'applique une créme hydratante de la méme gamme et c'est le topthumbs up


NB:je me maquille que pour les occasions mariage,anniver........ECT par un professionnelleClap
d
23 novembre 2006 12:40
je me lave avec un gel sans savon ensuite j'aplique une creme regulatreur chaque semaine hamam et puis parfois un gommage avec soin une creme gommage soi un masque fait miso
m
23 novembre 2006 13:13
moi je me lave le visage avec du savon d'alep, puis je met une crème hydratante, de temps en temps un gommage ou un masque a l argile verte
sinon je met juste un peu de mascara mais rien d'autre et je déteste le fond de teint
je pense aussi que grace a notre anti-maquillage ! lol notre peau reste beaucoup plus fraiche et éclatante!
z
23 novembre 2006 13:35
salam

j'utilise un pain Diadermine ph neutre (zerma lolevil) et gommage une foi par semaine et argile verte de temps en temps
O
23 novembre 2006 13:39
Citation
mariama_72 a écrit:
comment faite vous pour entretenir votre beau visage et avoir toujours bonne mine sans artifices ??

Des soins (crème de jour matifiante)...et basta smiling smiley
m
23 novembre 2006 13:46
Oumayma quelle marque de crème de jour matifiante utilises tu ?
e
23 novembre 2006 13:51
Moi aussi khôl et un peu de blush j avoue mais après les filles c NO COMPARE un level hors d atteinte mmdddrr evil spinning smiley sticking its tongue out
j
23 novembre 2006 14:19
boire de l'eau, et faire beaucoup la sieste!!!!


et le sport aussi!
m
23 novembre 2006 14:25
rien!perplexe
sinceremen je ne met rien ,g la peau hyper sensible donc je ne met rien, meme savon,jpe pa,malgré que ce soi pain dermatologiq ou autre sans odeur, en gros jpe rien mettre
c pa que jve pa mai jpe pa!
sahraouiya....et fière de l'être!
O
23 novembre 2006 14:32
Citation
mariama_72 a écrit:
Oumayma quelle marque de crème de jour matifiante utilises tu ?

J'utilise la crème Normaderm de vichy! J'en suis plus que satisfaite
Ca corrige ton teint tout en laissant un effet poudré winking smiley
b
23 novembre 2006 14:50
Salam,

moi je mets pas de crème du tout du tout!!
mais de temps en temps j'applique de l'huile d'argan sur mon beau visage lol!!
mais sinon, vu que j'ai la peau grasse je me lave avec du savon d'argan le matin, si si les filles ça existe!!
tout droit venu du bled!!


Wa Salam
R
23 novembre 2006 15:00
Moi je me lave deux fois par semaine avec un gel sans savon nivea et je frotte avec un gant en grain après j'ai la peau douceeeeeeeeeeeeeee lol...
Chaque matin crème nivea et c tout !!!Cool
L
23 novembre 2006 16:35
jutilise un gel de neutrogena, puis je mets un tout petit peu de creme hydratante et c est tout hamdoullah jai une peau nette smiling smiley

Khadijaaa
a
23 novembre 2006 18:02
juste une question je nest ke lui lhuile d'argan alimentaire es ske je pe lutikliser sur mon visage
j
23 novembre 2006 18:06
j'utilise de l'eau...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook