Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles et les hommes marié(e)s....
m
7 septembre 2011 21:06
Salam voilà j'ai une question qui me taraude l'esprit, et pour avoir plus de témoignages je viens vous la posersmiling smiley

comment votre homme dis salam à votre maman perplexe (je sais question pourri mais voilà jy peux rien!!):
est-ce que c'est plutôt:
salam de loin (style homme trop réservé)
salam avec serrage de main
ou salam la bise et tout, apres tout c'est comme son fils!!!!

et vous les hommes que feriez vous pour ceux qui sont pas encore mariés,
et pour ceux qui sont mariés comment lui dites vous bonjour??

je stress pour mon futur mariconfused smiley
s
7 septembre 2011 21:10
salam marokia (avec pleins de A lol)

Alors moi mon mari fait la bise a ma mère, je pense qu'il n'y a pas de 3ayb Zen
l
7 septembre 2011 21:25
Mon mari c'est : "salam aleykoum a khalti" accompagnée d'une poignée de main franche! winking smiley
e
8 septembre 2011 00:09
Mon mari c'est : Salamo3alaykom Avec serrage de main smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
z
8 septembre 2011 01:26
mes beaux frères = Salam Oumi fatima avec serrage des mains
mes belles sœurs= salam Oumi fatima avec un bise

Je ferai pareil inchallah: si une belle mere jeune : salam khalti avec serrage de main si une belle mère d'un certain age; salam Oumi XXXX avec serage de main et un baiser sur la tête commej e fais avec ma mère.

voila eye rolling smiley
C
8 septembre 2011 11:37
Mon mari il dit Salam Aleykoum avec serrage de main. Et avec mon père ils se font les bises.
On les voit que ts les 15 jours.
8 septembre 2011 12:09
Il fait la bise a ma maman, mon pére j'ai honnetement j'avais fait attention...Heu
a
8 septembre 2011 12:43
ma belle mère je l'appelle par son prénom avec une forme de politesse et je lui fais la bise, même chose pour mon beau père ,
mes belles soeurs je leurs dis salam aleikoum je ne voulais pas leurs faire la bise puisqu'elles sont voilées mais c'est elles qui viennent vers moi et me font la bise et moi je ne peux pas les repousser, donc je leurs fais la bise et même quand je tends juste ma main elle viennent quand même me faire la bise alors je leurs fais la bise.

mon beau frère aussi la bise.
N
8 septembre 2011 13:24
Pas encore mariée mais mes beauf' font la bise comme les fils à ma mère

et pour ceux qui sont pas encore mariés c'est la timidité; salam avec poignée de main
f
8 septembre 2011 13:24
cc
ma mere il lapelle khalty, il parle ac elle mais ac mon pere cest pas la peine, il se jettent des regard et salam de loin
il a essayer de sympathiser mais voila
Y
8 septembre 2011 14:56
Moi aussi c'est un bon salam wa3likoum avec serrage de main , je lui aurait bien fait la bise mais elle est très réservée comme femme donc je respecte sa façon d'être. Alors que dans ma famille on est très bises et très câlins mais bon les gens sont différents et on fait avec.
Q
8 septembre 2011 15:10
lolquand je serrais marié je te dirais^^ ptdr in Shâ Allah
J'aime l'odeur de l'essence :D
d
8 septembre 2011 16:00
Citation
sfyania a écrit:
salam marokia (avec pleins de A lol)

Alors moi mon mari fait la bise a ma mère, je pense qu'il n'y a pas de 3ayb Zen

Non bien sur c est comme sa mère
d
8 septembre 2011 16:01
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Salam voilà j'ai une question qui me taraude l'esprit, et pour avoir plus de témoignages je viens vous la posersmiling smiley

comment votre homme dis salam à votre maman perplexe (je sais question pourri mais voilà jy peux rien!!):
est-ce que c'est plutôt:
salam de loin (style homme trop réservé)
salam avec serrage de main
ou salam la bise et tout, apres tout c'est comme son fils!!!!

et vous les hommes que feriez vous pour ceux qui sont pas encore mariés,
et pour ceux qui sont mariés comment lui dites vous bonjour??

je stress pour mon futur mariconfused smiley

wa aleykoum salam,

Ben le classique c est qu il lui embrasse la tete et qu il l appelle khalti
m
8 septembre 2011 23:01
salam à vous tous merci davoir repondu à ma question existentielle lool
je vois que la majorité c serrage de mains!!smiling smiley
moi jaimerai quil fasse la bise à ma mère comme si cetait son fils, mais bon je crois que ça reste une question de feeling!!

en tout cas gros bisous à vous tous
et je vous souhaite pleins pleins de bonheurs au sein de votre couple!!! yawning smiley
m
8 septembre 2011 23:07
moi il lui fai la bise et ma mere fai comme si c t son fils elle lapel par son prenom ou lui di "mouldi" et lui lapel khalti et mon pere pareil!!

Par contre moi sa mete comme ma mere je lapel khalti mai son pere et c frere c juste serrage de main vite fai je hchem tro jles regarde mm pa ds les yeux lool!!
l
8 septembre 2011 23:21
Moi il se font la bise
9 septembre 2011 01:30
moi aussi salam aaleykoum bises pour mon pere et ma mere mon mari les appelait par leur prenoms et maintenant haj et hajja depuis qu ils ont fait leur pelerinage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook